| [ Circuit Carole ] roulage roadster cup lundi 12 Mars | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Drummers Modérateur
| Sujet: Re: [ Circuit Carole ] roulage roadster cup lundi 12 Mars 5/3/2007, 16:26 | |
| vous ne pouvez pas ce vendredi là (le 9 mars) ? une partie du THT sera là | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Circuit Carole ] roulage roadster cup lundi 12 Mars 5/3/2007, 16:29 | |
| On bosse tous ce vendredi (à part peut-être jog)... on finit vers 18 heures normalement. Mais s'il y a un changement de programme, je tenterai de venir. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Circuit Carole ] roulage roadster cup lundi 12 Mars 5/3/2007, 17:05 | |
| - drummers a écrit:
- vous ne pouvez pas ce vendredi là (le 9 mars) ? une partie du THT sera là
Pas possible pour nous................. Et puis je suis aussi en vacances du 17 au 25 mars, mais je pars Donc faut absolument que je trouve un créneau la semaine prochaine |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Circuit Carole ] roulage roadster cup lundi 12 Mars 5/3/2007, 18:26 | |
| - Ptiter6 a écrit:
- Pas très sympa de fermer les portes aux mecs
Le bon côté c'est qu'on pourra peut-être se voir lundi prochain Twinnie bah pour moi c'est pas fait, il me tient au courant jeudi... mais j'ai un peu peur d'etre à la ramasse quand meme. par contre si je viens je serais seule, julien bosse. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Circuit Carole ] roulage roadster cup lundi 12 Mars 5/3/2007, 20:05 | |
| - Ptiter6 a écrit:
- J'abandonne pas !!
Je parlerai de Yo, d'autant plus que s'il est intelligent, il prendra les pilotes qui ont le plus de potentiel ça nous interresse bien se roulage avec eric |
|
| |
DaddYo Admin
| Sujet: Re: [ Circuit Carole ] roulage roadster cup lundi 12 Mars 5/3/2007, 20:42 | |
| - El'blöb'o a écrit:
- P@lex a écrit:
- Bon je laisse le plan drague aux filles, j'irai sûrement rouler la semaine prochaine, mais pas lundi, j'ai un truc qui me gène entre les jambes
Je tâcherai de passer avec toi, histoire d'étrenner ENFIN le Gex... Sinon, je suis en vacances du 17 au 25 mars, donc j'irai certainement rouler durant cette semaine. J'y suis le 21 et 28 On se voit le 21 ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Circuit Carole ] roulage roadster cup lundi 12 Mars 5/3/2007, 20:47 | |
| Je te confirme ça dans la semaine, mais à priori c'est bon pour le 21... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Circuit Carole ] roulage roadster cup lundi 12 Mars 6/3/2007, 06:42 | |
| - El'blöb'o a écrit:
- Je te confirme ça dans la semaine, mais à priori c'est bon pour le 21...
Ahrrrrrrrrrrrrrrrrr non..... Serais pas là |
|
| |
DaddYo Admin
| Sujet: Re: [ Circuit Carole ] roulage roadster cup lundi 12 Mars 6/3/2007, 08:23 | |
| - P@lex a écrit:
- El'blöb'o a écrit:
- Je te confirme ça dans la semaine, mais à priori c'est bon pour le 21...
Ahrrrrrrrrrrrrrrrrr non..... Serais pas là Je vais commençer à croire que tu te débine !!! lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Circuit Carole ] roulage roadster cup lundi 12 Mars 6/3/2007, 11:02 | |
| |
|
| |
DaddYo Admin
| Sujet: Re: [ Circuit Carole ] roulage roadster cup lundi 12 Mars 6/3/2007, 12:00 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Circuit Carole ] roulage roadster cup lundi 12 Mars 6/3/2007, 12:16 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Circuit Carole ] roulage roadster cup lundi 12 Mars 7/3/2007, 08:36 | |
| |
|
| |
Drummers Modérateur
| Sujet: Re: [ Circuit Carole ] roulage roadster cup lundi 12 Mars 7/3/2007, 17:34 | |
| | |
|
| |
DaddYo Admin
| Sujet: Re: [ Circuit Carole ] roulage roadster cup lundi 12 Mars 7/3/2007, 20:26 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Circuit Carole ] roulage roadster cup lundi 12 Mars 7/3/2007, 20:38 | |
| on attend demain... pourvu qu'il reste de la place ils annoncent beau temps!! |
|
| |
Doddie 1'12 c'est chooooo
| Sujet: Re: [ Circuit Carole ] roulage roadster cup lundi 12 Mars 7/3/2007, 21:14 | |
| - twinny a écrit:
- ah bah ca tombe bien... j'ai des ovaires moi lol
faut une licence quoi? mdr!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Circuit Carole ] roulage roadster cup lundi 12 Mars 8/3/2007, 12:27 | |
| N'oubliez pas d'appeler ce soir !!!! J'espère que ça va marcher |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Circuit Carole ] roulage roadster cup lundi 12 Mars 8/3/2007, 13:17 | |
| - Ptiter6 a écrit:
- N'oubliez pas d'appeler ce soir !!!!
J'espère que ça va marcher ils annoncent un super temps pour lundi en plus!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Circuit Carole ] roulage roadster cup lundi 12 Mars 8/3/2007, 13:42 | |
| bon bah... j'en serais lundi !! |
|
| |
DaddYo Admin
| Sujet: Re: [ Circuit Carole ] roulage roadster cup lundi 12 Mars 8/3/2007, 13:45 | |
| - twinny a écrit:
- bon bah... j'en serais lundi !!
Tu as appelé déjà ?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Circuit Carole ] roulage roadster cup lundi 12 Mars 8/3/2007, 14:14 | |
| - DaddYo a écrit:
- twinny a écrit:
Tu as appelé déjà ?? j'lui ai envoyé un ptit texto et il m'a rappelé. |
|
| |
DaddYo Admin
| Sujet: Re: [ Circuit Carole ] roulage roadster cup lundi 12 Mars 8/3/2007, 14:15 | |
| - twinny a écrit:
- DaddYo a écrit:
- twinny a écrit:
Tu as appelé déjà ?? j'lui ai envoyé un ptit texto et il m'a rappelé. Il a rien dit pour nous ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Circuit Carole ] roulage roadster cup lundi 12 Mars 8/3/2007, 14:21 | |
| - DaddYo a écrit:
- twinny a écrit:
- DaddYo a écrit:
- twinny a écrit:
Tu as appelé déjà ?? j'lui ai envoyé un ptit texto et il m'a rappelé. Il a rien dit pour nous ? il m'a juste dit que je pouvais y aller lundi et qu'ils n'etaient complet. rdv à 08h30 sur place. theorie + roulage avec moniteur. priorité à la roastercup mais comme sont moins de 50 personnes c bon. |
|
| |
DaddYo Admin
| Sujet: Re: [ Circuit Carole ] roulage roadster cup lundi 12 Mars 8/3/2007, 14:32 | |
| Yes, tout le THT est pris pour lundi
Meme Drumm' en CBR qui va se faire pourrir par 50mil hornet !! lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Circuit Carole ] roulage roadster cup lundi 12 Mars | |
| |
|
| |
| [ Circuit Carole ] roulage roadster cup lundi 12 Mars | |
|