Forum THT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

[ CR ] - Carole

+9
Ggcox
ripper
kasper27
Pifou
DaddYo
vinc
Drummers
Titonyo
CrazYtoOn
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

[ CR ] - Carole Empty
MessageSujet: [ CR ] - Carole   [ CR ] - Carole Icon_minitime6/9/2011, 20:45

Coucou à tous le, CR de ce WE de course de folie.....
Pour ceux qui n'auraient pas suivi, nous sommes 2 équipes, le Team Ritmasalsa constitué de Julius et Alex, et le Team92 constitué de David et moi.
J'arrive sur le circuit le jeudi à 18h30, Ju est déjà là....on s'installe, on se débarasse du contrôle administratif, David et sa Miss Caro arriveront dans la nuit, Alex avec la fine équipe de Normands le vendredi matin... On fait connaissance avec nos voisins de paddock, la soiré défile....et le vendredi matin est là, avec 3 séances d'essais libres au programme....les Normands sont arrivés aussi, tout est prêt !!!!
On passe aussi au contrôle technique, tout va bien, mais David se fait recaler pour une histoire de vis de pompe à huile non freinée...un serflex et un fil de fer et c'est réglé....
Je commence à être un peu noué, là....c'est une course !!!! Je débarque avec en référence un chrono de 1'14"00....on verra bien !!!!
1ère séance, j'essaies de me décontracter, rouler propre sans forcer....et je finis direct en 1'14" !!!! Trop content quand je vois le temps qu'il me faut d'habitude pour vraiment me chauffer....au passage, je manque de shooter un lapin qui traine dans la parabolique....
Les 2 autres séances se passent bien aussi, je me libère, aucune appréhension, que du plaisir !!!! Et je finis cette journée avec un 1'13"60 qui me fait courir partout !!!! Et limite déçu !!!
Mes acolytes roulent fort, on est tous content de cette journée!!!!
Super soirée dans le paddock, comme dab....
Samedi matin....aujourd'hui ce sont les essais qualif !!!!!!
Notre équipe d'assistance de choc arrive, constituée de Nounours et Guiton ( Romu arrivera tôt dimanche matin ) et là j'annonce du lourd et du couillu !!!!! Le SERT n'a qu'à bien se tenir, on va leur apprendre le taf, nous !!!!
La 1ère séance approche, et j'ai la boule à l'estomac comment je vais réagir Comment ça va se passer au milieu de cette bande de malades surexcités ?
Le miracle s'opère en prenant la piste, plus de stress, juste la concentration et le plaisir !!! Je m'applique à rouler propre, à donner du rythme, aucune crainte....le kif total et je finis avec un 1'13" 09 !!!! Trop bon, inespéré.....les potes roulent au top, tout se présente bien!!!!
Départ de la 2ème qualif, sous une chaleur écrasante...l'attente en prégrille est un calvaire, de la transpiration plein la troche et les lunettes en partant en piste....on verra bien!!!! Je me sens bien, je me force à retarder un peu mes freinages, je me viole pour rentrer en courbe avec plus de vitesse, à réaccélérer plus tôt....je suis sur un nuage, je flotte, rien ne peux m'arriver, une sorte d'extase où je me sens invulnérable....
Et je claque un 1'11"65 !!!!!!!! put..., j'ai pris un raccourci ou quoi ? Normalement pour moi tourner en 11" c'était réservé aux maniaques de la poignée de gaz....et c'est mon nom qui est en face de ce chrono !!!! Je rentre au paddock hystérique, les potes me congratulent.....énorme !!!!
Ju et Alex sont en gros 08"/petit 09", ils sont 5ème sur la grille en finale B !!! David est en 10", ça nous place 14ème sur la grille !!!!!
C'est magnifique....sauf que Alex s'est fait une chaleur avec son pneu AR crevé sur un bout de ferraille.....à changer ce soir !!!
Ju se rend compte que le derrick ne passe pas dans son réservoir....il faut le vidanger, démonter, et virer la pièce métallique qui gène à coup de Dremmel....
Mais ça, c'était avant le drame.....
La tempête s'abat sur le paddock, pluie diluvienne, orage de fou, et surtout bourrasques de vent incroyables.....les barnums commencent à s'envoler....on tient tous un pied de tonnelle pour éviter le pire, celle de Ju ne résistera pas.....la toile s'arrache, les pieds plient et rompent.....quand ça se calme, on dirait un camp de réfugiés, la guerre....on est trempés, une tonnelle morte, affaires et matos inondés et éparpillés.... décision est prise de replier, de nuit....on charge les voitures à l'arrache, les meules, et on se casse, la moitié part dormir chez Morgan, l'autre chez Guiton..... et en partant on voit que la moto de Ju pisse l'essence....
On s'arrache, passage au MacDo, direction chez Morgan, avec une petite séance de mécanique dans son parking jusqu'à 2 heures du mat....squat dans son salon.....
Et retour sur le circuit le dimanche matin, à l'arrache, en mode cata....
Rien de prêt, les affaires éparpillées dans les véhicules...et bien sûr il pleut, et bien sûr les motos sont en pneus secs......le speaker annonce le début de la procédure de départ, il n'y a rien encore dans notre stand, David qui prend le départ est limite encore en calbutte, les 4 pilotes sont au bord de la crise de nerf... tout est sous contrôle, quoi..... pleur1
Finalement, c'est le départ, que je ne verrais pas, occupé par mon changement de pneus, courir partout pour retrouver telle et telle chose....la folie douce !!!!
David part fort sous la pluie, fait un super relais...et je pars, c'est ma 1ère course, sous la pluie, je ne connais rien aux pneus pluie....le top !!!!
Je démarre tout doux, puis prend confiance, je trouve mon rythme, et prend confiance, trop, je perds l'AR à la sortie d'Alpha, la moto reprend, décroche dans l'autre sens et cherche à m'éjecter...ça se finit in extremis au ras de l'herbe mouillée.....
Je finis mon relais, avec un meilleur chrono en 1'20"....content !!!! content3
sauf que Ju s'est fait un Highside dès son 1er relais....rien de grave, mais direction l'hôpital pour des radios de contrôle....et bien sûr la course de la #79 est cramée....
David reprend la main et fait un magnifique boulot !!!! on est 10ème !!!!
Je pars pour mon 2ème relais, mais la piste est séchante, et sèche à toute vitesse !!!! Mais je trouve mon rythme, en passant du mouillé au sec....là encore je m'emballe un peu et m'offre la même figure dans la para....chaud, très chaud !!!! Je cherche déséspérémment l'humidité sur la piste pour préserver mes gommards....ils commencent à ne pas aimer, la moto décroche par saccades, je perds l'avant dans le gauche en descente de la cuvette...je décide de m'arrêter.
Je fais signe en passant devant le box, et comme convenu je stoppe 2 tours après....dans la pit lane, personne pour me faire signe....la moto de David n'y est pas...ça pue grave!!! Et en passant à la hauteur du stand, je vois sa meule sur les béquilles, sans ses roues !!!! Le vrai team d'usine !!!! gboulet
Personne ne m'avait vu faire signe, tout occupés à changer les pneus de David pour mettre les slicks......je repars 3 tours pour les laisser finir....un vrai team d'usine!!!
je finis cette session très délicate avec un chrono de 1'16", et on est 9ème!!!!
David reprend l'affaire en main pour son 3ème et dernier relais, et là il va envoyer du gros !!! Quand il me repasse la main, on est 6ème !!!!!
Je repars pour le dernier relais, avec les pneus sec. Au 1er virage, la moto refuse de tourner !!!! Je commence à psychoter sur les manip pour changer de roues.... confus3
Je continue, ça s'atténue....en fait les 2 types de pneus n'ont pas du tout le même comportement, je n'en savais rien et m'étais habitué aux pluies !!!
Je déroule ce relais, c'est sec et je m'éclate, mais la fatigue et la déconcentration guettent....un tout droit à l'entrée de la para me rappelle à l'ordre....je ne sais pas qui est derrière nous et encore moins à combien de secondes....une moto se porte à ma hauteur, refroidi par le tout droit je lache l'affaire et le suis tranquilou....ben, co.. que je suis, sans me battre et sans le savoir je viens de laisser filer la 7ème place comme une grosse buse...
L'arrivée est proche, j'aperçois le drapeau à damiers, je franchis la ligne 8ème, au rupteur pour saluer toute notre équipe qui fait des bonds sur le muret...
Ca c'est trop bon, c'est magique!!!!
Que dire de plus à part que l'endurance c'est vraiment une super formule.... banana banana
La camaraderie, l'entraide et l'abnégation....avec notre style manouche et bras cassés, on s'est démerdé comme des chefs !!!
Alors un grand, un énorme merci à tous ceux qui se sont dépouillé pour nous ..... Miss Caro, Romu, Guiton, Nounours, Nanard, Ludo, Et Morgan bien sûr, omniprésent et qui nous a hébergés après la tempête...
Merci à tous les potes qui sont venus nous supporter, à nos femmes venues nous voir, et pardon à ceux que j'ai oubliés...
Merci aussi à Drummers, Daddyo et Madame de m'avoir encouragé.... cligne cligne
Merci à mon équipier d'avoir accepté de rouler avec un fossile au moral encore vacillant il y a peu.... papy

bye bye A toutes et à tous : MERCI, VOUS AVEZ ETE MAGIQUES !!!!! bye bye

[ CR ] - Carole 271499img20110903200721
[ CR ] - Carole 29438527887082880513110
[ CR ] - Carole 29650327887176880503710
[ CR ] - Carole 29847028160710518691910
[ CR ] - Carole 30499427887308213823910
[ CR ] - Carole 30820527887216547166410
[ CR ] - Carole 31169527887071880514210
[ CR ] - Carole 33884927887246547163410
[ CR ] - Carole 34141027887159213838810
[ CR ] - Carole 533727img20110904091400
[ CR ] - Carole 544135img20110904130305
[ CR ] - Carole 608745img20110904091421
[ CR ] - Carole Img20110903195809
[ CR ] - Carole Img20110903203152
[ CR ] - Carole Img0510ww
[ CR ] - Carole Imgp58451

Revenir en haut Aller en bas
CrazYtoOn
Rossi te respecte
Rossi te respecte
CrazYtoOn

[ CR ] - Carole Empty
MessageSujet: Re: [ CR ] - Carole   [ CR ] - Carole Icon_minitime7/9/2011, 07:18

Il ne doit plus vaciller le moral, maintenant!!! Smile
C'est top, tout ça, belle progression, gros plaisir, que du bon. Bravo Smile
http://www.3crazytoon.net
Titonyo
Bientôt prêt pour les rookies
Titonyo

[ CR ] - Carole Empty
MessageSujet: Re: [ CR ] - Carole   [ CR ] - Carole Icon_minitime7/9/2011, 07:32

1'11 ça commence à être super propre Nono, toutes mes félicitations pour ce superbe w-e, ces premières sensations de courses, ce mode manouche qu'on connaît bien, et cette énorme progression !!! sourir sourir sourir

Bon ben j'ai plus qu'à me sortir les doigts du c** pour te rattraper au chrono gla gla

V
Invité
Invité
Anonymous

[ CR ] - Carole Empty
MessageSujet: Re: [ CR ] - Carole   [ CR ] - Carole Icon_minitime7/9/2011, 07:41

Merci, les gars.... Very Happy
@ CrazYtoOn: oui, c'est dingue, le mental !!!! là j'avais envie de tout bouffer, une fois en piste....mais en restant lucide quand même sur mes capacités !!!
@ Titonyo : je crois que c'est l'ambiance course qui m'a dopé, tu sais.... un énorme shoot à l'adrénaline....à voir maintenant sur un roulage ordinaire !!!!
CrazYtoOn
Rossi te respecte
Rossi te respecte
CrazYtoOn

[ CR ] - Carole Empty
MessageSujet: Re: [ CR ] - Carole   [ CR ] - Carole Icon_minitime7/9/2011, 09:44

Eh, titonyo, si tu as sorti un 1,14 sur du mouillé, les 11 sont déjà bouffés virtuellement, donc pas de questions à se poser la prochaine fois que tu vas à carole Smile

Bon, c'est cool que tu n'ais pas tout arrêté il y a quelque moi, nono, je suis content que tu te sois retrouvé Wink
Et je suis persuadé que c'est le tout qui va aller mieux, maintenant
Invité
Invité
Anonymous

[ CR ] - Carole Empty
MessageSujet: Re: [ CR ] - Carole   [ CR ] - Carole Icon_minitime7/9/2011, 10:19

CrazYtoOn a écrit:
Eh, titonyo, si tu as sorti un 1,14 sur du mouillé, les 11 sont déjà bouffés virtuellement, donc pas de questions à se poser la prochaine fois que tu vas à carole Smile

Bon, c'est cool que tu n'ais pas tout arrêté il y a quelque moi, nono, je suis content que tu te sois retrouvé Wink
Et je suis persuadé que c'est le tout qui va aller mieux, maintenant
Titonyo, j'ai roulé avec lui au Vigeant, et je peux garantir que le gamin va très bientôt claquer de la belle pendule !!!
Et en effet, je ne regrette pas d'avoir conservé la moto et tenter de continuer..... sourir
Titonyo
Titonyo

[ CR ] - Carole Empty
MessageSujet: Re: [ CR ] - Carole   [ CR ] - Carole Icon_minitime7/9/2011, 11:43

lol on s'en fout de moi Wink, et on va rerouler ensemble samedi 17 Nono cheers cheers
Et pis j'suis qu'en '13 sur le sec (j'ai galéré au dernier 12-14, j'étais vraiment crispé et j'ai eu du mal à me relâcher je sais pas trop pourquoi !) ! Donc le '11 est encore loin ^^

Fin du HS !!

Et encore félicitations d'avoir franchi le cap, moi j'espère peut-être bien faire ma première l'année prochaine Razz What a Face

V
Invité
Invité
Anonymous

[ CR ] - Carole Empty
MessageSujet: Re: [ CR ] - Carole   [ CR ] - Carole Icon_minitime7/9/2011, 11:56

Ouais, au 17, Titonyo !!!!! La météo est bonne pour le moment, et j'ai bien envie de tomber mon misérable chrono de la dernière fois.... combat
Il me tarde d'y être....l'hiver approche, plus de roulages, plus de GP à la télé.....On va faire QUOI ?????? angry angry

Quelques autres photos....

[ CR ] - Carole Img8599w
[ CR ] - Carole Mk34681
[ CR ] - Carole Mk35919
[ CR ] - Carole Mk38029
[ CR ] - Carole Mk38051

Titonyo
Titonyo

[ CR ] - Carole Empty
MessageSujet: Re: [ CR ] - Carole   [ CR ] - Carole Icon_minitime7/9/2011, 12:08

J'avais pas fait gaffe à ton casque de Captain America sourir sourir

V
Invité
Invité
Anonymous

[ CR ] - Carole Empty
MessageSujet: Re: [ CR ] - Carole   [ CR ] - Carole Icon_minitime7/9/2011, 12:18

Titonyo a écrit:
J'avais pas fait gaffe à ton casque de Captain America sourir sourir

V
Aaaah !!!! mais tout est là !!!!!
Tu fermes la visière et direct tu gagnes 3 secondes !!!! content content
Bon, en vrai, j'ai du changer de casque après être tombé comme une bouse à l'arrêt dans le paddock de Carole il y a quelques semaines.... gboulet gboulet
Titonyo
Titonyo

[ CR ] - Carole Empty
MessageSujet: Re: [ CR ] - Carole   [ CR ] - Carole Icon_minitime7/9/2011, 13:28

nono92 a écrit:
...

Bon, en vrai, j'ai du changer de casque après être tombé comme une bouse à l'arrêt dans le paddock de Carole il y a quelques semaines.... gboulet gboulet

Et le TOP TEN des gauffres hein ?? Mais que font les admins !! clown clown gla

V
Drummers
Modérateur
Drummers

[ CR ] - Carole Empty
MessageSujet: Re: [ CR ] - Carole   [ CR ] - Carole Icon_minitime7/9/2011, 14:36

Nono, nous attendons les circonstances exactes de ce spectaculaire accident pour t'intégrer dans notre classement mondial clown . En attendant, je te félicite pour cette belle entrée de matière au niveau course, pas gâté par des conditions difficiles, mais quand le chrono va, tout va cheers

A propos de chronos, bravo à notre papy Houb' car quand je lis 1'06"0 et 20è place pale ; y'a de quoi être déprimé... en plus, pas de chute ce WE, y'a du progrès Laughing
vinc
1'15 à Carole y a du mieux
vinc

[ CR ] - Carole Empty
MessageSujet: jHQS   [ CR ] - Carole Icon_minitime7/9/2011, 15:44

Bon allez les mecs maintenant on va parlé moto et piste Very Happy on arrete avec cette histoire tout a été dit sur facebook
Je tiens a remércié didier et sandro de m avoir hébergé tout le week end sous leur barnum surtout le samedi soir avec la pluie qu on a pris affraid

Arrivé le jeudi soir je depose la moto a sandro ,je repasse vite fait le vendredi pour l admi et le technique et oui faut bien bossé pas le temps de faire une séances d éssai libre tampis carole on connais un peu

1er séance qualif je part dans la roue de bipbip on fait quelque tour et j arrive a roulé en 1.03.6 ca glisse beaucoup de l ar

je sui parti avec un endurance a l ar et le grip n est pas top .Je decide de ne pas faire la 2 eme séance pour gardé du jus pour la superpole

La superpole c est parti pour 10 min a fond balle neuve a l ar ca se ressent direct je part derriere ortiz et le double au 2 eme tour je fait 2 tour en 1.03.5 et je claque 1.03.14 je decide de rentré au stand croyant avoir la pole [ CR ] - Carole 336987 et bas dans le cul pour celle la sa race

bip nous a niké moi et hérvéEvil or Very Mad il a mis du gazz c est assez sérré entre nous 3 ca promet pour la course

Dimanche le temps est pourri je part de chez moi top pour amené a mes hotes des bon pain au chocolat:)

1 er départ ca se passe bien je me retrouve derriere hérvé au fait 3 tour derriere bip et ortiz ils sont large au niveaux des traj on se gène beaucoup

a l entré de la para bip fait une virgule hérvé passe a l inter et moi je me colle a ortiz et lui fait les freins a golf proprement

peut de temps après drapeau rouge

Je ne reviendrais pas sur ce qui c est passé au tour pour renté dans les stand et mon explication avec ortiz ca ne servirais a rien

2 eme départ la merde le feu passe très vite au vert surpris je part mal et me fait deboité par un paquet de moto dont la moto d alex les boules

j arrive a vite reprendre le dessus je passe pas mal de pilote j attaque comme un porc je voie alex 1 er et essaye de le remonté mais rien a fair il roule pareil que moi c est mort

bravo a lui c est un super pilote propre et rapide ca va etre chaud a ledenon

merci a tous ceux qui sont venu me soutenir je vais me battre pour ma place

Une grosse pensé a notre pote gille pham a l arrivé courage a lui
Titonyo
Titonyo

[ CR ] - Carole Empty
MessageSujet: Re: [ CR ] - Carole   [ CR ] - Carole Icon_minitime7/9/2011, 15:53

Drummers a écrit:
Nono, nous attendons les circonstances exactes de ce spectaculaire accident pour t'intégrer dans notre classement mondial clown . En attendant, je te félicite pour cette belle entrée de matière au niveau course, pas gâté par des conditions difficiles, mais quand le chrono va, tout va cheers

A propos de chronos, bravo à notre papy Houb' car quand je lis 1'06"0 et 20è place pale ; y'a de quoi être déprimé... en plus, pas de chute ce WE, y'a du progrès Laughing

C'est clair que ça pique, maintenant rouler en '05 à Carole en 1000 ça paraît presque "désuet" Suspect affraid Pourtant faut déjà s'accrocher !! Féloches à tout le monde pour ces chronos quand même sourir

V
DaddYo
Admin
DaddYo

[ CR ] - Carole Empty
MessageSujet: Re: [ CR ] - Carole   [ CR ] - Carole Icon_minitime7/9/2011, 16:36

Bravo à tous !!!!!!!!!!!
http://www.tht.fr/
vinc
vinc

[ CR ] - Carole Empty
MessageSujet: Re: [ CR ] - Carole   [ CR ] - Carole Icon_minitime7/9/2011, 17:54

[ CR ] - Carole 1130083412
vinc
vinc

[ CR ] - Carole Empty
MessageSujet: Re: [ CR ] - Carole   [ CR ] - Carole Icon_minitime7/9/2011, 18:01

[ CR ] - Carole 1130083959
Pifou
Admin
Pifou

[ CR ] - Carole Empty
MessageSujet: Re: [ CR ] - Carole   [ CR ] - Carole Icon_minitime7/9/2011, 18:06

J'ai corrigé tes deux images Vince Wink
http://www.tht.fr
kasper27
Newbi en Pantera
Newbi en Pantera
kasper27

[ CR ] - Carole Empty
MessageSujet: Re: [ CR ] - Carole   [ CR ] - Carole Icon_minitime7/9/2011, 19:48

féloch a toi vincent !!! sourir
CrazYtoOn
Rossi te respecte
Rossi te respecte
CrazYtoOn

[ CR ] - Carole Empty
MessageSujet: Re: [ CR ] - Carole   [ CR ] - Carole Icon_minitime7/9/2011, 19:57

Vouch, les brutasses... Smile
On ne roule pas sur la même planète, c'est sur Smile Chapeau!!
ripper
1'12 c'est chooooo
1'12 c'est chooooo
ripper

[ CR ] - Carole Empty
MessageSujet: Re: [ CR ] - Carole   [ CR ] - Carole Icon_minitime9/9/2011, 09:58

C'est clair que du bord de piste, ça impressionne. En tout cas ça a été une belle course à regarder du bord de piste, mais Alexandre Ayer a vite fait le large pour que tu aies la possibilité de le rattraper en fin de course, dommage .. Mais très belle course et performance de ta part Vincent Wink (Que je n'avais vu "rouler" qu'en photo avant cette manche à Carole gla)
Ggcox
1'10 ça cause
1'10 ça cause
Ggcox

[ CR ] - Carole Empty
MessageSujet: Re: [ CR ] - Carole   [ CR ] - Carole Icon_minitime11/9/2011, 09:44

Bravo pour ta course Nono. Comme quoi tu as bien fait de persévérer Wink

Quant à toi Vincent, c'est clair que le jeune Alex te donne du fil à retordre .... mais c'est tellement beau à voir du bord de la piste qu'on ne peut pas lui en vouloir surtout que le garçon est vraiment sympa et pas grosse tête pour un sou.
Alors merci à vous tous pour le spectacle cheers

http://www.ggcoxinside.com
vinc
vinc

[ CR ] - Carole Empty
MessageSujet: Re: [ CR ] - Carole   [ CR ] - Carole Icon_minitime11/9/2011, 09:54

Merci gilles[ CR ] - Carole 336987
lucos
En stage
En stage
lucos

[ CR ] - Carole Empty
MessageSujet: Re: [ CR ] - Carole   [ CR ] - Carole Icon_minitime11/9/2011, 10:52

féloche mon vincent ça roule fort sa race !!!!!!!!!!!! rouler en 3.60 et tu dis " ça glisse" ouchhhhhhhhhhhhh pale
Ggcox
1'10 ça cause
1'10 ça cause
Ggcox

[ CR ] - Carole Empty
MessageSujet: Re: [ CR ] - Carole   [ CR ] - Carole Icon_minitime11/9/2011, 17:21

Jeudi – Y'a quoi au planning ?
Carole est le circuit francilien de la saison qui, pour une fois, me permet de ne pas avoir un long trajet à faire ... et heureusement car la journée est bien remplie.

10h, direction le bâtiment "historique" des Ponts et Chaussées où j'ai rendez-vous avec un chercheur de l'INRET (Institut national de recherche sur les transports et leur sécurité) afin de participer à des essais d'un simulateur de moto.

Après les essais "sérieux", je demande à pouvoir pousser le simulateur en condition plus sportive, et me voilà en entrée de courbe à 130km/h ...
[ CR ] - Carole SimulateurINRET
"... ce que ne montre pas la photo c'est que lorsque j'ai poussé à 150km/h, je me suis envolé Shocked ... Top 10 des gauffres ? Laughing "

Repas rapide et je file chez mon ostéopathe, Florent POHU.
Usuellement c'est une visite de routine, mais là j'ai un véritable soucis de dos. Tout est raide avec les hanches qui me font mal lorsque je pivote sur moi-même, douleur qui s'est fait sentir dimanche dernier lorsque je déhanchais sur la moto ! Florent recherche la cause et exécute plusieurs manipulations pour tenter de me faire retrouver un maximum de souplesse et réduire les douleurs.
Le résultat a l'air plutôt positif, reste à savoir si cela va suffire pour passer le week-end sans douleur ...

Le pilote est fin prêt et il est temps de charger la voiture pour se rendre sur le circuit, ce qui sera chose faite vers 20h où je retrouve mon ami Houba (Pascal Politi _ #24 en Coupe Hypersport).
Julien Sainte Beuve (#82 en Coupe Hypersport) et Fabrice Lock (#8 en Coupe Hypersport) sont aussi de la partie, alors que Thomas Brugier (#77 en Rookies) arrivera que vendredi pour compléter la liste des pilotes hébergés sous la structure PLV Racing.

Diner sympathique avec Yann Le Pinvidic (#33 en Coupe Supersport), mon co-équipier d'endurance à Pau et concurrent à chacune des manches de la Coupe O3Z Supersport ... le week end commence bien.

[ CR ] - Carole YannTeam%2333
"Yann, Foufoune et Pascoual sous leur meilleur jour"

http://www.ggcoxinside.com
Contenu sponsorisé

[ CR ] - Carole Empty
MessageSujet: Re: [ CR ] - Carole   [ CR ] - Carole Icon_minitime

[ CR ] - Carole
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant