| mon hornet - jog | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: mon hornet - jog 12/2/2007, 10:01 | |
| - jog a écrit:
- DaddYo a écrit:
- en cas de chutte ce type de roulette à
tendance à ce plier ou casser à cet endroit et peter le bloc moteur.
Je sais pas si j'ai été bien clair... Je vais te faire une photo de mes roulettes pour te montrer. Faut pas me faire peur comme ça, j'suis un poil parano.
pas mal avec les couleurs du sponsor DAP 91 |
|
| |
DaddYo Admin
| Sujet: Re: mon hornet - jog 12/2/2007, 10:30 | |
| | |
|
| |
DaddYo Admin
| Sujet: Re: mon hornet - jog 12/2/2007, 10:33 | |
| - jog a écrit:
- Ouais ! Le pot, les pneus, les platines ( coupées ou protégées ) des petits detais par ci par là et bientot GAZZZZZ
Le gars qui m'a vendu les roulettes ( kevin marquet RC 2006 ) est tombé et il m'a rien dit au niveau casse????? il les a faites lui meme..... Bon, l'avantage c'est qu'elle sont faites d'un seul bloc. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: 600 12/2/2007, 10:36 | |
| Je vois pas ??? Moi aussi elles sont en un bloc avec la meme tige que la tienne, elle est juste diminuée en diametre, ça change quoi ? |
|
| |
DaddYo Admin
| Sujet: Re: mon hornet - jog 12/2/2007, 10:46 | |
| - jog a écrit:
- Je vois pas ??? Moi aussi elles sont en un bloc avec la meme tige que la tienne, elle est juste diminuée en diametre, ça change quoi ?
ça la fragilise au niveau de la diminution du diametre et elle a tendance à se plier et avec le poid de la moto, casser le bloc moteur. De toute façon, apparemment les roulettes rondes vont être interdite par les assurances bientot et seul les top bloc seront homologuées... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: 600 12/2/2007, 14:01 | |
| OK ! La casse est aussi tres aleatoire. J'ai craché des becanes qui n'ont presque rien eus et d' autres lors de chutes anodines ont eus beaucoup de degats. Me porte pas la poisse avec tes protections.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: rou 19/2/2007, 16:41 | |
| Y a un mec ou je bosse a qui c'est arrivé et ben la becane est passé epave...... Je vais etudier le probleme et voir si je peux en mettre des comme vous. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon hornet - jog 19/2/2007, 16:50 | |
| A l'occasion faudra que tu me montre ça !!! Et tu verra le point de fragilisation des miennes. @+ |
|
| |
Pifou Admin
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: hornet 22/2/2007, 08:23 | |
| |
|
| |
Pifou Admin
| Sujet: Re: mon hornet - jog 22/2/2007, 08:28 | |
| Ca fait une roulette avec deux points d'attache non ?
Le pilote de Hornet Cup à qui on a acheté notre camion (Cédric Louvel) en avait mis au point et celles là n'arrachaient pas les supports moteur. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: hornet 22/2/2007, 08:34 | |
| |
|
| |
DaddYo Admin
| Sujet: Re: mon hornet - jog 22/2/2007, 08:38 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Pifou Admin
| Sujet: Re: mon hornet - jog 27/2/2007, 16:36 | |
| C'est un système comme ça qu'avait fait l'ancien l'ancien Hornet Cupeur et il m'a dit que c'était la meilleur solution pour ne pas arracher les axes moteurs en cas de chute | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Roulettes de protection 1/3/2007, 16:01 | |
| Sinon y a ça. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon hornet - jog 27/3/2007, 17:08 | |
| Je saute du coq à l'âne... J'ai été surpris d'assister à une conversation entre jog et Hertausaure l'autre jour, où jog lui faisait une proposition (de fossoyeur, comme d'habitude) pour racheter son Katoche... il avait 3900 euros à mettre le salaud!!!! Quand on pense qu'il nous dit depuis des lustres qu'il ne peut faire de compétition (même juste Avenir Moto c'est tout...) car il n'a pas un rond, alors qu'il est cap' de lacher 4000 euros pour acheter une 3ème une pétoire poussive... L'ordure!!!!!!!!!!!! Dailleurs quand je lui ai dit ça, il a explosé de rire et s'est trouvé tout con! Ah, jog, t'es bien un vieux loup solitaire, et l'appel du supermot est plus fort que tout... Avis aux THT'istes, je sens qu'il va pas tarder à le revendre son frelon le père jog!!! Pirate... Sans rancune jog? |
|
| |
Pifou Admin
| Sujet: Re: mon hornet - jog 27/3/2007, 20:00 | |
| MDR il lache déjà l'affaire... Le 4 pattes ça lui a fait peur ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: jog 28/3/2007, 07:25 | |
| |
|
| |