| [topic] prise d'angle !! a l'attaque | |
|
+26LIOREPSOL lucos justin Ggcox kasper27 Christophe CrazYtoOn bishop HOUBA HOUBA romainh6 COUCOU Larig Patrick denistz Phil Draco sarket davidc Mc bob Doddie DaddYo calou Titonyo Drummers Pifou serial stunter 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Drummers Modérateur
| Sujet: Re: [topic] prise d'angle !! a l'attaque 25/3/2009, 13:39 | |
| mdr ! Objectif, pour moi, qu'il ne me mette pas un tour | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Titonyo Bientôt prêt pour les rookies
| Sujet: Re: [topic] prise d'angle !! a l'attaque 25/3/2009, 20:16 | |
| | |
|
| |
sarket En stage
| Sujet: Re: [topic] prise d'angle !! a l'attaque 26/3/2009, 18:03 | |
| notez qu'il a le cul poser sur ça botte ! | |
|
| |
calou Rossi te respecte
| |
| |
Pifou Admin
| Sujet: Re: [topic] prise d'angle !! a l'attaque 26/3/2009, 20:18 | |
| Il roulera pas en Rookies là ca serait abusé | |
|
| |
calou Rossi te respecte
| Sujet: Re: [topic] prise d'angle !! a l'attaque 26/3/2009, 20:51 | |
| - Pifou a écrit:
- Il roulera pas en Rookies là ca serait abusé
non mais à la promo du CMC le 24 mai oui.... | |
|
| |
Drummers Modérateur
| Sujet: Re: [topic] prise d'angle !! a l'attaque 26/3/2009, 21:38 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [topic] prise d'angle !! a l'attaque 26/3/2009, 21:53 | |
| Pk 1'13 a carole c dur a faire? |
|
| |
Drummers Modérateur
| Sujet: Re: [topic] prise d'angle !! a l'attaque 26/3/2009, 21:55 | |
| - Frizzypatzy a écrit:
- Pk 1'13 a carole c dur a faire?
disons que chez nous, tout le monde n'y est pas, en 13... (je ne donnerai pas de noms ) | |
|
| |
Titonyo Bientôt prêt pour les rookies
| |
| |
serial stunter 1'10 ça cause
| Sujet: Re: [topic] prise d'angle !! a l'attaque 28/3/2009, 20:04 | |
| photo pris sur le forum motopiste , c'est blade je suis fan de cette photo , elle est magnifique | |
|
| |
Patrick En pré-grille
| Sujet: Re: [topic] prise d'angle !! a l'attaque 29/3/2009, 08:07 | |
| il est fou ce Hervé! 1'03"56 qu'il fait je crois bien!
@ + Patrick | |
|
| |
Drummers Modérateur
| |
| |
| Sujet: Re: [topic] prise d'angle !! a l'attaque 29/3/2009, 09:32 | |
| oups j'avais donc du raté une page en tout cas cette photo deboite comme quoi quand on veut on peu | |
|
| |
Drummers Modérateur
| Sujet: Re: [topic] prise d'angle !! a l'attaque 30/3/2009, 15:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [topic] prise d'angle !! a l'attaque 30/3/2009, 15:53 | |
| en effet ça attaque severe | |
|
| |
Pifou Admin
| Sujet: Re: [topic] prise d'angle !! a l'attaque 30/3/2009, 16:19 | |
| Heuuuuu y a tout qui frotte là | |
|
| |
Larig Rossi te respecte
| Sujet: Re: [topic] prise d'angle !! a l'attaque 30/3/2009, 19:48 | |
| Comme quoi, la moto peut nous emmener bien plus loin que se qu'on en fait !! | |
|
| |
Pifou Admin
| Sujet: Re: [topic] prise d'angle !! a l'attaque 31/3/2009, 06:54 | |
| Vi enfin là ce sont des pneus qui vont bien aussi (surtout pour ce concours BMW où ils étaient en pneus qualifs) Je suis plus impressionné par l'angle de Blade qui des pneus normaux | |
|
| |
DaddYo Admin
| Sujet: Re: [topic] prise d'angle !! a l'attaque 31/3/2009, 07:00 | |
| - Pifou a écrit:
Je suis plus impressionné par l'angle de Blade qui des pneus normaux Pas tout à fait vrai Apparemment Blade est monté avec des pneus "sur mesure" en 195. J'ai plus tous les détails mais Drumm va nous les donner | |
|
| |
Drummers Modérateur
| Sujet: Re: [topic] prise d'angle !! a l'attaque 31/3/2009, 07:34 | |
| RV roule avec des slick Dunlop KR108 NTEC 195/65/17 et KR106 NTEC 125/80/17 Ntec : pneus basse pression (1,4 à 1,6 à chaud 85°c ) carcasse très rigide qui restitue parfaitement le profil de la piste. Avant : 125x70 très pointu qui engage énormément et à tendance à générer bcp de guidonnage arrière 195x70, large et haut, ce qui apporte bcp de gomme au sol, donc plus de motricité. Par contre compte tenu du developpé du pneu, tu dois rajouter une dent à ta couronne par rapport à un 190x55 pour compenser et obtenir un bracquet semblable. Compte tenu de la carcasse rigide et du profils des pneus, il faut toujours partir en pneus chaud et avoir des réglages chassis appropriés. en fait, moi je ne trouve pas qu'Hervé ait un angle si prononcé que ça sur la moto, c'est plutôt sa position sur la moto qui donne cet effet. En tout cas, tous ces gens sont doués | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [topic] prise d'angle !! a l'attaque 31/3/2009, 08:05 | |
| Vi ils nous reste quelques progrès à faire...ou quelques degré à prendre !!! |
|
| |
Larig Rossi te respecte
| Sujet: Re: [topic] prise d'angle !! a l'attaque 1/4/2009, 21:31 | |
| Ouah, vous m'impressionnez là, Môssieur le professeur !!! | |
|
| |
denistz Newbi en Pantera
| Sujet: Re: [topic] prise d'angle !! a l'attaque 2/4/2009, 10:39 | |
| - Drummers a écrit:
- RV roule avec des slick Dunlop KR108 NTEC 195/65/17 et KR106 NTEC 125/80/17
Ntec : pneus basse pression (1,4 à 1,6 à chaud 85°c ) carcasse très rigide qui restitue parfaitement le profil de la piste.
Avant : 125x70 très pointu qui engage énormément et à tendance à générer bcp de guidonnage arrière 195x70, large et haut, ce qui apporte bcp de gomme au sol, donc plus de motricité. Par contre compte tenu du developpé du pneu, tu dois rajouter une dent à ta couronne par rapport à un 190x55 pour compenser et obtenir un bracquet semblable.
Compte tenu de la carcasse rigide et du profils des pneus, il faut toujours partir en pneus chaud et avoir des réglages chassis appropriés.
en fait, moi je ne trouve pas qu'Hervé ait un angle si prononcé que ça sur la moto, c'est plutôt sa position sur la moto qui donne cet effet. En tout cas, tous ces gens sont doués Agreu, Je roule avec des slicks Dunlop arrières dans ces tailles depuis 2 ans, et c'est vrai que la motricité sur l'angle est terrible, avec mon 750 je mettais des patés à l'accel à mon pote qui roule avec un 1000 gex (même niveau pilotage que moi), mais évidemment il a compris l'embrouille et depuis qu'il utilise le même arrière que moi c'est moins drôle. Je vais d'ailleurs en commander un train bientôt, 195/65 arrière et 125/80 devant. D'après ce que m'ont dit les gars de Dunlop ces pneus ont été développés pour compenser le fait qu'en STK tu n'as ps le droit aux roues en 16.5, donc aux pneus plus hauts. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [topic] prise d'angle !! a l'attaque | |
| |
|
| |
| [topic] prise d'angle !! a l'attaque | |
|