Forum THT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Mutation 600 Hornet K7 - Kelo

Aller en bas 
+5
CrazYtoOn
calou
DaddYo
justin
romainh6
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Drummers
Modérateur
Drummers



Mutation 600 Hornet K7 - Kelo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mutation 600 Hornet K7 - Kelo   Mutation 600 Hornet K7 - Kelo - Page 3 Icon_minitime30/8/2010, 07:52

oui joli travail vraiment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mutation 600 Hornet K7 - Kelo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mutation 600 Hornet K7 - Kelo   Mutation 600 Hornet K7 - Kelo - Page 3 Icon_minitime30/8/2010, 16:52

Pifou a écrit:
Ca rend pas mal du tout Wink

Moi j'aurai mis moins d'autocollants par contre car du coup on voit pas bien la peinture

Ton sponsor avec le lapin a l'air sympa Laughing

Et sont où les www.tht.fr ??? Laughing

Ben y'en a certains que j'avais pas trop prévu de mettre (comme sur le réservoir) mais ça permet de cacher un peu des petits problèmes de peinture/vernis.

Après les autres c'est plus ou moins ceux de la moto de RDP l'an passé, certains remplacés par des perso si j'utilisais des marques différentes (ex pour les pneus).

Pour le www.tht.fr comme dit Crazytoon, faut sponsorisé Randy et je les mets lol! lol! lol!
Nan, c'est que je me voyais pas m'autoproclamer membre du THT alors que vous avez un team "officiel".
Bon si je refait des stickers perso je veux bien en ajouter un du THT pour vous faire un peu de pub alors sourir (à moins que t'en ai quelques un qui trainent avec le logo).
Revenir en haut Aller en bas
DaddYo
Admin
DaddYo



Mutation 600 Hornet K7 - Kelo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mutation 600 Hornet K7 - Kelo   Mutation 600 Hornet K7 - Kelo - Page 3 Icon_minitime30/8/2010, 17:40

kelo a écrit:

Bon si je refait des stickers perso je veux bien en ajouter un du THT pour vous faire un peu de pub alors sourir (à moins que t'en ai quelques un qui trainent avec le logo).

ça cohabite pas bien avec les autoc' Horneteam par contre...

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
CrazYtoOn
Rossi te respecte
Rossi te respecte
CrazYtoOn



Mutation 600 Hornet K7 - Kelo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mutation 600 Hornet K7 - Kelo   Mutation 600 Hornet K7 - Kelo - Page 3 Icon_minitime30/8/2010, 21:28

Boh, l'autocollant tht, c'est pour dire qu'on aime la famille...
J'ai pas hésité, ça m'a fait plaisir, et puis les gens posent des questions, ça fait parler du site, et il y a des astuces dessus qui ont servi à pas mal de monde, dont le shunt du capteur du système pair
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3crazytoon.net
Pifou
Admin
Pifou



Mutation 600 Hornet K7 - Kelo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mutation 600 Hornet K7 - Kelo   Mutation 600 Hornet K7 - Kelo - Page 3 Icon_minitime31/8/2010, 06:12

kelo a écrit:
Ben y'en a certains que j'avais pas trop prévu de mettre (comme sur le réservoir) mais ça permet de cacher un peu des petits problèmes de peinture/vernis.

Après les autres c'est plus ou moins ceux de la moto de RDP l'an passé, certains remplacés par des perso si j'utilisais des marques différentes (ex pour les pneus).

Pour le www.tht.fr comme dit Crazytoon, faut sponsorisé Randy et je les mets lol! lol! lol!
Nan, c'est que je me voyais pas m'autoproclamer membre du THT alors que vous avez un team "officiel".
Bon si je refait des stickers perso je veux bien en ajouter un du THT pour vous faire un peu de pub alors sourir (à moins que t'en ai quelques un qui trainent avec le logo).

Trop d'autoc tuent les autoc même si c'est pour cacher le vernis Laughing

MDR ben c'est pour montrer aussi que tu es sur le fofo THT Wink
Ca te permet de rencontrer du monde des fois, pas mal de personnes sont venues parfois me voir pour papoter c'est sympa
Et pub powa yes aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Contenu sponsorisé





Mutation 600 Hornet K7 - Kelo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mutation 600 Hornet K7 - Kelo   Mutation 600 Hornet K7 - Kelo - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mutation 600 Hornet K7 - Kelo
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» VENDS jantes de hornet 98 / flanc de hornet S bleu
» [ach] coque hornet cup [vds] demi coque JMV (hornet 98/02)
» encore un pti nouveau!!!
» mon 600 hornet K7
» [CHERCHE]Moto de piste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum THT :: DISCUSSIONS :: Préparation Piste... :: Préparation 100 % Piste [ Moto ] :: Les motos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser