| [ Blabla ] | |
|
+7CrazYtoOn HOUBA HOUBA bishop lucos Mc bob DaddYo Drummers 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Drummers Modérateur
| Sujet: [ Blabla ] 14/6/2011, 07:44 | |
| J-2 avant départ pour Magny Cours !! Météo mitigée pour le moment, on verra bien... Présent en 600cc, mon normand préféré Lucos sera là aussi en 1000cc avec son papa Jacquot... et mon 2ème normand préféré ne sera malheureusement sans doute pas là (Yannou) car dans l'attente d'un heureux évènement GAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ On se fait un peu plaisir pour ce WE avec 2 ou 3 séances libres Jeudi, et la même vendredi avant d'attaquer les choses sérieuses Samedi ! | |
|
| |
DaddYo Admin
| Sujet: Re: [ Blabla ] 14/6/2011, 08:02 | |
| Mets du gros gazzz mon drumm'
!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Mc bob Rossi te respecte
| Sujet: Re: [ Blabla ] 14/6/2011, 08:06 | |
| Faut que je vienne te faire un bisou avant la course comme a Dijon pour que tu nous fasse une remonté type "boule de feu"?
T'as laissé le boitier qui envoie du gros du coup?
amuse toi bien !!! | |
|
| |
Drummers Modérateur
| Sujet: Re: [ Blabla ] 14/6/2011, 08:20 | |
| Passage au banc cet après-midi, j'en saurai plus à ce moment là | |
|
| |
Mc bob Rossi te respecte
| Sujet: Re: [ Blabla ] 14/6/2011, 09:31 | |
| | |
|
| |
lucos En stage
| Sujet: Re: [ Blabla ] 14/6/2011, 11:35 | |
| ohhhhhhhh que oui ça va etre bon mon drumminou meme sous la pluie !!!!!!! c est vrai ,dommage mais notre yannou ne sera pas là et notre vincent non plus , dommage j aurais bien aimé le voir la dedans sa race !!!!!!!!!!! | |
|
| |
bishop Bientôt prêt pour les rookies
| Sujet: Re: [ Blabla ] 14/6/2011, 11:40 | |
| un beau circuit comme ça... y a plus qu'a mettre du gazz et sa ne peut être qu'un bon we amusez vous bien | |
|
| |
HOUBA HOUBA Rossi te respecte
| Sujet: Re: [ Blabla ] 14/6/2011, 11:45 | |
| Super WE en perspective sur ce "petit " circuit Profites en bien Lucos aussi ,dommage pour Yann | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Blabla ] 14/6/2011, 16:53 | |
| Salut a tous,
Juste pour vous dire que je serai du cote de nevers ce WE (en mode famille).
Je serai bien passer encourager les motivés qui roule, encore plus s'il pleut...
Si vous avez (peut etre pas encore) le programme du WE afin de venir au bon moment vous voir (pas comme au 4h du CMC dernier ou je me suis pointé le dimanche....boulet)
A ce WE pour ceux qui seront la
Gros GAZZZZ a tous.
|
|
| |
CrazYtoOn Rossi te respecte
| |
| |
Drummers Modérateur
| Sujet: Re: [ Blabla ] 14/6/2011, 17:28 | |
| Ptidav', le mieux est que tu m'apelles car ça roule pendant tout le WE ... En gros, c'est qualifs samedi matin course demi finale samedi AM finale des nuls dimanche matin finale des bons dimanche AM | |
|
| |
Pifou Admin
| Sujet: Re: [ Blabla ] 14/6/2011, 20:12 | |
| yeahhhhh mets du gros gazzzz drouminou ! | |
|
| |
Drummers Modérateur
| Sujet: Re: [ Blabla ] 16/6/2011, 09:23 | |
| C eST la fête a la grenouille, grosse pluie en pregrille de ma 1 ere session libre... 4 tours le temps de prendre quelques reperes et je rentre... Lucos vient de rouler en pneus pluie. | |
|
| |
Pifou Admin
| Sujet: Re: [ Blabla ] 16/6/2011, 09:25 | |
| Vu le temps je me disais que ca craignait... | |
|
| |
CrazYtoOn Rossi te respecte
| Sujet: Re: [ Blabla ] 16/6/2011, 09:31 | |
| Toi aussi tu as sorti le mignon petit string en pvc??? Cochone, va!!!!!! | |
|
| |
DaddYo Admin
| Sujet: Re: [ Blabla ] 16/6/2011, 09:56 | |
| - Drummers a écrit:
- C eST la fête a la grenouille, grosse pluie en pregrille de ma 1 ere session libre... 4 tours le temps de prendre quelques reperes et je rentre... Lucos vient de rouler en pneus pluie.
aie aie aie.. Alors les D211 sous la pluie c'est bien ? lol | |
|
| |
bishop Bientôt prêt pour les rookies
| Sujet: Re: [ Blabla ] 16/6/2011, 10:00 | |
| les pneu pluies sont autorisés en promo?? | |
|
| |
Drummers Modérateur
| Sujet: Re: [ Blabla ] 16/6/2011, 10:03 | |
| Oui depuis cette annee... Bah les d211, c pas top LOL, j'espère ne pas avoir de course comme ça... Même pas eu le temps d'etrenner mon string ! | |
|
| |
Drummers Modérateur
| Sujet: Re: [ Blabla ] 16/6/2011, 13:46 | |
| 2eme session sur le séchant très piegeux ; je me suis forcé a rester sur la piste pour m'entrainer, mais plusieurs alertes a la mise sur l 'angle avec l'arrière qui gigote... J'espère que les courses ne seront pas dans ces conditions | |
|
| |
DaddYo Admin
| |
| |
Pifou Admin
| Sujet: Re: [ Blabla ] 16/6/2011, 14:34 | |
| Il fait beau ici espérons que ca re-descende... | |
|
| |
Ggcox 1'10 ça cause
| Sujet: Re: [ Blabla ] 16/6/2011, 22:07 | |
| Bon courage à nos pilotes en espérant que vous allez pouvoir jongler entre les gouttes d'eau ....
| |
|
| |
Drummers Modérateur
| Sujet: Re: [ Blabla ] 17/6/2011, 09:24 | |
| 1ère séance seche ce matin... En retard partout et trop mou sur la moto, va falloir que je me reveille. Mon lucos a bien gazé en 1'51 avec belle marge de progression | |
|
| |
Ggcox 1'10 ça cause
| Sujet: Re: [ Blabla ] 17/6/2011, 09:33 | |
| - Drummers a écrit:
- 1ère séance seche ce matin... En retard partout et trop mou sur la moto, va falloir que je me reveille. Mon lucos a bien gazé en 1'51 avec belle marge de progression
La météo devrait tenir .... c'est toi qui est mou ou la moto ? Je te fait confiance pour hausser le rythme. Quel objectif de chrono as tu ? | |
|
| |
Pifou Admin
| Sujet: Re: [ Blabla ] 17/6/2011, 09:46 | |
| Fais toi tracter par Lucounet en douce Bon gaz droumminou !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Blabla ] | |
| |
|
| |