| Help sur formalité licence casm | |
|
|
Auteur | Message |
---|
serial stunter 1'10 ça cause
| Sujet: Help sur formalité licence casm 11/2/2010, 09:41 | |
| Je suis un peu perdu en regardant de plus prêt je serai intéresse pour prendre une licence cette année arrête moi si je me trompe dans le cas d'un 1ere demande de licence , il faut être inscrit dans un moto club pour pouvoir la demandé et avoir le CASM ? pour le CASM j'ai des avis qui me dise qu'il le faut absolument d'autre qu'il le faut pas donc je ne sais plus étant possesseur du permis moto si j'ai bien compris dans le cas ou je doive le passé je n'aurai que la theorie a faire en tous cas si il le faut absolument je suis pas pret d'avoir la licence parce que il n'y a pas beaucoup de date de passage dans ma region la prochaine est fin mars merci pour ses éclaircissements | |
|
| |
Pifou Admin
| Sujet: Re: Help sur formalité licence casm 11/2/2010, 10:03 | |
| CASM obligatoire | |
|
| |
COUCOU 1'20 à Carole c'est moyen
| Sujet: Re: Help sur formalité licence casm 11/2/2010, 10:16 | |
| pour la licence entrainement NET,tu n a pas besoins du CASM,le permis moto suffit!!! pour la licence compét NCB ou NCA,il te faut le CASM (en vigueur depuis 2 ans), ou sinon, pour certaines courses,il te font une licence compét a la journée !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Help sur formalité licence casm 11/2/2010, 10:51 | |
| | |
|
| |
Drummers Modérateur
| Sujet: Re: Help sur formalité licence casm 11/2/2010, 11:04 | |
| y'a pas d'avis divergent . Pifou parlait automatiquement dans le cas d'une licence compet' je pense | |
|
| |
Pifou Admin
| Sujet: Re: Help sur formalité licence casm 11/2/2010, 11:57 | |
| vi Et pourquoi ne pas passer le CASM ? Ca prend 2h et tu l'as à vie... Donc je vois pas pourquoi tout le monde se pose la question... | |
|
| |
| Sujet: Re: Help sur formalité licence casm 11/2/2010, 12:05 | |
| y'a pas de date de passage dans ma région avant 1mois et demi et il y en a même pas dans mon département
mais sinon c'est sur que ça ne peu pas faire de mal de le passé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Help sur formalité licence casm 11/2/2010, 15:36 | |
| Piouf je regrette pas d'avoir passer ton casm qd j'avais 15 ans lol ca m'evite bien des questions maintenant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Help sur formalité licence casm 11/2/2010, 17:49 | |
| Même si c'est que dans 1 mois et demi, passes ton CASM, au moins tu te posera plus la question, ça te permettra de connaitre les différentes règles pour rouler sur circuit en sécurité (du style les différents drapeaux) et en plus si un jour tu perds ton permis (ce que je ne te souhaite pas) tu peux toujours rouler sur piste. Perso la licence compétition c'est pas pour tout de suite, mais CASM ce samedi comme ça ce sera fait Sinon, il me semble aussi avoir entendu que certains clubs demandaient le CASM même pour une licence entrainement (même si c'est pas obligatoire au niveau de la FFM). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Help sur formalité licence casm 11/2/2010, 19:13 | |
| le CASM je l'ai eu il y a 20 ans , il est toujours bon ? (si oui faut que je le retrouve !) Autre question relative à la licence faut il passer une visite médicale pour la licence et si oui faut il un médecin "homologué" FFM ? |
|
| |
romainh6 1'12 c'est chooooo
| Sujet: Re: Help sur formalité licence casm 11/2/2010, 19:18 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Help sur formalité licence casm 11/2/2010, 19:30 | |
| Vivi Romain merci mais pour le CASM ? |
|
| |
romainh6 1'12 c'est chooooo
| Sujet: Re: Help sur formalité licence casm 11/2/2010, 20:03 | |
| c'est pareil, un généraliste suffit | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Help sur formalité licence casm 11/2/2010, 20:43 | |
| - Hornetosore a écrit:
- Vivi Romain merci mais pour le CASM ?
Le casm est valable a vie, et si tu le retrouve pas adresse toi a la ligue ou tu l'as passé... apres des heures de recherche il te retrouveront dans leur carton d'archive. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Help sur formalité licence casm 11/2/2010, 21:20 | |
| Cool merci Frizzy, je vais chercher dans mes papiers et faire la demande en parallele... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Help sur formalité licence casm | |
| |
|
| |
| Help sur formalité licence casm | |
|