| CBR RR | |
|
+4Pifou DaddYo Drummers Mc bob 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mc bob Rossi te respecte
| Sujet: Re: CBR RR 23/1/2007, 13:41 | |
| ça télécharge :mrgreen: merci mon Grouin! | |
|
| |
Drummers Modérateur
| Sujet: Re: CBR RR 23/1/2007, 14:28 | |
| eh gros boulet en 1000 RR , t'aurais pu filer tout ca plus tot, ca aurait fait des heureux enfin bon, j'en ai trouvé un aussi sur Ebay de manuel d'atelier... si t'as d'autres bons liens pour 600 RR fais péterrrrrrrr ca me fait penser, pourquoi ne ferait on pas un topic spécial RR ? aux chiottes les hornet :amort: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CBR RR 23/1/2007, 14:34 | |
| - drummers a écrit:
- eh gros boulet en 1000 RR , t'aurais pu filer tout ca plus tot, ca aurait fait des heureux
- drummers a écrit:
- enfin bon, j'en ai trouvé un aussi sur Ebay de manuel d'atelier...
si t'as d'autres bons liens pour 600 RR fais péterrrrrrrr Bah ouais quelques-uns, cà dépend ce que tu veux, j'ai, entre autre : - Comment gagner 4s au tour juste avec un coup de tournevis, - Comment gagner 14kgs juste en elevant une pièce inutile, - Un tutoriel de la révision des 6.000 kms, par Clara Morgane, avec cependant un accent particulier sur la vidange ..., - Comment défourailler une nuée de frelons oranges. Et d'autres, un peu + sérieux, selon tes besoins. - drummers a écrit:
- ca me fait penser, pourquoi ne ferait on pas un topic spécial RR ? aux chiottes les hornet :amort:
Hornet Hornet Ah oui tu parles des 125 déguisées en roadster là ??? Et dire que des mecs roulent avec cà sur piste ... Ah les grosses tapettes ... Enfin je comprends, pas évident d'voir un vrai moteur (genre CBR-RR) entre les jambes ... |
|
| |
Drummers Modérateur
| Sujet: Re: CBR RR 23/1/2007, 14:59 | |
| je prend le tutoriel vidange mais des 12000 car chui vieux moi avais tu fait le shunt au CDI sur ton 600 ? et est ce que ca te dirait de le refaire en 2007 ? | |
|
| |
Mc bob Rossi te respecte
| |
| |
Pifou Admin
| Sujet: Re: CBR RR 23/1/2007, 17:18 | |
| | |
|
| |
Pifou Admin
| Sujet: Re: CBR RR 23/1/2007, 17:21 | |
| En tout cas il a l'air en super état ton cbr ! Combien de km et quel prix ? | |
|
| |
Mc bob Rossi te respecte
| Sujet: Re: CBR RR 23/1/2007, 17:37 | |
| | |
|
| |
Pifou Admin
| Sujet: Re: CBR RR 23/1/2007, 17:39 | |
| Sacré affaire | |
|
| |
Mc bob Rossi te respecte
| Sujet: Re: CBR RR 23/1/2007, 19:44 | |
| yep!! pa trouvé moins cher pour l'instant, donc j'suis content! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CBR RR 23/1/2007, 20:49 | |
| - DaddYo a écrit:
- Jolie jolie, J'VEUX LA MEEEEEEEEEEEME
c' pour les pilotes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CBR RR 23/1/2007, 21:08 | |
| Très belle machine Mc Bob |
|
| |
Mc bob Rossi te respecte
| Sujet: Re: CBR RR 23/1/2007, 21:13 | |
| - samouraï a écrit:
- DaddYo a écrit:
- Jolie jolie, J'VEUX LA MEEEEEEEEEEEME
c' pour les pilotes ah merde.... bon bah je vend une RR très peu roulé, pas immat' +poly + full..... 5500€.... merci Jenny | |
|
| |
DaddYo Admin
| |
| |
Mc bob Rossi te respecte
| Sujet: Re: CBR RR 24/1/2007, 09:13 | |
| ah bah non, sinon j'la garde!!! j'veux un pilote m'enfin, hier j'ai changé les pipes (passer 30 minutes à remboiter ces putain de piiiiiiiiipe de merde (c'est la première fois que j'aime pas les pipes ) ... une fois fait, j'ai voulu monter les poly.... et y'a rien qui passe bien!! j'suis dégouté, j'vais aller démonter le gars! Pffff... pas content le bob!! (ou alors j'ai rien compris au montage des poly!) | |
|
| |
Drummers Modérateur
| Sujet: Re: CBR RR 24/1/2007, 09:37 | |
| | |
|
| |
Mc bob Rossi te respecte
| Sujet: Re: CBR RR 24/1/2007, 09:50 | |
| c'est des marques inconnu!! j'crois que c'est un pote du gars qui m'a vendu le RR qui a fait ce massacre! je l'appel dans la journée savoir si il l'a déjà monté ou non! (et si oui, j'aimerai savoir avec quel marque de pied de biche! ) y'a environ 2cm d'écart ouais... Grrrr.... j'vais finir par regretter mon hornet et ses poly26 c'est de la fibre en mate de verre! si tu veu passer dans la journée,je t'attend | |
|
| |
Drummers Modérateur
| Sujet: Re: CBR RR 24/1/2007, 09:55 | |
| t gentil mais je dois faire semblant de travailler un peu , chui au taf là enfin je crois fibre mate de verre, je crois que c'est du poly 26 donc assez rigide voire pas souple du tout mon tout premier poly était comme ca, j'ai fait une journée avec à Folembray, le THT s'en souvient j'ai tout fini au rizlan après avoir découpé la moitié du sabot pour que ca passe bref j'l'ai revendu | |
|
| |
Mc bob Rossi te respecte
| Sujet: Re: CBR RR 24/1/2007, 10:08 | |
| on voit des reste d'orange! m'enfin, j'vais aller jouer du rizlan et du dremel! je refermerai les trou fait en trop lol | |
|
| |
Mc bob Rossi te respecte
| Sujet: Re: CBR RR 24/1/2007, 10:09 | |
| | |
|
| |
Drummers Modérateur
| |
| |
Mc bob Rossi te respecte
| Sujet: Re: CBR RR 24/1/2007, 10:35 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CBR RR 24/1/2007, 13:09 | |
| - Mc bob a écrit:
- ... une fois fait, j'ai voulu monter les poly.... et y'a rien qui passe bien!!
mdr ... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Mc bob Rossi te respecte
| Sujet: Re: CBR RR 24/1/2007, 13:10 | |
| comment tu vire le capteur d'angle au fait? | |
|
| |
Contenu sponsorisé