| Petit nouveau | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Petit nouveau 21/6/2010, 05:25 | |
| Salut je me présente dom, j'adore la moto et surtout la vitesse. Je ne fais que de la piste pas assez d'euros pour la route, j'ai une 600 cbr rr noire de 2004 avec le n° 5. Cela me ferai énormément plaisir de partager ma passion avec vous, merci et à très bientôt. |
|
| |
Drummers Modérateur
| Sujet: Re: Petit nouveau 21/6/2010, 07:29 | |
| bienvenu Dom, de quelle région es tu, et quelle est ton expérience de piste que ce soit en entrainement ou en compet' peut etre ? | |
|
| |
Pifou Admin
| Sujet: Re: Petit nouveau 21/6/2010, 07:35 | |
| Bienvenue chez nous ! Tu as roulé sur quels circuits ? Tu prévois quoi cette année ? | |
|
| |
CrazYtoOn Rossi te respecte
| Sujet: Re: Petit nouveau 21/6/2010, 11:51 | |
| Hello, welcome Euh, moi aussi je peux poser les même questions, ou il n'y a que les admins et modos qui peuvent se répetter? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit nouveau 21/6/2010, 14:14 | |
| Je viens de gentilly du 94, je roule pour me faire plaisir je ne fais pas de compétition enfin pas cette saison je roule principalement sur le circuit carole , de temps en temps je vais au mans, je pense faire un stage de pilotage à Lédenon le plus tôt possible. Donc mon expérience piste est à ces début. |
|
| |
Drummers Modérateur
| Sujet: Re: Petit nouveau 21/6/2010, 14:19 | |
| ah un parigot tete de veau je suis à Porte d'Orléans je ne sais pas si Lédenon est le meilleur circuit pour faire un stage tellement il est spécifique, mais au moins au niveau sensations, tu seras servi ! Mets nous des photos de ta moto | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit nouveau 21/6/2010, 17:16 | |
| A carole je ne peux pas le faire je tourne en 1.06 enfin avant mon crash sinon je suis en 1.07 régul donc il se dit que si tu roule vite à Lédenon tu roule vite partout, mo objectif en fin de cette année c'est le 1.05 régul, je pense que nous nous sommes déja croisé je suis du Black Team le gars des îles avec le tee shirt blanc " Black Team." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit nouveau 21/6/2010, 17:40 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit nouveau 21/6/2010, 17:48 | |
| Au fait demain je vais rouler un peu si cela dit à quelqu'un je serai à carole |
|
| |
Drummers Modérateur
| Sujet: Re: Petit nouveau 21/6/2010, 18:24 | |
| 06 à Carole, tu es mon dieu belle attaque en tout cas sur les photos ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit nouveau 21/6/2010, 18:58 | |
| Pour l'instant je suis bloqué en 1.07 mon meilleur tour cette année avec le cbr c'est 1.07.17 donc tu vois, avec le R6 de 2007 j'étais en 06 régul, donc il me faut du roulage, demain tu seras à carole comme ça nous allons arsouiller sur la piste . |
|
| |
Drummers Modérateur
| Sujet: Re: Petit nouveau 21/6/2010, 19:08 | |
| ah non désolé, Carole, moins j'y roule, mieux je me porte donc juste un 12 14 CMC en Juillet et la course O3Z en Octobre amuse toi bien demain | |
|
| |
DaddYo Admin
| Sujet: Re: Petit nouveau 22/6/2010, 10:05 | |
| Bienvenu Dom | |
|
| |
CrazYtoOn Rossi te respecte
| Sujet: Re: Petit nouveau 22/6/2010, 16:37 | |
| Mouarf, au black team, vous ètes tous des îles!!!!! On a du papotter ensemble en octobre, même si je pense que j'ai dû plus discuter avec ton pote en gex 1000 (N°100) A bientôt sur carole, moi j'ai pas le choix, je n'ai pas de bagnole pour aller sur les autres circuits et puis ça va être la reprise bientôt, suiite à une pelle en octobre!!!! Z'êtes cool, en tout cas | |
|
| |
david_r49 Newbi en Slibard blanc
| Sujet: Re: Petit nouveau 23/6/2010, 10:38 | |
| bienvenu | |
|
| |
Pifou Admin
| |
| |
justin 1'20 à Carole c'est moyen
| Sujet: Re: Petit nouveau 23/6/2010, 12:27 | |
| Salut dom,
On a discuté ensemble en pré grille hier à carole. J'avais la hornet 2008 en mode piste.
tu as un sacré style sur ta moto. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit nouveau 24/6/2010, 08:08 | |
| salut les copains , effectivement avant hier j'ai rencontré quelques membres du forum que je salue au passage, et nous avons discuté un peu de compétition pour 2011. Malheureusement j'ai du partir tres rapidement car je bossais en fin d'après midi. Cela dit, je suis cet àprem au circuit donc si certains veulent rouler, discuter ou bronzer ....alors à cet aprèm. ps: je confirme je suis "débutant " comparer à certain qui ont quelques épreuves de vitesse à leur compteur... je ne citerai pas de nom . |
|
| |
Pifou Admin
| Sujet: Re: Petit nouveau 24/6/2010, 08:52 | |
| | |
|
| |
DaddYo Admin
| Sujet: Re: Petit nouveau 24/6/2010, 17:50 | |
| Je suis passé à Carole aujourd'hui pour le jour J... J'ai croisé DOM qui envoie du lourd avec son 600 au plaisir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit nouveau 13/7/2010, 07:47 | |
| salut et bienvenue (désolé du retard mais mieux vaut tard...) Super style sur la moto en tout cas ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit nouveau | |
| |
|
| |
| Petit nouveau | |
|