| [ Promotion Cup ] Le THT va avoir besoin d'aide | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
DaddYo Admin
| Sujet: [ Promotion Cup ] Le THT va avoir besoin d'aide 8/1/2008, 13:36 | |
| Ce message s'adresse à tous les membres (et leurs amis) du forum.Comme vous devez le savoir le THT va faire la Promotion Cup en 2008. A chaque Week End de course nous avons une endurance d'1 hrs et nous allons avoir besoin de main d'oeuvre pour nous aider. Je vous donne les dates de nos courses donc si certains d'entre vous veulent nous aider qu'ils de fassent connaitre en nous précisant sur qu'elle course il se positionne. 1/ Bresse 5/6 AvrilPlanning : http://www.roadstercup.com/img/upl/File/horaires/2008/previ-WERC-bresse-2008.pdfDayton 2/ Carole 5/6 JuilletDiablo#76 Xavier AK LeCaméléon (à nous confirmer) 3/ Le Vigeant 6/7 SeptembreLeCaméléon (à nous confirmer) 4/ Croix en Ternois 4/5 OctobreTroy Merci à tous Le THT
Dernière édition par DaddYo le 15/4/2008, 06:44, édité 6 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Promotion Cup ] Le THT va avoir besoin d'aide 8/1/2008, 14:39 | |
| Quel genre de coup de main ?? moi je veux bien être masseur de ces dames |
|
| |
Drummers Modérateur
| Sujet: Re: [ Promotion Cup ] Le THT va avoir besoin d'aide 8/1/2008, 14:58 | |
| Lol, les places vont être chères
+ sérieusement, nous avons besoin de soutien pour les courses d'endurance d'1h avec ravitaillement obligatoire...
Chaque pilote doit être accompagné d'un ravitailleur/1 pompier extincteur/ et 1 béquilleur
A vot' bon coeur | |
|
| |
DaddYo Admin
| Sujet: Re: [ Promotion Cup ] Le THT va avoir besoin d'aide 8/1/2008, 15:01 | |
| Et un deboucheur de reservoir ! | |
|
| |
Drummers Modérateur
| Sujet: Re: [ Promotion Cup ] Le THT va avoir besoin d'aide 8/1/2008, 15:28 | |
| - DaddYo a écrit:
- Et un deboucheur de reservoir !
je pense que le pilote lui même peut essayer de se débrouiller pour faire ça, tout le monde n'est pas aussi manchot que Dan (il est vacances pour 3 mois, il le verra pas....) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Promotion Cup ] Le THT va avoir besoin d'aide 8/1/2008, 15:31 | |
| Et comment qu'on va avoir besoin de vous !!! C'est une expérience très sympa qu'on a nous-même vécue aux côtés de Dan et Eric (le team 91) pour leurs endurance de 4h et on peut vous dire qu'on vibrait presque autant qu'eux même en étant au bord de piste |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Promotion Cup ] Le THT va avoir besoin d'aide 8/1/2008, 17:30 | |
| |
|
| |
DaddYo Admin
| Sujet: Re: [ Promotion Cup ] Le THT va avoir besoin d'aide 8/1/2008, 19:39 | |
| | |
|
| |
Mc bob Rossi te respecte
| Sujet: Re: [ Promotion Cup ] Le THT va avoir besoin d'aide 9/1/2008, 01:24 | |
| en se démardant bien, à deux ça suffit!
faut que le béquilleur chope l'extincteur dès qu'il a béquiller!
un peu tendu, mais jouable au pire!
bon courage, c'est jamais facile de trouver du monde lors des courses :S | |
|
| |
Pifou Admin
| Sujet: Re: [ Promotion Cup ] Le THT va avoir besoin d'aide 9/1/2008, 08:02 | |
| Merci Diablo Le souci Mc Bob c'est qu'en plus on est 6 pilotes | |
|
| |
Mc bob Rossi te respecte
| Sujet: Re: [ Promotion Cup ] Le THT va avoir besoin d'aide 9/1/2008, 09:36 | |
| mdr! ça va être le bordel! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Promotion Cup ] Le THT va avoir besoin d'aide 9/1/2008, 17:17 | |
| Merci Diablo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Promotion Cup ] Le THT va avoir besoin d'aide 9/1/2008, 19:26 | |
| Eh j'ai le droit de choisir mon pilote LOL |
|
| |
Drummers Modérateur
| Sujet: Re: [ Promotion Cup ] Le THT va avoir besoin d'aide 9/1/2008, 19:48 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Promotion Cup ] Le THT va avoir besoin d'aide 9/1/2008, 22:44 | |
| Pensez aussi qu'il faut un acerbis pour le ravitaillement (juste pour dire qu'il ne faut pas plus d'équipes que d'acerbis) solution adopté l'an dernier (a pau arnos ) une attente avant le depart et un bon panneautage !! (il n'y avait que 2 pilotes pour la méme équipe ( pour info : il faut que ceux qui restent a proximité de la moto aient vetements couvrant et casque.et gants. |
|
| |
DaddYo Admin
| Sujet: Re: [ Promotion Cup ] Le THT va avoir besoin d'aide 10/1/2008, 07:13 | |
| - eric a écrit:
- Pensez aussi qu'il faut un acerbis pour le ravitaillement
(juste pour dire qu'il ne faut pas plus d'équipes que d'acerbis) solution adopté l'an dernier (a pau arnos ) une attente avant le depart et un bon panneautage !! (il n'y avait que 2 pilotes pour la méme équipe ( pour info : il faut que ceux qui restent a proximité de la moto aient vetements couvrant et casque.et gants. yep, on s'occupe de tout ça aussi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Promotion Cup ] Le THT va avoir besoin d'aide 10/1/2008, 12:01 | |
| |
|
| |
DaddYo Admin
| Sujet: Re: [ Promotion Cup ] Le THT va avoir besoin d'aide 10/1/2008, 12:44 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Promotion Cup ] Le THT va avoir besoin d'aide 10/1/2008, 13:07 | |
| Je ne peux confirmer mais pour juillet à Carole àa doit etre jouable. Quant au we du 6/7 sept, ça pourrait le faire si je m'inscrit au roulage du 8/9 avec l'O3Z. ça optimiserait le déplacement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Promotion Cup ] Le THT va avoir besoin d'aide 10/1/2008, 14:02 | |
| hellooo..vs n'allez pas a Ledenon ? |
|
| |
DaddYo Admin
| Sujet: Re: [ Promotion Cup ] Le THT va avoir besoin d'aide 10/1/2008, 14:12 | |
| - charlene a écrit:
- hellooo..vs n'allez pas a Ledenon ?
Non, on est en vacances à ce moment là Oui tous !!! lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Promotion Cup ] Le THT va avoir besoin d'aide 10/1/2008, 17:17 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Promotion Cup ] Le THT va avoir besoin d'aide 13/1/2008, 00:35 | |
| Aucun soucis normalement si vous avez besoin d'aide à Bresse, au lieu de trainer au bord du circuit si je peux vous aider c'est avec plaisir.... |
|
| |
Larig Rossi te respecte
| Sujet: Re: [ Promotion Cup ] Le THT va avoir besoin d'aide 13/1/2008, 10:31 | |
| renseignez vous bien, mais je crois que le pompier ne peut pas faire office de béquilleur. De plus, il ne doit pas y avoir plus de trois personnes autour de la moto, pilte y compris... (le pompier restant à l'écart avec son extincteur). Pour l'orga que nous avions adopté au 4 heures du vigeant >> le pilote ouvrait lui même le réservoir pendant qu'il se faisait béquiller.(atention à ne pas faire tomber la moto pendant la panique, qui a eu pour effet ; lors des entrainement de tordre la clés de contact... Le Troisiemme s'occupait du derrick pour le plein d'essence. Prevoyer de faire quelques essais avant la course .... Bon courage>>> pour ma part, je ne peux pas pour le moment vous donner mes dispos. De toute maniere, je penses qu'à 6 pilotes, vous ne serez jamais toujours à la recherche de ravitailleurs... Je vous tiens au jus .... | |
|
| |
DaddYo Admin
| Sujet: Re: [ Promotion Cup ] Le THT va avoir besoin d'aide 30/1/2008, 19:36 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Promotion Cup ] Le THT va avoir besoin d'aide | |
| |
|
| |
| [ Promotion Cup ] Le THT va avoir besoin d'aide | |
|