| [ Blabla ] Carole | |
|
+11romainh6 HOUBA HOUBA sarket Drummers DaddYo Mc bob lucos serial stunter calou Larig Pifou 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pifou Admin
| Sujet: Re: [ Blabla ] Carole 1/10/2009, 20:10 | |
| Merci Frizzy ! Ayé les 3 barnums sont installés | |
|
| |
Mc bob Rossi te respecte
| Sujet: Re: [ Blabla ] Carole 1/10/2009, 21:00 | |
| Amusez vous bien les copains!!
J'essaierai de vous appeler dans le WE Prendre quelques news! | |
|
| |
serial stunter 1'10 ça cause
| Sujet: Re: [ Blabla ] Carole 1/10/2009, 21:06 | |
| | |
|
| |
romainh6 1'12 c'est chooooo
| Sujet: Re: [ Blabla ] Carole 1/10/2009, 22:34 | |
| je reviens de carole, on a enfin tout installé, vivement demain et surtout samedi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Blabla ] Carole 3/10/2009, 19:25 | |
| Des news? on ne peux pas suivre les resultats sur afc micro les resultats ne sont pas publié en direct |
|
| |
DaddYo Admin
| Sujet: Re: [ Blabla ] Carole 4/10/2009, 06:01 | |
| - Frizzypatzy a écrit:
- Des news? on ne peux pas suivre les resultats sur afc micro les resultats ne sont pas publié en direct
Des petites news rapide Essais libre : DaddYo : moyen moyen, mes pneus glisse Drumm : à refais ses chronos sans trop forcer Doddie : Pas top, mal au genou Pifou : Content de lui Jee : pas content de lui 1er Qualif : DaddYo : de pire en pire, mes pneus glisse 1'09"50 grrrr Drumm : un tout petit 08 Doddie : 1'18 Pifou : 1'10 Jee : 1'20 (je crois) 2eme Qualif DaddYo : changement de pneus, 1'06"88 Drumm : Tombé à Golf, il va bien mais n'a pas pu ameliorer Doddie : pas mieux Pifou : pareil Jee : 1'15 Vinck5 est tombé dans le Paf, il ne fera pas la course Nounours est tombé à Alpha la suite dans les CR | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Blabla ] Carole 4/10/2009, 07:26 | |
| rahhh mais ils arrêteront jamais de descendre le meilleure chrono de daddyo est encore devant le mien pour 2 centièmes sauf que moi je l'ai fait en course | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Blabla ] Carole 4/10/2009, 07:58 | |
| Féloch pour vos chronos chronos Yo et Romain... ca commence a bien descendre ! Tu as fait quoi en course romain? Et pifette et doddie ca a donné quoi en course? Il y a eu pas mal de chute malheureusement... j'espère que les pilotes n'ont pas trop de bobo... j'ai l'impression qu'il y a souvent pas mal de chute sur carole pour les courses... Ben bon courage pour les participants de la coupe ! Amusez vous bien |
|
| |
COUCOU 1'20 à Carole c'est moyen
| Sujet: Re: [ Blabla ] Carole 4/10/2009, 08:17 | |
| pas cool les chutes!!! tout le monde va bien??? | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Blabla ] Carole 4/10/2009, 09:17 | |
| il y avait que des sv dansla catégorie twin ? Ms non je deconne Romain .... félicitation pour cette jolie place !! |
|
| |
sarket En stage
| |
| |
Larig Rossi te respecte
| Sujet: Re: [ Blabla ] Carole 4/10/2009, 15:39 | |
| En tout cas je crois bien que vous avez eu du bol pour une fois avec le temps !!! Zéro pluie si je ne m'abuse !! | |
|
| |
DaddYo Admin
| Sujet: Re: [ Blabla ] Carole 4/10/2009, 15:42 | |
| Yep, zero pluie !!!!! Bravo à tous mais on continue dans les CR | |
|
| |
davidc En stage
| |
| |
vinc 1'15 à Carole y a du mieux
| Sujet: Re: [ Blabla ] Carole 5/10/2009, 07:10 | |
| Je deguste ce matin dur Putain de circuit il fait trop mal partout surtout au cul et au dos | |
|
| |
Drummers Modérateur
| Sujet: Re: [ Blabla ] Carole 5/10/2009, 07:31 | |
| oui mais t'es beau en wheeling sur la ligne droite mon loulou ta petite infirmière va s'occuper de toi, repose toi, on va t'amener des magasines de charme avec Yo pour occuper tes journées | |
|
| |
vinc 1'15 à Carole y a du mieux
| Sujet: Re: [ Blabla ] Carole 5/10/2009, 07:45 | |
| C est gentil ma poule tu passe quand tu veut a la maison a plus | |
|
| |
Pifou Admin
| Sujet: Re: [ Blabla ] Carole 5/10/2009, 08:20 | |
| Déjà tu nous a fait peur... tu es tombé juste devant nous et tu as bien volé ...
Heureusement tu n'as rien de cassé. Quand j'ai ramené ta moto au barnum je ne t'ai pas vu te relever donc j'ai un peu flippé... Encore félicitation pour ta course !
En tout cas malgrès ça et mes merdes de course je suis super content de ce we. Progression pour plein de personnes dont moi, WE déconnade et plein de plaisir en barre !
Bravo à tout ceux qui ont éclaté leurs chronos | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Blabla ] Carole 5/10/2009, 23:36 | |
| Présent dimanche seulement, j'ai pu voir un peu l ambiance de la course avec le tht et tout... vraiment sympa, j imagine que ça doit etre plus impressionnant encore sur d'autre circuit... ça donne envie de rejoindre la troupe, en tout cas ça roulais fort! bravo à vous tous! particulièrement le THT que j'ai decouvert à leur début et suivi leurs progrets sur circuit et sur le forum. |
|
| |
DaddYo Admin
| Sujet: Re: [ Blabla ] Carole 6/10/2009, 06:49 | |
| - butterflystar182 a écrit:
- Présent dimanche seulement, j'ai pu voir un peu l ambiance de la course avec le tht et tout... vraiment sympa, j imagine que ça doit etre plus impressionnant encore sur d'autre circuit... ça donne envie de rejoindre la troupe, en tout cas ça roulais fort! bravo à vous tous! particulièrement le THT que j'ai decouvert à leur début et suivi leurs progrets sur circuit et sur le forum.
Merci Ju Allé viens rouler avec nous | |
|
| |
Pifou Admin
| Sujet: Re: [ Blabla ] Carole 6/10/2009, 08:19 | |
| Merci Juju ! Allez avec nous en 2010 !!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Blabla ] Carole 6/10/2009, 19:41 | |
| - vinck5 a écrit:
- Je deguste ce matin dur
Putain de circuit il fait trop mal partout surtout au cul et au dos Salut vincent Felicitation a toi pour ton WE et surtout pour ton courage Remet toi bien en esperant te revoir bientot |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Blabla ] Carole 6/10/2009, 20:20 | |
| J'étais pas là ce week end mais félicitations à tous pour vos résultats, super sympa de lire vos cr Ca donne envie pour l'année prochaine |
|
| |
Drummers Modérateur
| Sujet: Re: [ Blabla ] Carole 8/10/2009, 19:31 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Blabla ] Carole | |
| |
|
| |