| SUPERDUKE Promotion Cup | |
|
|
Auteur | Message |
---|
HOUBA HOUBA Rossi te respecte
| Sujet: SUPERDUKE Promotion Cup 14/3/2008, 19:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: SUPERDUKE Promotion Cup 14/3/2008, 19:10 | |
| J'étais quasi près Après cette photo je démarre la meule , je passe la 1ere ....... et je cale recepteur d'embrayage HS !!! Je range direction ALMET !!!! Avec un poil de chance ce sera bon pour la fin de semaine prochaine PS : Petit message à Mcbob quoiqu'il arrive pas de changement pour le 23!! | |
|
| |
Mc bob Rossi te respecte
| Sujet: Re: SUPERDUKE Promotion Cup 14/3/2008, 20:13 | |
| rha, la poisse!! en tout cas, c'est con que les plaque jaune soit moche sur cette meule pourtant super jolie :'( pour le 23 on verra bien, mais le but c'est que tu roule quand même | |
|
| |
| |
| |
Mc bob Rossi te respecte
| |
| |
Pifou Admin
| Sujet: Re: SUPERDUKE Promotion Cup 15/3/2008, 09:00 | |
| Elle claque Ca va donner 2008 | |
|
| |
Drummers Modérateur
| Sujet: Re: SUPERDUKE Promotion Cup 16/3/2008, 18:42 | |
| c'est beau tout ça et original je vois que tu as récupéré des protec de chez Xavier, t'as pensé à lui parler de moi ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SUPERDUKE Promotion Cup 16/3/2008, 19:02 | |
| Belle prépaaaaaaaaaaa
Y a du travail |
|
| |
| |
| |
Drummers Modérateur
| Sujet: Re: SUPERDUKE Promotion Cup 16/3/2008, 21:33 | |
| Super | |
|
| |
| Sujet: Re: SUPERDUKE Promotion Cup 16/3/2008, 21:39 | |
| - drummers a écrit:
- Super
Je passe chez lui dans la semaine je lui secoue le cocotier!!!!!!!!! Il a du buguer ta commande ?? | |
|
| |
Drummers Modérateur
| Sujet: Re: SUPERDUKE Promotion Cup 16/3/2008, 21:45 | |
| je t'apelle pour t'expliquer ce qu'il lui reste à faire | |
|
| |
| |
| |
Larig Rossi te respecte
| Sujet: Re: SUPERDUKE Promotion Cup 17/3/2008, 21:32 | |
| Elle est vraiment jolie ta belle... Mais vous avez obligation de laisser ce jaune ??? | |
|
| |
Drummers Modérateur
| Sujet: Re: SUPERDUKE Promotion Cup 17/3/2008, 22:10 | |
| obligatoire pour les 1000 en promotion cup fallait prendre un 600, nous, c'est fond blanc | |
|
| |
Larig Rossi te respecte
| Sujet: Re: SUPERDUKE Promotion Cup 17/3/2008, 22:20 | |
| - drummers a écrit:
- obligatoire pour les 1000 en promotion cup
fallait prendre un 600, nous, c'est fond blanc Sûr, Blanc c'est quand même plus jolie ... A bientôt des photos avec les N° de course ??? | |
|
| |
calou Rossi te respecte
| Sujet: Re: SUPERDUKE Promotion Cup 27/10/2008, 20:52 | |
| A propos de la SuperDuke R sur moto-station:
Il faut quand même mettre en évidence un problème désagréable, voire dangereux : la pompe à essence désamorce dans 2 différentes situations alors que le témoin de passage en réserve n'est pas encore allumé : dans les freinages appuyés et longs ou en descente longue elle aussi. Ainsi, même en ayant encore environ 5 litres dans le réservoir, il devient impossible de remettre du gaz. C'est dangereux sur piste et sur route en cas de dépassement par exemple. Absolument à revoir !" | |
|
| |
| Sujet: Re: SUPERDUKE Promotion Cup 27/10/2008, 20:58 | |
| - calou a écrit:
- A propos de la SuperDuke R sur moto-station:
Il faut quand même mettre en évidence un problème désagréable, voire dangereux : la pompe à essence désamorce dans 2 différentes situations alors que le témoin de passage en réserve n'est pas encore allumé : dans les freinages appuyés et longs ou en descente longue elle aussi. Ainsi, même en ayant encore environ 5 litres dans le réservoir, il devient impossible de remettre du gaz. C'est dangereux sur piste et sur route en cas de dépassement par exemple. Absolument à revoir !" Oui je sais c'est galère quand en fin de course tu fais des super freinage et que tu te retrouves à l'arrêt au virage qui suit | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SUPERDUKE Promotion Cup | |
| |
|
| |
| SUPERDUKE Promotion Cup | |
|