| [CBR 600 RR 2007] Nouveau petit joujou après l'Hornet :P | |
|
+9calou DaddYo Phil Drummers davidc romainh6 Pifou serial stunter Titonyo 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Titonyo Bientôt prêt pour les rookies
| Sujet: Re: [CBR 600 RR 2007] Nouveau petit joujou après l'Hornet :P 25/5/2010, 08:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [CBR 600 RR 2007] Nouveau petit joujou après l'Hornet :P 28/5/2010, 08:12 | |
| | |
|
| |
Drummers Modérateur
| Sujet: Re: [CBR 600 RR 2007] Nouveau petit joujou après l'Hornet :P 28/5/2010, 08:19 | |
| c'est les fameux poly portugais pas chers non ? moi je connais pas moi je suis pas partisan de prendre du bas de gamme en poly mais ce n'est que mon avis | |
|
| |
Pifou Admin
| Sujet: Re: [CBR 600 RR 2007] Nouveau petit joujou après l'Hornet :P 28/5/2010, 09:32 | |
| Ouaip entendu de tout là dessus | |
|
| |
| Sujet: Re: [CBR 600 RR 2007] Nouveau petit joujou après l'Hornet :P 28/5/2010, 09:48 | |
| Ben j'sais pas quoi en penser, c'est vraiment pas cher, mais en même temps justement ça inspire moins confiance !! Et puis le sabot est directement lié à la tête de fourche chose que je trouve étrange si tu as besoin de bricoler ou d'enlever juste le sabot J'hésite, et là je me renseigne pour un poly au même prix de chez Access composite mais qui est à réparer un peu suite à une chute V | |
|
| |
DaddYo Admin
| Sujet: Re: [CBR 600 RR 2007] Nouveau petit joujou après l'Hornet :P 28/5/2010, 09:49 | |
| Tu peux enlever le sabot, on voit mal sur la photo mais c'est bien 2 morceaux | |
|
| |
| Sujet: Re: [CBR 600 RR 2007] Nouveau petit joujou après l'Hornet :P 28/5/2010, 09:56 | |
| - DaddYo a écrit:
- Tu peux enlever le sabot, on voit mal sur la photo mais c'est bien 2 morceaux
T'as déjà eu de bons échos de ces polys ? : délai livraison, réparations, adaptation, montage etc... ? V | |
|
| |
sarket En stage
| Sujet: Re: [CBR 600 RR 2007] Nouveau petit joujou après l'Hornet :P 28/5/2010, 12:54 | |
| J'en est lu quelques ligne sur el forum gex, visiblement c'est mitigé aussi, dur de ce faire une opinion, a mon avis c'est correct... | |
|
| |
Drummers Modérateur
| Sujet: Re: [CBR 600 RR 2007] Nouveau petit joujou après l'Hornet :P 28/5/2010, 13:17 | |
| sur motopiste aussi, y'a eu des acheteurs, faudrait retrouver le topic | |
|
| |
romainh6 1'12 c'est chooooo
| Sujet: Re: [CBR 600 RR 2007] Nouveau petit joujou après l'Hornet :P 8/1/2011, 22:54 | |
| | |
|
| |
Drummers Modérateur
| Sujet: Re: [CBR 600 RR 2007] Nouveau petit joujou après l'Hornet :P 8/1/2011, 23:12 | |
| que ce soit l'atelier ou la moto, ca respire le racing il est sympa le poly finalement, ca le fait bien | |
|
| |
sarket En stage
| Sujet: Re: [CBR 600 RR 2007] Nouveau petit joujou après l'Hornet :P 9/1/2011, 12:59 | |
| Ah l'batardddd superbe. Si avec ça tu roule pas vite faut assumer un poly pareil hihihi. | |
|
| |
CrazYtoOn Rossi te respecte
| Sujet: Re: [CBR 600 RR 2007] Nouveau petit joujou après l'Hornet :P 9/1/2011, 14:46 | |
| Joli!!!! Même à l'arrêt, tu as réussi à donner une impression de vitesse, ça va carrément le faire! | |
|
| |
| Sujet: Re: [CBR 600 RR 2007] Nouveau petit joujou après l'Hornet :P 9/1/2011, 15:08 | |
| Ca fait plaisir de sauter le pas !! Un cap de franchi, adieu la route ! Bon sinon le poly est pas mal pour le prix mais c'est un peu du "plâtre" en terme de rigidité donc faudra éviter de chuter trop rapidement en début de saison ^^ !! Reste plus qu'à trouver un bon peintre pour qu'il s'occupe de virer tous les autocollants, ptêtre faire une mini réparation sur le sabot, et qu'il me repeigne tout ça en full black ! Objectif de la saison 2011 : rouler et progresser !!! Donc si vous avez des places de dispo en camion/remorque sur des w-e de roulage, pensez à moi (a priori c'est vraiment samedi/dimanche pour moi malheureusement, difficulté à poser des jours mais bon !) ! Si on peut rouler à plusieurs et partager les frais j'suis open Merci à tous pour vos conseils passés et à venir Et un gros merci à Romain qui continue à m'aider à bricoler là dessus et à tout (p)réparer à chaque fois V P.S. : merci Drumm's pour les durites avia, on a monté ça et c'est tout propre, et Philippe est vraiment sympa ! | |
|
| |
Drummers Modérateur
| |
| |
| Sujet: Re: [CBR 600 RR 2007] Nouveau petit joujou après l'Hornet :P 9/1/2011, 16:49 | |
| Lol, à voir, moi c'est surtout que j'ai même pas de voiture ^^ !! Faut que je commence à plancher sur l'organisation de l'année !! La différence avec Crazy, c'est que moi j'peux plus du tout rouler sur route là lol V | |
|
| |
CrazYtoOn Rossi te respecte
| Sujet: Re: [CBR 600 RR 2007] Nouveau petit joujou après l'Hornet :P 9/1/2011, 18:57 | |
| Ouais, mais je n'ai pas l'intention de rester en double config à vie et si je pouvais me passer de la route, ce serait avec plaisir J'y ai pensé, aux locs à plusieurs, d'autant plus avec des bonnes tronches comme titonyo, ptidav' etc... et je suis sur d'autres moyens en même temps Ca cogite, ça cogite, va falloir des solutions! | |
|
| |
Pifou Admin
| Sujet: Re: [CBR 600 RR 2007] Nouveau petit joujou après l'Hornet :P 10/1/2011, 09:12 | |
| Yeah franchement ça rend bien ton poly ! Et comme dit Drumm ca respire la piste ! Vivement tes premiers roulages | |
|
| |
| Sujet: Re: [CBR 600 RR 2007] Nouveau petit joujou après l'Hornet :P 20/2/2011, 13:48 | |
| Quelques nouvelles tophs avec le poly repeint en bleu Repsol (ça rend noir/sombre de loin et quand la lumière est plus intense on voit les reflets bleus, j'adore ) : Moto prête pour 2011 : - train de supercorsa neuf au garage - kit chaîne Afam neuf -1 +4 - roulettes Valter Moto - protections cadre et bras oscillant Kevlar Carbone - protections carter GB Racing - tirage rapide 1/4 de tour - pipes full - embouts de guidon Teflon - poly peint en bleu Repsol - durits avia avant Licence NET 2011 reçue, y'a plus qu'à rouleeeeeeeeeeeeer !!!! V | |
|
| |
Drummers Modérateur
| Sujet: Re: [CBR 600 RR 2007] Nouveau petit joujou après l'Hornet :P 20/2/2011, 15:44 | |
| bravo, tu as bien travaillé ce tit cbr full noir me renvoie quelques années en arrière | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [CBR 600 RR 2007] Nouveau petit joujou après l'Hornet :P 20/2/2011, 16:22 | |
| jolie travail |
|
| |
Pifou Admin
| Sujet: Re: [CBR 600 RR 2007] Nouveau petit joujou après l'Hornet :P 20/2/2011, 16:41 | |
| Ha la prépa a bien avancé ! Aux beaux jours y a plus qu'à Par contre le bleu Repsol ? Tu as mis le bleu par dessus le noir sans poncer / apprêter ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [CBR 600 RR 2007] Nouveau petit joujou après l'Hornet :P 20/2/2011, 16:46 | |
| - Pifou a écrit:
- Ha la prépa a bien avancé !
Aux beaux jours y a plus qu'à
Par contre le bleu Repsol ? Tu as mis le bleu par dessus le noir sans poncer / apprêter ? J'ai tout fait faire par un pro donc tout a été poncé, apprêté, peint et verni !! Le poly est pas d'une qualité extraordinaire, mais ça m'ira très bien pour une première "saison" Et j'ai encore une tite idée en tête niveau déco, mais ça attendra un tit mois ou deux ! V | |
|
| |
Pifou Admin
| |
| |
| Sujet: Re: [CBR 600 RR 2007] Nouveau petit joujou après l'Hornet :P 20/2/2011, 17:05 | |
| Là de plus près tu peux voir le bleu qui se reflète !! La couleur est vraiment différente selon la lumière et selon la distance à laquelle on se trouve de la moto V | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [CBR 600 RR 2007] Nouveau petit joujou après l'Hornet :P | |
| |
|
| |
| [CBR 600 RR 2007] Nouveau petit joujou après l'Hornet :P | |
|