Voilà voilà ça vient !!!!! lol
Bon, tout d'abord je tiens à remercier Honda pour ce roulage.
Début du roulage à 14h30 sur une piste séchante, j'y vais tranquilou, je suis à l'écoute de la moto et je tente de mettre du gaz petit à petit.
Je me rends compte très rapidement que je ne suis plus sur un 600.
C'est un truc de malade cette moto, ça bouge, ça vie et j'aime bien ça !!!
Par contre j'ai un gros souci car avant 7000 trs elle a rien dans le cul et en sortant de Golf et Hôtel ça me pose un gros soucis car poignée à fond il se passe pas grand chose...
Par contre, après les 7000, je vois plus souvent le ciel que la piste lol
Bon du coup, je change un peu ma façon de piloter et je me dis que vu que je me traine c'est un peu normal de descendre si bas dans les tours donc ya pas de secret, faut aller plus vite.
Je sais aussi que je ne suis pas bon niveau demul, j'arrive presque à tout faire en 2 mdr
Autre chose m'empeche aussi de me sentir vraiment à l'aise sur cette moto, elle est vraiment mal réglé, elle est beaucoup trop dur de partout !!!
L'avant s'écrase à peine aux freins du coup ça rallonge ma distance de freinage et il m'est très difficile d'aller à la corde.
L'arrière est aussi en béton armé et il encaisse rien du tout et j'arrive pas à ne pas trop m'écarter à l'acceleration, même en touchant au frein AR...
Ya un gros boulot sur la partie cycle.
Donc voilà, je décide de de rouler pour apprivoiser le monstre et les chronos commencent à descendre en même tps que la piste sèche.
Je roule tout seul sur la piste pendant au moins 10 mins, ça fait bizarre !!!
Au bout d'une demis heure et juste qd la piste est complètement sèche, je vois apparaitre des gouttes sur mon casque, je fais encore quelques tours et je sors car le but n'est pas de s'en mettre une aujourd'hui même si j'adooooooooooore rouler sous l'eau lol
Grosse drache pendant 15 mins donc j'en profite pour faire mon petit CR à la pifette qui n'a pas perdu de tps pour vous annoncer que tout aller bien
16h00, la piste est trempée, je décide d'y aller qd même pour tenter de combattre ma petite phobie...
Donc je roule en mode lopette avec mes GP Racer, impossible de descendre en dessous des 1'29, je me fais pas trop plaisir donc je sors et je remballe le matos.
Donc, bilan plutôt positif concernant la moto car elle est saine et ne cale plus.
Tout le monde attend que je donne mon meilleur chrono donc je ne vais pas vous faire patienter plus:
Meilleur chrono 1'10"84
Au vu des conditions et de tout ce que j'ai mis dans mon CR, je suis plutôt satisfait.
Je règle tout ça et je pète un 1'03 dans peu de tps
lol