CrazYtoOn Rossi te respecte
| Sujet: Protections de pot 15/6/2010, 10:30 | |
| J'ai vu la majorité du temps des protections en tuyau renforcé, mais quand je suis passé chez leroy merlin, les seuls colliers que j'ai trouvé étaient à ces prix totalement prohibitifs, du genre 14€, puisqu'il s'agissait de colliers à longueur ajustable, les autres étaient visiblement trop courts. Alors je me suis demandé si je n'allais pas prendres des options chez rg racing, parce que le prix n'est pas si loin que ça, au final... Vous trouvez votre matos ou et à quel prix, vous? | |
|
Drummers Modérateur
| Sujet: Re: Protections de pot 15/6/2010, 11:58 | |
| je peux te dépanner de tuyau de compresseur si tu veux, il doit m'en rester, dis moi quelle longueur il te faut et tu passes récupérer ça chez moi | |
|
| Sujet: Re: Protections de pot 15/6/2010, 20:15 | |
| Je vais surtout regarder si je peux trouver des collier de serrage à des prix "normaux", mais je garde en tête ta proposition, thx | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Protections de pot 15/6/2010, 20:19 | |
| En tout cas, évitez le classique tuyau d'arrosage (le transparent avec du tissu dedans). Les miens ont cramés sur mon pot à la deuxième journée |
|
Pifou Admin
| Sujet: Re: Protections de pot 16/6/2010, 07:38 | |
| Ben yep c'est pour ça que ceux de compresseur sont mieux Et surtout c'est super moche les tuyaux d'arrosage ! | |
|
| Sujet: Re: Protections de pot 16/6/2010, 11:37 | |
| Et pour les colliers, vous les payez combien et vous les trouvez ou? | |
|
Phil 1'12 c'est chooooo
| Sujet: Re: Protections de pot 16/6/2010, 11:49 | |
| la définition exacte du tuyau c'est : tuyau cristal armé et pour les colliers se sont des serflex que tu trouves en quincaillerie à toi de vérifier le diamètre de ton pot + 1 cm de circonfèrence pour un serrage correct | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Protections de pot 16/6/2010, 19:49 | |
| Le tuyau cristal armé ressemble énormément à celui que j'avais |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Protections de pot | |
| |
|