| [ Orga Hotel ] roulage et course Vigeant | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Pifou Admin
| Sujet: Re: [ Orga Hotel ] roulage et course Vigeant 21/2/2007, 21:58 | |
| Super merci pour le récap Yo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Orga Hotel ] roulage et course Vigeant 25/2/2007, 11:43 | |
| bon alors, vu que j'ai pas du etre clair avant (je suis pas le seul à pas tout suivre lol) pour les nuits d'hotels du 9 au 12 août, tu peux rajouter moi et Emilie aux résa |
|
| |
DaddYo Admin
| Sujet: Re: [ Orga Hotel ] roulage et course Vigeant 25/2/2007, 12:28 | |
| Voilà ou on en est pour les résa de l'hotel
Nuit du 24 au 25 Juin 2007 -
Nuit du 29 au 30 Juillet 2007 -
Nuit du 09 au 10 Aout 2007 - Pifou - Jenny - Doddie - DaddYo - Radikkal (JL) - Drummers - AK et Emilie -
Nuit du 10 au 11 Aout 2007 - Pifou - Jenny - Doddie - DaddYo - Radikkal (JL) - Drummers - Draco - Kadé et Véro - AK et Emilie -
Nuit du 11 au 12 Aout 2007 - Pifou - Jenny - Doddie - DaddYo - Radikkal (JL) - Drummers - Draco - Kadé et Véro - AK et Emilie -
Je vais lancer ça bientot donc si il y a des retardataires...tampis | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Orga Hotel ] roulage et course Vigeant 26/2/2007, 16:24 | |
| pour ceux qui restent pour l'endurance , il y a moyen de dormir sous les barnums s'ils ont des lits de camps ou voir dans les boxs , mais tout depend dans quelle final on roule , car si c'est en B, c 'est ok ,par contre si c'est en A , il faudra liberer le box pour 8h pour que la final B se mette en place. |
|
| |
DaddYo Admin
| Sujet: Re: [ Orga Hotel ] roulage et course Vigeant 26/2/2007, 21:14 | |
| - samouraï a écrit:
- pour ceux qui restent pour l'endurance , il y a moyen de dormir sous les barnums s'ils ont des lits de camps ou voir dans les boxs , mais tout depend dans quelle final on roule , car si c'est en B, c 'est ok ,par contre si c'est en A , il faudra liberer le box pour 8h pour que la final B se mette en place.
trankil pépère à l'hotel avec ma tite femme pour moi !!! Mais on sera là t'inquietes ! | |
|
| |
DaddYo Admin
| Sujet: Re: [ Orga Hotel ] roulage et course Vigeant 2/4/2007, 19:38 | |
| Nuit du 09 au 10 Aout 2007 - Pifou - Jenny
- Doddie - DaddYo - Radikkal (JL) - Drummers - AK et Emilie -
Nuit du 10 au 11 Aout 2007 - Pifou - Jenny - Doddie - DaddYo - Radikkal (JL) - Drummers - Draco - Kadé et Véro - AK et Emilie -
Nuit du 11 au 12 Aout 2007 - Pifou - Jenny - Doddie - DaddYo - Radikkal (JL) - Drummers - Draco - Kadé et Véro - AK et Emilie -
Je viens d'annuler Doddie pour la nuit du 09 au 10 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Orga Hotel ] roulage et course Vigeant 3/4/2007, 10:59 | |
| - DaddYo a écrit:
- Je viens d'annuler Doddie pour la nuit du 09 au 10
rien de trop problématique j'espère |
|
| |
DaddYo Admin
| Sujet: Re: [ Orga Hotel ] roulage et course Vigeant 6/4/2007, 13:24 | |
| - AK a écrit:
- DaddYo a écrit:
- Je viens d'annuler Doddie pour la nuit du 09 au 10
rien de trop problématique j'espère Non, mais avec les enfants c'est pas toujours évident de s'organiser | |
|
| |
Draco Team Manager
| Sujet: Re: [ Orga Hotel ] roulage et course Vigeant 6/4/2007, 13:37 | |
| du coup elle va vous rejoindre comment ?
je peux faire du co voiturage si besoin, vu que je pars que le lendemain moi aussi | |
|
| |
DaddYo Admin
| Sujet: Re: [ Orga Hotel ] roulage et course Vigeant 6/4/2007, 14:20 | |
| - Draco a écrit:
- du coup elle va vous rejoindre comment ?
je peux faire du co voiturage si besoin, vu que je pars que le lendemain moi aussi Elle va venir en voiture t'inquietes Merci | |
|
| |
DaddYo Admin
| Sujet: Re: [ Orga Hotel ] roulage et course Vigeant 6/6/2007, 10:07 | |
| - DaddYo a écrit:
Nuit du 10 au 11 Aout 2007 - Doddie
Elo, c'est toujours bon pour toi pour cette nuit ? | |
|
| |
Draco Team Manager
| Sujet: Re: [ Orga Hotel ] roulage et course Vigeant 6/6/2007, 11:34 | |
| - DaddYo a écrit:
Elle va venir en voiture t'inquietes
Merci comme voul voul ... je proposai | |
|
| |
DaddYo Admin
| Sujet: Re: [ Orga Hotel ] roulage et course Vigeant 1/8/2007, 08:21 | |
| Bon, je pense qu'un nouveau point s'impose pour l'organisation pour l'Hotel. Nous partons donc sur 3 nuits (09-10 / 10-11 / 11-12) Par contre il va falloir revoir pour l'Hotel car celui réserve par Jenny est apparemment un peu chèro.
Pour ma part, j'annule ma nuit du 09 au 10, je dormirais dans le Box. Pour les autres nuits (10 au 11 et 11 au 12) je conserve l'Hotel avec nos 2 enfants en plus. donc une chambre 2 adultes + 2 enfants.
Pour le moment voilà l'orga :
Nuit du 09 au 10 Aout 2007 - Pifou - Jenny - Radikkal (JL) - Drummers - AK
Nuit du 10 au 11 Aout 2007 - Pifou - Jenny - Doddie et les enfants - DaddYo - Radikkal (JL) - Drummers - Kadé et Véro - AK
Nuit du 11 au 12 Aout 2007 - Pifou - Jenny - Doddie et les enfants - DaddYo - Radikkal (JL) - Drummers - Kadé et Véro - AK
Merci de me confirmer que c'est toujours ok pour vous.
Merci
Yo
Dernière édition par le 1/8/2007, 12:02, édité 1 fois | |
|
| |
DaddYo Admin
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Orga Hotel ] roulage et course Vigeant 1/8/2007, 17:34 | |
| pour continuer sur l'élan de Yo - Drummers a écrit:
- ok pour moi pour maintenir cet hotel, mais annule moi pour la nuit du 9 au 10 que je passerai avec Yo dans le box lol
sinon en ce qui me concerne, vous avez mis combien de temps en voiture pour y aller ? car vu la tournure des choses au taff, je sais pas si je pourrais décoler dès le jeudi am, donc p e je vous rejoindrais que vendredi d'ailleurs, à ce sujet, je sais pas ce que vous avez prévu au niveau place, mais si je dois prendre la clio, hésitez pas si la place dedans peut servir à qque chose |
|
| |
Pifou Admin
| Sujet: Re: [ Orga Hotel ] roulage et course Vigeant 1/8/2007, 19:20 | |
| AK dur de dire en camion c'est long...
En caisse 3h30 c'est jouable
Pour la caisse hummmm why not ! Car on risque d'être blindé dans le camion... Par exemple ptet le micro ondes ou autre ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Orga Hotel ] roulage et course Vigeant 1/8/2007, 20:32 | |
| ben je te dis, du moment que ça rentre ds la clio, m'en fiches, je prends tout faut juste se dire que PEUT ETRE ça n'arrivera que vendredi et pas jeudi soir |
|
| |
DaddYo Admin
| Sujet: Re: [ Orga Hotel ] roulage et course Vigeant 2/8/2007, 07:02 | |
| OK, alors il ne reste que les 2 couples à l'hotel, ça va chauffer !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Orga Hotel ] roulage et course Vigeant 2/8/2007, 17:51 | |
| - DaddYo a écrit:
- OK, alors il ne reste que les 2 couples à l'hotel, ça va chauffer !!!!
y'a belle-maman qui débarque à paname ce we là donc ma chère et tendre va passer du temps avec sa mère |
|
| |
DaddYo Admin
| Sujet: Re: [ Orga Hotel ] roulage et course Vigeant 2/8/2007, 20:45 | |
| - AK a écrit:
- DaddYo a écrit:
y'a belle-maman qui débarque à paname ce we là donc ma chère et tendre va passer du temps avec sa mère Il dit qu'il voit pas le rapport ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Orga Hotel ] roulage et course Vigeant 5/8/2007, 11:07 | |
| - DaddYo a écrit:
- AK a écrit:
- DaddYo a écrit:
y'a belle-maman qui débarque à paname ce we là donc ma chère et tendre va passer du temps avec sa mère Il dit qu'il voit pas le rapport ... je pense mauvaise interprétation du sens de ta phrase de ma part, c'est pas grave sinon pour en revenir à l'hôtel, apparemment JL dort aussi dans le box le 1er soir, et moi c'est quasi sur que je décollerai pas jeudi. Je pense prendre la route vendredi matin donc je rappelle que si l'un d'entre vous souhaite bénéficier de la place dans la clio, qu'il se manifeste (à priori j'ai entendu parler d'un micro-ondes, je peux aussi faire du co-voiturage s'il le faut etc...) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Orga Hotel ] roulage et course Vigeant 5/8/2007, 13:26 | |
| Yop all ! déjà de retour de vacances donc pour nous c'est toujours ok, on décolle normalement vendredi matin à priori. question : l'hotel accepte les chats ?? juste au cas ou je trouve personne pour nous garder notre minette |
|
| |
Pifou Admin
| Sujet: Re: [ Orga Hotel ] roulage et course Vigeant 7/8/2007, 08:07 | |
| - AK a écrit:
- Je pense prendre la route vendredi matin donc je rappelle que si l'un d'entre vous souhaite bénéficier de la place dans la clio, qu'il se manifeste (à priori j'ai entendu parler d'un micro-ondes, je peux aussi faire du co-voiturage s'il le faut etc...)
Rulezzzzzzz Tu passes dans le coin mardi ou mercredi ? Si mercredi je suis dans le coin d'Orsay donc si tu vadrouilles je peux te passer le micro ondes si tu as de la place ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Orga Hotel ] roulage et course Vigeant 7/8/2007, 17:35 | |
| j'imagine que pour demain, il faudrait soit le midi, soit le soir ? |
|
| |
Pifou Admin
| Sujet: Re: [ Orga Hotel ] roulage et course Vigeant 7/8/2007, 18:04 | |
| On va faire plus simple , KD m'a proposé de prendre le four demain au taff, ça sera moins galère pour toi car il est à l'étage au dessous de moi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Orga Hotel ] roulage et course Vigeant | |
| |
|
| |
| [ Orga Hotel ] roulage et course Vigeant | |
|