| Rookies Carole: ma première course | |
|
+11El_Philou Larig romainh6 Patrick Drummers sarket HOUBA HOUBA Phil Pifou DaddYo calou 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sarket En stage
| Sujet: Re: Rookies Carole: ma première course 6/10/2008, 21:29 | |
| Super cr ! super salto de la moto mais cool que tu te soit pas fait bobo. En tous cas sa n'impressionne la vitesse ou tu passes dans la para | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rookies Carole: ma première course 6/10/2008, 21:35 | |
| |
|
| |
Phil 1'12 c'est chooooo
| Sujet: Re: Rookies Carole: ma première course 6/10/2008, 21:42 | |
| tu vois CALOU quand je t'ai dit qu'elle était monté au moins à 3 mètres !! impressionnant | |
|
| |
Drummers Modérateur
| Sujet: Re: Rookies Carole: ma première course 7/10/2008, 07:17 | |
| note techinque note artistiques je pense qu'elle peut meme compter 2 au top 10 de la gaufre + sérieusement, selon moi, tu commets une petite erreur de traj et il me semble que tu remets de l'angle (ton genou se rapproche du sol) juste avant de partir en sucette... En tout cas, si ton cadre n'a rien, je crois que tout ce qu'on dit sur les fragilité des hornets c'est de la connerie | |
|
| |
calou Rossi te respecte
| Sujet: Re: Rookies Carole: ma première course 7/10/2008, 07:17 | |
| - Phil a écrit:
- tu vois CALOU quand je t'ai dit qu'elle était monté au moins à 3 mètres !! impressionnant
le frelon a pris son envol! C'est décidé, je vais bosser mes trajectoires et ma position..... | |
|
| |
DaddYo Admin
| Sujet: Re: Rookies Carole: ma première course 7/10/2008, 08:01 | |
| Je serais etonné que les T et la fourche soient nikel.
Fais bien tout verifier ! | |
|
| |
Patrick En pré-grille
| Sujet: Re: Rookies Carole: ma première course 7/10/2008, 08:57 | |
| Impressionnant , je t'ai vu glissé et j'ai vu un bout de moto en l'air! en fait les ailes Honda se sont déployées !!! Heureusement que tu t'en tire sans gros bobo @ + Patrick | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rookies Carole: ma première course 7/10/2008, 12:46 | |
| Ouah !!!!!! Quand même sacrée envol le Hornet !!! Eh ben dis donc tu as eu du bol de pas être dessous ... Bon courage pour la suite |
|
| |
Pifou Admin
| Sujet: Re: Rookies Carole: ma première course 7/10/2008, 15:24 | |
| De diou ce salto Je pensais pas que tu avais volé si haut ! Elle monte à 4 m là ! Là comme dit Yo si rien a bougé tu peux bruler un cierge !!!!! Comme Drum j'ai l'impression que tu remets une couche d'angle ce qui est bizarre à cet endroit ? Je regarderai au calme (suis chez le client là ) mais ptet ptite faute de traj et de position ? En tout cas tu passes vite Encore bravo Oliv pour ta progression ca vient !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rookies Carole: ma première course 7/10/2008, 15:37 | |
| Dediou quel envole! C'est vrai qu'on te voit te redresser et remettre de l'angle et tout de suite tu perds l'arrière.... Plus de peur que de mal qd même pour toi. Bon courage pour la remise en état de ta moto.
Seb. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rookies Carole: ma première course 7/10/2008, 15:53 | |
| piouffff ca vole bien un hornet !!!! Ben j'espere qu'il n'y a rien de trop grave qd meme sur ta nenette avec les looping quelle a fait !! |
|
| |
calou Rossi te respecte
| Sujet: Re: Rookies Carole: ma première course 7/10/2008, 16:17 | |
| j'assume complétement le fait d'être à la ramasse dans la para... je rentre n'importe comment, en ressort tout pareil, ne déhanche mais je commence à mettre du gaz...
Ca m'a permis de faire des chronos pas trop pourris jusqu'à maintenant mais ca ne paie plus...il va falloir rouler moins vite et bosser!
je vais aussi faire controler le bras et l'amortisseur car c'est la détente de l'amorto qui à projeté la moto à 4m sur le dernier salto! | |
|
| |
Drummers Modérateur
| Sujet: Re: Rookies Carole: ma première course 7/10/2008, 16:21 | |
| - calou a écrit:
- je rentre n'importe comment, en ressort tout pareil, ne déhanche mais je commence à mettre du gaz...
tout cela, ca pourrait encore passer... par contre, ce qui n'est pas passé dans ta chute, c'est de remettre une couche d'angle en pleine réaccel sans que le pneu soit calé . Tu serais resté avec le même angle et la moto en appui, je pense qu'elle n'aurait pas glissé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rookies Carole: ma première course 7/10/2008, 16:46 | |
| - calou a écrit:
- Félicitation à toi Oliv', tu as vraiment assuré ta course tranquillement!
Ca doit être bon de voir le drapeau à damiers!! merci a toi calou Tant mieux si la sant s arrange |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rookies Carole: ma première course 7/10/2008, 16:57 | |
| Bravo c est joil et tres technique il y a de la maitrise dans le salto tu progresse aussi vite en GYM accrobatique qu en moto
vive les JO |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rookies Carole: ma première course 7/10/2008, 18:31 | |
| génial ton CR "calou" domage pour ta chute tu n'a rien de grave c'est le principale malgres tous tu améliore ton temps bravo |
|
| |
romainh6 1'12 c'est chooooo
| Sujet: Re: Rookies Carole: ma première course 7/10/2008, 19:46 | |
| franchement je veux pas te casser le moral mais va faire verifier le maximum de chose chez R3CD, parce qu'a la vue de la vidéo je vois pas trop comment elle pourrait s'en sortir sans mal
j'avais remarqué ta trajectoire particulière en entrée de para, mais ej pense pas que çà soit elle qui soit en cause, comme disent les autres on a l'impression que t'as voulu remettre de l'angle
en tout cas encore uen fois content que tu n'aies pas grand chose, et je trouve que tu t'es pas mal démerdé pour une première, je t'envie et j'espère bien avoir le cran de faire les rookies l'an prochain | |
|
| |
Larig Rossi te respecte
| Sujet: Re: Rookies Carole: ma première course 7/10/2008, 20:20 | |
| Mazet ... Chapeau bas pour cette figure improvisée.
Les bravos et autres remerciements, encourgements et je ne saurait quoi d'autre encore sont fait. Continuez comme ça calou et oliv', et je penses qu'on pourra faire de belles choses l'an prochain....
je vous passerais mon CR au plus vite ... | |
|
| |
calou Rossi te respecte
| Sujet: Re: Rookies Carole: ma première course 7/10/2008, 20:42 | |
| - nikita#48 a écrit:
- génial ton CR "calou" domage pour ta chute tu n'a rien de grave c'est le principale malgres tous tu améliore ton temps bravo
j'essaie de récupérer la vidéo embarquée mais avec le carton... j'ai pris un bon départ mais tu vite repris!!!! | |
|
| |
El_Philou 1'20 à Carole c'est moyen
| Sujet: Re: Rookies Carole: ma première course 8/10/2008, 17:45 | |
| ah ouai joli j'avoue Philou_ | |
|
| |
calou Rossi te respecte
| Sujet: Re: Rookies Carole: ma première course 9/10/2008, 17:41 | |
| j'ai gagné un démontage complet de la moto ce weekend: une fixation moteur cassée à l'arrière...
du coup j'emmène la moto en pièce chez RC3D lundi matin. | |
|
| |
Drummers Modérateur
| Sujet: Re: Rookies Carole: ma première course 9/10/2008, 17:56 | |
| ouille... Bon démontage, passe le bonjour à rc3d et si tu peux lui dire qu'on l'a référencé dans notre partie "Liens" du site THT comme convenu, ce sera impec' | |
|
| |
DaddYo Admin
| Sujet: Re: Rookies Carole: ma première course 9/10/2008, 19:03 | |
| - calou a écrit:
- j'ai gagné un démontage complet de la moto ce weekend: une fixation moteur cassée à l'arrière...
du coup j'emmène la moto en pièce chez RC3D lundi matin. c'est cassé sur le moteur ou sur le cadre ? | |
|
| |
calou Rossi te respecte
| Sujet: Re: Rookies Carole: ma première course 9/10/2008, 20:16 | |
| - DaddYo a écrit:
- calou a écrit:
- j'ai gagné un démontage complet de la moto ce weekend: une fixation moteur cassée à l'arrière...
du coup j'emmène la moto en pièce chez RC3D lundi matin. c'est cassé sur le moteur ou sur le cadre ? la patte du moteur arrière droit en haut si je me souviens bien... Al vue de la vidéo, la moto semble rebondir plusieurs fois sur l'arrière mais pas trop sur l'avant.... je pense que le dernier rebond (grosse compression de l'amorto) a du faire du mal.... | |
|
| |
Larig Rossi te respecte
| Sujet: Re: Rookies Carole: ma première course 9/10/2008, 20:39 | |
| - calou a écrit:
- DaddYo a écrit:
- calou a écrit:
du coup j'emmène la moto en pièce chez RC3D lundi matin. c'est cassé sur le moteur ou sur le cadre ? la patte du moteur arrière droit en haut si je me souviens bien...
Al vue de la vidéo, la moto semble rebondir plusieurs fois sur l'arrière mais pas trop sur l'avant.... je pense que le dernier rebond (grosse compression de l'amorto) a du faire du mal.... Vraiment bon courage pour tout ce boulot... Heureusement que l'hyver arrive, t'aura du travail au coin du feu !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rookies Carole: ma première course | |
| |
|
| |
| Rookies Carole: ma première course | |
|