"La dernière génération de l'YZF-R1 n'a jamais été aussi proche de la M1 de MotoGP. Pour 2009, la légendaire R1 est équipée d'un quatre cylindre en ligne de 998 cm³ avec un vilebrequin calé à 90°. Ce calage particulier est associé à un calage d'allumage variable permettant d'obtenir des niveaux d'efficacités et de tractions encore inégalés. L'intervalle d'allumage varie entre 270°-180°-90°-180° pour offrir au pilote un contrôle optimum du niveau de puissance. Le couple de ce moteur procure une sensation de confiance et la puissance est transmise de manière constante au pneu arrière. Ce tout nouveau moteur inspiré de la MotoGP bénéficie d'une technologie de pointe, et laisse échapper un son unique se rapprochant fortement de celui de l'YZR-M1. L'YZF-R1 est également dotée d'un châssis Deltabox en aluminium entièrement redessiné d'un style plus agressif pour offrir une maniabilité et une rigidité exceptionnelles dans les parties sinueuses. "
serial stunter 1'10 ça cause
Sujet: Re: R1 2009 9/9/2008, 20:09
c'est assez speciale
a voir en vrai quand elle sera en consession
l'arriere est assez gros surtout les echappements
Invité Invité
Sujet: Re: R1 2009 11/9/2008, 09:59
Les deux yeux dans les trous devant : me choque !
Invité Invité
Sujet: Re: R1 2009 11/9/2008, 14:15
Moi j'aime pas trop ...
Invité Invité
Sujet: Re: R1 2009 13/9/2008, 10:54
pas aussi réussi esthétiquement que les modèles précédents, surtout l'arrière
Invité Invité
Sujet: Re: R1 2009 16/9/2008, 18:46
A voir en vrai, mais les photos j'accroche pas de suite. L'arriere on dirait un trail avec des pos qui sortent autant de chaque coté!!
Doddie 1'12 c'est chooooo
Sujet: Re: R1 2009 16/9/2008, 18:54
moi je la trouve plutot réussie..et j'ai bien l'arriere... elle fait plus massive que les précédentes par contre (les pots peut etre?)..
effectivement, les optiques avant sont un peu spé...on dirait 2 gros yeux globuleux..