| [ Calendrier ] Promosport | |
|
+15david_r49 arnaud21 sarket serial stunter COUCOU Ggcox vinc Pifou davidc calou romainh6 lucos DaddYo CrazYtoOn Drummers 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
CrazYtoOn Rossi te respecte
| Sujet: Re: [ Calendrier ] Promosport 7/2/2011, 21:20 | |
| Allllllllez, Yo, magny cours, un circuit que tu aime bien, non??? Et puis c'est pas trop loin, on arrivera peut-être à faire le déplacement pour aller vous voir là-bas... Mais bon, comme les autres, je n'ai rien dit... Allez.... | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Calendrier ] Promosport 7/2/2011, 21:34 | |
| - PAC YANN a écrit:
Pour le cas dont parle Lucos c'était en rookies, là où justement il n'y a pas de championnat. Après, pour le cas d'un championnat je suis plutôt d'accord pour donner priorité à ceux font toutes les manches.
Ah... Euh, je crois que je me serais foutu en colère... Je suis un peu pitbull sur les bords, dans ces cas là... - PAC YANN a écrit:
Bon en même temps j'aurai fait de mal à personne... je l'ai dit, ça vous évitera de le faire... Bah, si tu pouvais éviter de nous voler nos plaisirs.... | |
|
| |
Drummers Modérateur
| Sujet: Re: [ Calendrier ] Promosport 11/3/2011, 18:19 | |
| Oulala, le courrier du jour commence à faire monter la pression On roule pas en michelin alors ? | |
|
| |
lucos En stage
| |
| |
Drummers Modérateur
| Sujet: Re: [ Calendrier ] Promosport 11/3/2011, 18:43 | |
| | |
|
| |
lucos En stage
| Sujet: Re: [ Calendrier ] Promosport 14/3/2011, 18:35 | |
| as tu eu un ptit livret passeport avec ça mon drumminou | |
|
| |
qualif 1'20 à Carole c'est moyen
| Sujet: Re: [ Calendrier ] Promosport 15/3/2011, 09:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Calendrier ] Promosport 15/3/2011, 09:43 | |
| Trop fort le patch dans le dos "J'me fais enculer par ma fédé!!!" J'veux le même En plus de ça, ça donne un petit côté hardos, avec les patch partout, très classe!!!!! | |
|
| |
lucos En stage
| Sujet: Re: [ Calendrier ] Promosport 15/3/2011, 19:33 | |
| | |
|
| |
Drummers Modérateur
| Sujet: Re: [ Calendrier ] Promosport 16/3/2011, 08:36 | |
| - lucos a écrit:
- as tu eu un ptit livret passeport avec ça mon drumminou
il me semble ne pas avoir vu grand chose d'autre dans l'enveloppe , à quoi ca ressemble ce passeport ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Calendrier ] Promosport 16/3/2011, 09:01 | |
| C'est un p'tit carnet souple du format d'un vrai passeport... marqué FFM dessus Mais je crois que personne ne l'a ressu... je me demande même si ils n'ont pas abondonné l'idée... ça faisait un truc de plus à perdre ou oublier avant les épreuves et je crois me rappeller que dessus tu valide tes contrôles techniques. |
|
| |
romainh6 1'12 c'est chooooo
| Sujet: Re: [ Calendrier ] Promosport 31/3/2011, 17:16 | |
| apparemment vous avez la météo avec vous pour la première manche à Nogaro, gazzzz | |
|
| |
romainh6 1'12 c'est chooooo
| Sujet: Re: [ Calendrier ] Promosport 2/4/2011, 10:39 | |
| Après des essais libres en 1.41, drummers a claqué un 1:40.1 à la qualif', ce qui le place 48ème sur 68 pour la course qualif de cette après midi
pas mal pour un début, surtout sans connaître le tracé, çà m'étonnerait pas qu'il claque un 1.38 cette après midi
GAZZZ | |
|
| |
Titonyo Bientôt prêt pour les rookies
| Sujet: Re: [ Calendrier ] Promosport 2/4/2011, 12:53 | |
| Yalaaaaa C'est bon ça, 1'40''1 ??? Il va déjà plus vite que toi l'année dernière Rom' nan ?? Go go go Drummers !!! V | |
|
| |
Pifou Admin
| Sujet: Re: [ Calendrier ] Promosport 2/4/2011, 15:24 | |
| Drumm en force !!!!!! Vazy Drummi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Calendrier ] Promosport 2/4/2011, 15:39 | |
| Bon il a fait 19eme de sa demi finale et malheureusement pas qualifié mais bon pour etre dans les 17 qualifié a mon avis c'etait super chaud, les gars roulait entre 1.34 et 1.37 et le 17eme etait a 25s de druminou par contre il a encore amélioré son chrono en 1.39.659 Félicitation mon drummers c super pour une première sur un circuit que tu ne connais pas Par contre il y a encore un repêchage avec leurs reglement qui a changé ? Si c le cas rien et encore perdu pour etre en final |
|
| |
Drummers Modérateur
| Sujet: Re: [ Calendrier ] Promosport 23/4/2011, 15:22 | |
| | |
|
| |
Drummers Modérateur
| Sujet: Re: [ Calendrier ] Promosport 11/7/2011, 08:52 | |
| P'tit aparté, il y'avait le promosport à Pau ce Week-end, ce qui permet d'établir quelques comparaisons Claude Lucas a fait la pole en 1000 en 1'20"8 et a gagné Kevin Longearet, en 600 a le meilleur tour du Week-end en course en 1'21"3 mais s'est fait battre par Julien Pilot. Tout ça en D211 | |
|
| |
bishop Bientôt prêt pour les rookies
| Sujet: Re: [ Calendrier ] Promosport 11/7/2011, 08:57 | |
| Sa roule fort quand même en promo. ça ne fait qu'ajouter du mérite à se que tu fais | |
|
| |
DaddYo Admin
| Sujet: Re: [ Calendrier ] Promosport 11/7/2011, 08:57 | |
| - Drummers a écrit:
- P'tit aparté, il y'avait le promosport à Pau ce Week-end, ce qui permet d'établir quelques comparaisons
Claude Lucas a fait la pole en 1000 en 1'20"8 et a gagné
Kevin Longearet, en 600 a le meilleur tour du Week-end en course en 1'21"3 mais s'est fait battre par Julien Pilot.
Tout ça en D211 Ouch, ça envoie grave... Tu as raison de mettre en avant les pneus car c'est plus que valorisant pour les pilotes. Mine de rien, je pense que ce sont des très bon pneus mais qu'ils demandent un peu d'entrainement pour comprendre le mode d’emploi... | |
|
| |
Drummers Modérateur
| Sujet: Re: [ Calendrier ] Promosport 8/10/2011, 14:38 | |
| Ce Week-end, finale promosport à Carole, je pense que je vais aller y faire un tour demain après-midi pour les finales En qualifs promo 1000, pole en 1'02"5 pour Claude LUCAS ; pas mal avec le froid de canard et les D211 En qualifs promo 600, notre collègue normand Maxime BOURDON a fait la pôle en 1'03"4 dans les même conditions là ça va vite, il a également gagné sa demi-finale, j'espère sa 1ère victoire de la saison demain ! | |
|
| |
lucos En stage
| Sujet: Re: [ Calendrier ] Promosport 9/10/2011, 19:20 | |
| | |
|
| |
Pifou Admin
| Sujet: Re: [ Calendrier ] Promosport 10/10/2011, 08:51 | |
| Ces chronos de ouf je viens de voir ça... Avec un temps pourri et des D211 là chapeau ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Calendrier ] Promosport | |
| |
|
| |
| [ Calendrier ] Promosport | |
|