| mon hornet - jog | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: mon hornet - jog 22/1/2007, 07:54 | |
| Presque fini... reste les platines, tdf, pneus et ecopes... <A class=postlink href="http://imageshack.us/" target=_blank> |
|
| |
DaddYo Admin
| Sujet: Re: mon hornet - jog 22/1/2007, 08:12 | |
| Jolie travail !!!
Bravo
rien a voir le poly AR des 2006 !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon hornet - jog 22/1/2007, 08:15 | |
| - DaddYo a écrit:
- rien a voir le poly AR des 2006 !!
Alors en fait c'est en deux parties. La coque est celle du hornet d'origine et le dosseret se met dessus, ça se voit pas car c'est le meme bleu. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: 600 22/1/2007, 08:17 | |
| Une petite question. Vos sabots ils touchent vos collecteurs, car moi ils sont au contact, j'ai mis une fibre isolantes entre, mais a force je sais pas si ça va tenir a la temperature ??? |
|
| |
DaddYo Admin
| Sujet: Re: mon hornet - jog 22/1/2007, 08:18 | |
| - jog a écrit:
- DaddYo a écrit:
Alors en fait c'est en deux parties. La coque est celle du hornet d'origine et le dosseret se met dessus, ça se voit pas car c'est le meme bleu. ça c'est top, plus facile à enlever, 2 vis et c'est partie !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon hornet - jog 22/1/2007, 08:20 | |
| - DaddYo a écrit:
- jog a écrit:
- DaddYo a écrit:
Alors en fait c'est en deux parties. La coque est celle du hornet d'origine et le dosseret se met dessus, ça se voit pas car c'est le meme bleu. ça c'est top, plus facile à enlever, 2 vis et c'est partie !! Voila, en fait tu garde tout et tu fixe le dosseret a la place de la poigné. 30 seconde et ma femme peut fair un tour. |
|
| |
Drummers Modérateur
| Sujet: Re: mon hornet - jog 22/1/2007, 08:22 | |
| - jog a écrit:
- Une petite question. Vos sabots ils touchent vos collecteurs, car moi ils sont au contact, j'ai mis une fibre isolantes entre, mais a force je sais pas si ça va tenir a la temperature ???
je crois que c le lot de baeaucoup de poly...en tout cas sur le CBR ca touche bo travail et avec une ptite peinture de jante yalaaa ce serait top | |
|
| |
DaddYo Admin
| Sujet: Re: mon hornet - jog 22/1/2007, 08:25 | |
| - jog a écrit:
- Une petite question. Vos sabots ils touchent vos collecteurs, car moi ils sont au contact, j'ai mis une fibre isolantes entre, mais a force je sais pas si ça va tenir a la temperature ???
Pour ma part, j'ai une ligne léo et mon sabot et en contact avec les ressorts et pas avec la ligne. Mais avant j'avais aussi ce pb et à force ça noirci le poly à l'interieur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon hornet - jog 22/1/2007, 08:48 | |
| Bon travail, on va pouvoir enfin respirer dans l'ascenseur. Merci ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: 600 22/1/2007, 11:53 | |
| |
|
| |
lma Invité
| Sujet: Re: mon hornet - jog 22/1/2007, 12:14 | |
| jolie travail, on en attendais pas moins de toi, fignoleur comme tu es! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Pifou Admin
| Sujet: Re: mon hornet - jog 22/1/2007, 20:44 | |
| Sympa comme tout !!! Reste plus qu'à gazer alors ? Il te reste des choses à faire dessus en dehors de la peinture ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon hornet - jog 23/1/2007, 11:22 | |
| Tourner la poignée et changer la démul Heeeeeeeinnnnnnn JOG ! Il veut pas m'écouter..... dites lui, vous qu'en démul d'orig le Hornet c'est un veau Pour ce qui est des pneus, prends mes béquilles ............. |
|
| |
DaddYo Admin
| Sujet: Re: mon hornet - jog 23/1/2007, 11:25 | |
| | |
|
| |
Mc bob Rossi te respecte
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon hornet - jog 23/1/2007, 11:58 | |
| - Citation :
- non ça marche bien..... comparé a un CB 500
Dommage que je n'ai plus le CB, car le test m'aurait bien tenté. Le peu que j'ai roulé en 600 sur route en démul d'orig m'a bien montré, que pour avancer il faut être dans les tours ! Et sur Carole, à moins de rouler en première dans les virages et sur les 3 premiers rapports en ligne droite il faut être bigrement rapide pour sortir des virages dans les tours. Au vu de ce que j'ai du changer sur mon FZ6 pour qu'elle soit un peu nerveuse.............. (16/46 -------- 14/48) une dent de moins au pignon de sortie de boite me parait être le minimum |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: 600 23/1/2007, 12:16 | |
| - Pifou a écrit:
Il te reste des choses à faire dessus en dehors de la peinture ? Fixer les protections kevlar, monter les pneus, les platines de deport, la TDF et...... un pignon de 14..... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Pifou Admin
| Sujet: Re: mon hornet - jog 23/1/2007, 17:43 | |
| Y a plus qu'a alors | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon hornet - jog 1/2/2007, 15:33 | |
| |
|
| |
Drummers Modérateur
| Sujet: Re: mon hornet - jog 1/2/2007, 15:36 | |
| vraiment bo travail donc tu viens à Carole en meule ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon hornet - jog 1/2/2007, 15:38 | |
| - jog a écrit:
- Voila, elle est prete, il me reste les pneus et les protec moteur. J'ai decidé de garder l'optique et le compteur, on verra en cas de chute...
Ce sont les couleurs de la DAP91 ??? |
|
| |
DaddYo Admin
| Sujet: Re: mon hornet - jog 1/2/2007, 15:48 | |
| c'est moi ou le rose de devant n'est pas le meme que le rouge de derriere ? | |
|
| |
DaddYo Admin
| Sujet: Re: mon hornet - jog 1/2/2007, 15:49 | |
| - jog a écrit:
- il me reste les protec moteur....
-> McBob powaa | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon hornet - jog | |
| |