Forum THT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

[ Carole ] - mardi 21 avril 09

+5
DaddYo
Larig
Pifou
calou
HOUBA HOUBA
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Larig
Rossi te respecte
Rossi te respecte
Larig

[ Carole ] - mardi 21 avril 09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Carole ] - mardi 21 avril 09   [ Carole ] - mardi 21 avril 09 - Page 2 Icon_minitime19/4/2009, 20:51

Oliv' a écrit:
En fait j ai un rdv mais je vosi ce que je peux faire pour etre des votres

Ce serait vraiment bien !!!
Fait tout se que tu peux mon ptit Oliv' ....

En plus Mardi il fait beau ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://hachbonteam.blogspot.com/
Christophe
En pré-grille
En pré-grille
Christophe

MessageSujet: Re: [ Carole ] - mardi 21 avril 09   [ Carole ] - mardi 21 avril 09 - Page 2 Icon_minitime20/4/2009, 16:26

DaddYo a écrit:
Je pense etre là entre 14 et 17h

Wink

J'y serai aussi, on va peut être pouvoir rouler sur le sec finalement.
Cà fait quand même chi..., j'ai dû poser une RTT pour çà.
Et puis il n'y aura pas Vink5 à pourri ...
HOUBA HOUBA
Rossi te respecte
Rossi te respecte
HOUBA HOUBA

MessageSujet: Re: [ Carole ] - mardi 21 avril 09   [ Carole ] - mardi 21 avril 09 - Page 2 Icon_minitime20/4/2009, 17:34

Bon bein Bertrand il lance le post et puis il vient pas Sad Encore un qui fait passer le boulot avant le plaisir study Mais pas de problême on lui pardonne tout à Bertrand :flower: A demain les gars j'ai pris ma chaise de paddock ça va faire mal Sleep
http://www.24Racing.fr
calou
Rossi te respecte
Rossi te respecte
calou

MessageSujet: Re: [ Carole ] - mardi 21 avril 09   [ Carole ] - mardi 21 avril 09 - Page 2 Icon_minitime20/4/2009, 20:24

Je ne raterai ça pour rien au monde...
une semaine que je n'ai pas rouler et je n'en peux plus.

H - 16!!! bounce bounce bounce
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [ Carole ] - mardi 21 avril 09   [ Carole ] - mardi 21 avril 09 - Page 2 Icon_minitime21/4/2009, 03:28

J'en serais aussi ... A tout à l'heure Smile
DaddYo
Admin
DaddYo

MessageSujet: Re: [ Carole ] - mardi 21 avril 09   [ Carole ] - mardi 21 avril 09 - Page 2 Icon_minitime21/4/2009, 15:24

Bon un CR rapide

Apres midi caca beurk !!!

Trop de monde, trop de difference de niveau, impossible d'avoir un tour clair et en plus je suis à la ramasse...

J'ai l'impression de forcer comme un goré et le chrono tombe pas, je fatigue et je fais des conneries...

De plus, apres une saison en racetek, le retour aux SC est assez perturbant, je pensais qu'il n'y avait pas de diff entre les deux ben je me suis trompé, je suis beaucoup moins confiant avec les SC...
ça glissouille et j'ai vraiment le sentiment que le grip est moins bon...
C'est peut etre du au fait que c'est du SC2/SC2...

pffff fais Chi....

Sinon, content d'avoir revue tout le monde et fais la connaissance de Floo
http://www.tht.fr/
romainh6
1'12 c'est chooooo
1'12 c'est chooooo
romainh6

MessageSujet: Re: [ Carole ] - mardi 21 avril 09   [ Carole ] - mardi 21 avril 09 - Page 2 Icon_minitime21/4/2009, 17:45

floo a du vous dire qu'hier c'était pire non ?
http://tarallomotosport.waibe.fr/
HOUBA HOUBA
Rossi te respecte
Rossi te respecte
HOUBA HOUBA

MessageSujet: Re: [ Carole ] - mardi 21 avril 09   [ Carole ] - mardi 21 avril 09 - Page 2 Icon_minitime21/4/2009, 17:56

DaddYo a écrit:
Bon un CR rapide

Trop de monde, trop de difference de niveau, impossible d'avoir un tour clair et en plus je suis à la ramasse...

J'ai l'impression de forcer comme un goré et le chrono tombe pas, je fatigue et je fais des conneries...

De plus, apres une saison en racetek, le retour aux SC est assez perturbant, je pensais qu'il n'y avait pas de diff entre les deux ben je me suis trompé, je suis beaucoup moins confiant avec les SC...

pffff fais Chi....

Pareil Exclamation Exclamation Exclamation Sauf pour les pneus :flower:
calou
Rossi te respecte
Rossi te respecte
calou

MessageSujet: Re: [ Carole ] - mardi 21 avril 09   [ Carole ] - mardi 21 avril 09 - Page 2 Icon_minitime21/4/2009, 18:56

pareil que Yo pour l'ambiance et les sensations.

Content d'avoir revu le HBT au complet même rapidement, Yo, Draco, Houba et rencontré Floo.

Pour ma part, la première session m'a permis de me rendre compte que j'avais mis beaucoup trop d'huile dans ma fourche (10cc comme m'a dit LRD), mais alors quel changement. la fourche etait dur comme du bois, l'avant glissait aux freins.
Mon rislan etait à mi course, autant dire que je n'avais pas de fourche.
et me voila en train de vider mes tubes avec une durite, sans béquilles: je ne m'en suis pas trop mal tirer même si j'ai galéré (merci à ceux qui m'ont filé un coup de main).

Ensuite, ç'était mieux même si j'ai encore un poil trop d'huile.

Côté sensations, je me traine grave, j'ai toujours peur de mettre de l'angle et du gaz, surtout à droite et encore plus dans la para.

Mon salut viendra de la partie lente ou je suis presque dans mes meilleurs chronos d'avant.
En revanche je suis à 2" dans le partiel de la para Mad

Je suis passé sous les 17', petite victoire mais je continue à me focaliser sur ma position. A gauche, c'est bon je pense et je suis vraiment à l'aise (faudra que vous me disiez), à droite, c'est pas terrible...
Draco
Team Manager
Draco

MessageSujet: Re: [ Carole ] - mardi 21 avril 09   [ Carole ] - mardi 21 avril 09 - Page 2 Icon_minitime21/4/2009, 18:57

les photos sont en lignes

oui je sais ça te fait plaisir daddyo :p

[ Carole ] - mardi 21 avril 09 - Page 2 IMG_9019

[ Carole ] - mardi 21 avril 09 - Page 2 IMG_8565

[ Carole ] - mardi 21 avril 09 - Page 2 IMG_8622

[ Carole ] - mardi 21 avril 09 - Page 2 IMG_8849

[ Carole ] - mardi 21 avril 09 - Page 2 IMG_8605

[ Carole ] - mardi 21 avril 09 - Page 2 IMG_8748
DaddYo
Admin
DaddYo

MessageSujet: Re: [ Carole ] - mardi 21 avril 09   [ Carole ] - mardi 21 avril 09 - Page 2 Icon_minitime21/4/2009, 19:18

Vu que je me suis bien trainé la teub, j'en ai profiter pour bosser ma position et je suis bien content, voilà le resultat en image

[ Carole ] - mardi 21 avril 09 - Page 2 IMG_8721

[ Carole ] - mardi 21 avril 09 - Page 2 IMG_8803

[ Carole ] - mardi 21 avril 09 - Page 2 IMG_8995

[ Carole ] - mardi 21 avril 09 - Page 2 IMG_9046
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [ Carole ] - mardi 21 avril 09   [ Carole ] - mardi 21 avril 09 - Page 2 Icon_minitime21/4/2009, 19:19

Allez les gars ! ne vous decouragez pas !!! bounce

Rolalalalallalala ..........je suis amoureux ..........................le 1000....................il est TROP BEAU !!!! confus3
Drummers
Modérateur
Drummers

MessageSujet: Re: [ Carole ] - mardi 21 avril 09   [ Carole ] - mardi 21 avril 09 - Page 2 Icon_minitime21/4/2009, 19:23

bon, bilan mitigé, en tout cas, z'êtes beaux en piste, Larig et ses jantes blanches, et Mon Houba, t'es trop beau, je suis fier de toi, ca fait bizarre de te voir une sportive d'ailleurs

Yo, tu glissais de l'AR ? ou c'était une sensation générale de "pas de feeling" ?

je pense que le SC2/Sc2 n'y est pour rien en tout cas, sachant que là en +° c'est les T° idéales pour ces gommes là Wink
DaddYo
Admin
DaddYo

MessageSujet: Re: [ Carole ] - mardi 21 avril 09   [ Carole ] - mardi 21 avril 09 - Page 2 Icon_minitime21/4/2009, 19:29

Drummers a écrit:

Yo, tu glissais de l'AR ? ou c'était une sensation générale de "pas de feeling" ?

J'ai fais pas mal de petites glisse à la réaccel', beaucoup plus qu'avec les metz.

C'est aussi une sensation general comme tu dis de "pas de feeling"

J'ai l'impression d'avoir moins de marge d'erreur...

tout ça c'est dans la tete mais ça met pas en confiance pour ouvir en sortie...
Drummers
Modérateur
Drummers

MessageSujet: Re: [ Carole ] - mardi 21 avril 09   [ Carole ] - mardi 21 avril 09 - Page 2 Icon_minitime21/4/2009, 19:31

prend le temps de reprendre le feeling, il faut peut être recaler ton mode de réaccel' un petit peu Wink

ca va revenir
calou
Rossi te respecte
Rossi te respecte
calou

MessageSujet: Re: [ Carole ] - mardi 21 avril 09   [ Carole ] - mardi 21 avril 09 - Page 2 Icon_minitime21/4/2009, 19:35

j'ai aussi eu la sensation de glisse dans la para (vraiment ou mon imagination?), et j'ai entendu un autre pilote dire que ça glissait.

Belle position en tout cas, et bel angle quand tu m'as passé dans la para!
Drummers
Modérateur
Drummers

MessageSujet: Re: [ Carole ] - mardi 21 avril 09   [ Carole ] - mardi 21 avril 09 - Page 2 Icon_minitime21/4/2009, 19:37

c'est qui le 715 ?
Drummers
Modérateur
Drummers

MessageSujet: Re: [ Carole ] - mardi 21 avril 09   [ Carole ] - mardi 21 avril 09 - Page 2 Icon_minitime21/4/2009, 19:39

waouhh

[ Carole ] - mardi 21 avril 09 - Page 2 Imgp6791
Drummers
Modérateur
Drummers

MessageSujet: Re: [ Carole ] - mardi 21 avril 09   [ Carole ] - mardi 21 avril 09 - Page 2 Icon_minitime21/4/2009, 19:40

[ Carole ] - mardi 21 avril 09 - Page 2 Imgp6681
DaddYo
Admin
DaddYo

MessageSujet: Re: [ Carole ] - mardi 21 avril 09   [ Carole ] - mardi 21 avril 09 - Page 2 Icon_minitime21/4/2009, 19:47

calou a écrit:
Belle position en tout cas, et bel angle quand tu m'as passé dans la para!

Merci, et desoles je suis parti sans dire au revoir...

Drummers a écrit:
c'est qui le 715 ?

Pat !
calou
Rossi te respecte
Rossi te respecte
calou

MessageSujet: Re: [ Carole ] - mardi 21 avril 09   [ Carole ] - mardi 21 avril 09 - Page 2 Icon_minitime21/4/2009, 19:56

DaddYo a écrit:

Merci, et desoles je suis parti sans dire au revoir...

Pas grave.
Il y avait un "vieux" avec un gex noir et des autocollants team pro bike.

Pis un gars qui m'a pris la tête après ton départ "à cause" des autocollants THT.

Je te raconterais...

Draco: belles photos avec de belles rafales.
HOUBA HOUBA
Rossi te respecte
Rossi te respecte
HOUBA HOUBA

MessageSujet: Re: [ Carole ] - mardi 21 avril 09   [ Carole ] - mardi 21 avril 09 - Page 2 Icon_minitime21/4/2009, 20:17

J'ai quand même une question qui se pose à moi suite à ces différents roulage . Je suis pas impressionné par les CV et je pense que le pot d'origine y est pour beaucoup!!! La moto manque de soufle geek Je ne voulais pas mettre de pot mais je crois qu'il va faloir . Sinon dès que possible je vais faire un passage au banc du Lycée J.Brel pour confirmer ( je pense à toi Drum) :flower: Daddyo a failli essayer mon CBR mais hélas il y a eu une interruption et j'aurai bien aimé avoir ses sensations ce sera pour une autre fois study
Larig
Rossi te respecte
Rossi te respecte
Larig

MessageSujet: Re: [ Carole ] - mardi 21 avril 09   [ Carole ] - mardi 21 avril 09 - Page 2 Icon_minitime21/4/2009, 20:23

Bon, j'y vais pour mon mini CR pour 2 séssions.

Content de revoir houba et calou, que j'n'avais pas vus depuis !!! pfff un bon 6 mois.
Draco toujous fidel au post avec ??? ton filston ??? Ce fut en vraie coup de vent, on arrangera ça plus tard et Môssieur YO qui m'a remis mon prochain challenge en main propre (Vous comprendrez qand vous irez sur le bon post !!!hazard ou pas??)
Et à qui j'ai piqué la bouff en passant -> désolé.

Suite au roulage sous la pluie samedi, j'ai retiré les commandes reculées (avec beaucoup de mal !!!PIFOU !!!) et la position est nettement meilleur et plus confortable pour moi.
Les 1er tours sont une reprise en main avec (même pour moi >>étonnant, de grosses différences de niveau ou des mecs moins rapide sauf en ligne droite;;;; fait chier quand même quand t'es pas là pour te tirer la bourre)
la Seconde m'a permis de retrouver des sensations plus sympa.
J'ai enfin compris qu'il me fallait retarder et décaller mes repères de freinage, et me suis rendu compte que la moto tenait bien en entrée de virage soutenue et plus rapide (J'le savais, mais fallait que je le constate moi même !!)
Grosse satisfaction dans le sinueux où je me suis senti à l'aise et franchement "pas trop lent "...)
A faire maintenant pour mieux sentir la machine : ramolir un chouille l'amortisseur arrieère et modifier la position de mon bracelet droit qui me donne des putains de douleurs au pouce (J'me vois pas faire l'endurance comme ça !!!!)

Sinon, satisfait même si les chronos sont pas encore là....
Le principale est d commencer à me faire laisir avec cette bellicima moto
http://hachbonteam.blogspot.com/
romainh6
1'12 c'est chooooo
1'12 c'est chooooo
romainh6

MessageSujet: Re: [ Carole ] - mardi 21 avril 09   [ Carole ] - mardi 21 avril 09 - Page 2 Icon_minitime21/4/2009, 20:31

la déco de la meule de houba houba est vraiment magnifique, les numéros sont bcp mieux qu'au début

d'ailleurs on a vu ton ktm tourner hier
http://tarallomotosport.waibe.fr/
Christophe
En pré-grille
En pré-grille
Christophe

MessageSujet: Re: [ Carole ] - mardi 21 avril 09   [ Carole ] - mardi 21 avril 09 - Page 2 Icon_minitime21/4/2009, 20:37

DaddYo a écrit:
Bon un CR rapide

pffff fais Chi....

Mini CR :
Que de monde ! Je comprends Daddyo, difficile de trouver un bon rythme dans le trafic ulta hétérogène ... sans parler de la prise de risque pour doubler 5 à 6 pilotes par tour (Daddyo, je t'ai vu faire qqes dépassements assez musclés !)
Pour ma part, après-midi de reprise après 3 mois sans toucher la moto.

Session 1 : beaucoup de points de corde ratés, un peu mollasson sur les remise gaz, des repères de freinage dur à trouver ... et des avants bras qui tétanisent : meilleur chrono 1'07"21

Session 2 : les bonnes sensations reviennent, mais le trafic ... que de monde ! J'essaye de trouver un tour clair pour claquer un chrono qui rassure, mais après 3 tentatives ratées, je jette l'éponge et fini la session tranquille : meilleur chrono 1'06"79

Session3 : çà se confirme, la moto c'est comme le velo, çà ne s'oublie pas ! Malgrè l'énervement de ne pas trouver de tour clair, j'aperçois du coin de l'oeil un 1'06"02 sur l'Alfano, puis miracle, 2 tours sans personne devant : 1'05"90 et 1'05"81 !

En conclusion, une bonne journée de remise en jambes, un temps sec :-), des gens sympa, et Daddyo très sympa.
Vivement la course du WE prochain !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ Carole ] - mardi 21 avril 09   [ Carole ] - mardi 21 avril 09 - Page 2 Icon_minitime

[ Carole ] - mardi 21 avril 09
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant