Forum THT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Transformation Fazer Piste

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
DaddYo
Admin
DaddYo



Transformation Fazer Piste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transformation Fazer Piste   Transformation Fazer Piste - Page 2 Icon_minitime6/9/2007, 11:32

Bob-Slegue a écrit:
drummers a écrit:
je connais bien Xavier de Carbone Concept, Il vien de monter sa société en qualité, c'est nickel 4 couches de Kevlar et 1 couche de carbone pour le look

je vais voir s'il peut faire un ptit quelque chose via le THT

quelle est ton année de hornet ?

affraid affraid affraid affraid confused

Je met ca sur le coup de la chaleur et du surmenage, mais je ne roule pas en Hornet mais en Fazer Suspect . C'est ecrit dans le titre rendeer . Toutefois si tu le connais ... et si en plus tu me dis que c'est du bon matoss' study tu peux toujours me tenir au courant, je suis preneur.

cheers

mdr ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
Drummers
Modérateur
Drummers



Transformation Fazer Piste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transformation Fazer Piste   Transformation Fazer Piste - Page 2 Icon_minitime6/9/2007, 12:24

lol c mon inconscient qui me dit que tu dois acheter un hornet !!

je vois avec Xavier ok Wink

n'empeche tu m'as pas dit l'année de ta chiotte à trident What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Transformation Fazer Piste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transformation Fazer Piste   Transformation Fazer Piste - Page 2 Icon_minitime6/9/2007, 13:31

drummers a écrit:
lol c mon inconscient qui me dit que tu dois acheter un hornet !!

je vois avec Xavier ok Wink

n'empeche tu m'as pas dit l'année de ta chiotte à trident What a Face

Very Happy FZS 600 Fazer 99. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Transformation Fazer Piste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transformation Fazer Piste   Transformation Fazer Piste - Page 2 Icon_minitime6/9/2007, 14:56

Bob-Slegue a écrit:

-Bub composite (150 € les 3 pieces)
Quoi que je fais ? rendeer

j'ai testé bub composite, je trouve ses protections d'excellent rapport qualité / prix ... maintenant la finition ne vaut pas effectivement carbone concept.

Un conseil quand tu va coller tes protection, utilise du silicone et met une couche bien épaisse ... en cas de chute le silicone peux faire "tampon" et éviter au carter de se fissurer.

A Bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Transformation Fazer Piste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transformation Fazer Piste   Transformation Fazer Piste - Page 2 Icon_minitime15/10/2007, 19:41

Petit up de mon post . Cool
Ca y est j'ai recupéré mes protections en C/K de chez Carbone Concept ( pas bien la pub Evil or Very Mad ). Je connais pas les autres fabricants, mais en tout cas je suis pas deçu, belle finition et ca passe pile poil( en forcant un chouille). Me reste plus qu'a les monter dès que j'ai un peu de temps. cheers

Une petite photo
Transformation Fazer Piste - Page 2 P3200010

PS: Merci Drummers cligne
Revenir en haut Aller en bas
Drummers
Modérateur
Drummers



Transformation Fazer Piste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transformation Fazer Piste   Transformation Fazer Piste - Page 2 Icon_minitime17/10/2007, 07:27

le fait que ca force un peu au montage, c'est mieux Wink, la prise de la colle n'en sera que meilleure...

Ton pote a t'il bien reçu l'autre jeu de protec ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transformation Fazer Piste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transformation Fazer Piste   Transformation Fazer Piste - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Transformation Fazer Piste
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Vends] Fazer 600 34 ch
» [THT] CBR de piste - DaddYo
» R6 Only Piste
» [THT] CBR de piste - Drummers
» H600 piste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum THT :: DISCUSSIONS :: Préparation Piste... :: Préparation 100 % Piste [ Moto ] :: Les motos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser