| [ Blabla ] Carole | |
|
+11romainh6 HOUBA HOUBA sarket Drummers DaddYo Mc bob lucos serial stunter calou Larig Pifou 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
serial stunter 1'10 ça cause
| Sujet: Re: [ Blabla ] Carole 8/10/2009, 19:44 | |
| c'est vrai qu'il me dit quelque chose sont casque
se pilote etait la et derriere toi sur la grille ? pourtant il a l'air d'avoir deja de l'ancienneté dans la course moto , bizare qu'il ne fasse pas de meilleur place | |
|
| |
Drummers Modérateur
| |
| |
| Sujet: Re: [ Blabla ] Carole 8/10/2009, 20:01 | |
| yes c'etait bien lui c'ets vrai que tout le monde peu s'inscrire mais bon apres plusieurs saison de course dans des categorie comme ça on pourrait s'attendre a un niveau superieur il avait peut etre jamais roulé a carole | |
|
| |
Drummers Modérateur
| Sujet: Re: [ Blabla ] Carole 9/10/2009, 07:22 | |
| y'en a qui avaient jamais roulé à Carole avant le WE dernier et qui ont sorti des 1'05 | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Blabla ] Carole 9/10/2009, 07:24 | |
| | |
|
| |
calou Rossi te respecte
| Sujet: Re: [ Blabla ] Carole 9/10/2009, 09:53 | |
| une petite remarque sur le départ (tirée de la vidéo Yamaha avec les conseils de Rossi) pour Drumm et les autres (Pas Daddyo). Remarque que je n'applique pas bien sur! une fois la première engagée, poser le pied gauche au sol et le droit sur le repose pied pour gérer les wheelings avec le frein arrière. | |
|
| |
Pifou Admin
| Sujet: Re: [ Blabla ] Carole 9/10/2009, 09:55 | |
| Vais ptet essayer alors | |
|
| |
HOUBA HOUBA Rossi te respecte
| Sujet: Re: [ Blabla ] Carole 9/10/2009, 10:42 | |
| - calou a écrit:
- une petite remarque sur le départ (tirée de la vidéo Yamaha avec les conseils de Rossi) pour Drumm et les autres (Pas Daddyo).
Remarque que je n'applique pas bien sur!
une fois la première engagée, poser le pied gauche au sol et le droit sur le repose pied pour gérer les wheelings avec le frein arrière. Euuhh j'arrête pas de le dire depuis 3ans !!!! | |
|
| |
calou Rossi te respecte
| Sujet: Re: [ Blabla ] Carole 9/10/2009, 11:04 | |
| - HOUBA HOUBA a écrit:
- calou a écrit:
- une petite remarque sur le départ (tirée de la vidéo Yamaha avec les conseils de Rossi) pour Drumm et les autres (Pas Daddyo).
Remarque que je n'applique pas bien sur!
une fois la première engagée, poser le pied gauche au sol et le droit sur le repose pied pour gérer les wheelings avec le frein arrière. Euuhh j'arrête pas de le dire depuis 3ans !!!! j'aurai bien un conseil pour toi aussi pour rester sur tes roues (je suis d'humeur taquine en ce moment) | |
|
| |
Drummers Modérateur
| Sujet: Re: [ Blabla ] Carole 9/10/2009, 11:36 | |
| perso, outre le fait que j'ai bien amélioré le truc depuis 3 courses (hein calou ), je raisonne différemment : déjà j'ai pas un 1000 donc avant de se retrouner comme une crêpe avec le 600, faut y aller ! 2ème point, jamais je penserai à utiliser le frein AR dans le stress du départ 3ème point, je préfère garde pied gauche sur cale pied pour faciliter le passage de la 1ère à la 2ème vitesse après le départ donc moi c'est pied droit par terre et pied gauche sur cale pied | |
|
| |
HOUBA HOUBA Rossi te respecte
| Sujet: Re: [ Blabla ] Carole 9/10/2009, 11:37 | |
| | |
|
| |
bishop Bientôt prêt pour les rookies
| Sujet: Re: [ Blabla ] Carole 9/10/2009, 11:46 | |
| - serial stunter a écrit:
- yes c'etait bien lui
c'ets vrai que tout le monde peu s'inscrire mais bon apres plusieurs saison de course dans des categorie comme ça on pourrait s'attendre a un niveau superieur
il avait peut etre jamais roulé a carole se pilote est inscrit sur le forum U2team sur lequel je suis aussi inscrit. son seul objectif est de faire le tourist trophy l'année prochaine. le problème c'est qu'il devait participé a un minimum de course cette année. il c'est rendu compte un peu tard qu'il avait pas assez de course pour espérer faire le TT l'année prochaine. il c'est donc inscrit au plus de course possible. mais vu son objectif c'est possible qu'il n'est pas cherché a faire le chrono pour ne pas se faire mal. en tout cas il est quand même bien couillu d'avoir fait le manx cette année respect tout de même au pilote | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Blabla ] Carole 9/10/2009, 12:25 | |
| - Drummers a écrit:
- tiens le profil un peu particulier d'un jeune pilote
http://www.sport-bikes.fr/un-frenchie-au-manx-gp-_a792.html
je l'ai reconnu grace à son casque sur la grille de départ de la coupe O3Z à Carole mais en dernière ligne, derrière moi (si, si y'en avait ) C'est lui que j'ai remplacé au dernier moment en Aout au Vigeant... ... et qui m'a donc permis de marquer quelques points et conserver ma 3ème place au classement 600. Merci Tim |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Blabla ] Carole | |
| |
|
| |
| [ Blabla ] Carole | |
|