Honda Hornet 600 année 2003 de piste, procédure RSV(une glissade côté gauche sans impact)
Suite à un accident sur route, elle est classée RSV et j’ai racheté l’épave pour faire de la piste.
La moto avait a l’époque 21000 km et cela fait la troisième année que je tourne sur piste. Il n’y a eu que trois chutes sur piste, trois glissades sans aucun choc.
Elle est entièrement équipée pour la piste et prête pour la compétition :
Kit poly Hornet cup (sabot, coque arrière, tête de fourche, écopes)
Kit de freinage cup : Etriers Nissin 6 pistons + pattes de déport, durits avia, Maître cylindre Nissin BR19, vis freinées.
Prépa suspensions : amortisseur arrière EMC réglable Compression/détente, précontrainte, assiète. fourche : kit andreani préparé par FMP Racing Bike
Côté moteur : ligne complète Arrow carbone et filtre KN + réglage carbu(Elle a sorti 100,4 ch au vilo sur un banc FUCHS), vis freinées
Protections Carbone/kevlar sur les Carters moteur, réservoir et coque arrière.
Diabolos sur le bras oscillant.
Pneus Pirelli Dragon Supercorsa SC1/SC2
Avec ça je laisse toutes les pièces de rechange dont je dispose (guidon, tous carters moteurs, une TDF supplémentaire, sélecteur, pédale de freins, levier de freins, levier d’embrayage, couronnes 42,44,45,47dents, pignons 14 et 15 dents.
Je dispose d’un deuxième jeu de jantes.
Entretien impeccable, vidange toutes les 5 heures.
Je la vends 3500 € avec tous les équipements listés ci dessus ou alors prix dégressif si l'on enlève des équipements (on peut descendre à 2000 € moto entièrement remise d'origine ; sauf kit andréani indémontable.
MOTO DISPONIBLE A PARTIR DU 10 AOUT
Visible le 14 juillet à Croix en Ternois ou Les 7-8 et 9 aout au Vigeant
davidcandellier@gmail.com