Forum THT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

[ Carole ] - mardi 21 avril 09

+5
DaddYo
Larig
Pifou
calou
HOUBA HOUBA
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Larig
Rossi te respecte
Rossi te respecte
Larig

[ Carole ] - mardi 21 avril 09 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Carole ] - mardi 21 avril 09   [ Carole ] - mardi 21 avril 09 - Page 3 Icon_minitime21/4/2009, 20:45

Superbes photos Draco... (com d'hab)

Mais ça m'amène à me questionner sur ma position en courbe...

Ne suis-je pas trop dans la moto ???

Serais-ce plus efficace avec les épaules plus sorties ??
Je sais pas mais j'me dis qu'entre le la renouille bleu et moi, y'a ptêtre un juste milieu???
Revenir en haut Aller en bas
http://hachbonteam.blogspot.com/
Drummers
Modérateur
Drummers

MessageSujet: Re: [ Carole ] - mardi 21 avril 09   [ Carole ] - mardi 21 avril 09 - Page 3 Icon_minitime21/4/2009, 20:52

tu seras peut pas plus efficace, mais je pense que tu seras + en sécurité Wink
calou
Rossi te respecte
Rossi te respecte
calou

MessageSujet: Re: [ Carole ] - mardi 21 avril 09   [ Carole ] - mardi 21 avril 09 - Page 3 Icon_minitime21/4/2009, 20:58

il y a pas mal de photos sur le forum de carole pour ceux qui etaient là aujourd'hui!
Draco
Team Manager
Draco

MessageSujet: Re: [ Carole ] - mardi 21 avril 09   [ Carole ] - mardi 21 avril 09 - Page 3 Icon_minitime21/4/2009, 21:01

calou a écrit:

Pis un gars qui m'a pris la tête après ton départ "à cause" des autocollants THT.

Je te raconterais...

ça m'intéresserai de savoir ce qui c'est passé aussi .... .
je vois pas pquoi on te prend la tête pour des autocollants .... scratch

calou a écrit:

Draco: belles photos avec de belles rafales.

Merci a tous pour vos compliments geek

ça vous gênait pas trop les machin qui volaient partout ?
ça rentrait pas dans votre casque ?
Larig
Rossi te respecte
Rossi te respecte
Larig

MessageSujet: Re: [ Carole ] - mardi 21 avril 09   [ Carole ] - mardi 21 avril 09 - Page 3 Icon_minitime21/4/2009, 21:44

[quote="Draco"]
calou a écrit:

ça vous gênait pas trop les machin qui volaient partout ?
ça rentrait pas dans votre casque ?

Moi je ne les voyais qu'entre le pif et le paf
Ca ne m'a pas du tout dérangé et ça ne rentre pas dans le casque.
(A part ceux en balade visiere ouverte,??)
http://hachbonteam.blogspot.com/
HOUBA HOUBA
Rossi te respecte
Rossi te respecte
HOUBA HOUBA

MessageSujet: Re: [ Carole ] - mardi 21 avril 09   [ Carole ] - mardi 21 avril 09 - Page 3 Icon_minitime21/4/2009, 22:16

Je me joins aux autres Draco tes photos sont super comme dab et surtout j'aime bien celles de l'oiseau suivie du parterre de fleur :flower: [ Carole ] - mardi 21 avril 09 - Page 3 Zen10
http://www.24Racing.fr
Pifou
Admin
Pifou

MessageSujet: Re: [ Carole ] - mardi 21 avril 09   [ Carole ] - mardi 21 avril 09 - Page 3 Icon_minitime21/4/2009, 23:27

Les tofs sont superbes !
Bravo à vous tous qui progressez

Houba en action ca rend carrément bien ton CBR !

Larig joli les jantes en blanc
C'est quoi cette histoire d'autoc THT par contre ?
http://www.tht.fr
calou
Rossi te respecte
Rossi te respecte
calou

MessageSujet: Re: [ Carole ] - mardi 21 avril 09   [ Carole ] - mardi 21 avril 09 - Page 3 Icon_minitime22/4/2009, 06:37

en fait je pense que le mec cherchait un roulage, il est tombé sur les "roulages organisés" du THT et à cru que c'etait une orga pour des roulages.

c'est pour ça qu'il me parlait de n° de téléphone pour vous joindre etc..

je pense....mais je n'ai pas tout compris.
DaddYo
Admin
DaddYo

MessageSujet: Re: [ Carole ] - mardi 21 avril 09   [ Carole ] - mardi 21 avril 09 - Page 3 Icon_minitime22/4/2009, 10:20

calou a écrit:
en fait je pense que le mec cherchait un roulage, il est tombé sur les "roulages organisés" du THT et à cru que c'etait une orga pour des roulages.

c'est pour ça qu'il me parlait de n° de téléphone pour vous joindre etc..

je pense....mais je n'ai pas tout compris.

Si c'est ça, je lui ai repondu par mail en lui expliquant mais bon c'est peut etre autre chose...
http://www.tht.fr/
DaddYo
Admin
DaddYo

MessageSujet: Re: [ Carole ] - mardi 21 avril 09   [ Carole ] - mardi 21 avril 09 - Page 3 Icon_minitime22/4/2009, 10:23

Christophe a écrit:

Mini CR :
Que de monde ! Je comprends Daddyo, difficile de trouver un bon rythme dans le trafic ulta hétérogène ... sans parler de la prise de risque pour doubler 5 à 6 pilotes par tour (Daddyo, je t'ai vu faire qqes dépassements assez musclés !)
Pour ma part, après-midi de reprise après 3 mois sans toucher la moto.

Session 1 : beaucoup de points de corde ratés, un peu mollasson sur les remise gaz, des repères de freinage dur à trouver ... et des avants bras qui tétanisent : meilleur chrono 1'07"21

Session 2 : les bonnes sensations reviennent, mais le trafic ... que de monde ! J'essaye de trouver un tour clair pour claquer un chrono qui rassure, mais après 3 tentatives ratées, je jette l'éponge et fini la session tranquille : meilleur chrono 1'06"79

Session3 : çà se confirme, la moto c'est comme le velo, çà ne s'oublie pas ! Malgrè l'énervement de ne pas trouver de tour clair, j'aperçois du coin de l'oeil un 1'06"02 sur l'Alfano, puis miracle, 2 tours sans personne devant : 1'05"90 et 1'05"81 !

En conclusion, une bonne journée de remise en jambes, un temps sec :-), des gens sympa, et Daddyo très sympa.
Vivement la course du WE prochain !

oui, effectivement par moment certains de mes depassement etaient un peu limite pour le niveau de mes partenaires de session...
Mais bon j'etais saoulé...

Bravo pour tes chronos en tout cas, je sais pas comment tu as pu faire un 5 dans ces conditions.

Alors les pneus ?
http://www.tht.fr/
Christophe
En pré-grille
En pré-grille
Christophe

MessageSujet: Re: [ Carole ] - mardi 21 avril 09   [ Carole ] - mardi 21 avril 09 - Page 3 Icon_minitime22/4/2009, 15:10

DaddYo a écrit:
Christophe a écrit:

Mini CR :
Que de monde ! Je comprends Daddyo, difficile de trouver un bon rythme dans le trafic ulta hétérogène ... sans parler de la prise de risque pour doubler 5 à 6 pilotes par tour (Daddyo, je t'ai vu faire qqes dépassements assez musclés !)
Pour ma part, après-midi de reprise après 3 mois sans toucher la moto.

Session 1 : beaucoup de points de corde ratés, un peu mollasson sur les remise gaz, des repères de freinage dur à trouver ... et des avants bras qui tétanisent : meilleur chrono 1'07"21

Session 2 : les bonnes sensations reviennent, mais le trafic ... que de monde ! J'essaye de trouver un tour clair pour claquer un chrono qui rassure, mais après 3 tentatives ratées, je jette l'éponge et fini la session tranquille : meilleur chrono 1'06"79

Session3 : çà se confirme, la moto c'est comme le velo, çà ne s'oublie pas ! Malgrè l'énervement de ne pas trouver de tour clair, j'aperçois du coin de l'oeil un 1'06"02 sur l'Alfano, puis miracle, 2 tours sans personne devant : 1'05"90 et 1'05"81 !

En conclusion, une bonne journée de remise en jambes, un temps sec :-), des gens sympa, et Daddyo très sympa.
Vivement la course du WE prochain !

oui, effectivement par moment certains de mes depassement etaient un peu limite pour le niveau de mes partenaires de session...
Mais bon j'etais saoulé...

Bravo pour tes chronos en tout cas, je sais pas comment tu as pu faire un 5 dans ces conditions.

Alors les pneus ?

Les pneus ont l'air très bien, mais ils demandent à mon avis du roulage pour en tirer le meilleur, car le comportement de la moto est vraiment différent : plus maniable (mais qui bouge plus au freinage), et un bon grip en sortie de courbe.
Je vais mettre dans la section appropriée du forum mes partiels, si çà intéressent certains ... En tous cas je vais me comparer aux votres (mesurer les écarts en %), voir sur quelle partie du circuit je dois m'améliorer.
A+
Christophe
En pré-grille
En pré-grille
Christophe

MessageSujet: Re: [ Carole ] - mardi 21 avril 09   [ Carole ] - mardi 21 avril 09 - Page 3 Icon_minitime22/4/2009, 15:13

Aïe, désolé pour la faute d'orthographe :-) (...si çà intéressent certains ...)
Drummers
Modérateur
Drummers

MessageSujet: Re: [ Carole ] - mardi 21 avril 09   [ Carole ] - mardi 21 avril 09 - Page 3 Icon_minitime22/4/2009, 15:20

Christophe a écrit:

Les pneus ont l'air très bien, mais ils demandent à mon avis du roulage pour en tirer le meilleur, car le comportement de la moto est vraiment différent : plus maniable (mais qui bouge plus au freinage), et un bon grip en sortie de courbe.
Je vais mettre dans la section appropriée du forum mes partiels, si çà intéressent certains ... En tous cas je vais me comparer aux votres (mesurer les écarts en %), voir sur quelle partie du circuit je dois m'améliorer.
A+

je pense que c'est plutôt nous qui allons regarder tes partiels Laughing Laughing. C'est quoi les pneus que tu as testé ?
Christophe
En pré-grille
En pré-grille
Christophe

MessageSujet: Re: [ Carole ] - mardi 21 avril 09   [ Carole ] - mardi 21 avril 09 - Page 3 Icon_minitime22/4/2009, 15:37

Drummers a écrit:
[quote="Christophe]
A+

je pense que c'est plutôt nous qui allons regarder tes partiels Laughing Laughing. C'est quoi les pneus que tu as testé ?[/quote]

Cà y est, j'ai posté mes partiels, l'enseignement est intéressant.
Sinon, il s'agit de Dunlop Ntec, je pense que je vais arriver à rouler vite, le potentiel à l'air énorme :-))
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [ Carole ] - mardi 21 avril 09   [ Carole ] - mardi 21 avril 09 - Page 3 Icon_minitime23/4/2009, 03:43

Coucou, c'était cool de faire la connaissance d'une partie des membres du forum !

Romain, lundi était la journée la moins pire !!! Mardi et Mercredi, chutes avec intervention des pompiers... Rien de méchant pour Mardi apparement, je ne sais pas pour hier ... Arrivé à 16h, je n'ai fait que 2 cessions, et 4 trs à la fin .... Mais bon je suis content j'améliore à chaque fois, ceci dit vu la marge ... (14.7 hier )

J'ai discuté vite fait à la fin avec qqn en R1, qui me disait que je roulais "sans folie" lol.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [ Carole ] - mardi 21 avril 09   [ Carole ] - mardi 21 avril 09 - Page 3 Icon_minitime23/4/2009, 16:16

salut a tous merci daddyo et houba pour moi tres bonne apres midi malgre le monde avec un roulage sympa content de vous avoir revu et felicitation a houba magnyfique ta moto et grande classe au photographe qui fait du bon boulot merci pour les tofs
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ Carole ] - mardi 21 avril 09   [ Carole ] - mardi 21 avril 09 - Page 3 Icon_minitime

[ Carole ] - mardi 21 avril 09
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3