Forum THT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Durit de frein arrière

+5
romainh6
HOUBA HOUBA
Drummers
calou
DaddYo
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
calou
Rossi te respecte
Rossi te respecte
calou

Durit de frein arrière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Durit de frein arrière   Durit de frein arrière - Page 2 Icon_minitime29/10/2009, 07:51

CrazYtoOn a écrit:
Question au passage, le teflon, c'est vraiment bien en protection?

oui, c'est le "plastique" qui a les meilleurs qualités mécaniques contre l'abrasion.
Mais a coute cher.
le POMC (un raccourci mac?) ou le delrin sont aussi utilisés car ce genre de matériau est vendu au poids et le téflon à une masse volumique et donc un prix à peu près 2 fois supérieur aux autres!
Revenir en haut Aller en bas
DaddYo
Admin
DaddYo

MessageSujet: Re: Durit de frein arrière   Durit de frein arrière - Page 2 Icon_minitime29/10/2009, 10:25

CrazYtoOn a écrit:
Question au passage, le teflon, c'est vraiment bien en protection?

On va éviter les Hors Sujet hein Crazy, sinon je crée le Top 10 du HS avec Apero à payer à tout le forum pour le boss...

Et là t'es mal !!!! lol

ps : Utilises soit ton sujet "vocabulaire technique" ou des sujets un peu plus généralistes du genre :

besoin de vos lumières

...

Merci

Wink
http://www.tht.fr/
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Durit de frein arrière   Durit de frein arrière - Page 2 Icon_minitime29/10/2009, 10:55

Mouarf pour les embouts téflon je m'en doutais un peu....

Grrr payer des cales pieds complet quand c'est juste l'embout téflon qui est abimé Evil or Very Mad , fallait pas tombé !

Ah oui ! ? je vous avez pas dit j'ai prix ma première pelle le 21 septembre a Croix en Ternois du coup j'en ai profité pour changer 2-3 trucs sur la moto.

Mais tout çà c'est du HS alors j'arrête avant de me faire modérer (c'est qui y a des modos teigneux ici ;-)

J'irai faire ma présentation dans le top 10 de la gauffre et pour la moto je ferais un p'tit compte rendu du boulot accompli.

En tous cas merci pour toutes les infos pour la durite, j'ai une réponse aujourd'hui pour le HRC via mon concess et sinon je crois que je vais commander chez Tenkate.
CrazYtoOn
Rossi te respecte
Rossi te respecte
CrazYtoOn

MessageSujet: Re: Durit de frein arrière   Durit de frein arrière - Page 2 Icon_minitime29/10/2009, 11:24

Ok, Yo, de toute façon, je suis déjà en tête du HS, je crois. (J'aurais plein d'amis, comme ça, en remarque. ) Smile
Sorry pour le HS, j'ai tendance à poser la question là ou elle se soulève
http://www.3crazytoon.net
romainh6
1'12 c'est chooooo
1'12 c'est chooooo
romainh6

MessageSujet: Re: Durit de frein arrière   Durit de frein arrière - Page 2 Icon_minitime13/11/2009, 14:00

petit exemple de frein arrière au pouce :

Durit de frein arrière - Page 2 1098sr_9_daumenbremse
http://tarallomotosport.waibe.fr/
sarket
En stage
En stage
sarket

MessageSujet: Re: Durit de frein arrière   Durit de frein arrière - Page 2 Icon_minitime14/11/2009, 14:43

P'tin j'en apprend tous les jours Shocked
Drummers
Modérateur
Drummers

MessageSujet: Re: Durit de frein arrière   Durit de frein arrière - Page 2 Icon_minitime14/11/2009, 16:15

c'est la moto à qui ?

apparemment, y'a pas mal de pilotes en mondial qui roulent avec ça
romainh6
1'12 c'est chooooo
1'12 c'est chooooo
romainh6

MessageSujet: Re: Durit de frein arrière   Durit de frein arrière - Page 2 Icon_minitime16/11/2009, 19:16

à un illustre inconnu cette fois ci
pour ma part je pense que çà sert à rien, c'est du vieux tiouning de kéké pour le commun des mortels
http://tarallomotosport.waibe.fr/
Pifou
Admin
Pifou

MessageSujet: Re: Durit de frein arrière   Durit de frein arrière - Page 2 Icon_minitime10/12/2009, 09:50

Si certains pilotes avec une cheville ou un pied droit en vrac mettaient ça en GP
http://www.tht.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Durit de frein arrière   Durit de frein arrière - Page 2 Icon_minitime

Durit de frein arrière
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2