|
|
|
| rouler | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: rouler 18/11/2007, 10:31 | |
| les potes vous allez rouler quand |
| | | DaddYo Admin
| Sujet: Re: rouler 18/11/2007, 19:38 | |
| - pat a écrit:
- les potes vous allez rouler quand
brrrrr il fait froid... Pour ma part, j'attend de recuperer ma jante arriere parti en peinture. Puis j'ai une petite galère, j'arrive plus à remettre la main sur mes papiers d'identité, ce qui comprent : permis, PI, licence, CASM.... Il surtout ! brrrrrr il fait froid... lol | |
| | | Pifou Admin
| Sujet: Re: rouler 19/11/2007, 08:13 | |
| Nous les motos ne sont pas encore prêtes... | |
| | | Invité Invité
| | | | DaddYo Admin
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: rouler 20/11/2007, 15:33 | |
| alors dimanche j etais a carole avec mon poto le side cariste , le matin donc , et bien qu est ce qu il faisait froid , partis a midi tres peut de courageux pour rouler et je les comprends ça caillait vraiment . |
| | | DaddYo Admin
| Sujet: Re: rouler 3/12/2007, 10:48 | |
| Je viens de récuperer un CASM et une attestation de licence donc dés qu'il fait chaud et sec je vais roulerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: rouler 24/2/2008, 14:02 | |
| salut, je ne savait pas trop ou poster alors je post ici : est-ce que je pourrait avoir quelques renseignement sur carole, pour y rouler il faut obligatoirement une licence, ou il y a des journées prevus pour les pauvres qui en ont pas ? Et rapport a la moto il y a des contrainte?? genre echappement homologué? merci de vos reponses, je n'est pas l'intention de rouler tout de suite mais je me renseigne. GAAAAZZZZZZZzzzz à tous |
| | | Doddie 1'12 c'est chooooo
| Sujet: Re: rouler 24/2/2008, 15:58 | |
| - riton a écrit:
- salut, je ne savait pas trop ou poster alors je post ici :
est-ce que je pourrait avoir quelques renseignement sur carole, pour y rouler il faut obligatoirement une licence, ou il y a des journées prevus pour les pauvres qui en ont pas ? Et rapport a la moto il y a des contrainte?? genre echappement homologué?
merci de vos reponses, je n'est pas l'intention de rouler tout de suite mais je me renseigne.
GAAAAZZZZZZZzzzz à tous nope pas besoin de licence si ta moto est assurée, que ce soit la semaine ou le week end. Le week end c'est gratuit par contre (mais pas mal de monde en general). Pas de contrainte pour la moto à ma connaissance, juste un equipement cuir (gant, pantalon, blouson) + bottes + casque intégral.. je vois pas trop d'autres choses particulière pour venir rouler.. | |
| | | Pifou Admin
| Sujet: Re: rouler 24/2/2008, 16:04 | |
| | |
| | | DaddYo Admin
| Sujet: Re: rouler 24/2/2008, 16:12 | |
| Yep, du coup je cloture celui là | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rouler | |
| |
| | | | rouler | |
|