Forum THT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

[ MotoGP 2009 ]

+16
davidc
romainh6
Titonyo
Draco
HOUBA HOUBA
COUCOU
Phil
Patrick
DaddYo
denistz
calou
Pifou
Mc bob
Larig
serial stunter
Drummers
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21  Suivant
AuteurMessage
romainh6
1'12 c'est chooooo
1'12 c'est chooooo
romainh6

[ MotoGP 2009 ] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [ MotoGP 2009 ]   [ MotoGP 2009 ] - Page 15 Icon_minitime26/7/2009, 15:34

je vois pas ce que çà a de typiquement français ? c'est pas parce qu'il est français que je dois lui léchouiller son zizi ? c'est comme bourdais, force est d'avouer que c'est un beau canular ce mec

RdP c'est différent il est bon mais il est cracra, je le sens impulsif et quand je le vois rouler j'ai tjrs peur qu'il tombe bien que je le supporte
surtout après sa chute au dernier GP, je le voyait bien s'en remettre une par excès d'optimisme surtout dans ses conditions

force est d'avouer que le boulot avec son coach est efficace, car il n'a pas forcé pour rester 2 et a accepté de se faire passer au dernier virage, il commence à avoir une stratégie c'est bien
Revenir en haut Aller en bas
http://tarallomotosport.waibe.fr/
serial stunter
1'10 ça cause
1'10 ça cause
serial stunter

MessageSujet: Re: [ MotoGP 2009 ]   [ MotoGP 2009 ] - Page 15 Icon_minitime26/7/2009, 16:48

j'ai trouvé que c'etait un super Gp avec du suspense , une strategie super efficace de ducati

Rossi et lorenzo au tas , une belle victoire de dovisiozo et un randy 3eme c'est super (c'est vrai qu'il est agressif dans son pilotage )

ça fait 2 honda sur le podium ça cheers
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [ MotoGP 2009 ]   [ MotoGP 2009 ] - Page 15 Icon_minitime27/7/2009, 15:36

Très très bon GP c'est clair, avec la météo changeante et tout c'était sympa ce petit suspense...

Content pour Randy !

Déçu pour Pedrosa et Lorenzo...

Et à noter quand même que Rossi qui était en tête chute, repart en 11 ème position et parvient tout de même à finir 5 ou 6, il me semble...

Ca va relancer le championnat tout ça!
Larig
Rossi te respecte
Rossi te respecte
Larig

MessageSujet: Re: [ MotoGP 2009 ]   [ MotoGP 2009 ] - Page 15 Icon_minitime27/7/2009, 17:22

Mamay a écrit:
Très très bon GP c'est clair, avec la météo changeante et tout c'était sympa ce petit suspense...

Content pour Randy !

Déçu pour Pedrosa et Lorenzo...

Et à noter quand même que Rossi qui était en tête chute, repart en 11 ème position et parvient tout de même à finir 5 ou 6, il me semble...

Ca va relancer le championnat tout ça!

Et sans poignée d'embrayage m'a t'on dit ...
http://hachbonteam.blogspot.com/
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [ MotoGP 2009 ]   [ MotoGP 2009 ] - Page 15 Icon_minitime27/7/2009, 17:31

Larig a écrit:

Et sans poignée d'embrayage m'a t'on dit ...

oui oui , son levier était tout tordu après sa chute...
Shocked
romainh6
1'12 c'est chooooo
1'12 c'est chooooo
romainh6

MessageSujet: Re: [ MotoGP 2009 ]   [ MotoGP 2009 ] - Page 15 Icon_minitime28/7/2009, 08:29

nan nan c'est un levier flip up, il l'a remis comme il faut quand il l'a relevé
http://tarallomotosport.waibe.fr/
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [ MotoGP 2009 ]   [ MotoGP 2009 ] - Page 15 Icon_minitime28/7/2009, 12:40

OK
Je ne connaissais pas Embarassed
calou
Rossi te respecte
Rossi te respecte
calou

MessageSujet: Re: [ MotoGP 2009 ]   [ MotoGP 2009 ] - Page 15 Icon_minitime4/8/2009, 12:59

pendant la pause estivale, un petit album photo de Randy et ses copines.
a quand la même chose avec le THT 76 ?

http://www.emoto.com/albums/les-filles-des-paddocks-de-randy-de-puniet-67.php
serial stunter
1'10 ça cause
1'10 ça cause
serial stunter

MessageSujet: Re: [ MotoGP 2009 ]   [ MotoGP 2009 ] - Page 15 Icon_minitime4/8/2009, 13:06

tu m'ettone qu'il soit motivé cette année I love you I love you
Drummers
Modérateur
Drummers

MessageSujet: Re: [ MotoGP 2009 ]   [ MotoGP 2009 ] - Page 15 Icon_minitime4/8/2009, 13:18

calou a écrit:
pendant la pause estivale, un petit album photo de Randy et ses copines.
a quand la même chose avec le THT 76 ?

http://www.emoto.com/albums/les-filles-des-paddocks-de-randy-de-puniet-67.php

ah mais en voila une idée qu'elle est bonne Laughing

mais par contre, je les prendrai jolies et qui ressemblent pas à un trav' brésilien, je préfère gla
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [ MotoGP 2009 ]   [ MotoGP 2009 ] - Page 15 Icon_minitime4/8/2009, 14:35

Drummers a écrit:
mais par contre, je les prendrai jolies et qui ressemblent pas à un trav' brésilien, je préfère gla

J'ai un peu regardé les autres albums, et c'est vrai qu'il y en a certaines on se demande si ce sont des filles,lol.
Sinon vous demandez à vos copines gla
davidc
En stage
En stage
davidc

MessageSujet: Re: [ MotoGP 2009 ]   [ MotoGP 2009 ] - Page 15 Icon_minitime4/8/2009, 14:53

Mamay a écrit:

!

et edwards qui part 6, se retrouve 15 et finit 2 cheers cheers
Drummers
Modérateur
Drummers

MessageSujet: Re: [ MotoGP 2009 ]   [ MotoGP 2009 ] - Page 15 Icon_minitime4/8/2009, 16:19

Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Randy de Puniet a chuté le week-end dernier lors d’un entraînement en moto-cross. Il a été opéré et espère rouler à Brno le 16 août.
C’est avec Yves Demaria, triple Champion du Monde de moto-cross et entraîneur personnel de Randy, que l’accident à eu lieu. En chutant dans un virage à gauche, Randy a tapé très fort avec son pied gauche, ce qui occasionné une fracture. Il a été opéré rapidement, avec la pose d’une vis.

“Yves et moi avons un programme d’entraînement spécifique pour améliorer mes performances sur la piste cette année, a expliqué Randy. Ce programme m’a beaucoup aidé jusqu’ici et je ne voulais pas arrêter de m’entraîner durant la trêve. Nous étions donc partis pour une petite séance de motocross, j’ai malheureusement chuté et l’impact contre le sol m’a causé une fracture de la cheville gauche.”

“Je suis très déçu mais l’entraînement est très important pour moi afin d’être en forme pour le MotoGP. Je ferai de mon mieux pour courir à Brno et je suis certain que le staff de la Clinica Mobile fera de son mieux pour m’aider.”

On espère qu’il pourra courir à Brno, mais l’échéance de 15 jours est très courte.

Troisième du récent Grand-Prix de Donington, son premier podium depuis 2007, Randy occupe la 8ème place au Championnat du Monde, premier des Honda privées avec le team de Lucio Cechinello.
Mc bob
Rossi te respecte
Rossi te respecte
Mc bob

MessageSujet: Re: [ MotoGP 2009 ]   [ MotoGP 2009 ] - Page 15 Icon_minitime5/8/2009, 06:40

Poissard comme un français! En espérant que ça ne fasse pas trop de dégâts sur la saison...
http://www.24racing.fr
calou
Rossi te respecte
Rossi te respecte
calou

MessageSujet: Re: [ MotoGP 2009 ]   [ MotoGP 2009 ] - Page 15 Icon_minitime5/8/2009, 06:56

Pas cool!
il va nous faire un coup à la Lorenzo au prochain GP! Podium!
Pifou
Admin
Pifou

MessageSujet: Re: [ MotoGP 2009 ]   [ MotoGP 2009 ] - Page 15 Icon_minitime10/8/2009, 12:21

Houla...

Moto GP - Ducati: Stoner ne reprendrait pas le guidon à Brno !

Coup de tonnerre dans la maison de Borgo Panigale. La trêve estivale passée en Australie, auprès des siens, après avoir subi une nouvelle batterie d'examens auprès d'un nouveau toubib dont il se sent plus proche, n'aura rien changé à la situation énigmatique de Casey Stoner. Une conjoncture qui, de plus en plus, semble relever de la psychologie, comme si chez le Champion du Monde 2007 on retrouvait les mêmes syndromes déjà relevés chez un certain Manuel Poggiali, ou, même, Freddie Spencer. Mais aussi et surtout une situation qui conduira très certainement au forfait du pilote Ducati à Brno.

Le communiqué officiel est attendu et selon nos voisins de GPone il contiendrait la promotion de Kallio auprès de Hayden et une chance offerte à Fabrizio aux côtés de son compatriote Canepa. Par ailleurs rien ne dit si ce jet de l'éponge qui se profile se limitera au Grand Prix de la République Tchèque où au reste d'une campagne 2009 par le fait déjà euthanasiée pour ce qui est de la perspective d'un titre mondial. Déjà, il se dit que les deux rendez-vous suivant Brno, soit Indianapolis et Misano passeraient aussi à la trappe.

La crise s'annonce profonde chez les transalpins qui ne se sont pas encore totalement remis de leur débâcle de Donington. Car derrière Stoner, c'est le désert. Lui seul était en mesure de faire gagner la belle rouge. Et comment trouver la solution à un problème que l'on ne cerne pas ?
http://www.tht.fr
Drummers
Modérateur
Drummers

MessageSujet: Re: [ MotoGP 2009 ]   [ MotoGP 2009 ] - Page 15 Icon_minitime10/8/2009, 12:27

Shocked Shocked truc de fou ça.... faut qu'il apelle Mireille Dumas la psy, le Stoner What a Face
calou
Rossi te respecte
Rossi te respecte
calou

MessageSujet: Re: [ MotoGP 2009 ]   [ MotoGP 2009 ] - Page 15 Icon_minitime10/8/2009, 13:05

j'adore Ducati mais ils ont une gestion déplorable....dans un style très italien....

Il a subit une pression énorme pendant ces 2 dernières années.

J'espère qu'il retrouvera un bon guidon s'il le souhaite.
Pourquoi pas un retour chez Cecchinello à côté de Randy?!
calou
Rossi te respecte
Rossi te respecte
calou

MessageSujet: Re: [ MotoGP 2009 ]   [ MotoGP 2009 ] - Page 15 Icon_minitime10/8/2009, 15:00

Drummers
Modérateur
Drummers

MessageSujet: Re: [ MotoGP 2009 ]   [ MotoGP 2009 ] - Page 15 Icon_minitime14/8/2009, 16:10

Jorge Aspar Martinez voulait qu’Alvaro Bautista roule chez lui l’an prochain en MotoGP, mais Bautista veut honorer son contrat avec Suzuki, qui serait d’une durée de deux ans.
Aspar s’est donc logiquement retourné vers Hector Barbera, qui ne demande pas mieux que de pouvoir ainsi passer en MotoGP. L’annonce pourrait être faite officiellement ce week-end.

Du côté du HRC, Pedrosa et Dovizioso donnant satisfaction, ils devraient être reconduits ce week-end pour 2010. Repsol resterait le principal sponsor de l’équipe, un prolongement du contrat actuel de deux ans devant être signé ce week-end par le président de Honda.
serial stunter
1'10 ça cause
1'10 ça cause
serial stunter

MessageSujet: Re: [ MotoGP 2009 ]   [ MotoGP 2009 ] - Page 15 Icon_minitime16/8/2009, 12:51

Le gp de brno n'etait pas tres passionant

pas beaucoup de bagarre chutes de lorenzo

Pas genial , mais rossi a encore frapééééééé Laughing Laughing Laughing
Drummers
Modérateur
Drummers

MessageSujet: Re: [ MotoGP 2009 ]   [ MotoGP 2009 ] - Page 15 Icon_minitime16/8/2009, 18:07

technique classique de Rossi qui laisse passer le 2ème à 5-6 tours de la fin et ensuite lui met une pression de ouf pour le faire chuter ou lui faire un blockpass au dernier tour

sinon effectivement zzz zzz zzz

belles figures de Kallio et Mélandri

et de Bautista dans le tour d'honneur en 250, joli wheeling bien raté mdr, l'aprilia transformée en compression de césar pendu1 . Les 3 frenchies sont dans les points, DiMéglio, CLuzel et Debise, c'est pas mal

et aussi Zarco beau 10ème en 125
Drummers
Modérateur
Drummers

MessageSujet: Re: [ MotoGP 2009 ]   [ MotoGP 2009 ] - Page 15 Icon_minitime16/8/2009, 18:48

denistz
Newbi en Pantera
Newbi en Pantera
denistz

MessageSujet: Re: [ MotoGP 2009 ]   [ MotoGP 2009 ] - Page 15 Icon_minitime16/8/2009, 18:50

Ouais c'est con pour Di Méglio, l'était rapide et il s'est chié sur un freinage.
Rossi ya rien à dire, c'est en ce moment le meilleur, la différence avec certains autres c'est que le moment dure depuis un bon bout de temps ...
Very Happy

Par Contre Kalio qui percute Melandri qui était bien visible à l'intérieur et qui l'engueule après c'est pas top. No
http://draphanaud.free.fr
Drummers
Modérateur
Drummers

MessageSujet: Re: [ MotoGP 2009 ]   [ MotoGP 2009 ] - Page 15 Icon_minitime16/8/2009, 19:21

le crash kalio mélandri, ca aurait pu finir + mal....

https://www.youtube.com/watch?v=3YdH8Jd61-U

mais effectivement, je vois pas pourquoi Kallio gueule, il a du prendre la grosse tête depuis qu'il est chez Ducati Usine alien
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ MotoGP 2009 ]   [ MotoGP 2009 ] - Page 15 Icon_minitime

[ MotoGP 2009 ]
Page 15 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21  Suivant