| CBR RR | |
|
+4Pifou DaddYo Drummers Mc bob 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Drummers Modérateur
| Sujet: Re: CBR RR 2/3/2008, 11:09 | |
| bah oui mais comme tu mets pas des tofs de toi en course, j'l'avais po vu ..mais c'est toujours classe les jantes blanches...T'as un sponsor lingettes pour 2008 ? en tt cas, ca a du etre dur de soutenir la comparaison du street triple de Deuf au pTS . Il nous a pondu la peinture qui tue | |
|
| |
Pifou Admin
| Sujet: Re: CBR RR 2/3/2008, 11:23 | |
| Ha tu vois que ca rend pas mal au final !!!
Vivement qu'on la voit en vrai Mac ! | |
|
| |
Mc bob Rossi te respecte
| |
| |
serial stunter 1'10 ça cause
| Sujet: Re: CBR RR 2/3/2008, 19:36 | |
| oh mais c'est moi qui est fait se cbr RRRRrrrrrrr content qu'il vous plaise et oui y'avé que cette vue la de faite jolie cbr mc bob | |
|
| |
Mc bob Rossi te respecte
| Sujet: Re: CBR RR 15/9/2008, 06:00 | |
| J'étais bien dessus..... ... mais la voilà vendu! :'( J'suis tout triste, mais bon.... je vais chercher la nouvelle le WE prochain! elle est moins class', elle est moins puissante, mais j'pense pas m'ennuyer pour autant ;-) j'vous mettrai quelques photos dès qu'elle sera mienne | |
|
| |
DaddYo Admin
| Sujet: Re: CBR RR 15/9/2008, 06:36 | |
| C'etait limite pour que tu changes encore de moto en faisant un meilleur chrono que moi (cf le hornet) !! hi hi hi Je suis tristou aussi car on va plus rouler dans les memes courses mais bon on va pouvoir s'entraider c'est pas plus mal on attend la nouvelle ! | |
|
| |
Mc bob Rossi te respecte
| Sujet: Re: CBR RR 15/9/2008, 16:01 | |
| bah ouais, j'suis un peu frustré de ne pas avoir réussi à rouler plus vite avec cette meule..... mais bon, faut savoir changer pour se donner de nouveau défi ;-) Et oui, on va pouvoir s'entraider et se supporter du bord de piste!! (ça motive quand on chasse le Houba ) | |
|
| |
Pifou Admin
| Sujet: Re: CBR RR 15/9/2008, 18:05 | |
| Et en plus comme ca tu peux continuer la compet ce qui n'était pas gagné En RR 2009 dans deux ans On attend vite de te voir sur ta future monture ! A croix tu fais la manche en ERT du coup ? | |
|
| |
Mc bob Rossi te respecte
| Sujet: Re: CBR RR 15/9/2008, 18:45 | |
| yep, j'devrai réussir à m'en sortir pour l'année prochaine!! mais faudra arrêter de partir en vacances tous les 3 semaines et oui, pour Croix, j'fais les ERT normalement.... je vois ça dans la semaine avec mon coéquipier 2009 :-D la SV était la SVS #77 en TC au vigeant. elle est pas super belle pour l'instant, et j'aurai pas le temps de la repeindre pour Croix! :'( | |
|
| |
DaddYo Admin
| Sujet: Re: CBR RR 15/9/2008, 19:03 | |
| Avec ce numero tu peux que tout dechirer | |
|
| |
Mc bob Rossi te respecte
| Sujet: Re: CBR RR 15/9/2008, 20:15 | |
| j'vais le changer ... j'ai déjà le #24 réservé pour cette saison ;-) | |
|
| |
Drummers Modérateur
| |
| |
Mc bob Rossi te respecte
| Sujet: Re: CBR RR 15/9/2008, 21:03 | |
| rho, j'vais me fixer comme objectif de rouler plus vite que Pifou avec le SV.... c'est optimiste, mais comme personne de chez vous ne roule en SV.... (PS : sous la pluie, ça compte pas, il débranche tout notre Pifou!!! ) | |
|
| |
Pifou Admin
| Sujet: Re: CBR RR 16/9/2008, 06:46 | |
| Cool que tu fasses l'ERT on va te fouetter pour que tu ailles vite ! Roh l'objectif à la noix Je débranche rien moa je glisssssssssssseee | |
|
| |
Mc bob Rossi te respecte
| Sujet: Re: CBR RR 16/9/2008, 18:10 | |
| | |
|
| |
Pifou Admin
| Sujet: Re: CBR RR 16/9/2008, 22:13 | |
| | |
|
| |
Mc bob Rossi te respecte
| Sujet: Re: CBR RR 17/9/2008, 05:44 | |
| | |
|
| |
Pifou Admin
| Sujet: Re: CBR RR 17/9/2008, 06:23 | |
| | |
|
| |
DaddYo Admin
| Sujet: Re: CBR RR 17/9/2008, 06:39 | |
| - Pifou a écrit:
Ha justement en pneus secs tu as vu les temps ou pas ? Ou juste temps pneus pluie ? En sec on etait entre 2'28 et 2'30 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CBR RR | |
| |
|
| |
| CBR RR | |
|