| [ Calendrier ] Promosport | |
|
+15david_r49 arnaud21 sarket serial stunter COUCOU Ggcox vinc Pifou davidc calou romainh6 lucos DaddYo CrazYtoOn Drummers 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
arnaud21 Newbi en Pantera
| Sujet: Re: [ Calendrier ] Promosport 23/12/2010, 18:15 | |
| Pour moi en 2011, ce sera toutes les Werc, le promo de Ledenon (pour essayer), et les o3z de Dijon et le Vigeant, et si il reste du budget je ferai Ledenon avec l'o3z, la saison 2011 s'annonce chargée | |
|
| |
qualif 1'20 à Carole c'est moyen
| |
| |
DaddYo Admin
| |
| |
Mc bob Rossi te respecte
| Sujet: Re: [ Calendrier ] Promosport 24/12/2010, 08:32 | |
| mouais, 5 chiffre ça serai déjà pas mal.... m'enfin on s'en plaindra pas d'en avoir que 4 | |
|
| |
DaddYo Admin
| Sujet: Re: [ Calendrier ] Promosport 24/12/2010, 08:39 | |
| J'ai toujours pas compris comment convertir ce "Bonus" (pour moi c'est pas du bonus, c'est mon salaire), en Budget Sponsoring ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Calendrier ] Promosport 24/12/2010, 09:18 | |
| Bah en fait si je ne me trompe pas, dans le groupe où travail Fred il y a des "Bonus". C'est en quelque sorte une partie variable de ton salaire en plus d'un salaire de base. Il est évalué en fonction de l'atteinte ou pas des objectifs qui te sont fixés. En ce qui te concerne... cherche pas trop longtemps... Ce que Fred voulait dire d'une manière plus générale, je pense, c'est que si ton employeur a prévu de t'octroyer une prime (ou un truc qui s'assimile à du salaire comprenant des charges) alors tu aura tout intérêt à demander de le convertir en sponsoring sur lequel il ne paie pas de charge. Du coup il peut t'en donner plus Fred ?? C'est à peu près ça ??? |
|
| |
| Sujet: Re: [ Calendrier ] Promosport 24/12/2010, 09:25 | |
| - DaddYo a écrit:
- J'ai toujours pas compris comment convertir ce "Bonus" (pour moi c'est pas du bonus, c'est mon salaire), en Budget Sponsoring ?
Bien que HS.. un petit cours simple et rapide.... En supposant que tu disposes de Bonus, commissions, primes, Interressement - ( Participation pas possible) ou tout cela.... Tu demandes à ton employeur quand c'est pas toi même.. de convertir le montant qui doit te revenir en sponsoring net.. sur une association dont tu es sociétaire........ Sur la base de 10K€ par exemple... ton employeur va payer 56% (soit +15K€) de charge et toi n'avoir que 7,5 à 8K€.. que tu devra en plus déclarer en revenu et donc reversé un % en fonction de ta tranche d'imposition (si pas défiscaliser encore totalement, mis à part ISF).... Donc tu proposes à ton employeur de verser les 10K€ mini sur l'assos de ton choix.. et c'est net pour toi et pour lui.... et ceci en toutes légalités......c'est pas bien compliqué à comprendre. | |
|
| |
DaddYo Admin
| Sujet: Re: [ Calendrier ] Promosport 24/12/2010, 09:29 | |
| - qualif a écrit:
- DaddYo a écrit:
- J'ai toujours pas compris comment convertir ce "Bonus" (pour moi c'est pas du bonus, c'est mon salaire), en Budget Sponsoring ?
Bien que HS.. un petit cours simple et rapide....
En supposant que tu disposes de Bonus, commissions, primes, Interressement - ( Participation pas possible) ou tout cela....
Tu demandes à ton employeur quand c'est pas toi même.. de convertir le montant qui doit te revenir en sponsoring net.. sur une association dont tu es sociétaire........ Sur la base de 10K€ par exemple... ton employeur va payer 56% (soit +15K€) de charge et toi n'avoir que 7,5 à 8K€.. que tu devra en plus déclarer en revenu et donc reversé un % en fonction de ta tranche d'imposition (si pas défiscaliser encore totalement, mis à part ISF).... Donc tu proposes à ton employeur de verser les 10K€ mini sur l'assos de ton choix.. et c'est net pour toi et pour lui.... et ceci en toutes légalités......c'est pas bien compliqué à comprendre.
Quand c'est expliqué, je suis d'accord, c'est simple. Merci, il y a juste un hic me concernant, c'est cette phrase : En supposant que tu disposes de Bonus, commissions, primes, Interressement Merci pour cette info, Fin du HS | |
|
| |
Drummers Modérateur
| Sujet: Re: [ Calendrier ] Promosport 21/1/2011, 08:19 | |
| Voila, le cap des inscriptions est passé (c'est pas simple à la FFM). Voila mon programme bizuatge promosport 2011 : 02-03 avril Nogaro 23-24 avril Ledenon21-22 mai Croix 18-19 juin Magny cours 09 10 juillet Pau23-24 juilllet Le Mans 20-21 aout Ales10-11 septembre Ledenon 08-09 octobre Carole | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Calendrier ] Promosport 21/1/2011, 08:59 | |
| | |
|
| |
Drummers Modérateur
| Sujet: Re: [ Calendrier ] Promosport 21/1/2011, 09:02 | |
| faut bien tester les formules pour se faire une opinion en contrepartie, 150 € les 2 courses dans le WE... | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Calendrier ] Promosport 21/1/2011, 09:26 | |
| C'est pas mal.... 2 courses.... le plus dur.. c'est de les faires.. car dès les qualifs.. c'est déjà la guerre.. 2 courses.. avec les mêmes pneus ??? ou tu peux changer ? | |
|
| |
Drummers Modérateur
| Sujet: Re: [ Calendrier ] Promosport 21/1/2011, 09:30 | |
| 1 train de pneus pour Qualif (pas toi hein ) + les 2 courses, on n'est en motoGP non plus lol | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Calendrier ] Promosport 21/1/2011, 09:35 | |
| - Drummers a écrit:
- 1 train de pneus pour Qualif (pas toi hein ) + les 2 courses, on n'est en motoGP non plus lol
Je pensais que le format changeait.... avec 2 finales avec points.. la course de qualif cela rime à rien... les qualifs aux chronos c'est mieux et moins dangereux. comme la FFM à exclus la junior cup et le monobike en 2011, je pensais que vous aviez le droit à 2 finales à points.. là c'est top... | |
|
| |
DaddYo Admin
| Sujet: Re: [ Calendrier ] Promosport 21/1/2011, 09:38 | |
| Et quand est-il des shifters ?
Autorisé ou pas ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Calendrier ] Promosport 21/1/2011, 09:47 | |
| - DaddYo a écrit:
- Et quand est-il des shifters ?
Autorisé ou pas ? je pense pas... c'est le millesime de la machine et son prix tarif qui compte.... si monté de série et dans la fourchette tarif c'est ok.. type BM.. sinon c'est pas pour 2011.. | |
|
| |
Drummers Modérateur
| Sujet: Re: [ Calendrier ] Promosport 21/1/2011, 10:31 | |
| - qualif a écrit:
- Drummers a écrit:
- 1 train de pneus pour Qualif (pas toi hein ) + les 2 courses, on n'est en motoGP non plus lol
Je pensais que le format changeait.... avec 2 finales avec points.. la course de qualif cela rime à rien... les qualifs aux chronos c'est mieux et moins dangereux.
comme la FFM à exclus la junior cup et le monobike en 2011, je pensais que vous aviez le droit à 2 finales à points.. là c'est top... Je ne connais pas encore bien le principe des 2 courses, mais de ce que je comprend, il faut le voir comme une 1/2 finale et une finale . Le monobike et junior cu sont remplacés par la formule promotion découverte donc le planning des WE ne change pas trop... Shifter interdit sauf sur la BM (et même le traction control est autorisé puisque en 2011 ca passe en dessous du tarif max de la moto neuve selon la FFM) | |
|
| |
CrazYtoOn Rossi te respecte
| Sujet: Re: [ Calendrier ] Promosport 21/1/2011, 11:33 | |
| | |
|
| |
lucos En stage
| Sujet: Re: [ Calendrier ] Promosport 21/1/2011, 17:40 | |
| - Drummers a écrit:
- faut bien tester les formules pour se faire une opinion
en contrepartie, 150 € les 2 courses dans le WE... voir meme 3 courses dans le week end si tu fais la course qualif , la finale B , la finale A a nogaro 2010 pour moi 39 tours de course et 4 departs dans le week end pour 150 e un train de pneu pour le week end je trouve ça bien pour le porte monnaie ,tout le monde n a pas les moyens de passer quelques trains de pneu dans un week end en tout cas moi cette formule me plais bien ,je prefere faire des tours de course que des tours clair pour faire des chronos ,et puis il en faut pour tous les gouts , faire des tours chronos sans bagarre c est pratiquement comme faire du roulage club | |
|
| |
Drummers Modérateur
| |
| |
DaddYo Admin
| Sujet: Re: [ Calendrier ] Promosport 25/1/2011, 13:23 | |
| MDR, toujours aussi bon en retouche photos !!! | |
|
| |
CrazYtoOn Rossi te respecte
| Sujet: Re: [ Calendrier ] Promosport 25/1/2011, 17:08 | |