|
| [ Carole ] - mardi 21 avril 09 | |
|
+5DaddYo Larig Pifou calou HOUBA HOUBA 9 participants | |
Auteur | Message |
---|
Larig Rossi te respecte
| Sujet: Re: [ Carole ] - mardi 21 avril 09 21/4/2009, 20:45 | |
| Superbes photos Draco... (com d'hab)
Mais ça m'amène à me questionner sur ma position en courbe...
Ne suis-je pas trop dans la moto ???
Serais-ce plus efficace avec les épaules plus sorties ?? Je sais pas mais j'me dis qu'entre le la renouille bleu et moi, y'a ptêtre un juste milieu??? | |
| | | Drummers Modérateur
| Sujet: Re: [ Carole ] - mardi 21 avril 09 21/4/2009, 20:52 | |
| tu seras peut pas plus efficace, mais je pense que tu seras + en sécurité | |
| | | calou Rossi te respecte
| Sujet: Re: [ Carole ] - mardi 21 avril 09 21/4/2009, 20:58 | |
| il y a pas mal de photos sur le forum de carole pour ceux qui etaient là aujourd'hui! | |
| | | Draco Team Manager
| Sujet: Re: [ Carole ] - mardi 21 avril 09 21/4/2009, 21:01 | |
| - calou a écrit:
Pis un gars qui m'a pris la tête après ton départ "à cause" des autocollants THT.
Je te raconterais...
ça m'intéresserai de savoir ce qui c'est passé aussi .... . je vois pas pquoi on te prend la tête pour des autocollants .... - calou a écrit:
Draco: belles photos avec de belles rafales. Merci a tous pour vos compliments ça vous gênait pas trop les machin qui volaient partout ? ça rentrait pas dans votre casque ? | |
| | | Larig Rossi te respecte
| Sujet: Re: [ Carole ] - mardi 21 avril 09 21/4/2009, 21:44 | |
| [quote="Draco"] - calou a écrit:
ça vous gênait pas trop les machin qui volaient partout ? ça rentrait pas dans votre casque ? Moi je ne les voyais qu'entre le pif et le paf Ca ne m'a pas du tout dérangé et ça ne rentre pas dans le casque. (A part ceux en balade visiere ouverte,??) | |
| | | HOUBA HOUBA Rossi te respecte
| Sujet: Re: [ Carole ] - mardi 21 avril 09 21/4/2009, 22:16 | |
| Je me joins aux autres Draco tes photos sont super comme dab et surtout j'aime bien celles de l'oiseau suivie du parterre de fleur :flower: | |
| | | Pifou Admin
| Sujet: Re: [ Carole ] - mardi 21 avril 09 21/4/2009, 23:27 | |
| Les tofs sont superbes ! Bravo à vous tous qui progressez Houba en action ca rend carrément bien ton CBR ! Larig joli les jantes en blanc C'est quoi cette histoire d'autoc THT par contre ? | |
| | | calou Rossi te respecte
| Sujet: Re: [ Carole ] - mardi 21 avril 09 22/4/2009, 06:37 | |
| en fait je pense que le mec cherchait un roulage, il est tombé sur les "roulages organisés" du THT et à cru que c'etait une orga pour des roulages.
c'est pour ça qu'il me parlait de n° de téléphone pour vous joindre etc..
je pense....mais je n'ai pas tout compris. | |
| | | DaddYo Admin
| Sujet: Re: [ Carole ] - mardi 21 avril 09 22/4/2009, 10:20 | |
| - calou a écrit:
- en fait je pense que le mec cherchait un roulage, il est tombé sur les "roulages organisés" du THT et à cru que c'etait une orga pour des roulages.
c'est pour ça qu'il me parlait de n° de téléphone pour vous joindre etc..
je pense....mais je n'ai pas tout compris. Si c'est ça, je lui ai repondu par mail en lui expliquant mais bon c'est peut etre autre chose... | |
| | | DaddYo Admin
| Sujet: Re: [ Carole ] - mardi 21 avril 09 22/4/2009, 10:23 | |
| - Christophe a écrit:
Mini CR : Que de monde ! Je comprends Daddyo, difficile de trouver un bon rythme dans le trafic ulta hétérogène ... sans parler de la prise de risque pour doubler 5 à 6 pilotes par tour (Daddyo, je t'ai vu faire qqes dépassements assez musclés !) Pour ma part, après-midi de reprise après 3 mois sans toucher la moto.
Session 1 : beaucoup de points de corde ratés, un peu mollasson sur les remise gaz, des repères de freinage dur à trouver ... et des avants bras qui tétanisent : meilleur chrono 1'07"21
Session 2 : les bonnes sensations reviennent, mais le trafic ... que de monde ! J'essaye de trouver un tour clair pour claquer un chrono qui rassure, mais après 3 tentatives ratées, je jette l'éponge et fini la session tranquille : meilleur chrono 1'06"79
Session3 : çà se confirme, la moto c'est comme le velo, çà ne s'oublie pas ! Malgrè l'énervement de ne pas trouver de tour clair, j'aperçois du coin de l'oeil un 1'06"02 sur l'Alfano, puis miracle, 2 tours sans personne devant : 1'05"90 et 1'05"81 !
En conclusion, une bonne journée de remise en jambes, un temps sec :-), des gens sympa, et Daddyo très sympa. Vivement la course du WE prochain ! oui, effectivement par moment certains de mes depassement etaient un peu limite pour le niveau de mes partenaires de session... Mais bon j'etais saoulé... Bravo pour tes chronos en tout cas, je sais pas comment tu as pu faire un 5 dans ces conditions. Alors les pneus ? | |
| | | Christophe En pré-grille
| Sujet: Re: [ Carole ] - mardi 21 avril 09 22/4/2009, 15:10 | |
| - DaddYo a écrit:
- Christophe a écrit:
Mini CR : Que de monde ! Je comprends Daddyo, difficile de trouver un bon rythme dans le trafic ulta hétérogène ... sans parler de la prise de risque pour doubler 5 à 6 pilotes par tour (Daddyo, je t'ai vu faire qqes dépassements assez musclés !) Pour ma part, après-midi de reprise après 3 mois sans toucher la moto.
Session 1 : beaucoup de points de corde ratés, un peu mollasson sur les remise gaz, des repères de freinage dur à trouver ... et des avants bras qui tétanisent : meilleur chrono 1'07"21
Session 2 : les bonnes sensations reviennent, mais le trafic ... que de monde ! J'essaye de trouver un tour clair pour claquer un chrono qui rassure, mais après 3 tentatives ratées, je jette l'éponge et fini la session tranquille : meilleur chrono 1'06"79
Session3 : çà se confirme, la moto c'est comme le velo, çà ne s'oublie pas ! Malgrè l'énervement de ne pas trouver de tour clair, j'aperçois du coin de l'oeil un 1'06"02 sur l'Alfano, puis miracle, 2 tours sans personne devant : 1'05"90 et 1'05"81 !
En conclusion, une bonne journée de remise en jambes, un temps sec :-), des gens sympa, et Daddyo très sympa. Vivement la course du WE prochain ! oui, effectivement par moment certains de mes depassement etaient un peu limite pour le niveau de mes partenaires de session... Mais bon j'etais saoulé...
Bravo pour tes chronos en tout cas, je sais pas comment tu as pu faire un 5 dans ces conditions.
Alors les pneus ? Les pneus ont l'air très bien, mais ils demandent à mon avis du roulage pour en tirer le meilleur, car le comportement de la moto est vraiment différent : plus maniable (mais qui bouge plus au freinage), et un bon grip en sortie de courbe. Je vais mettre dans la section appropriée du forum mes partiels, si çà intéressent certains ... En tous cas je vais me comparer aux votres (mesurer les écarts en %), voir sur quelle partie du circuit je dois m'améliorer. A+ | |
| Sujet: Re: [ Carole ] - mardi 21 avril 09 22/4/2009, 15:13 | |
| Aïe, désolé pour la faute d'orthographe :-) (...si çà intéressent certains ...) | |
| | | Drummers Modérateur
| Sujet: Re: [ Carole ] - mardi 21 avril 09 22/4/2009, 15:20 | |
| - Christophe a écrit:
Les pneus ont l'air très bien, mais ils demandent à mon avis du roulage pour en tirer le meilleur, car le comportement de la moto est vraiment différent : plus maniable (mais qui bouge plus au freinage), et un bon grip en sortie de courbe. Je vais mettre dans la section appropriée du forum mes partiels, si çà intéressent certains ... En tous cas je vais me comparer aux votres (mesurer les écarts en %), voir sur quelle partie du circuit je dois m'améliorer. A+ je pense que c'est plutôt nous qui allons regarder tes partiels . C'est quoi les pneus que tu as testé ? | |
| Sujet: Re: [ Carole ] - mardi 21 avril 09 22/4/2009, 15:37 | |
| - Drummers a écrit:
- [quote="Christophe]
Les pneus ont l'air très bien, mais ils demandent à mon avis du roulage pour en tirer le meilleur, car le comportement de la moto est vraiment différent : plus maniable (mais qui bouge plus au freinage), et un bon grip en sortie de courbe. Je vais mettre dans la section appropriée du forum mes partiels, si çà intéressent certains ... En tous cas je vais me comparer aux votres (mesurer les écarts en %), voir sur quelle partie du circuit je dois m'améliorer. A+ je pense que c'est plutôt nous qui allons regarder tes partiels . C'est quoi les pneus que tu as testé ?[/quote] Cà y est, j'ai posté mes partiels, l'enseignement est intéressant. Sinon, il s'agit de Dunlop Ntec, je pense que je vais arriver à rouler vite, le potentiel à l'air énorme :-)) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [ Carole ] - mardi 21 avril 09 23/4/2009, 03:43 | |
| Coucou, c'était cool de faire la connaissance d'une partie des membres du forum !
Romain, lundi était la journée la moins pire !!! Mardi et Mercredi, chutes avec intervention des pompiers... Rien de méchant pour Mardi apparement, je ne sais pas pour hier ... Arrivé à 16h, je n'ai fait que 2 cessions, et 4 trs à la fin .... Mais bon je suis content j'améliore à chaque fois, ceci dit vu la marge ... (14.7 hier )
J'ai discuté vite fait à la fin avec qqn en R1, qui me disait que je roulais "sans folie" lol. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [ Carole ] - mardi 21 avril 09 23/4/2009, 16:16 | |
| salut a tous merci daddyo et houba pour moi tres bonne apres midi malgre le monde avec un roulage sympa content de vous avoir revu et felicitation a houba magnyfique ta moto et grande classe au photographe qui fait du bon boulot merci pour les tofs |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Carole ] - mardi 21 avril 09 | |
| |
| | | | [ Carole ] - mardi 21 avril 09 | |
|