Forum THT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

[topic] prise d'angle !! a l'attaque

+26
LIOREPSOL
lucos
justin
Ggcox
kasper27
Christophe
CrazYtoOn
bishop
HOUBA HOUBA
romainh6
COUCOU
Larig
Patrick
denistz
Phil
Draco
sarket
davidc
Mc bob
Doddie
DaddYo
calou
Titonyo
Drummers
Pifou
serial stunter
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 24 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Drummers
Modérateur
Drummers

[topic] prise d'angle !! a l'attaque - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [topic] prise d'angle !! a l'attaque   [topic] prise d'angle !! a l'attaque - Page 5 Icon_minitime25/3/2009, 13:39

mdr !

Objectif, pour moi, qu'il ne me mette pas un tour Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [topic] prise d'angle !! a l'attaque   [topic] prise d'angle !! a l'attaque - Page 5 Icon_minitime25/3/2009, 13:41

Soit pas deg Calou toi aussi un jour tu feras de jolie chrono clown clown
Titonyo
Bientôt prêt pour les rookies
Titonyo

MessageSujet: Re: [topic] prise d'angle !! a l'attaque   [topic] prise d'angle !! a l'attaque - Page 5 Icon_minitime25/3/2009, 20:16

C'pas du chrono de tarlouzette ça affraid affraid affraid affraid

V
sarket
En stage
En stage
sarket

MessageSujet: Re: [topic] prise d'angle !! a l'attaque   [topic] prise d'angle !! a l'attaque - Page 5 Icon_minitime26/3/2009, 18:03

notez qu'il a le cul poser sur ça botte !
calou
Rossi te respecte
Rossi te respecte
calou

MessageSujet: Re: [topic] prise d'angle !! a l'attaque   [topic] prise d'angle !! a l'attaque - Page 5 Icon_minitime26/3/2009, 20:12

Sans deconner, si les organisateurs appliquent la règle de 115% pour les qualifs et qu'il claque le même temps, ça fait un petit 1'13....

pale pale
Pifou
Admin
Pifou

MessageSujet: Re: [topic] prise d'angle !! a l'attaque   [topic] prise d'angle !! a l'attaque - Page 5 Icon_minitime26/3/2009, 20:18

Il roulera pas en Rookies là ca serait abusé Laughing
http://www.tht.fr
calou
Rossi te respecte
Rossi te respecte
calou

MessageSujet: Re: [topic] prise d'angle !! a l'attaque   [topic] prise d'angle !! a l'attaque - Page 5 Icon_minitime26/3/2009, 20:51

Pifou a écrit:
Il roulera pas en Rookies là ca serait abusé Laughing
non mais à la promo du CMC le 24 mai oui....
Drummers
Modérateur
Drummers

MessageSujet: Re: [topic] prise d'angle !! a l'attaque   [topic] prise d'angle !! a l'attaque - Page 5 Icon_minitime26/3/2009, 21:38

calou a écrit:
Sans deconner, si les organisateurs appliquent la règle de 115% pour les qualifs et qu'il claque le même temps, ça fait un petit 1'13....

pale pale

mdr y'en a qui vont etre mal au THT aussi What a Face
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [topic] prise d'angle !! a l'attaque   [topic] prise d'angle !! a l'attaque - Page 5 Icon_minitime26/3/2009, 21:53

Pk 1'13 a carole c dur a faire?
Drummers
Modérateur
Drummers

MessageSujet: Re: [topic] prise d'angle !! a l'attaque   [topic] prise d'angle !! a l'attaque - Page 5 Icon_minitime26/3/2009, 21:55

Frizzypatzy a écrit:
Pk 1'13 a carole c dur a faire?

disons que chez nous, tout le monde n'y est pas, en 13... (je ne donnerai pas de noms ) Laughing
Titonyo
Titonyo

MessageSujet: Re: [topic] prise d'angle !! a l'attaque   [topic] prise d'angle !! a l'attaque - Page 5 Icon_minitime26/3/2009, 22:00

Moi ça risque pas ^^ :mdr: Et pis t'façons j'fais pas les Rookies gla gla gla

V
serial stunter
1'10 ça cause
1'10 ça cause
serial stunter

MessageSujet: Re: [topic] prise d'angle !! a l'attaque   [topic] prise d'angle !! a l'attaque - Page 5 Icon_minitime28/3/2009, 20:04

photo pris sur le forum motopiste , c'est blade

je suis fan de cette photo , elle est magnifique

[topic] prise d'angle !! a l'attaque - Page 5 Ds39599
Patrick
En pré-grille
En pré-grille
Patrick

MessageSujet: Re: [topic] prise d'angle !! a l'attaque   [topic] prise d'angle !! a l'attaque - Page 5 Icon_minitime29/3/2009, 08:07

il est fou ce Hervé! 1'03"56 qu'il fait je crois bien!

@ + Patrick
Drummers
Modérateur
Drummers

MessageSujet: Re: [topic] prise d'angle !! a l'attaque   [topic] prise d'angle !! a l'attaque - Page 5 Icon_minitime29/3/2009, 09:13

mdr on en parle 3 pages avant lun lun
serial stunter
1'10 ça cause
1'10 ça cause
serial stunter

MessageSujet: Re: [topic] prise d'angle !! a l'attaque   [topic] prise d'angle !! a l'attaque - Page 5 Icon_minitime29/3/2009, 09:32

oups j'avais donc du raté une page lun gla

en tout cas cette photo deboite I love you

comme quoi quand on veut on peu Laughing
Drummers
Modérateur
Drummers

MessageSujet: Re: [topic] prise d'angle !! a l'attaque   [topic] prise d'angle !! a l'attaque - Page 5 Icon_minitime30/3/2009, 15:19

encore certains emmerdés pour mettre plus d'angle Laughing

[topic] prise d'angle !! a l'attaque - Page 5 PA560500

[topic] prise d'angle !! a l'attaque - Page 5 PA560455

[topic] prise d'angle !! a l'attaque - Page 5 PA560454

[topic] prise d'angle !! a l'attaque - Page 5 PA560448
serial stunter
1'10 ça cause
1'10 ça cause
serial stunter

MessageSujet: Re: [topic] prise d'angle !! a l'attaque   [topic] prise d'angle !! a l'attaque - Page 5 Icon_minitime30/3/2009, 15:53

en effet ça attaque severe Shocked
Pifou
Admin
Pifou

MessageSujet: Re: [topic] prise d'angle !! a l'attaque   [topic] prise d'angle !! a l'attaque - Page 5 Icon_minitime30/3/2009, 16:19

Heuuuuu y a tout qui frotte là Shocked
Larig
Rossi te respecte
Rossi te respecte
Larig

MessageSujet: Re: [topic] prise d'angle !! a l'attaque   [topic] prise d'angle !! a l'attaque - Page 5 Icon_minitime30/3/2009, 19:48

Comme quoi, la moto peut nous emmener bien plus loin que se qu'on en fait !!
http://hachbonteam.blogspot.com/
Pifou
Admin
Pifou

MessageSujet: Re: [topic] prise d'angle !! a l'attaque   [topic] prise d'angle !! a l'attaque - Page 5 Icon_minitime31/3/2009, 06:54

Vi enfin là ce sont des pneus qui vont bien aussi (surtout pour ce concours BMW où ils étaient en pneus qualifs)
Je suis plus impressionné par l'angle de Blade qui des pneus normaux
DaddYo
Admin
DaddYo

MessageSujet: Re: [topic] prise d'angle !! a l'attaque   [topic] prise d'angle !! a l'attaque - Page 5 Icon_minitime31/3/2009, 07:00

Pifou a écrit:

Je suis plus impressionné par l'angle de Blade qui des pneus normaux

Pas tout à fait vrai

Wink

Apparemment Blade est monté avec des pneus "sur mesure" en 195.

J'ai plus tous les détails mais Drumm va nous les donner
http://www.tht.fr/
Drummers
Modérateur
Drummers

MessageSujet: Re: [topic] prise d'angle !! a l'attaque   [topic] prise d'angle !! a l'attaque - Page 5 Icon_minitime31/3/2009, 07:34

RV roule avec des slick Dunlop KR108 NTEC 195/65/17 et KR106 NTEC 125/80/17

Ntec : pneus basse pression (1,4 à 1,6 à chaud 85°c ) carcasse très rigide qui restitue parfaitement le profil de la piste.

Avant : 125x70 très pointu qui engage énormément et à tendance à générer bcp de guidonnage
arrière 195x70, large et haut, ce qui apporte bcp de gomme au sol, donc plus de motricité. Par contre compte tenu du developpé du pneu, tu dois rajouter une dent à ta couronne par rapport à un 190x55 pour compenser et obtenir un bracquet semblable.

Compte tenu de la carcasse rigide et du profils des pneus, il faut toujours partir en pneus chaud et avoir des réglages chassis appropriés.

en fait, moi je ne trouve pas qu'Hervé ait un angle si prononcé que ça sur la moto, c'est plutôt sa position sur la moto qui donne cet effet.

En tout cas, tous ces gens sont doués cheers
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [topic] prise d'angle !! a l'attaque   [topic] prise d'angle !! a l'attaque - Page 5 Icon_minitime31/3/2009, 08:05

Vi ils nous reste quelques progrès à faire...ou quelques degré à prendre !!! Sad
Larig
Rossi te respecte
Rossi te respecte
Larig

MessageSujet: Re: [topic] prise d'angle !! a l'attaque   [topic] prise d'angle !! a l'attaque - Page 5 Icon_minitime1/4/2009, 21:31

Ouah, vous m'impressionnez là, Môssieur le professeur !!! Embarassed
http://hachbonteam.blogspot.com/
denistz
Newbi en Pantera
Newbi en Pantera
denistz

MessageSujet: Re: [topic] prise d'angle !! a l'attaque   [topic] prise d'angle !! a l'attaque - Page 5 Icon_minitime2/4/2009, 10:39

Drummers a écrit:
RV roule avec des slick Dunlop KR108 NTEC 195/65/17 et KR106 NTEC 125/80/17

Ntec : pneus basse pression (1,4 à 1,6 à chaud 85°c ) carcasse très rigide qui restitue parfaitement le profil de la piste.

Avant : 125x70 très pointu qui engage énormément et à tendance à générer bcp de guidonnage
arrière 195x70, large et haut, ce qui apporte bcp de gomme au sol, donc plus de motricité. Par contre compte tenu du developpé du pneu, tu dois rajouter une dent à ta couronne par rapport à un 190x55 pour compenser et obtenir un bracquet semblable.

Compte tenu de la carcasse rigide et du profils des pneus, il faut toujours partir en pneus chaud et avoir des réglages chassis appropriés.

en fait, moi je ne trouve pas qu'Hervé ait un angle si prononcé que ça sur la moto, c'est plutôt sa position sur la moto qui donne cet effet.
En tout cas, tous ces gens sont doués cheers

Agreu,
Je roule avec des slicks Dunlop arrières dans ces tailles depuis 2 ans, et c'est vrai que la motricité sur l'angle est terrible, avec mon 750 je mettais des patés à l'accel à mon pote qui roule avec un 1000 gex (même niveau pilotage que moi), mais évidemment il a compris l'embrouille et depuis qu'il utilise le même arrière que moi c'est moins drôle. snif

Je vais d'ailleurs en commander un train bientôt, 195/65 arrière et 125/80 devant.

D'après ce que m'ont dit les gars de Dunlop ces pneus ont été développés pour compenser le fait qu'en STK tu n'as ps le droit aux roues en 16.5, donc aux pneus plus hauts. Crying or Very sad
http://draphanaud.free.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [topic] prise d'angle !! a l'attaque   [topic] prise d'angle !! a l'attaque - Page 5 Icon_minitime

[topic] prise d'angle !! a l'attaque
Page 5 sur 43Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 24 ... 43  Suivant