bon je sais plus trop ou on le met alors si va po vous le deplacerez
ehhhhhhhhhhhhh bahhhhhhhhhhhhh voila c est fait cheers cheers cheers cheers cheers
mon 1er test avec ma nouvelle monture albino
pour pouvoir ecrire sur le pc , je suis maintenant reculé d a peut pres 3 m , bah oui mes bras se sont legerement allongé lol! lol!
un peu + de detail Question Question Question Question ok
on y va
donc arrivé vers 11h30 a carole sous un beau soleil , un peu froid quand meme mais bon , on decharge la moto avec mon père pour se faire la place pour manger au chaud dans le camion .
donc 1ere session :
grosse interrogation , est ce que ca va aller , le caractere de la machine va t il etre compatible avec le miens , pas trop facile de passer d une machine de 130cv a une de presque 200cv
eh bah en fait pour ma part non ca c est plutot bien passé , je me suis tout de suite trouvé tres a l aise sur cette machine ,vraiment rien a redire sur tous mes préreglages realisé precedement a l arret au garage .
parti tres prudement avec des pneus froids sur une piste a 10/12degrés
j ai enfin pu tester cette machine , j ai gardé mes reperes de traj du 600 pour commencer et pris une bonne marge pour les freinages , pour ne pas me faire surprendre par la vitesse et me retrouver dans le 1er bac a graviers venu
en fait j ai tout de suite eu l impression de rouler avec un 600 a gros moteur .
l agilité de cette machine est vraiment impressionnante , je suis parti avec le plein d essence , alors qu avec le 600 je ne roulais en general qu avec 5 l pour avoir une machine tres agile .
et en fait cette 1000 me parait tout de suite facile a inscrire en courbe ainsi qu en balancement droite gauche , bref une machine je dirais + ,ou au moins aussi facile dans le sinueux que mon ex 600 vraiment impressionnant ce que sont capables de les injenieurs en 4 ans de temps .
vraiment rien a redire sur quoi que ce soit le freinage la connection poignée de gaz pneu ar etc etc a part que j ai du mal a laisser la roue avant par terre a l accel , sortie de para en 3 j ouvre , ca deleste , je passes la 4 pareil !!!!!!!!
je termine donc cette 1ere session de 20 mn en 1.07.49 et pas mal de 1.08 regul ,bilan plutot positif pour moi qui m etais dit que 1.08.50 au mieux aurait été deja bien vu les conditions de piste et aussi avec les grosses differences de niveau entre tous les concurrents ( tres dangereux ) , je n ais pas eu un tour 100/100 clair de l apres midi No
2eme session
tout pareil que la 1ere , je termines en 1.07.10 et regul 1.07.50 dans le trafic
3eme session
j esperes trouver 1 tour clair et descendre en 06 mais une chute au bout du 4 ou 5 tour nous arreteras deja et l apres midi sera finitttttttttttte .
donc bilan + que carrement positif pour moi , j ai roulé pratiquement dans mes meilleurs temps realisé avec mon ex 600 en etant prudent et sans forcer encore .
voila
je remercies mes partenaires pour leur aide alien