Forum THT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Volontaires Roadster Cup

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Volontaires Roadster Cup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volontaires Roadster Cup   Volontaires Roadster Cup - Page 2 Icon_minitime28/2/2007, 09:53

Et pour rajouter un petit quelque chose à ce que vient de dire p@lex, et bien le controle technique a été plus tranquille que ceux que j'ai pu faire pour les endurances "amateur". Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DaddYo
Admin
DaddYo

MessageSujet: Re: Volontaires Roadster Cup   Volontaires Roadster Cup - Page 2 Icon_minitime28/2/2007, 10:29

Merci, alors je tente.

On verra...
http://www.tht.fr/
Pifou
Admin
Pifou

MessageSujet: Re: Volontaires Roadster Cup   Volontaires Roadster Cup - Page 2 Icon_minitime28/2/2007, 11:04

Par contre NCB ca passe ?

Car sur le règlement :

http://www.roadstercup.com/img/upl/File/reglements/2007/Reglement-RC600-2007.pdf

"Pourront participer à la ROADSTER CUP 600 les titulaires d’une licence F.F.M. NCA en cours de validité."
http://www.tht.fr
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Volontaires Roadster Cup   Volontaires Roadster Cup - Page 2 Icon_minitime28/2/2007, 15:08

ah oui c'est vrai, j'ai oublié de vous dire ce point là. effectivement la NCA est obligatoire.
N'étant pas sûr de participer à une course, vous pouvez la prendre au moment de la confirmation de votre engagement, soit maximum un mois avant la date du week end.
Vous pairez la différence du prix de votre licence avec la NCA + 10euros de frais de changements de licence.

D'ailleurs c'est ce que P@lex va faire. Il prend une NCB pour le moment et si on lui confirme son engagement pour carole, il prendra alors une NCA
Pifou
Admin
Pifou

MessageSujet: Re: Volontaires Roadster Cup   Volontaires Roadster Cup - Page 2 Icon_minitime28/2/2007, 15:10

Après une NCA on ne peut plus prendre de NCB par contre
DaddYo
Admin
DaddYo

MessageSujet: Re: Volontaires Roadster Cup   Volontaires Roadster Cup - Page 2 Icon_minitime28/2/2007, 15:13

haaaa pas cool.

Bon ben sans moi alors...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Volontaires Roadster Cup   Volontaires Roadster Cup - Page 2 Icon_minitime28/2/2007, 17:17

DaddYo a écrit:
haaaa pas cool.

Bon ben sans moi alors...

faut savoir être raisonnable
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Volontaires Roadster Cup   Volontaires Roadster Cup - Page 2 Icon_minitime28/2/2007, 19:03

allez les ptits gars,il faut bien se lancer un jour................
DaddYo
Admin
DaddYo

MessageSujet: Re: Volontaires Roadster Cup   Volontaires Roadster Cup - Page 2 Icon_minitime28/2/2007, 19:53

samouraï a écrit:
allez les ptits gars,il faut bien se lancer un jour................

Je veux pas de NCA pour le moment car pas possible de revenir en NCB...

On verra en 2008
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Volontaires Roadster Cup   Volontaires Roadster Cup - Page 2 Icon_minitime28/2/2007, 22:07

P'têtre qu'en 2012?...Laughing
Pifou
Admin
Pifou

MessageSujet: Re: Volontaires Roadster Cup   Volontaires Roadster Cup - Page 2 Icon_minitime1/3/2007, 08:26

Et ca te ferme des courses de débutants la NCA. La course des rookies par exemple.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Volontaires Roadster Cup   Volontaires Roadster Cup - Page 2 Icon_minitime5/3/2007, 06:41

Pifou a écrit:
Et ca te ferme des courses de débutants la NCA. La course des rookies par exemple.

Pas forcément, les organisations de courses amateurs comprenent très bien, qu'un pilote débutant sans palmarès et qui prend une NCA parce que c'est imposé en RC, peut rouler en amateur. Elles accorde volontier des dérogations. (C'est mon cas pour l'AME avec Yellow)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Volontaires Roadster Cup   Volontaires Roadster Cup - Page 2 Icon_minitime6/3/2007, 18:15

P@lex a écrit:
Pifou a écrit:

Pas forcément, les organisations de courses amateurs comprenent très bien, qu'un pilote débutant sans palmarès et qui prend une NCA parce que c'est imposé en RC, peut rouler en amateur. Elles accorde volontier des dérogations. (C'est mon cas pour l'AME avec Yellow)

oui mais c'est pas trop chiant à négocier à chaque fois ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Volontaires Roadster Cup   Volontaires Roadster Cup - Page 2 Icon_minitime6/3/2007, 19:07

Je pense venir voir cette course, mais si je fais le deplacement ca me plairait de participer sachant que je n'ai aucune license et que ma moto est encore en version route (pas de recuperateur, et avec tout les feux).
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Volontaires Roadster Cup   Volontaires Roadster Cup - Page 2 Icon_minitime7/3/2007, 06:30

AK a écrit:
P@lex a écrit:
Pifou a écrit:

oui mais c'est pas trop chiant à négocier à chaque fois ?

Parfois c'est indiquer dans le réglement... Pour l'AME c'est noté que le dossier doit passer par une commission scratch En fait un simple coup fil a suffi geek
Les organisateurs savent que pour la RC, la NCA est obligatoire alors qu'il y a beaucoup de débutants. Donc ils acceptent volontier des exeptions, sachant que c'est conforme à l'esprit amateur geek
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Volontaires Roadster Cup   Volontaires Roadster Cup - Page 2 Icon_minitime7/3/2007, 16:53

P@lex a écrit:
Parfois c'est indiquer dans le réglement... Pour l'AME c'est noté que le dossier doit passer par une commission scratch En fait un simple coup fil a suffi geek
Les organisateurs savent que pour la RC, la NCA est obligatoire alors qu'il y a beaucoup de débutants. Donc ils acceptent volontier des exeptions, sachant que c'est conforme à l'esprit amateur geek

c'est une bonne chose ça
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Volontaires Roadster Cup   Volontaires Roadster Cup - Page 2 Icon_minitime

Volontaires Roadster Cup
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2