| [ Endurance ] Vigeant | |
|
+7davidc Phil Larig Drummers Doddie calou DaddYo 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
davidc En stage
| Sujet: Re: [ Endurance ] Vigeant 29/7/2009, 15:47 | |
| Il y a (en finale B 2008) : 1 équipage qui a amélioré de plus de 7 secondes 3 équipages qui ont amélioré de plus de 6 secondes 2 équipages qui ont amélioré de plus de 5 secondes 3 équipages qui ont amélioré de plus de 4 secondes 5 équipages qui ont amélioré de plus de 3 secondes 10 équipages qui ont amélioré de plus de 2 secondes Le meilleur en course finale B est en 1'50 Les 20 premiers de la finale B sont sous les 2 minutes Je crois qu'on va viser le top 10 du bas de tableau | |
|
| |
calou Rossi te respecte
| Sujet: Re: [ Endurance ] Vigeant 29/7/2009, 16:00 | |
| et comme ça roule encore plus vite cette année La pression monte David? | |
|
| |
Phil 1'12 c'est chooooo
| Sujet: Re: [ Endurance ] Vigeant 29/7/2009, 16:05 | |
| bon bah je n'ai plus qu'à descendre mon chrono de 16" au tour pour rentrer dans le top 20 pouah ça pue | |
|
| |
Pifou Admin
| Sujet: Re: [ Endurance ] Vigeant 29/7/2009, 16:47 | |
| - davidc a écrit:
- De combien peut-on espérer améliorer le chrono entre les séances de qualif et le meilleur temps en course ?
Je suis en train de mener mon enquète sur les gens de mauvaise foi qui se trainent en qualif et qui claquent des pendules en course Le max c'est 2 s sur un circuit comme le Vigeant en général. J'ai fait 1'59 aux qualifs Rookies Vigeant en 2008 et 1'57 en course Après faut adapter à la taille des circuits, Carole 1s c'est déjà bien | |
|
| |
davidc En stage
| Sujet: Re: [ Endurance ] Vigeant 29/7/2009, 19:48 | |
| - calou a écrit:
- et comme ça roule encore plus vite cette année
La pression monte David? Pas de pression moi On sait qu'on n'a aucune chance La course on se la fera à 3 équipages | |
|
| |
Larig Rossi te respecte
| Sujet: Re: [ Endurance ] Vigeant 29/7/2009, 19:53 | |
| Lors de ma 1ere course en 2007, j'ai commencé le week end en 2'08, ma meilleur qualif en 2'04 et mon meilleur temps en course en 2'00... Comme quoi, il est possible d'améliorer... (Et moi je ne faisait pas parti de ceux qui font exprès de se trainer pour être en final B !! ) | |
|
| |
Larig Rossi te respecte
| Sujet: Re: [ Endurance ] Vigeant 29/7/2009, 20:11 | |
| | |
|
| |
davidc En stage
| Sujet: Re: [ Endurance ] Vigeant 29/7/2009, 20:13 | |
| | |
|
| |
Larig Rossi te respecte
| Sujet: Re: [ Endurance ] Vigeant 29/7/2009, 20:46 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Endurance ] Vigeant 30/7/2009, 05:46 | |
| quel krono pour rouler en A ou B |
|
| |
calou Rossi te respecte
| Sujet: Re: [ Endurance ] Vigeant 30/7/2009, 05:58 | |
| Personne au roulage du 6 aout? je repèrerai en cachette...et je mettrai quelques pièges et passages secrets pour le lendemain. | |
|
| |
Pifou Admin
| Sujet: Re: [ Endurance ] Vigeant 30/7/2009, 08:30 | |
| - alfredoaurelio a écrit:
- quel krono pour rouler en A ou B
Impossible à dire ca dépend du niveau | |
|
| |
Drummers Modérateur
| Sujet: Re: [ Endurance ] Vigeant 30/7/2009, 09:03 | |
| vu que le niveau a pas tendance à baisser depuis quelques années, je dirai maxi 1'54-55 pour accrocher la A mais je me plante peut etre... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Endurance ] Vigeant 30/7/2009, 09:26 | |
| ca commence a faire et puis il faut le faire sur 7 tours pas glop |
|
| |
Pifou Admin
| Sujet: Re: [ Endurance ] Vigeant 30/7/2009, 10:23 | |
| Carrément. En 1'59 en qualifs j'étais milieu de B donc je rejoinds drumm. 1'54 pour fin de A | |
|
| |
davidc En stage
| Sujet: Re: [ Endurance ] Vigeant 30/7/2009, 11:47 | |
| - alfredoaurelio a écrit:
- ca commence a faire
et puis il faut le faire sur 7 tours pas glop ils prennent le meilleur chrono du pilote jaune puis le meilleur chrono du pilote rouge et font la moyenne. Ca te donne le temps de qualif | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Endurance ] Vigeant 30/7/2009, 14:23 | |
| en 56,il va falloir se sortir les doigts pour rouler en A |
|
| |
Larig Rossi te respecte
| Sujet: Re: [ Endurance ] Vigeant 4/8/2009, 19:50 | |
| Dites, j'ai reçu un mail d'O3Z qui me dit ceci :
"Bonjour a tous
suite a de nombreux desistements, nous avons deux places de libres pour l'endurance de ce WE au Vigeant.
Si des équipages sont interressés, merci de me contacter rapidement au 06.60.21.31.78"
Vous savez si c'est idem s/ les autres courses??? et si c'est lié aux modifs d'horaires ??? | |
|
| |
calou Rossi te respecte
| Sujet: Re: [ Endurance ] Vigeant 4/8/2009, 20:10 | |
| la remorque est chargée! Je suis en weekend, tout baigne! | |
|
| |
davidc En stage
| Sujet: Re: [ Endurance ] Vigeant 4/8/2009, 20:16 | |
| - calou a écrit:
- la remorque est chargée!
Je suis en weekend, tout baigne! tu pars quand ? | |
|
| |
calou Rossi te respecte
| Sujet: Re: [ Endurance ] Vigeant 4/8/2009, 20:21 | |
| demain!!! je roule jeudi!!! trop pressé! | |
|
| |
Larig Rossi te respecte
| Sujet: Re: [ Endurance ] Vigeant 4/8/2009, 20:28 | |
| - davidc a écrit:
- calou a écrit:
- la remorque est chargée!
Je suis en weekend, tout baigne! tu pars quand ? Alors, j'ai vu et visiblement en partant vers 6h15 de chez moi ; on passe récupérer oliv' chez lui, puis on devrait arriver vers 14h30 après avoir bouffé tranquilou et pouvoir entrer dans l'APM s/ le circuit. Avec le camping car, on mettra un peut plus de temps qu'en bagnole, c'est la raison pour laquelle on voudrait partir plus tôt. Alors soit on s'arrête direct au centre commercial au bas de la cote du circuit, soit on pause le matos et 2 redescendent pendant que les autres montent le matos ... Si ça fait trop tôt, y'a peut etre moyen de se retouver s/ la route... Avec le BM, tu devrais nous rattraper vite fait... Je comprends qu'à 100/110km, ça fasse long pour vous.. On s'appel demain... Et les autres vous décollez à quelle heure?? | |
|
| |
Pifou Admin
| Sujet: Re: [ Endurance ] Vigeant 5/8/2009, 07:15 | |
| Bon roulage Calou Sois prudent Larig de notre côté Draco, Drummi et moi on décolle de chez moi vers 13h30 je pense jeudi. Donc arrivée vers 17h30 par là. Yo est déjà pas très loin du circuit dans sa familia. Jee El nosé j'imagine tard jeudi soir parès le taff | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Endurance ] Vigeant | |
| |
|
| |
| [ Endurance ] Vigeant | |
|