| VDS divers pieces pour 600 hornet | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bishop Bientôt prêt pour les rookies
| Sujet: VDS divers pieces pour 600 hornet 5/3/2009, 06:51 | |
| je vends: 1 réservoir 600 hornet 2002 . il avait des choc mais n'était pas percer je vais donc le remastiquer et l'âpreté.-> 70€ 2 coque ar de hornet 2004 ( avec le bout pointu ) elle ont été cassé au niveau de la fixation avant mais je les ai recolées. avec phare-> 50€. sans phare-> 40€ 2 disques de frein av hornet 2002 ->80€ portege carter finition carbone renfort grille percer-> 50€ la paire protection de reservoir carbone kevlar ->40€ la paire
les photos sont a venir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: protections de réservoir 6/3/2009, 16:20 | |
| Salut Bishop, je serait interessé par tes protections de réservoir. De combien seraient les frais de port? + photos please??
PS: j'ai terminé mes protec de carter, mais j'ai plus de matière pour faire mes protec de réservoir. En +, j'ai peur de flinguer la peinture de mon réservoir en faisant des protec |
|
| |
calou Rossi te respecte
| Sujet: Re: VDS divers pieces pour 600 hornet 6/3/2009, 16:25 | |
| balance une photo des tes protect romrom pour voir. | |
|
| |
| Sujet: Re: VDS divers pieces pour 600 hornet 9/3/2009, 11:12 | |
| je sais pas le prix du port pour les protections de réservoir mais je pense pas que sa soit cher( genre 5-10€). je vais les attaqué cette semaine donc je mettrai les photo des qu'elles seront faite.
tu peux aussi m'envoyer les photos des protection fini je les mettrais sur la nouvelle page de mon blog | |
|
| |
| Sujet: Re: VDS divers pieces pour 600 hornet 9/3/2009, 20:27 | |
| j'ai pensé a un truc. tu recherche quelle genre de protection?? car moi pour 50€ se sera celle que tu viens collé sur le réservoir. après je peux faire directement des portection qui englobe tout le réservoir mais je ne peux pas encore donné de prix | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VDS divers pieces pour 600 hornet 11/3/2009, 22:01 | |
| - calou a écrit:
- balance une photo des tes protect romrom pour voir.
Mon appareil photo est HS. Je poste ça dès que possible. Par contre, si tu veux voir mes protec, Bishop a utilisé mes photos dans son blog. Sur ces photos, elles ne sont pas poncées, ni vernies. Bishop, je te parle des protec que tu viens coller de chaque côté du réservoir. |
|
| |
calou Rossi te respecte
| Sujet: Re: VDS divers pieces pour 600 hornet 12/3/2009, 07:37 | |
| - romrom71 a écrit:
- calou a écrit:
- balance une photo des tes protect romrom pour voir.
Mon appareil photo est HS. Je poste ça dès que possible. Par contre, si tu veux voir mes protec, Bishop a utilisé mes photos dans son blog. Sur ces photos, elles ne sont pas poncées, ni vernies.
Bishop, je te parle des protec que tu viens coller de chaque côté du réservoir. okay merci. je vais voir ça. Si tu as déjà fait des carter, tu peux faire le réservoir. J'ai commencé par ça pour apprendre et c'est facile. Je l'ai fait sur mon réservoir de piste avec du film étirable de cuisine. Il a du chauffer un peu pendant la polymérisation mais le réservoir était intact. | |
|
| |
| Sujet: Re: VDS divers pieces pour 600 hornet 14/3/2009, 12:03 | |
| j'ai pas eu les temps de faire les protect cette semaine. mais je vais les faire le plus rapidement possible. tiens moi au jus si sa t'interresse | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VDS divers pieces pour 600 hornet | |
| |
|
| |
| VDS divers pieces pour 600 hornet | |
|