| [ Promotion Cup ] Le THT va avoir besoin d'aide | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Pifou Admin
| Sujet: Re: [ Promotion Cup ] Le THT va avoir besoin d'aide 31/1/2008, 07:22 | |
| Bon point ça | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Promotion Cup ] Le THT va avoir besoin d'aide 26/3/2008, 13:51 | |
| Petites questions vu que j'ai proposé mon aide : - Concernant l'aide sur paddock, fera t'on des essaies/entrainements avant pour carburant, changements roues, etc........ - Niveau équipement , casque, gants, tenue, comment fait on, que faut'il ? |
|
| |
DaddYo Admin
| Sujet: Re: [ Promotion Cup ] Le THT va avoir besoin d'aide 26/3/2008, 14:20 | |
| - Diablo#76 a écrit:
- Petites questions vu que j'ai proposé mon aide :
- Concernant l'aide sur paddock, fera t'on des essaies/entrainements avant pour carburant, changements roues, etc........
- Niveau équipement , casque, gants, tenue, comment fait on, que faut'il ?
On a ce qui faut au niveau des tenues 100% coton et des gants aussi. Les casques c'est plus delicats car on a pas toutes les tailles... Le mieux c'est que chacun apporte son matos Pour l'entrainement ça serait pas mal effectivement mais ou ? qd ? comment ? J - 9 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Promotion Cup ] Le THT va avoir besoin d'aide 26/3/2008, 15:06 | |
| j'avais pas vu ce sujet je vais le relire a tete repossé mais si vous avez besoin d'aide pourquoi pas oui |
|
| |
DaddYo Admin
| Sujet: Re: [ Promotion Cup ] Le THT va avoir besoin d'aide 26/3/2008, 15:08 | |
| | |
|
| |
Pifou Admin
| Sujet: Re: [ Promotion Cup ] Le THT va avoir besoin d'aide 26/3/2008, 15:38 | |
| Yes toute aide est bienvenue ! | |
|
| |
DaddYo Admin
| Sujet: Re: [ Promotion Cup ] Le THT va avoir besoin d'aide 26/3/2008, 16:04 | |
| - Pifou a écrit:
- Yes toute aide est bienvenue !
Oui enfin je crois que pour Carole, croix et Bresse on est FULL Reste Vigeant mais je me fais pas de soucis non plus | |
|
| |
Draco Team Manager
| Sujet: Re: [ Promotion Cup ] Le THT va avoir besoin d'aide 26/3/2008, 16:40 | |
| Au pire on refera une annonce pour certaines course s'il manque du monde.
merci de proposer un coup de main en tout cas | |
|
| |
Larig Rossi te respecte
| Sujet: Re: [ Promotion Cup ] Le THT va avoir besoin d'aide 26/3/2008, 21:51 | |
| - DaddYo a écrit:
- Pifou a écrit:
Oui enfin je crois que pour Carole, croix et Bresse on est FULL
Reste Vigeant mais je me fais pas de soucis non plus Si c'est bon pour notre inscription du vigeant (Final C oblige) on sera présent avec Jean luc .... J'pourrais vous aider.... vous me suivrez le temps de la course, j'vous montrerais mon cul !!! Enfin, ce sera ptêtre l'inverse ... | |
|
| |
Larig Rossi te respecte
| |
| |
Pifou Admin
| Sujet: Re: [ Promotion Cup ] Le THT va avoir besoin d'aide 27/3/2008, 00:01 | |
| On fait pas les Rookies de Carole Larig | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Promotion Cup ] Le THT va avoir besoin d'aide 31/3/2008, 03:57 | |
| - Pifou a écrit:
ssnifffffffff trop loin pour moi serais bien venu vous donner un coup de pouce ( si vous passer a nogaro , pau ou albi no soucis seras la ) |
|
| |
DaddYo Admin
| Sujet: Re: [ Promotion Cup ] Le THT va avoir besoin d'aide 31/3/2008, 06:15 | |
| Salut à tous. En ce qui concerne les endurances de : - Bresse - Carole On est au complet Reste à faire un point sur Vigeant et Croix | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Promotion Cup ] Le THT va avoir besoin d'aide | |
| |
|
| |
| [ Promotion Cup ] Le THT va avoir besoin d'aide | |
|