| [THT] CBR de piste - Pifou | |
|
+6Larig Drummers Mc bob DaddYo calou Pifou 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pifou Admin
| Sujet: Re: [THT] CBR de piste - Pifou 27/3/2008, 00:07 | |
| Enfin la roue tourne !!! Ce soir JLuc a récupéré nos polys à tous les deux peints en full black et ca me va très bien ! Du coup montage sur la CBR et ca change de la version poly en carton Installation finale de l'Alfano et tout Et après deux jours de réfléxion et de décocage de la doc technique de la CBR de 12 000 pages en anglais... on a trouvé le fonctionnement du voyant FI. Y a des histoires de clignotement court, long, 1 long = 10 court, la somme indique un nb de clignotements, un nb de clignotements indique une anomalie, une anomalie = un capteur qui détecte une merde à un endroit ou un capteur qui foire.........ouf... je respire Du coup en allant bricoler chez Yo ce soir on savait quel capteur indiquait un souci et en 10 s Yo a trouvé la durite (durite de dépression en bas de la boite à air) en question était pincée près de la boite à air... Décoinçage et démarrage........ PLUS DE FI !!!!!!!!!! Yesssssss merci la doc trouvé par drummi et le brico de Daddyo La moto aura plus d'a-coup Elle est presque finie reste les autocollants THT & cie et les plaques n°. Et les trop plein (les durites de trop plein ainsi que plein d'autres trucs on les a fait lors du bricolage des 6 motos lundi). | |
|
| |
Mc bob Rossi te respecte
| Sujet: Re: [THT] CBR de piste - Pifou 27/3/2008, 06:09 | |
| alors 'est bonnard ça!! et mon peintre alors il a bien bossé?? photo | |
|
| |
DaddYo Admin
| Sujet: Re: [THT] CBR de piste - Pifou 27/3/2008, 07:23 | |
| Moi je trouve que le travail est tres bon.
Il y a des petit craquements mais c'est du au poly donc pour moi, rien à dire.
Enfin si.
OU EST MON GARDE BOUE ? | |
|
| |
Mc bob Rossi te respecte
| Sujet: Re: [THT] CBR de piste - Pifou 27/3/2008, 08:53 | |
| cool alors ;-) pour ton garde boue, moi j'y peux rien | |
|
| |
Drummers Modérateur
| |
| |
Pifou Admin
| Sujet: Re: [THT] CBR de piste - Pifou 27/3/2008, 10:02 | |
| Vi nickel le taff Y a des endroits où il a pas poncé mais bon Pour les tofs Daddyounettttttttt | |
|
| |
Larig Rossi te respecte
| Sujet: Re: [THT] CBR de piste - Pifou 27/3/2008, 22:26 | |
| Pour les tofs Daddyounettttttttt [/quote] On va finir par attendre !!! Faut qu'on vienne nous même les chercher ou quoi | |
|
| |
Pifou Admin
| Sujet: Re: [THT] CBR de piste - Pifou 27/3/2008, 22:29 | |
| Ma moto est chez Yo et Elo suite aux différents bricolages et surtout comme on n'a plus de transport... Donc y a que lui qui peut en faire là | |
|
| |
Larig Rossi te respecte
| Sujet: Re: [THT] CBR de piste - Pifou 27/3/2008, 22:31 | |
| - Pifou a écrit:
- Ma moto est chez Yo et Elo suite aux différents bricolages et surtout comme on n'a plus de transport... Donc y a que lui qui peut en faire là
Et bien sûr, Yo n'est pas là quand on a besoin de lui !!! faut patienter, mais c'est chiant ... | |
|
| |
Pifou Admin
| Sujet: Re: [THT] CBR de piste - Pifou 31/3/2008, 13:08 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [THT] CBR de piste - Pifou 31/3/2008, 13:22 | |
| Elle claque belle prépaaaa
Ca rend bien |
|
| |
calou Rossi te respecte
| Sujet: Re: [THT] CBR de piste - Pifou 31/3/2008, 13:34 | |
| Nickel! tu roules avec le silencieux d'origine? Pas une mauvaise idée pour les controles de bruits, et même d'un point de vue performances. Tu as toujours le catalyseur? | |
|
| |
Pifou Admin
| Sujet: Re: [THT] CBR de piste - Pifou 31/3/2008, 13:50 | |
| Merci Oui full origine pour raisons essentiellement financières (du coup pas de souci de contrôle au sonomètre ! ) suite aux soucis du camion. Et déjà elle marche suffisamment bien en origine En plus j'avoue que je suis super étonné du bruit sympa en origine par rapport à il y a qqs années. On sent bien l'effort fait par les constructeurs ! Quand je repense au bruit d'origine des Hornets, Fazers, FZ6, R6,..... tu pleurais... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [THT] CBR de piste - Pifou 31/3/2008, 14:26 | |
| très jolie mais c'est vrai que ça manque de orange made in tht encore |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [THT] CBR de piste - Pifou 31/3/2008, 14:32 | |
| belle machine !!!
l'emplacement de tes numéros est homologué ?
il me semblait qu'il fallait les mettre
- à gauche devant - de chaque coté derrière
non ? |
|
| |
Drummers Modérateur
| Sujet: Re: [THT] CBR de piste - Pifou 31/3/2008, 14:35 | |
| Pour info en promo cup : 12. PLAQUES DE COURSE Elles seront impérativement trois : - Une sur l’avant de la machine, - Deux à l’arrière de la machine. Pour les coques arrière étroites, un seul numéro sera autorisé. Elles devront être 285mm L X 235mm H et de couleur jaune mat, chiffres noir mat pour les machines de catégorie 1000 Blanc mat, chiffres noir mat pour les machines de catégorie 600 La dimension des chiffres sera de : - Hauteur : 14 cm - Largeur : 8 cm - Épaisseur : 2,5 cm normalement ca devrait passer | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [THT] CBR de piste - Pifou 31/3/2008, 14:42 | |
| une sur le devant .. mais quel coté ? car il faut que ce soit du coté du chronométreur et il est très souvent à gauche ! |
|
| |
Drummers Modérateur
| Sujet: Re: [THT] CBR de piste - Pifou 31/3/2008, 14:46 | |
| vu que c'est pas précisé, c autorisé les N° ne servent qu'à suppléer le transpondeur en cas de panne...au pire, on refera un N° sur place, maintenant on a la technique en s'y mettant à 3 . Tout seul, c'est impossible de faire du bon boulot | |
|
| |
Pifou Admin
| Sujet: Re: [THT] CBR de piste - Pifou 31/3/2008, 15:00 | |
| "les N° ne servent qu'à suppléer le transpondeur en cas de panne" => pas que ça C'est aussi pour les commissaires de piste en cas de soucis ou autres réclamations (pb technique sur la machine, accident, pénalité, faute,...) Aux 4h du CMC en 2007 j'ai fait rentrer une machine au stand qui perdait son sabot... | |
|
| |
Larig Rossi te respecte
| Sujet: Re: [THT] CBR de piste - Pifou 1/4/2008, 19:06 | |
| MAGNIFIQUE Maestro... Elle est vraiment jolie ta belle. et les N° de course très réussis... Il y en a qui devraient prendre de la graine ... (N'est ce pas YO !!!) C'est une vraie réussite.... La peinture, tu l'as faite toi même au pistolet, ou par un pro?? | |
|
| |
romainh6 1'12 c'est chooooo
| Sujet: Re: [THT] CBR de piste - Pifou 1/4/2008, 19:10 | |
| trsè jolie mais le numéro 75 j'adhère pas du tout | |
|
| |
Larig Rossi te respecte
| Sujet: Re: [THT] CBR de piste - Pifou 1/4/2008, 20:04 | |
| - romainh6 a écrit:
- trsè jolie mais le numéro 75 j'adhère pas du tout
Le 75 >>> comme Parisien ??? | |
|
| |
Pifou Admin
| Sujet: Re: [THT] CBR de piste - Pifou 1/4/2008, 21:09 | |
| On a quasi tous nos dates de naissance 75 pour moi, 78 pour Jenny, ...etc On a essayé d'avoir des n° qui se suivent au THT comme avant avec 1, 2,... Merci Larig elle prend forme manque juste encore qqs couleurs qui vont venir et des autocollants que j'ai commencé à mettre ce soir La peinture non peintre pro on fait plus nous mêmes c'est une vraie galère de temps et d'argent. Pour les autocollants pour bien les faire on était 3 ! Yo était seul lui mais ca va être refait par notre pro des autoc à savoir Jee El | |
|
| |
Larig Rossi te respecte
| Sujet: Re: [THT] CBR de piste - Pifou 1/4/2008, 21:19 | |
| Pour les autocollants, vous les faites faire où??? Comme j'suis en train de refaire la miènne.... comme oli', on sais pas si les autocollants seraient pas mieux que de faire des motifs en peintures où là, les dégats peuvent être dure à récupérer ... | |
|
| |
DaddYo Admin
| Sujet: Re: [THT] CBR de piste - Pifou 2/4/2008, 06:16 | |
| - Larig a écrit:
Il y en a qui devraient prendre de la graine ... (N'est ce pas YO !!!)
t'iquietes pas pour moi c'est en cours... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [THT] CBR de piste - Pifou | |
| |
|
| |
| [THT] CBR de piste - Pifou | |
|