| Carole: mardi 5 aout | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
calou Rossi te respecte
| Sujet: Re: Carole: mardi 5 aout 5/8/2008, 20:43 | |
| - Phil a écrit:
- belle perf calou ! tu vas bien te retrouver en finale B en octobre
j'aimerai bien mais si c'est pour jouer la dernière place, autant se battre pour une place d'honneur en C. et puis un tour, ce n'est pas 18 (ou 23 j'ai un trou)... | |
|
| |
Drummers Modérateur
| Sujet: Re: Carole: mardi 5 aout 5/8/2008, 20:50 | |
| eh bin, on sent que tu analyses précisément ta progression et tes erreurs, c'est vraiment la bonne facon de faire ! Comme tu dit, ca descend vite à 13, pour la suite, ca va etre un peu plus long et surement avec des phases de doute et commencer pas à faire l'épicier, il est toujours plus méritant d'entre en fond de finale B qu'en pole de finale C enfin, c'est ma vision des choses | |
|
| |
Mc bob Rossi te respecte
| Sujet: Re: Carole: mardi 5 aout 5/8/2008, 21:21 | |
| - Drummers a écrit:
- et commencer pas à faire l'épicier, il est toujours plus méritant d'entre en fond de finale B qu'en pole de finale C enfin, c'est ma vision des choses
[HS]tu dis ça car t'as pas aimer que j'vienne en B hein [/HS] Bon, sérieusement, va plutôt rouler en B, t'apprendra plus qu'en C!! le tout est surtout de prendre le maximum de roue ;-) | |
|
| |
DaddYo Admin
| Sujet: Re: Carole: mardi 5 aout 5/8/2008, 21:32 | |
| Bravo calou, Tu comptes aller rouler sur d'autres circuit cette année ? Car c'est bon pour la progression ça | |
|
| |
Pifou Admin
| Sujet: Re: Carole: mardi 5 aout 5/8/2008, 21:45 | |
| Ha ca progresse !!! Bonne analyse et tout ! Gaffe aux glisses ! Si tu glisses en 14-15 régul y a un ptit souci qqpart je pense donc il faut le trouver avant de décrocher vraiment Après prépare toi à avoir des phases ou paliers, on ne progresse malheureusement pas toujours aussi vite, et il faut l'accepter (c'est pas facile...). Pour ma part descendre en 13 régul ca a été relativement vite ensuite y a eu un temps mort jusqu'au 11 régul... - lucos a écrit:
- Pifou a écrit:
- J'enlèverai 1 s moi vu les Rookies l'année dernière et le nb qu'on était
05 à 08 A 08 à 11 B 11 et plus C la vache en 05 c est pas vraiment rookies ca L'année dernière c'était 06 les premiers et on était 50 par là | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carole: mardi 5 aout 6/8/2008, 07:49 | |
| Bonne analyse calou, ça fait plaisir de lire ton récit ! D'accord avec Pifou pas normal que tu glisses en 14 ou 15 Va falloir se pencher là dessus ! Pour ma part suis vite arrivé avec le 636 en 1'11 + long pour descendre sous les 10 et apr ès bah : Je l'ai vendu ................. |
|
| |
calou Rossi te respecte
| Sujet: Re: Carole: mardi 5 aout 6/8/2008, 07:54 | |
| Drummers: je ne fais pas l'épicier, je ferais tout pour être le mieux classer aux qualifs! que ce soit en fond de B ou en fond de C :-) Daddyo: pas vraiment mais pourquoi pas. Mc Bob: carrément d'accord, il y avait 2 SV d'ailleurs qui m'ont mis des vents!!! j'ai bien essayer de les suivre mais rien à faire, ça allait trop vite... Pifou: s'il n'y avait qu'un seul souci la moto n'est pas règlé et j'ai des tonnes de choses à apprendre mais j'en suis conscient. Là, je pense avoir atteint le palier de je rouler le plus vite n'importe comment Pour les glisses, il faut effectivement que je travaille car mon 13*45 est arrivé hier. J'ai accosté un photographe qui m'a bien shooter et aussi un normand avec un camescospe. Je mets les photos rapidement pour avoir vos avis! | |
|
| |
calou Rossi te respecte
| Sujet: Re: Carole: mardi 5 aout 6/8/2008, 07:55 | |
| Pour les glisses, je crois que c'est simple: - pas assez de vitesse en entrée, - pas assez déhanché, - grosse accélération pour compenser... | |
|
| |
Pifou Admin
| Sujet: Re: Carole: mardi 5 aout 6/8/2008, 07:59 | |
| Gaffe ca c'est chute assurée... Par contre le coup du réglage de la moto En Hornet j'ai eu besoin de changer la fourche que vers 1'12 et je suis bien plus lourd que toi | |
|
| |
calou Rossi te respecte
| Sujet: Re: Carole: mardi 5 aout 6/8/2008, 08:09 | |
| je parlais plus de l'arrière, je pense que j'arrive en butée (pas les outils hier pour vérifier), ce qui pourrait aussi expliqué en partie les glisses? et pour le 13*45, je vais y aller doucement: passage de 44 à 45 pour l'instant. suis pas fou! | |
|
| |
calou Rossi te respecte
| Sujet: Re: Carole: mardi 5 aout 6/8/2008, 08:16 | |
| Une petite pour la route (Avec Palex derrière) | |
|
| |
Pifou Admin
| Sujet: Re: Carole: mardi 5 aout 6/8/2008, 08:21 | |
| Ho Palex a tourné Je pensais qu'il regardait juste En butée de l'amorto AR ??? Heuuuu jamais eu ça moa. Il a combien de kms ton amorto ? | |
|
| |
calou Rossi te respecte
| Sujet: Re: Carole: mardi 5 aout 6/8/2008, 08:25 | |
| C'est mon ancien EMC que je viens de remonter. Palex toujours à bloc même pour rentrer aux stands: | |
|
| |
Pifou Admin
| Sujet: Re: Carole: mardi 5 aout 6/8/2008, 08:29 | |
| En butée avec un MEC ca serait zarb A partir si tu l'as réglé tout mou ? | |
|
| |
calou Rossi te respecte
| Sujet: Re: Carole: mardi 5 aout 6/8/2008, 08:53 | |
| - Pifou a écrit:
- En butée avec un MEC ca serait zarb
A partir si tu l'as réglé tout mou ? ben j'étais justement là pour ça...mais sans outils :-) | |
|
| |
DaddYo Admin
| Sujet: Re: Carole: mardi 5 aout 6/8/2008, 08:57 | |
| P@lex qui s'entraine en douce...
le chacal ! | |
|
| |
calou Rossi te respecte
| Sujet: Re: Carole: mardi 5 aout 6/8/2008, 09:59 | |
| | |
|
| |
DaddYo Admin
| Sujet: Re: Carole: mardi 5 aout 6/8/2008, 10:01 | |
| Pas mal du tout, je ne trouve pas que tu sois en danger. Essaie de remonter un peu la moto quand tu es sur l'angle et tu pourras remettre plus de gaz | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carole: mardi 5 aout 6/8/2008, 10:50 | |
| |
|
| |
Pifou Admin
| Sujet: Re: Carole: mardi 5 aout 6/8/2008, 12:20 | |
| | |
|
| |