Forum THT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Transformation Fazer Piste

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Transformation Fazer Piste Empty
MessageSujet: Transformation Fazer Piste   Transformation Fazer Piste Icon_minitime17/8/2007, 22:03

Malheureusement pour moi je n'ai pas pu faire de piste cette année snif , mais je compte bien en refaire l'année prochaine, et pour ne pas qu'elle finnisse en Vrac comme la derniere fois que j'y suis allez Shocked , j'ai décidé de lui mettre quelques pieces adequates Wink .

Tout d'abord des protections à l'echappement (tout bete mais tellement utile!), ensuite j'ai mis un reservoir bien cabossé, une coque arriere abimée,des roulettes de protection meme si ca frotte, et enfin une tete de fourche de piste(à peindre), et bientot des durites avia.

Au final ca donne ca (enfin si j'ai bien compris comment mettre une photo) :
Transformation Fazer Piste P1010010

affraid
"On voit pas grand chose " me direz vous, en effet, la photo est pas top mais j'avais pas de place dans ce satané foutoir pour faire mieux. Des que je peux j'en refais une, c'etait histoire de vous montrer Embarassed cheers

Au fait, à quand une peinture du THT sur une yam' ??? silent tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Transformation Fazer Piste Empty
MessageSujet: Re: Transformation Fazer Piste   Transformation Fazer Piste Icon_minitime17/8/2007, 22:16

Je vais tetre dire un truc con, mais t'as pas peur que tes roulettes soient trop basses et te soulevent carrément?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Transformation Fazer Piste Empty
MessageSujet: Re: Transformation Fazer Piste   Transformation Fazer Piste Icon_minitime18/8/2007, 07:01

Dayton a écrit:
Je vais tetre dire un truc con, mais t'as pas peur que tes roulettes soient trop basses et te soulevent carrément?

il me semble que sur les fzs, les roulettes ne vont que là
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Transformation Fazer Piste Empty
MessageSujet: Re: Transformation Fazer Piste   Transformation Fazer Piste Icon_minitime18/8/2007, 11:43

Bah faut tetre po en mettre alors... m'enfin je dis peut-etre une connerie car a mon avis avant que ça frotte il faut y aller... mais bon par prévention je posai la question
Revenir en haut Aller en bas
DaddYo
Admin
DaddYo



Transformation Fazer Piste Empty
MessageSujet: Re: Transformation Fazer Piste   Transformation Fazer Piste Icon_minitime19/8/2007, 11:58

Bob-Slegue a écrit:


Au fait, à quand une peinture du THT sur une yam' ??? silent tongue


Evil or Very Mad

JAMAIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
calou
Rossi te respecte
Rossi te respecte
calou



Transformation Fazer Piste Empty
MessageSujet: Re: Transformation Fazer Piste   Transformation Fazer Piste Icon_minitime19/8/2007, 13:45

je crois bien que les tampons touchent souvent et qu'il faut les coupés en biseau. A voir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Transformation Fazer Piste Empty
MessageSujet: Re: Transformation Fazer Piste   Transformation Fazer Piste Icon_minitime21/8/2007, 15:01

Oui les roulettes touchent mais comme il a ete dit plus haut on ne peut les mettre qu'à cet endroit. Crying or Very sad Pour l'instant je n'ai pas encore fait toucher et comme je n'ai pas encore de protection C/K je les laisse. Je suis deja tombé sur un carter et je ne souhaite pas recommencé No .

Pour Daddyo
Citation :
Bob-Slegue a écrit:


Au fait, à quand une peinture du THT sur une yam' ???





JAMAIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Transformation Fazer Piste Fazer_10

Ca te plait pas ?? cheers
Revenir en haut Aller en bas
DaddYo
Admin
DaddYo



Transformation Fazer Piste Empty
MessageSujet: Re: Transformation Fazer Piste   Transformation Fazer Piste Icon_minitime22/8/2007, 13:01

Bob-Slegue a écrit:


Ca te plait pas ?? cheers


HaAAAAAAAAAAAAAAAA il a oséééé

Change moi tout de suite ces couleurs !!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Transformation Fazer Piste Empty
MessageSujet: Re: Transformation Fazer Piste   Transformation Fazer Piste Icon_minitime22/8/2007, 21:37

DaddYo a écrit:
Bob-Slegue a écrit:


Ca te plait pas ?? cheers


HaAAAAAAAAAAAAAAAA il a oséééé

Change moi tout de suite ces couleurs !!!! lol

Very Happy
Non ce n'est pas la mienne j'ai trouvé ca sur le net, et je trouvais ca pas mal avec la THT touch', mais qui etait le premier ... chut

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Drummers
Modérateur
Drummers



Transformation Fazer Piste Empty
MessageSujet: Re: Transformation Fazer Piste   Transformation Fazer Piste Icon_minitime23/8/2007, 09:30

donne nous les coordonnées de ce fazer afin que le THT organise une expédition punitive pour cet affront lol...j'ai une belle bombe de peinture rose qui traine au fond du garage What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



Transformation Fazer Piste Empty
MessageSujet: Re: Transformation Fazer Piste   Transformation Fazer Piste Icon_minitime26/8/2007, 17:01

MDR un Fazer poussif aux couleurs du THT ils ont osé !!!! Laughing

Bon avec tout ça tu penses rouler quand avec sur piste ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Invité
Invité
Anonymous



Transformation Fazer Piste Empty
MessageSujet: Re: Transformation Fazer Piste   Transformation Fazer Piste Icon_minitime27/8/2007, 21:06

Pifou a écrit:
MDR un Fazer poussif aux couleurs du THT ils ont osé !!!! Laughing

Bon avec tout ça tu penses rouler quand avec sur piste ?

Very Happy Je sais pas j'ai entendu dire que la license prise a partir de septembre 2007 est valable pour 2008 aussi est ce vrai ?
Tu sais avec mon budget d'etudiant c'est chaud,j'ai beau bouffer que des pates ... silent , ca avance petit à petit et un jour ... Powaaaaa cheers
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



Transformation Fazer Piste Empty
MessageSujet: Re: Transformation Fazer Piste   Transformation Fazer Piste Icon_minitime28/8/2007, 06:43

C'est une licence 2008 dans ce cas je pense...

Allllllez un ptit tour à Carole nous montrer tout ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
calou
Rossi te respecte
Rossi te respecte
calou



Transformation Fazer Piste Empty
MessageSujet: Re: Transformation Fazer Piste   Transformation Fazer Piste Icon_minitime28/8/2007, 07:15

si tu la prend en sept ou octobre (je ne sais pas trop), la ffm t'en envoie une en janvier 2008. Sinon, appelle la ffm.
Revenir en haut Aller en bas
Drummers
Modérateur
Drummers



Transformation Fazer Piste Empty
MessageSujet: Re: Transformation Fazer Piste   Transformation Fazer Piste Icon_minitime28/8/2007, 08:47

l'interet de la prendre en sept oct, c'est que tu payes tarif 2007 et pas tarif 2008 (+/- 10 % d'économie)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Transformation Fazer Piste Empty
MessageSujet: Re: Transformation Fazer Piste   Transformation Fazer Piste Icon_minitime28/8/2007, 09:01

calou a écrit:
si tu la prend en sept ou octobre (je ne sais pas trop), la ffm t'en envoie une en janvier 2008. Sinon, appelle la ffm.

Je vais essayer de les appeler pour en savoir un peu plus. Smile

Pifou:
Citation :
Allllllez un ptit tour à Carole nous montrer tout ça
J'en creve encore plus d'envie que toi Very Happy , ca devait se faire en aout mais circuit fermé pendant mes possibilités Neutral . J'attends mon planning de rentrée avant de prevoir mais c'est sur depuis le temps ca me manque.

Au fait ca y est j'ai repeind ma TDF en noir avec les conseils trouvés sur le forum et j trouve que c'est pas mal pour une premiere peinture que je fais. Photos à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



Transformation Fazer Piste Empty
MessageSujet: Re: Transformation Fazer Piste   Transformation Fazer Piste Icon_minitime28/8/2007, 12:31

Photos cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Invité
Invité
Anonymous



Transformation Fazer Piste Empty
MessageSujet: Re: Transformation Fazer Piste   Transformation Fazer Piste Icon_minitime3/9/2007, 09:25

Bon alors voila une petite photo de la TDF repeinte à la facon Mr bricolage, c'est à dire que pour une premiere c'est une premiere. Very Happy On se rend pas bien compte sur la photo mais le vernis a pas bien pris partout, mais comme y a pas de grosses coulures Razz j prefere laisser ca comme ca plutot que de le refaire et de le refaire en pire Shocked .

Transformation Fazer Piste Sp_a0110

La TDF n'est pas montée parceque j'ai besoin de ma moto en ce moment (vive les embouteillages sur l'autoroute Neutral )

Affaire à suivre cheers .
Revenir en haut Aller en bas
calou
Rossi te respecte
Rossi te respecte
calou



Transformation Fazer Piste Empty
MessageSujet: Re: Transformation Fazer Piste   Transformation Fazer Piste Icon_minitime3/9/2007, 09:40

Moi c'est pareil, même si de loin et en photo ca rend bien.
Sinon, tu as l'option de mettre un petit feu (homologué) et de garder ta tdf.
voir la présentation de ma moto.
Revenir en haut Aller en bas
DaddYo
Admin
DaddYo



Transformation Fazer Piste Empty
MessageSujet: Re: Transformation Fazer Piste   Transformation Fazer Piste Icon_minitime3/9/2007, 10:05

Bob-Slegue a écrit:
Bon alors voila une petite photo de la TDF repeinte à la facon Mr bricolage, c'est à dire que pour une premiere c'est une premiere. Very Happy On se rend pas bien compte sur la photo mais le vernis a pas bien pris partout, mais comme y a pas de grosses coulures Razz j prefere laisser ca comme ca plutot que de le refaire et de le refaire en pire Shocked .

https://i.servimg.com/u/f19/11/48/77/31/sp_a0110.jpg

La TDF n'est pas montée parceque j'ai besoin de ma moto en ce moment (vive les embouteillages sur l'autoroute Neutral )

Affaire à suivre cheers .

beau travail, à la bombe c'est deja super bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Transformation Fazer Piste Empty
MessageSujet: Re: Transformation Fazer Piste   Transformation Fazer Piste Icon_minitime4/9/2007, 19:25

DaddYo a écrit:
Bob-Slegue a écrit:
Bon alors voila une petite photo de la TDF repeinte à la facon Mr bricolage, c'est à dire que pour une premiere c'est une premiere. Very Happy On se rend pas bien compte sur la photo mais le vernis a pas bien pris partout, mais comme y a pas de grosses coulures Razz j prefere laisser ca comme ca plutot que de le refaire et de le refaire en pire Shocked .

https://i.servimg.com/u/f19/11/48/77/31/sp_a0110.jpg

La TDF n'est pas montée parceque j'ai besoin de ma moto en ce moment (vive les embouteillages sur l'autoroute Neutral )

Affaire à suivre cheers .

beau travail, à la bombe c'est deja super bien Wink

Wink Merci

Alors pour continuer la transformation, j'ai decidé de m'acheter des protections en C/K. chut . Le seul hic c'est que deja c'est pas facile à trouver pour un Fazer et quand on trouve, pas facile de se rendre compte de la qualité, alors je m'en remet (un peu) à vous et à vos experiences. Je sais que certains fabriquent les leurs(Mc Bob je crois Cool ) mais c'est trop de boulot pour moi. Mad

study
Apres quelques recherches j'ai trouvé 3 fabricants :
-Bub composite (150 € les 3 pieces)
-Art Meca Concept (210 € les 3 pieces)
-Carbone concept (180€ les 3 pieces)

Quoi que je fais ? rendeer
Revenir en haut Aller en bas
calou
Rossi te respecte
Rossi te respecte
calou



Transformation Fazer Piste Empty
MessageSujet: Re: Transformation Fazer Piste   Transformation Fazer Piste Icon_minitime4/9/2007, 19:46

j'ai des bub et je ne connais pas autre chose.
Bien épais, du kevlar et couche de finition en C/K.
Montage "en force" qui rajoute encore un peu de résistance à l'arrachement.
Trous pas en face et j'ai l'impression que le gars fait les prix un peu comme il veut (un jour un prix). Pis l'est pas trop sympa, toujours l'impression de le faire chier...
Bref, le matos est pas trop mal, le bonhomme un peu moins. Tu peux trouver d'autres avis (similaires) sur d'autres forums.
Les autres connais pas.
Il y a aussi motomorphose qui fait du super boulot (cher) et pas trop pour les vieilles pas sportives.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Transformation Fazer Piste Empty
MessageSujet: Re: Transformation Fazer Piste   Transformation Fazer Piste Icon_minitime6/9/2007, 09:12

Pas d'idées du coté du THT ??
Revenir en haut Aller en bas
Drummers
Modérateur
Drummers



Transformation Fazer Piste Empty
MessageSujet: Re: Transformation Fazer Piste   Transformation Fazer Piste Icon_minitime6/9/2007, 09:17

je connais bien Xavier de Carbone Concept, Il vien de monter sa société en qualité, c'est nickel 4 couches de Kevlar et 1 couche de carbone pour le look

je vais voir s'il peut faire un ptit quelque chose via le THT

quelle est ton année de hornet ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Transformation Fazer Piste Empty
MessageSujet: Re: Transformation Fazer Piste   Transformation Fazer Piste Icon_minitime6/9/2007, 10:39

drummers a écrit:
je connais bien Xavier de Carbone Concept, Il vien de monter sa société en qualité, c'est nickel 4 couches de Kevlar et 1 couche de carbone pour le look

je vais voir s'il peut faire un ptit quelque chose via le THT

quelle est ton année de hornet ?

affraid affraid affraid affraid confused

Je met ca sur le coup de la chaleur et du surmenage, mais je ne roule pas en Hornet mais en Fazer Suspect . C'est ecrit dans le titre rendeer . Toutefois si tu le connais ... et si en plus tu me dis que c'est du bon matoss' study tu peux toujours me tenir au courant, je suis preneur.

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transformation Fazer Piste Empty
MessageSujet: Re: Transformation Fazer Piste   Transformation Fazer Piste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Transformation Fazer Piste
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Vends] Fazer 600 34 ch
» [THT] CBR de piste - DaddYo
» R6 Only Piste
» [THT] CBR de piste - Drummers
» H600 piste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum THT :: DISCUSSIONS :: Préparation Piste... :: Préparation 100 % Piste [ Moto ] :: Les motos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser