|
| mon hornet - jog | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: jog 29/3/2007, 07:47 | |
| Achetée comme neuve (bleu mat) 06 05 garantie 06 07. 12000 kms de route et depuis 2 roulage a carole. Pas d'accident et pas de chutes ( pour l'instant). J'ai toutes les pieces d'origine a la cave ( moto en double). Pour l'instant elle me revient a 5500. |
| | | DaddYo Admin
| | | | Pifou Admin
| Sujet: Re: mon hornet - jog 29/3/2007, 09:43 | |
| MDRRRR 2007 powa 5500 un poil cher en plus pour la piste | |
| | | Invité Invité
| Sujet: h6 29/3/2007, 09:45 | |
| Quand je l'ai acheté Maintenant
Dernière édition par le 30/3/2007, 09:18, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: h6 29/3/2007, 09:54 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: mon hornet - jog 29/3/2007, 23:06 | |
| la 1ère image ne fonctionne pas (chez moi en tout cas) |
| | | Pifou Admin
| Sujet: Re: mon hornet - jog 30/3/2007, 09:35 | |
| Sisi ca marche la photo Bon on verra quand tu la vends | |
| | | Larig Rossi te respecte
| Sujet: Re: mon hornet - jog 3/4/2007, 20:27 | |
| Salut JOG, je me disait bien que j'avais vus ta moto quelque part, quand je faisait le pied de grue, dans les files d'attentes cet APM à carole... Et c'est donc là, sur le forum. Je ne sais pas si tu as fait attention, mais je tournais avec un hornet de la même année que la tienne, mais pas si jolie... Je la prépare pour les rookies de cet été, donc là, elle est en version dépouillée, voir hyper môche J'avais le réservoir blanc et le cul de selle d'origine noir. Et pour te rappeler cet APM, je crois bien que tu m'as fait le freinage à GOLF. Tu as l'air de bien rouler....quels sont tes temps à Carole??? Et seconde question, où as tu acheté ton cul de selle cup???, car pour ma part, je n'ai rien trouvé d'autre qu'un cul de hornet de 2003. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: mon hornet - jog 4/4/2007, 04:03 | |
| - Larig a écrit:
- Salut JOG, je me disait bien que j'avais vus ta moto quelque part, quand je faisait le pied de grue, dans les files d'attentes cet APM à carole...
Et c'est donc là, sur le forum. Je ne sais pas si tu as fait attention, mais je tournais avec un hornet de la même année que la tienne, mais pas si jolie... Je la prépare pour les rookies de cet été, donc là, elle est en version dépouillée, voir hyper môche J'avais le réservoir blanc et le cul de selle d'origine noir. Et pour te rappeler cet APM, je crois bien que tu m'as fait le freinage à GOLF. Tu as l'air de bien rouler....quels sont tes temps à Carole??? Et seconde question, où as tu acheté ton cul de selle cup???, car pour ma part, je n'ai rien trouvé d'autre qu'un cul de hornet de 2003. Tout à fait exact J'étais discrètement caché en tant que spectateur et j'ai été témoin du freinage |
| | | Invité Invité
| Sujet: jog 4/4/2007, 07:36 | |
| - Larig a écrit:
- Salut JOG, je me disait bien que j'avais vus ta moto quelque part, quand je faisait le pied de grue, dans les files d'attentes cet APM à carole...
Et c'est donc là, sur le forum. Je ne sais pas si tu as fait attention, mais je tournais avec un hornet de la même année que la tienne, mais pas si jolie... Je la prépare pour les rookies de cet été, donc là, elle est en version dépouillée, voir hyper môche J'avais le réservoir blanc et le cul de selle d'origine noir. Et pour te rappeler cet APM, je crois bien que tu m'as fait le freinage à GOLF. Tu as l'air de bien rouler....quels sont tes temps à Carole??? Et seconde question, où as tu acheté ton cul de selle cup???, car pour ma part, je n'ai rien trouvé d'autre qu'un cul de hornet de 2003. Salut Larig, j'ai pas vu ta becane, il y avait dans ma session un h6 gris il me semble. Pour mes temps, c'est la deuxieme fois que je roule donc je suis en periode d'apprentissage.... car j'ai de gros problemes de position sur la moto. Hier au meilleur 1 ' 11 ' 93 Quand je t'ai fait le freinage j'ai pas eu du mal a repartir...? car j'ai fais un freinage a un mec mais je suis resté en trois et il m'a repassé tout surpris... Pour le dosseret, c'est beau mais ça se pose sur la coque d'origine donc en cas de chute tu casse les deux. Sinon j'ai acheté toutes les pieces au team dap 91 profil +. A+ |
| | | DaddYo Admin
| Sujet: Re: mon hornet - jog 4/4/2007, 07:39 | |
| - jog a écrit:
- Hier au meilleur 1 ' 11 ' 93
ça promet pour le futur ça ... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: jog 4/4/2007, 07:44 | |
| |
| | | Pifou Admin
| Sujet: Re: mon hornet - jog 4/4/2007, 09:57 | |
| - DaddYo a écrit:
- jog a écrit:
- Hier au meilleur 1 ' 11 ' 93
ça promet pour le futur ça ... Clair que c'est un sacré bon temps vu ta position ! Tu n'es même pas penché dans les lignes droites no bien raide aux freinages. Idem pour le déhanchement. Y a de quoi baisser des grosses secondes là ! | |
| | | Pifou Admin
| Sujet: Re: mon hornet - jog 4/4/2007, 09:58 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: mon hornet - jog 4/4/2007, 10:17 | |
| C'est Jog... ou comment faire toujours différement des autres! Je crois que le H6 commence à l'ennuyer, et comme il n'arrive (ou ne veut) pas déhancher, bah, il baisse les bras! |
| | | Invité Invité
| Sujet: jog 4/4/2007, 15:24 | |
| |
| | | Pifou Admin
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon hornet - jog | |
| |
| | | | mon hornet - jog | |
|