et hop de retour!
ce fut épique!
Dès le départ, j'ai du m'arrêter 3 fois pour resserer une sangle récalicitrante, puis j'ai perdu le porte plaque de la remorque sur l'A86, le temps que je m'arrête, il a trainé 200m accrcoché par le faisceau.
Les feux sont explosés, j'ai du le remettre à l'arrache avec les camion qui passait à 1m et sans le gilet jaune.
A carole, pas trop de monde, c'est cool!
j'avais un arrière neuf et l'EMC que je comptais régler (au moins les courses): j'ai emmener tous les outils mais je ne retrouve plus mes BTR pour enlever les caches sous la selle (la tige de l'amorto est en haut donc impossible à voir)...finalement je ne règlerai rien!
2 tours tranquilles puis je commence à accélérer, grosse glissade de l'avant dans le gauche de la cuvette, ça fait peur mais ça a raccroché. je ne compte plus les (petites) glisses de l'arrière, j'arrive à gèrer jusqu'au jour où...
je rentre plus vite dans le rythme, j'ai réussi à suivre et me battre avec quleques sportives, je ne me suis pas beaucoup fait doubler mais je me suis bien essayer à la technique!
J'ai pris confiance et je commence à voir où ça passe sans prroblème et les changements de traj que cela implique.
j'ai croisé Palex qui était là en incognito.
Deux petites sorties de piste:
- une en sortie de golf, un gex lent à la trajectoire hératique qui laisse 1,5m sur sa gauche, je sors large sur le rajout de bitume. Quand je suis à sa hauteur, il se décale, je me dis qu'il va bien m'entendre arrivé. Non.
Fin du rajout de bitume, un peu de gravier et de l'herbe, je n'ai pas coupé et l'ai doublé comme ça. Comme dirait le 46: "finalement ça avait un bon grip".
- la deuxième, tout seul, comme un grand dans le paf, un sortie tout droit mais j'ai eu le temps de freiner avant :-)
Côté chrono, ça baisse encore:
1'13"48: 28"16 / 30"99 / 14"33 suivi d'un 27"83 dans la para.
Au final, un virtuel qui approche de la barre des 12" mais surtout beaucoup plus de régularité: 22 tours /55 (avec les tours de chauffe) sous les 16" et une belle série de 14" juste avant d'arrêter.
Je sens que j'arrive à mes limites et que la progression sera plus lente maintenant.
Rendez-vous la semaine prochaine!!