| mon zx10r est pratiquement pret | |
|
+3HOUBA HOUBA serial stunter lucos 7 participants |
Auteur | Message |
---|
lucos En stage
| Sujet: mon zx10r est pratiquement pret 25/1/2009, 22:01 | |
| | |
|
| |
serial stunter 1'10 ça cause
| Sujet: Re: mon zx10r est pratiquement pret 25/1/2009, 22:07 | |
| vraiment jolie ta kawa | |
|
| |
HOUBA HOUBA Rossi te respecte
| Sujet: Re: mon zx10r est pratiquement pret 25/1/2009, 22:15 | |
| Franchement regardez les autres photos travail superbe !!!!! | |
|
| |
Drummers Modérateur
| Sujet: Re: mon zx10r est pratiquement pret 26/1/2009, 07:47 | |
| ouep, tres beau souci du détail... d'ailleurs tes systèmes d'attache rapide notamment sur le sabot si je me trompe pas m'intéressent, comment as tu bidouillé ça ? Bon maintenant, avec cette bête de course, va falloir nous dire les objectifs 2009 allez j'me lance, moi je dis Lucos dans le top 3 de la coupe O3Z | |
|
| |
calou Rossi te respecte
| Sujet: Re: mon zx10r est pratiquement pret 26/1/2009, 10:17 | |
| une belle machine comme je les aime!! | |
|
| |
lucos En stage
| Sujet: Re: mon zx10r est pratiquement pret 26/1/2009, 19:21 | |
| - Drummers a écrit:
- ouep, tres beau souci du détail... d'ailleurs tes systèmes d'attache rapide notamment sur le sabot si je me trompe pas m'intéressent, comment as tu bidouillé ça ?
Bon maintenant, avec cette bête de course, va falloir nous dire les objectifs 2009
allez j'me lance, moi je dis Lucos dans le top 3 de la coupe O3Z je ne donnes pas mes objectifs pour l instant , je te dirais ca en fin de saison ou en cours de saison si je les atteins avant la fin de saison , mais bon je ne veux pas aller trop vite et m en mettre une pour les demontages rapides du sabot c est une vis dont j ai coupé la tete , serrée a la pince ( vu qu il n y a plus de tete hihihi ) j ai mis du frein filet pour qu elle ne se desserre pas , un passe fil en caoutchouc pour eviter les vibrations sur le sabot et voila drummers euhhhhhhhhhhh non voila Yo , lol lol t as plus qu a t y mettre
Dernière édition par lucos le 26/1/2009, 20:50, édité 1 fois | |
|
| |
DaddYo Admin
| Sujet: Re: mon zx10r est pratiquement pret 26/1/2009, 19:27 | |
| | |
|
| |
Drummers Modérateur
| Sujet: Re: mon zx10r est pratiquement pret 26/1/2009, 19:36 | |
| c'est bon, tu as tout compris Yo ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon zx10r est pratiquement pret 26/1/2009, 19:39 | |
| OOOOOOhhhhhhhhhhhhhhh LA belle Ogive !!!!!!!!!!!!! |
|
| |
lucos En stage
| Sujet: Re: mon zx10r est pratiquement pret 26/1/2009, 20:48 | |
| | |
|
| |
lucos En stage
| |
| |
DaddYo Admin
| Sujet: Re: mon zx10r est pratiquement pret 26/1/2009, 22:27 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon zx10r est pratiquement pret 27/1/2009, 08:57 | |
| j'ai toujour trouvé que les premier ZX10 été magnifique |
|
| |
Pifou Admin
| Sujet: Re: mon zx10r est pratiquement pret 28/1/2009, 16:24 | |
| Laurent là c'est un ZX10 2008 Lucos ca donne Ca promet pour la Coupe... Rah veinard un Akra | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon zx10r est pratiquement pret 2/2/2009, 11:54 | |
| |
|
| |
Drummers Modérateur
| Sujet: Re: mon zx10r est pratiquement pret 21/2/2011, 21:46 | |
| Big uppppppp Eh oui, y'en a un qui fait pas de bruit dans son garage, mais il bosse il bosse il bosse.... et pour contrecarrer la puissance fulgurante des BMW S 1000 RR, il n'y plus rien à faire que de bosser sur l'aérodynamique ! Donc après un passage chez le coiffeur (ou alors c'est naturel ) pour paufiner l'aéro du pilote, notre ami Lucos a décidé de paufiner l'aéro de son ZX10..... Il a quand même profité de cet hiver pour également paufiner les coloris... desfois qu'il puisse aussi grapiller de la puissance phénoménale du "Honda Racing powaa", il est donc passé du vert au rouge (la couleur, pas la boisson ), ca mange pas de pain et si ca peut encore faire gratter les quelques dixièmes... Bref, plutôt qu'un grand discours sur les théories des flux d'air et de l'aérodynamique des fluides, que dis je, l'aéronautique même, car quand on parle de Kawasaki, on se rapproche de la haute technologie type Concorde, bref, arrêtons et profitons de ce spectacle, de cette magie de la performance, de la course et de cette odeur de compétition, bref, le mythe...... ....... gooooo Lucos, gooooooooooooo, vers l'infini et au délaaaaaaaaaaaaa en plus, avec un sponsor de pomme de terre, tu vas mettre du gros gazzzzzzzzzzzzzzzzzz | |
|
| |
lucos En stage
| Sujet: Re: mon zx10r est pratiquement pret 21/2/2011, 22:10 | |
| | |
|
| |
lucos En stage
| Sujet: Re: mon zx10r est pratiquement pret 21/2/2011, 22:12 | |
| euuuuuhhhhhhhhhhhhhhhhhh au fait mon drumminou de la part de mes anciens cheveux | |
|
| |
Drummers Modérateur
| Sujet: Re: mon zx10r est pratiquement pret 21/2/2011, 22:19 | |
| | |
|
| |
lucos En stage
| Sujet: Re: mon zx10r est pratiquement pret 22/2/2011, 17:49 | |
| | |
|
| |