| Volontaires Roadster Cup | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
DaddYo Admin
| Sujet: Re: Volontaires Roadster Cup 28/2/2007, 10:29 | |
| Merci, alors je tente.
On verra... | |
|
| |
Pifou Admin
| Sujet: Re: Volontaires Roadster Cup 28/2/2007, 11:04 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Volontaires Roadster Cup 28/2/2007, 15:08 | |
| ah oui c'est vrai, j'ai oublié de vous dire ce point là. effectivement la NCA est obligatoire. N'étant pas sûr de participer à une course, vous pouvez la prendre au moment de la confirmation de votre engagement, soit maximum un mois avant la date du week end. Vous pairez la différence du prix de votre licence avec la NCA + 10euros de frais de changements de licence.
D'ailleurs c'est ce que P@lex va faire. Il prend une NCB pour le moment et si on lui confirme son engagement pour carole, il prendra alors une NCA |
|
| |
Pifou Admin
| Sujet: Re: Volontaires Roadster Cup 28/2/2007, 15:10 | |
| Après une NCA on ne peut plus prendre de NCB par contre | |
|
| |
DaddYo Admin
| Sujet: Re: Volontaires Roadster Cup 28/2/2007, 15:13 | |
| haaaa pas cool.
Bon ben sans moi alors... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Volontaires Roadster Cup 28/2/2007, 17:17 | |
| - DaddYo a écrit:
- haaaa pas cool.
Bon ben sans moi alors... faut savoir être raisonnable |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Volontaires Roadster Cup 28/2/2007, 19:03 | |
| allez les ptits gars,il faut bien se lancer un jour................ |
|
| |
DaddYo Admin
| Sujet: Re: Volontaires Roadster Cup 28/2/2007, 19:53 | |
| - samouraï a écrit:
- allez les ptits gars,il faut bien se lancer un jour................
Je veux pas de NCA pour le moment car pas possible de revenir en NCB... On verra en 2008 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Volontaires Roadster Cup 28/2/2007, 22:07 | |
| P'têtre qu'en 2012?... |
|
| |
Pifou Admin
| Sujet: Re: Volontaires Roadster Cup 1/3/2007, 08:26 | |
| Et ca te ferme des courses de débutants la NCA. La course des rookies par exemple. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Volontaires Roadster Cup 5/3/2007, 06:41 | |
| - Pifou a écrit:
- Et ca te ferme des courses de débutants la NCA. La course des rookies par exemple.
Pas forcément, les organisations de courses amateurs comprenent très bien, qu'un pilote débutant sans palmarès et qui prend une NCA parce que c'est imposé en RC, peut rouler en amateur. Elles accorde volontier des dérogations. (C'est mon cas pour l'AME avec Yellow) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Volontaires Roadster Cup 6/3/2007, 18:15 | |
| - P@lex a écrit:
- Pifou a écrit:
- Et ca te ferme des courses de débutants la NCA. La course des rookies par exemple.
Pas forcément, les organisations de courses amateurs comprenent très bien, qu'un pilote débutant sans palmarès et qui prend une NCA parce que c'est imposé en RC, peut rouler en amateur. Elles accorde volontier des dérogations. (C'est mon cas pour l'AME avec Yellow) oui mais c'est pas trop chiant à négocier à chaque fois ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Volontaires Roadster Cup 6/3/2007, 19:07 | |
| Je pense venir voir cette course, mais si je fais le deplacement ca me plairait de participer sachant que je n'ai aucune license et que ma moto est encore en version route (pas de recuperateur, et avec tout les feux). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Volontaires Roadster Cup 7/3/2007, 06:30 | |
| - AK a écrit:
- P@lex a écrit:
- Pifou a écrit:
Pas forcément, les organisations de courses amateurs comprenent très bien, qu'un pilote débutant sans palmarès et qui prend une NCA parce que c'est imposé en RC, peut rouler en amateur. Elles accorde volontier des dérogations. (C'est mon cas pour l'AME avec Yellow) oui mais c'est pas trop chiant à négocier à chaque fois ? Parfois c'est indiquer dans le réglement... Pour l'AME c'est noté que le dossier doit passer par une commission En fait un simple coup fil a suffi Les organisateurs savent que pour la RC, la NCA est obligatoire alors qu'il y a beaucoup de débutants. Donc ils acceptent volontier des exeptions, sachant que c'est conforme à l'esprit amateur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Volontaires Roadster Cup 7/3/2007, 16:53 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Volontaires Roadster Cup | |
| |
|
| |