| Mutation 600 Hornet K7 - Kelo | |
|
+5CrazYtoOn calou DaddYo justin romainh6 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mutation 600 Hornet K7 - Kelo 2/5/2010, 19:34 | |
| |
|
| |
justin 1'20 à Carole c'est moyen
| Sujet: Re: Mutation 600 Hornet K7 - Kelo 2/5/2010, 21:02 | |
| avec distwo, frizzy, toi et moi. on pourra comparer nos prépas. On va faire de jolie photos de bourdons full piste | |
|
| |
CrazYtoOn Rossi te respecte
| Sujet: Re: Mutation 600 Hornet K7 - Kelo 2/5/2010, 21:17 | |
| Chouette, la chaine hi-fi, Kelo!!!! Tu as mis une plaque qui prend le dessus des pontets? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mutation 600 Hornet K7 - Kelo 3/5/2010, 18:59 | |
| - CrazYtoOn a écrit:
- Chouette, la chaine hi-fi, Kelo!!!!
Tu as mis une plaque qui prend le dessus des pontets? Yep j'essaie d'avoir une belle sono dessus, à non là je confond avec le tuning C'est juste un morceaux de plaque en fibre (un reste du passage de roue) avec un peu de peinture pour pouvoir avoir un support. Peut être pas des plus esthétique mais ça permet d'avoir un support pour tout poser. |
|
| |
| Sujet: Re: Mutation 600 Hornet K7 - Kelo 3/5/2010, 22:44 | |
| Pas bête du tout. Je note | |
|
| |
Pifou Admin
| Sujet: Re: Mutation 600 Hornet K7 - Kelo 4/5/2010, 13:11 | |
| Excellent ca te fait un mini tableau de bord | |
|
| |
éva Newbi en Trotinette
| Sujet: Re: Mutation 600 Hornet K7 - Kelo 28/5/2010, 08:36 | |
| C'est rare de trouver des polys pour les nouvelles Hornet, as tu une bonne adresse ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mutation 600 Hornet K7 - Kelo 28/5/2010, 08:56 | |
| mp |
|
| |
| Sujet: Re: Mutation 600 Hornet K7 - Kelo 28/5/2010, 09:00 | |
| tu trouvera une coque "course" chez tony dominguez pour 150€ mais il faut bricoler pas mal.
Pour faciliter le montage l'adaption je te conseille d'acheter le support de baterrie de design bike | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mutation 600 Hornet K7 - Kelo 28/5/2010, 16:41 | |
| - justin a écrit:
- tu trouvera une coque "course" chez tony dominguez pour 150€ mais il faut bricoler pas mal.
Pour faciliter le montage l'adaption je te conseille d'acheter le support de baterrie de design bike Eh eh, j'en connais un qui à aimé mon montage |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mutation 600 Hornet K7 - Kelo 28/5/2010, 21:07 | |
| Bon je crois qu'entre Frizzy, Justin et Distwo tu as du avoir les coordonnées (on a tous la même). Par contre pas forcément besoin du support de batterie de Design Bike comme le dit Justin, en bricolant un peu celui d'origine ça se fait plutôt pas trop mal. Pour moi y'a plus de taf à finir le rendu extérieur de la coque pour qu'elle soit niquel avant la peinture... Je crois qu'à tous les 4 on a du faire des adaptations différentes à partir des même pièces, donc si tu as des questions on devrait pouvoir y répondre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mutation 600 Hornet K7 - Kelo 28/8/2010, 20:51 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mutation 600 Hornet K7 - Kelo 28/8/2010, 21:01 | |
| On est en plein mois d'aout et tu dessose ta moto comme en pleine hiver: vidange huile, liqude de frein, reservoir,...
tu me dira si tu sens la différence de poids sans la ligne d'origine | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mutation 600 Hornet K7 - Kelo 28/8/2010, 21:20 | |
| - justin a écrit:
- On est en plein mois d'aout et tu dessose ta moto comme en pleine hiver: vidange huile, liqude de frein, reservoir,...
tu me dira si tu sens la différence de poids sans la ligne d'origine Ben je savais qu'entre mi juillet et mi septembre je roulerais pas (pas de vacances et naissance de ma fille) donc pas de soucis. En plus pour la peinture c'est quand même mieux l'été, la peinture prends mieux et met moins longtemps à sécher Et pui l'entretien (huile, liquide de frein, eau refroidissement) faut bien le faire de toute manière
Dernière édition par kelo le 28/8/2010, 21:21, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mutation 600 Hornet K7 - Kelo 28/8/2010, 21:20 | |
| Donc comme indiqué, je me suis aussi attaqué, à nouveau, à la peinture. La fois précédente, elle avait été faite à l'arrache, non finie, dans de mauvaises conditions (poussière, température...) ce qui ne donnait pas terrible. Ayant déménager (plus de place) et profitant de l'été, j'ai tout re démonter pour repasser par une phase ponçage pour virer l'ancienne peinture, puis peinture/stickers/vernis. Voici le résultat final global (j'essayerais d'en prendre en extérieur) et quelques détails Bon me suis un peu fait plaisir en inspirant (grandement) de notre frenchies en motogp (légèrement adapté sur certains stickers), mais j'espère que je le regréterais pas à la première chute/rebouchage de polys !!! Bon vu de pret y'a quand même pas mal de petites inperfections (un peu marre sur certaines pièces que j'ai du reprendre 3 ou 4 fois, et la fin entre les couches et biberons j'ai eu un peu moins de temps). Bon il resterait à faire les jantes en blanc mais je verrais ça cet hiver (je sais pas trop si le faire moi même ou pas) |
|
| |
| Sujet: Re: Mutation 600 Hornet K7 - Kelo 28/8/2010, 21:45 | |
| Eh ben, tu t'es énervé, on dirait Joli résultat! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mutation 600 Hornet K7 - Kelo 29/8/2010, 12:23 | |
| Sympa chouette réalisation... Les autocollants c'est du made in venillia ou ta commande çà sur le net ? (je parle de ceux perso bien sur) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mutation 600 Hornet K7 - Kelo 29/8/2010, 12:35 | |
| Merci - Hornetosore a écrit:
- Les autocollants c'est du made in venillia ou ta commande çà sur le net ? (je parle de ceux perso bien sur)
Pour les stickers perso (le lettrage), c'est fait avec le site internet mpadeco. Tu peux faire ce que tu veux niveau texte avec plusieurs polices, tailles... Faciles à poser et à priori de bonne qualité, celui du lèche roue y est depuis pas loin de 2 ans je crois. J'en ai aussi fait pour le casque, je trouve que ça donne pas mal : Bon maintenant y'a plus qu'à bien rouler pour pas être trop ridicule |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mutation 600 Hornet K7 - Kelo 29/8/2010, 13:51 | |
| Jolie travail !! ca claque pas mal !!
Bon maintenant il y a la mienne a faire lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mutation 600 Hornet K7 - Kelo 29/8/2010, 17:10 | |
| |
|
| |
serial stunter 1'10 ça cause
| Sujet: Re: Mutation 600 Hornet K7 - Kelo 29/8/2010, 17:14 | |
| Classe la deco replica
tu as plus qu'a envoyer du gazz avec ça ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Mutation 600 Hornet K7 - Kelo 29/8/2010, 19:18 | |
| Ca le fait bien, les couv' rouge | |
|
| |
Pifou Admin
| Sujet: Re: Mutation 600 Hornet K7 - Kelo 30/8/2010, 06:32 | |
| Ca rend pas mal du tout Moi j'aurai mis moins d'autocollants par contre car du coup on voit pas bien la peinture Ton sponsor avec le lapin a l'air sympa Et sont où les www.tht.fr ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Mutation 600 Hornet K7 - Kelo 30/8/2010, 06:33 | |
| Il faut filer des stickers tht à randy si tu veux en voir sur la bécane à kelo... | |
|
| |
DaddYo Admin
| Sujet: Re: Mutation 600 Hornet K7 - Kelo 30/8/2010, 07:00 | |
| Beau boulot | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mutation 600 Hornet K7 - Kelo | |
| |
|
| |