| cr essais side a lurcy | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: cr essais side a lurcy 1/8/2008, 14:54 | |
| voila le side de mon poto qui ma fait l honneur d etre pilote a son bord . donc gilou me fait l honneur d essayé son side-car 10 pouces , a moteur xs alors pour moi c la grosse decouverte entre l apprentissage de la piste et du side-car j ai la grosse pression je mets ma combarde, je serre les fesses et c parti avec gilou comme pass de luxe 1 er tour je cherche mes marques, c pas evident , mais j ai la banane comme un gosse avec un new jouet, alors le pilotage rien a voir avec une moto c tout a fait different , bcp plus physique j ai mal partout au bout de 3 tours. ça pousse bien dans la tres longue ligne droite avt la parabolique, ( en zx6 j imagine la vitesse au bout) par contre la partie de S et super technique et physique , bcp plus dur qu a carole un super circuit , j aimerai bien l essayé en ninja mais le hic car il y a un hic c qu il faut pas faire d essais , sinon tu choppes le virus voila donc un projet et en cour avec juju mon gamin actuelement ,en lycée pro , de proposé a son prof d atelier la construction d un chassis de side affaire a suivre . alors un GRAND MERCI A GILOU pour cet essai et la confiance , qu il ma donné pour piloter son super joujou . une petite photo en action
Dernière édition par SPARTAN le 5/8/2008, 17:30, édité 2 fois |
|
| |
Pifou Admin
| Sujet: Re: cr essais side a lurcy 1/8/2008, 15:07 | |
| Héhé ca doit donner un side ! C'est quelle cylindrée et puissance le moteur ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cr essais side a lurcy 1/8/2008, 17:12 | |
| c un 750 cc , avec pieces racing made in allemagne la puiss aucune idée mais c super sympa et physique |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cr essais side a lurcy 5/8/2008, 17:32 | |
| en voici une de mon fils hé oui c dans les genes 16 ans |
|
| |
Pifou Admin
| Sujet: Re: cr essais side a lurcy 5/8/2008, 21:48 | |
| Belle ligne le side ! Tu en n'as pas de plus près des photos ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cr essais side a lurcy 7/8/2008, 14:49 | |
| tiens celles la est plus pret .
Dernière édition par SPARTAN le 7/8/2008, 14:56, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cr essais side a lurcy 7/8/2008, 14:53 | |
| celui la c tjrs a mon poto un 16 pouces j ai juste fait le passe dessus a carole c impressionant les passages en courbes . |
|
| |
Pifou Admin
| Sujet: Re: cr essais side a lurcy 11/8/2008, 06:47 | |
| L'engin Super profilé ! C'est quoi le truc jaune ? Un fauteuil à l'envers pour se coucher dessus ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cr essais side a lurcy 11/8/2008, 09:35 | |
| - Pifou a écrit:
- L'engin
Super profilé ! C'est quoi le truc jaune ? Un fauteuil à l'envers pour se coucher dessus ? non c un matelas gonflabe pour ameliorer le confort du pilote . il est pas tous jeunes le pilote mais il attaque grave . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cr essais side a lurcy 1/9/2008, 16:57 | |
| bon bah c une mauvaise new que je vous donne , mon poto c crashé avec son side dans une course en belgique ce we , le orange un peu plus haut. il avait le 4 eme temps des qualifs en decouvrant le circuit pas mal . et a la course apres le depart au 1 er virage il etait deja 2 eme , donc tous se passe bien , jusqu au prochain s , en voulant passer le 1 er il mort dans l herbe et comme c pas un cicuit ( en belgique c sur rte fermée ) c un fossé apres l herbe , il descend le fossé et tape les pneus ,bon c pas la 1er fois et pas trop de bobos ,quand d un coup un autre concurent leur rentre dedans assez fort et les projetes tous les deux , resultats arret de la course, eux s en sortent bien des bleu partout mais ça va , par contre l autre equipage evacuation du pass en helico avec fracture ouverte du bras et du sang dans les poumons ( coincée sous le side ) a ce jour elle va bcp mieux et devrait rentrée bientot en france . j ai passé l aprem midi a demonté le side avec mon poto , il court a carole pour le championnat le 27/28 sept. ya du taf sur le side poly hs et le chassis a morflé ,donc il devrait finir avec le 10 pouces ( le bleu et blanc ) voila du pain sur la planche .... une tof du poly |
|
| |
Doddie 1'12 c'est chooooo
| Sujet: Re: cr essais side a lurcy 1/9/2008, 19:52 | |
| aie aie, désolée pour ton poto...punaise ca fait mal les chutes en side..j'espere que la pilote s'en sort pas trop mal (c'est bien une fille l'accidentée de l'autre équipage?) bon courage pour la remise en état de l'engin!! | |
|
| |
Pifou Admin
| Sujet: Re: cr essais side a lurcy 1/9/2008, 21:00 | |
| Pas cool... Bobo le poly
Heureusement déjà eux n'ont rien...
Espérons que l'autre personne se remettra vite... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cr essais side a lurcy 1/9/2008, 21:08 | |
| - Doddie a écrit:
- aie aie, désolée pour ton poto...punaise ca fait mal les chutes en side..j'espere que la pilote s'en sort pas trop mal (c'est bien une fille l'accidentée de l'autre équipage?)
bon courage pour la remise en état de l'engin!! oui c la femme du pilote c souvent une histoire de famille le side . pour cet equipage la saison est finis , ça c pas grave encore , ils sont repartant pour l année prochaine , c des mordus c gens la |
|
| |
Doddie 1'12 c'est chooooo
| Sujet: Re: cr essais side a lurcy 2/9/2008, 19:30 | |
| c vrai que c particulier et c typiquement une discipline ou si tu n'as pas de connexion dans le side, tu risques pas d'y aller..donc effectivement je suis pas étonnée que ce soit un couple tant mieux s'ils sont partants pour recommencer l'année prochaine:) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cr essais side a lurcy 3/9/2008, 18:32 | |
| une bonne new quand meme , cet aprem nous avons redressé le chassis , mieux que prevu , par contre l axe de roue du panier et hs, il le refait au tour demain . une petite chance pour qu il soit pret pour la finale du championnat a carole le 27 sept . sans les poly , ça c pas trop grave . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cr essais side a lurcy 3/9/2008, 19:02 | |
| |
|
| |
Larig Rossi te respecte
| Sujet: Re: cr essais side a lurcy 3/9/2008, 21:36 | |
| Chapeaau à ton passionné de poto et cool que tu ai eu possibilité de tester ce genre d'engin.... ce n'est pas donné à tout le monde. et c'est certain, cela doit te faire des montée d'adrénaline impréssionnante. ... | |
|
| |
Pifou Admin
| Sujet: Re: cr essais side a lurcy 4/9/2008, 07:18 | |
| Yes mettez du gaz fin sept | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cr essais side a lurcy 7/9/2008, 16:49 | |
| le pass et sortie de l hosto cool axe de roue refait , ça devrait le faire pour le 27 sept |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cr essais side a lurcy 7/9/2008, 17:33 | |
| pas cool l'histoire mais heureusement, pas de bobo grave grave. J'ai déjà fais en passager du side à carole, c'est impressionnant!! le bon plan c'est de venir pendant le telethon et pour 5€ tu fais 3 ou 4 tours en passager sur des machines de compet!! c'est à faire! Bonne chance à ton pote pour la course fin septembre!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cr essais side a lurcy 8/9/2008, 15:03 | |
| - nocturnal a écrit:
- pas cool l'histoire mais heureusement, pas de bobo grave grave.
J'ai déjà fais en passager du side à carole, c'est impressionnant!! le bon plan c'est de venir pendant le telethon et pour 5€ tu fais 3 ou 4 tours en passager sur des machines de compet!! c'est à faire! Bonne chance à ton pote pour la course fin septembre!! merci pour lui , le telethon c une bonne ingniciation |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cr essais side a lurcy 12/9/2008, 17:14 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cr essais side a lurcy 26/9/2008, 14:29 | |
| ce we c la finale a carole samedi course a 17h30 et dimanche j y serais a 12h40 . sinon au programme il y a aussi de l endurance solo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cr essais side a lurcy 29/9/2008, 08:53 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cr essais side a lurcy | |
| |
|
| |