| Rookies Carole: ma première course | |
|
+11El_Philou Larig romainh6 Patrick Drummers sarket HOUBA HOUBA Phil Pifou DaddYo calou 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
denistz Newbi en Pantera
| Sujet: Re: Rookies Carole: ma première course 9/10/2008, 20:42 | |
| Agreu, Je me doutais bien que ta brêle était montée haut parceque je regardais la course à l'entrée de la para avec Drummers je crois, et j'ai vu par dessus la bute la moto faire le dernier looping. Heureusement dans ta chute ta moto glisse franchement sans raccrocher, c'est pas in high-side, c'est pour ça que tu t'en sors sans gros bobo . Pour info j'ai décroché au même endroit avec un 250TZ mais en high-side fond de 3, et je suis monté assez haut pour me casser une cheville et une épaule en retombant, mais j'ai pas de vidéo moi, je suis jaloux ( mais si ça existait déjà à l'époque les camescopes ... ) Bon courage pour le boulot sur la moto, et bravo pour les chronos !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rookies Carole: ma première course 10/10/2008, 14:33 | |
| Bon, étant au boulo les jours où je consultais le forum , je ne pouvais pas voir la vidéo et même si ca a été déjà dit: "pinaise, quelle gamelle" Bon courage pour la suite en tout cas. |
|
| |
calou Rossi te respecte
| Sujet: Re: Rookies Carole: ma première course 13/10/2008, 19:27 | |
| combi en cours de réparation chez accroccuir... la moto est en pièce sur la remorque, je l'emmène un matin chez RC3D dès que ça se calme un peu au boulot...il y a une fixation moteur au minimum.. ma fesse est en bonne voie...si je ne m'amusais pas à tirer sur la croute comme un mome: ca fait mal et ca n'arrange rien! Je suis pressé et motivé! | |
|
| |
Larig Rossi te respecte
| |
| |
Larig Rossi te respecte
| Sujet: Re: Rookies Carole: ma première course 13/10/2008, 19:37 | |
| Et tiens nous au jus sur l'avancé des travaux .... | |
|
| |
Pifou Admin
| Sujet: Re: Rookies Carole: ma première course 14/10/2008, 07:14 | |
| Bon courage et vi tiens nous vite au jus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rookies Carole: ma première course 14/10/2008, 18:18 | |
| [ Je suis pressé et motivé![/quote]
t as raison calou le mental avant tous il y a que ca de vrai
tu crois pas LALA? |
|
| |
calou Rossi te respecte
| Sujet: Re: Rookies Carole: ma première course 14/10/2008, 21:08 | |
| je suis encore plus deg de ma chute et d'avoir perdu la vidéo embarquée... en regardant la vidéo de mon pote junior: Je suis 18è sur la grille, j'ai pris un bon départ (la place devant etait vide). A la fin du premier j'étais 13è!!!
Pifou tu connais ta place au premier passage sur la ligne? sur ma vidéo, tu es 4? J'ai quelques passage de toi et de la finale C qu'il faudra que je mette en ligne. | |
|
| |
Pifou Admin
| Sujet: Re: Rookies Carole: ma première course 15/10/2008, 06:32 | |
| Ha les boules...
Moi je suis 4 au premier virage du premier départ et 2ème au premier virage du 2ème départ Ensuite au premier passage sur la ligne je pense 4 toujours au premier départ et 1 ou 2 au 2ème départ Why ? | |
|
| |
calou Rossi te respecte
| Sujet: Re: Rookies Carole: ma première course 15/10/2008, 08:40 | |
| c'est ça, je te vois 4è à la fin du premier tour. Merci! | |
|
| |
Doddie 1'12 c'est chooooo
| Sujet: Re: Rookies Carole: ma première course 15/10/2008, 09:29 | |
| ben mon calou, tu l'as pas raté cette chute....j'espère que ta maman n'a pas vu la vidéo car sinon elle ne risque pas de mettre les pieds sur un circuit (déjà qu'elle était choquée la pauvre). Pour l'analyse, sincèrement j'en sais rien et les autres sont plus calés que moi pour ça. En tout cas, ya du gaz Bon courage pour la méca en espérant (mais j'en doute) que la moto n'est pas trop mangé. | |
|
| |
calou Rossi te respecte
| Sujet: Re: Rookies Carole: ma première course 20/10/2008, 10:04 | |
| Merci Doddie! ma mère va mieux, elle est fière de montrer la vidéo à tous ses amis maintenant mais n'est ps prête à remettre les pieds sur un circuit!!!!
Je sors de RC3D, verdict:
- Cadre intact mais complétement hors des cotes....les gars ne comprenait rien. Défaut d'usine sans danger selon lui. il me refait les butées qui ont un peu mangé.
- Les 2 tés sont pliés: réparables.
- Les 2 disques avant voilés, la jante avant est bonne: réparables.
- Les 2 tubes ne sont pas réparables: l'un est mort, l'autre peut servir pour dépanage.
- bras oscillant: RAS
- Jante arrière: morte (réparable mais trop cher par rapport à une jante d'occas)
- un patte de fixation moteur: réparable.
Pas mal de petits dégâts au final mais ça va encore. Je lui amènerai ma fourche de rechange pour voir si elle est correcte et roule!
La combi est refaite comme neuve.
Le pilote cicatrise bien.
Tput ce petit monde sera UP! pour un petit roulage avant la fin de l'année! | |
|
| |
Drummers Modérateur
| Sujet: Re: Rookies Carole: ma première course 20/10/2008, 10:18 | |
| bon, une bonne chose de faite... Pour les disques voilés, franchement si tu n'as rien senti de bizarre en roulant, fais ça plus tard... RC3D est assez rigoureux sur les tolérances mais moi mes disques sont voilés au sens strict des tolérances constructeur et je roule quand meme | |
|
| |
calou Rossi te respecte
| Sujet: Re: Rookies Carole: ma première course 20/10/2008, 10:34 | |
| - Drummers a écrit:
- bon, une bonne chose de faite...
Pour les disques voilés, franchement si tu n'as rien senti de bizarre en roulant, fais ça plus tard... RC3D est assez rigoureux sur les tolérances mais moi mes disques sont voilés au sens strict des tolérances constructeur et je roule quand meme mouais, je suis d'accord avec toi mais ce sera fait comme ça. je récupère tout d'ici 3 semaines, un pot voir peut-être une ligne mig et je remonte tout... | |
|
| |
Pifou Admin
| Sujet: Re: Rookies Carole: ma première course 20/10/2008, 10:56 | |
| Ha donc tu vois ya quasi tout qui a mangé du coup Ca m'étonnait vu la chute aussi... Mais au moins ca a bien avancé | |
|
| |
calou Rossi te respecte
| Sujet: Re: Rookies Carole: ma première course 20/10/2008, 11:44 | |
| - Pifou a écrit:
- Ha donc tu vois ya quasi tout qui a mangé du coup
Ca m'étonnait vu la chute aussi...
Mais au moins ca a bien avancé mouais, la moto avait déjà une trace de chute sur un fourreau quand je l'ai achetée...j'ai un doute quand même... Les disques étaient surement déjà voilés comme le dit drummers. enfin, je vais pouvoir repartir avec une bécane au poil qui va m'amener tranquille aux 1'11 Je vais quand même bosser la position un peu... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rookies Carole: ma première course 20/10/2008, 11:56 | |
| Bon au final cela se termine presque bien vu la chute de la moto ! En tt cas je suis content pour toi qu'elle soit réparable @++ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rookies Carole: ma première course 20/10/2008, 17:54 | |
| ouah j'avais raté ça ^^ ça vole bien un frelon tu tape une belle glisse qui te permet d'apprécier l'envol de la bête... le tout en ralenti j'imagine y'a quand même du gros boulot sur la moto. bon courage en attendant qu'elle soit réparé. + |
|
| |
Larig Rossi te respecte
| Sujet: Re: Rookies Carole: ma première course 20/10/2008, 19:38 | |
| Vraiment content pour toi que tu en vois la fin .... Par contre, combien t'a couté la réparation de ta combine???
ET pour le dernier roulage de l'année, dis quand ?? Nous aimerions bien avec oliv', faire une derniere sortie sous la pluie!!! de préférence... | |
|
| |
calou Rossi te respecte
| Sujet: Re: Rookies Carole: ma première course 20/10/2008, 20:54 | |
| - Larig a écrit:
- Vraiment content pour toi que tu en vois la fin ....
Par contre, combien t'a couté la réparation de ta combine???
ET pour le dernier roulage de l'année, dis quand ?? Nous aimerions bien avec oliv', faire une derniere sortie sous la pluie!!! de préférence... pour la combi, il m'a pris 200€, pas donné je trouve mais le boulot est bien fait: - les deux pièces du cul + un rajout de cuir à la place du tissu kevlar au fesses + un avant bras + une pièce sur la double couche de cuir de la fesse droite. Vu le prix de la combi de toute façon....c'est touours moins cher. Pour le roulage sous la pluie, c'est quand vous voulez! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rookies Carole: ma première course 22/10/2008, 15:36 | |
| bonne nouvelle calou
Tant mieux que tu te remette bien et assez rapidement, c plus qu un bon souvenir .Il te reste plus qu a en tirer les lecon.
Pour la meule les degats sont important mais vu le voyage quel a fait ca reste raisonnable !!!!!!
Donc bonne reparation a toi. L avantage est que la tu repartira sur des bonne base pour allez encore plus vite
Pour le roulage sous la pluie ca sera a voir pour vu qu il pleuve un jour ou on est tous dispos ; |
|
| |
DaddYo Admin
| Sujet: Re: Rookies Carole: ma première course 22/10/2008, 15:39 | |
| content, ça avance pas mal bon courage pour le remontage | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rookies Carole: ma première course 22/10/2008, 15:49 | |
| - DaddYo a écrit:
- content, ça avance pas mal
bon courage pour le remontage Et toi yo la cheville va mieux ? Le remontage avance |
|
| |
DaddYo Admin
| Sujet: Re: Rookies Carole: ma première course 22/10/2008, 16:26 | |
| la moto est prete et moi ça avance doucement. Merci | |
|
| |
HOUBA HOUBA Rossi te respecte
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rookies Carole: ma première course | |