|
| rouler a carole | |
|
+3CrazYtoOn serial stunter bishop 7 participants | Auteur | Message |
---|
bishop Bientôt prêt pour les rookies
| Sujet: rouler a carole 24/8/2010, 17:09 | |
| Sachant que mes roulages vont fortement diminuer l'année prochaine je commence a regretter de ne pas avoir roulé a Carole cette année. Du coup je me pose la question de comment ça se passe sur ce circuit? et à quel prix? je vous vois souvent dire que vous avez fait un 12-14 ou un 17-19 ou des truc comme ça. ça se présente comment durant ses sessions ? merci | |
| | | serial stunter 1'10 ça cause
| | | | CrazYtoOn Rossi te respecte
| Sujet: Re: rouler a carole 24/8/2010, 18:23 | |
| Alors... Carole: Pour la semaine et vérifier les disponibilités, passer par le planning du circuit : http://www.circuit-carole.com/phpicalendar/week.php?cal=1+-+Circuit+libre+d+acces,2+-+Competitions,3+-+Reservations,4+-+Stages,5+-+FermeLes tarifs: -En semaine, sur les après-midi ouverts aux motos Ca fonctionne à l'heure, entre votre inscription et le moment ou vous repassez au bureau pour régler, à moins de prendre un abonnement, 1 mois, 3, 6, 1 an... Lors des drapeaux rouge, les compteurs sont arrêtés. Si vous avez envie de faire un break durant une demi-heure, par exemple, vous passez au bureau indiquer que vous vous arrètez, puis vous repassez avant de reprendre la piste. Il faut compter environ 11€ par heure, il me semble Du vendredi 14h au dimanche à l clôture, c'est gratuit L'enregistrement: En semaine : Vous passer au bureau (Avant les grilles de paddock, sur la droite) vous enregistrer, avec vos papiers. Soit permis, carte gris et assurance, soit votre licence et casm Du vendredi au dimanche: Enregistrement en pré-grille, vous vous mettez dans la file, et lorsqu'on vouus fait avancer dans les paddocks, il y a une vérification des papiers, comme en semaine Ensuite, vous rejoignez la pré-grille et vous suivez le rythme... | |
| | | Drummers Modérateur
| Sujet: Re: rouler a carole 24/8/2010, 18:30 | |
| Crazy a dit le principal,
je corrige juste le tarif à l'heure qui est supérieur mais dégressif selon le nb d'heures, à savoir 18 € 1 h, ensuite 32 2h etc etc un truc dans le genre...
Pour les autres possibilités de roulage, il y'a quand même quelques journées louées par des moto club comme sur les autres circuits.
et dernière possibilité, les 12 14 ou 9-13 (environ 40 à 50 € mais roulage libre) en passant par les clubs Avenir Moto ou Carole Moto Club, mais les places sont chères et en priorité aux adhérents des clubs | |
| | | CrazYtoOn Rossi te respecte
| Sujet: Re: rouler a carole 24/8/2010, 18:42 | |
| Au passage, s'il a fait beau durant la semaine, la fins de journée sont moins chargée, c'est donc plus roulable, et généralement, dans ces cas là, ça part en libre à partir de 17h, 17h30... Parfois, on finit la journée à 4-5 sur la piste.. Je vous laisse imaginer le pied et la possibilité de progresser dans ces cas-là En temps normal, Ca fonctionne en session quand il y a environ 50 personnes ou plus (Sessions de 25 max), mais si vous avez de la chance et qu'il n'y a pas trop de monde, c'est full libre toute la journée, et là, c'est le pied! Et je me suis bien éclaté aujourd'hui Si quelqu'un peut passer rouler demain, j'y serais | |
| Sujet: Re: rouler a carole 24/8/2010, 18:44 | |
| enfin, les AM de semaine ou le Week end, pour les gens qui viennent de loin, ce n'est pas la peine, c'est trop la loterie pour rouler dans de bonnes conditions...
Privilégiez les loc de circuit par les motos clubs | |
| | | bishop Bientôt prêt pour les rookies
| Sujet: Re: rouler a carole 24/8/2010, 18:57 | |
| dans l'optique je pensais profité de venir roulé a carole pour faire un roulé un peu avec vous ça ferais un pierre, deux coups et je pense que j'aurai plein de truc a apprendre | |
| Sujet: Re: rouler a carole 24/8/2010, 19:02 | |
| | |
| | | CrazYtoOn Rossi te respecte
| Sujet: Re: rouler a carole 24/8/2010, 21:04 | |
| Avec plaisir Et dans l'idéal, prévois le coup et propose au travers d'un post, éventuellement, qu'il puisse y avoir quelques personnes du forum sur place Si jamais tu réserve le circuit, tu nous préviens, hein????? | |
| | | Pifou Admin
| Sujet: Re: rouler a carole 25/8/2010, 05:20 | |
| Comme dit drumm oublie les apm et essaie un roulage organisé | |
| | | bishop Bientôt prêt pour les rookies
| Sujet: Re: rouler a carole 25/8/2010, 21:22 | |
| vous faites des journées organisées de temps en temps?? | |
| | | DaddYo Admin
| Sujet: Re: rouler a carole 26/8/2010, 06:42 | |
| - bishop a écrit:
- vous faites des journées organisées de temps en temps??
Oui, par exemple le 02 Octobre avec le Moto club MCE Mais on n'organise pas (encore) de roulage | |
| | | qualif 1'20 à Carole c'est moyen
| | | | DaddYo Admin
| | | | CrazYtoOn Rossi te respecte
| Sujet: Re: rouler a carole 26/8/2010, 19:42 | |
| Hello, Qualif! Je t'ai croisé hier, mais je ne suis pas passé dire bonjour, j'étais un peu à la masse. Très jolie bécane, et superbe son! Par contre, parfois, j'ai roulé un peu derrière toi et tu prenais des trajs bizarre, à priori pour laisser filer un peu le monde et avoir de la place pour ouvrir. J'me suis fait peur, quand un freinage dans le paf est parti en accordéon pour arriver jusqu'à moi, avec l'obligation de freiner dans la transition entre le pif et le paf Bon, je suis un gros poireau, donc je parle avec mon petit niveau, hein Tu aurais du couper et faire les sessions en toute fin de journée, tu te serais fait plaisir... Il y a une une belle bourre à 4-5 bécanes, je pense que ça aurait été plus intéressant pour toi. Je dois avouer que même avec mon p'tit niveau, j'ai été gêné pendant la journée | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rouler a carole | |
| |
| | | | rouler a carole | |
|