Forum THT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le VIGEANT : roulage MOTOFESTA BOX 23 du 9&10 juillet 2011

Aller en bas 
+4
Drummers
CrazYtoOn
DaddYo
Titonyo
8 participants
AuteurMessage
Titonyo
Bientôt prêt pour les rookies
Bientôt prêt pour les rookies
Titonyo



Le VIGEANT : roulage MOTOFESTA BOX 23 du 9&10 juillet 2011 Empty
MessageSujet: Le VIGEANT : roulage MOTOFESTA BOX 23 du 9&10 juillet 2011   Le VIGEANT : roulage MOTOFESTA BOX 23 du 9&10 juillet 2011 Icon_minitime15/7/2011, 12:44

Allez c'est parti pour un petit CR de ce w-e énormissime au niveau de mes sensations et du plaisir que j'ai pris cheers

Petit départ de chez Romain après avoir dormi 2-3h et avoir chargé la Twingo à 3h du matin gla

Le VIGEANT : roulage MOTOFESTA BOX 23 du 9&10 juillet 2011 316088IMAG0010

La route se passe tant bien que mal malgré le vent qui souffle et empêche notre voiture de compétition de prendre son envol à plus de 110 sur l'autoroute, Romain conduit et me laisse me reposer un peu.
Pour moi le stress monte un peu, première fois que je vais rouler 2 jours d'affilée, qui plus est sur plus de 2h30 de roulage par jour, et sur un circuit que je ne connais pas du tout Embarassed Embarassed
On arrive sur place, super paddock et pas trop de monde, on retrouve d'emblée le père d'un ami à Romain, qui accompagne trois gars qui sont venus tourner tout le w-e également, on profitera donc de s'installer à côté d'eux pour bénéficier un peu de l'ombre du barnum en cours de journée.

Le VIGEANT : roulage MOTOFESTA BOX 23 du 9&10 juillet 2011 711258IMAG0017

Le temps est mitigé, un peu gris, mais sec et ça devrait s'améliorer, comparativement à ce qu'annonçait la météo on est quand même bien loin des averses et des orages sourir

Je récupère ma pastille sur le casque et apprend que logiquement je serai placé en session débutant (puisque pas de chrono de référence à indiquer sur le site de BOX 23 Laughing )

Première série qui arrive vite à 9h40, j'enfile la combi avec l'aide de Romain qui me permet de ne pas avoir les protections des épaules qui se font la malle quand je l'enfile tout seul, ben je me rendrai compte par la suite que c'est vachement important et plus agréable d'avoir une combi bien mise plutôt qu'enfilée comme on peut avec les protections qui "coupent légèrement" la circulation Evil or Very Mad Evil or Very Mad .
Je découvre le circuit au ralenti, je comprends pas grand chose, pourtant j'avais regardé 2-3 vidéos, notamment une de GGCox et une d'Axel Maurin en CBR600RR, mais impossible après le deuxième double droit et la ligne droite du fond de me souvenir des virages qui suivent affraid
Je rentre donc de cette session un peu déboussolée et me dit qu'heureusement que j'ai deux jours pour rouler cheers
J'ai énormément apprécié la nouvelle dorsale que je me suis achetée et qui ne me brûle plus le cou comme l'ancienne pig et j'apprécie vraiment la visière fumée que je me suis également achetée (DADDYO je ne t'oublie pas, dès qu'on se croise je te rends ta visière si je l'ai avec moi Wink )
Les trois autres sont également perdus sur le circuit et on a tous du mal à prendre nos repères study

Je discute un peu avec Romain qui a pris une ou deux vidéos avec mon téléphone, et il me réexplique certaines portions du circuit lun

Je repars plus motivé que jamais après une bonne banane pour le sucre, et là de suite je prends du plaisir, j'hausse un peu le rythme à mon niveau et je me rends vite compte que ce circuit a un potentiel énorme, tant pour apprendre que pour se faire plaisir cheers cheers

Le VIGEANT : roulage MOTOFESTA BOX 23 du 9&10 juillet 2011 324427IMAG0012

Je m'amuse, je commence à moins me faire doubler, ça va mieux afro Et la moto est nickel, saine, ça balaie très légèrement sur deux freinages (bout de la ligne droite des stands et trop tard), mais c'est surtout parce que je freine un peu fort alors que je pourrai lâcher les freins plus tôt et rentrer avec plus de vitesse pale

Je sors de cette session content, Romain m'annonce que mon chrono est pourri : 2'32 (au téléphone hein clown ), ça m'abasourdit un peu surtout que j'ai entendu un des 3 autres qui était en 2'15 à l'Alfano, et que j'avais l'impression de rouler plus vite scratch Romain se foutait en fait de moi, et m'avait pris en 2'09 alien

Le VIGEANT : roulage MOTOFESTA BOX 23 du 9&10 juillet 2011 565725IMAG0014

Pour une première fois c'est pas trop mal, et je sais que j'ai du temps pour progresser et améliorer.



Les sessions passent dans la journée, on se fera une tite session "pâté/pain/saucisson" le midi en se promettant que le soir on irait faire quelques courses pour manger un barbecue qu'on avait quand même apporté king

Plus le temps passe dans la journée plus j'essaie d'appliquer les conseils de Romain qui continue à se positionner à différents endroits du circuit pour prendre des vidéos et en profite pour dire bonjour à du monde qu'il connaît Cool Cool
J'ai toujours du mal à prendre le premier double droit en V comme il m'a dit qu'il le faisait, surtout que beaucoup des gars de ma session restent milieu de piste sur le premier droit et prenne la corde du mieux qu'ils peuvent sur le 2ème, j'ai donc tendance à faire attention pour pas en surprendre un et me faire couper la traj' par un mec qui penserait que je me plante de traj' ou que je suis à l'arrache What a Face What a Face
Je kiffe le gauche qui suit et le deuxième double droit avec la ligne droite qui suit, j'suis encore trop lent sur le pif paf, et je suis à l'arrêt sur le double droit qui suit et le trop tard où je n'arrive pas à me placer scratch scratch





Au cours de l'après midi je suis allé voir Nono92 qui roule en intermédiaire entre 2'05 et 2'10 à son Alfano, il me dit que je devrais passer en session intérmédiaire.
J'ai encore un peu "peur" de me lancer, mais je me rends compte que ce sera nécessaire pour le lendemain car à part 3-4 motos, je roule plus vite que l'ensemble des autres pilotes et je passe mon temps à doubler sur les dernières sessions, je repense à ce dont on avait parler avec Daddyo, que ça permettait également d'apprendre à rouler "hors traj'" pour pouvoir passer des gens plus lents santa et c'est vrai que c'est pas forcément facile affraid



Je décide de ne pas faire la dernière session, car la fatigue des 6 sessions et du manque de sommeil se fait ressentir et je préfère ne pas forcer ayant encore une journée complète le lendemain.
Romain revient 15min après en m'engueulant parce qu'il avait fait l'effort d'aller totalement de l'autre côté du circuit pour cette dernière session pour me prendre en vidéo gla gla
Mais bon je sais que j'ai fait le bon choix, je ne veux pas me mettre au tas bêtement alors qu'il reste une journée geek

On part faire des tites courses, un bon plateau de grillades et deux baguettes plus tard on lance donc ce bon vieux barbecue qu'on emporte depuis Nogaro l'année dernière et qui ne nous fait pas défaut sourir On invite Jacquot, le père de l'ami à Romain, à manger avec nous, car les 3 autres ont choisi la formule "pilote d'usine" à savoir qu'ils dorment en gîte et mangent au resto midi et soir et qu'ils ne s'occupent pas du transport de leur matériel study ça doit quand même être agréable même si c'est vrai que moi j'apprécie toujours le côté un peu "rude" et roots des w-e moto sur le paddock gla

On part faire le tour des box, y'en a qui se tapent des délires à fond :

Le VIGEANT : roulage MOTOFESTA BOX 23 du 9&10 juillet 2011 732799IMAG0021

On a même eu la chance de voir STONER en entraînement secret caché aux yeux de tous gla :

Le VIGEANT : roulage MOTOFESTA BOX 23 du 9&10 juillet 2011 586509IMAG0015

Le VIGEANT : roulage MOTOFESTA BOX 23 du 9&10 juillet 2011 185333IMAG0023

Le barbecue marche du feu de dieu, et les grillades sont bonnes, j'ai passé une super journée, je vais bien dormir et je sais que demain ne sera que meilleur sourir
Je sais que je suis encore bien loin des gars de Box 23 qui s'amusent comme des petits fous à rouler sur une moto Pierobon :

Le VIGEANT : roulage MOTOFESTA BOX 23 du 9&10 juillet 2011 696960PierobonF042



Mais y'a du potentiel et je m'amuse comme un petit fou sourir

Le VIGEANT : roulage MOTOFESTA BOX 23 du 9&10 juillet 2011 333427IMAG0020

La suite (le dimanche) au prochain épisode, avec entre autres des caméras embarquées quand je les aurai récupérées (et notamment un petit passage où je suis Nono92 sur quelques virages cheers )

V
Revenir en haut Aller en bas
DaddYo
Admin
DaddYo



Le VIGEANT : roulage MOTOFESTA BOX 23 du 9&10 juillet 2011 Empty
MessageSujet: Re: Le VIGEANT : roulage MOTOFESTA BOX 23 du 9&10 juillet 2011   Le VIGEANT : roulage MOTOFESTA BOX 23 du 9&10 juillet 2011 Icon_minitime15/7/2011, 15:07

la suiiiiite !!!

Merci pour le CR et pas souci pour la bulle

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Le VIGEANT : roulage MOTOFESTA BOX 23 du 9&10 juillet 2011 Empty
MessageSujet: Re: Le VIGEANT : roulage MOTOFESTA BOX 23 du 9&10 juillet 2011   Le VIGEANT : roulage MOTOFESTA BOX 23 du 9&10 juillet 2011 Icon_minitime16/7/2011, 09:43

Coucou à tous,
J'étais donc aussi sur ce roulage de 2 jours au Vigeant...
Ben que dire de plus sur ce WE de dingos, un de plus.....
D'abord, toujours une excellente orga de la part de Box23, sympas au possible, parfaite gestion des interruptions de sessions....nickel !!
Départ de chez moi avec mon copain Ju vendredi en début d'AM, et pour une fois, il ne se passe................RIEN !!!!! aucun oubli, aucun incident, on ne se perd pas en route...(on avait réussi, faut le faire, à se perdre dans Lédenon, à se rendre compte au bout de 80 kms de route que tous les papiers sont restés à la maison, etc.... gboulet ) le truc fou, quoi.... mrgreen
On arrive sur le circuit où on retrouve toute la fine équipe de bras cassés, l'ami Nounours a déjà géré les box, top !!!
On a stressé sur la météo, et au final, pas de pluie du tout du WE, avec un beau soleil le dimanche....
Je retrouve avec un grand plaisir l'équipe de CBRworld, Fabien, Cathie et Romu, et je fais la connaissance de Taaz, avec son CBR camouflé en poussin...un sacré lascar lui aussi....
Titonyo m'a aussi reperé, on fait connaissance avec plaisir !!!
Comme dab, la soirée apéro/barbec/box sera mémorable, avec une ambiance de déjantés...
Ah si, quand même, pendant la nuit, je me lève dans le noir pour aller au petit coin....impossible de trouver la sortie du box, tellement je sais qu'il y a du bordel et des matelas partout que je ne vois pas... à taton, je tripote un pote, les oreilles d'un autre, qui tente vainement de m'éclairer avec son portable... je m'escrime sur la porte que je finis par trouver et qui bien sûr est fermée....je renverse tout dans le box....un grand moment de solitude.... confus3
Le lendemain, réveil difficile, briefing, et c'est parti pour la 1ère session...pas question de s'emballer, il y a peu j'étais tellement dégouté que je voulais tout bazarder, ma moto me faisait peur, j'étais en panique en arrivant sur un circuit....mais là, j'ai une envie de rouler de fou, aucune appréhension, p'tain ça fait plaisir, j'avais oublié cette sensation...
Les sessions s'enchainent, et chaque fois j'attend avec impatience la suivante....trop bon !!!
Je finis la journée en 2'06 je crois, soit une seconde de mieux que l'an passé, et ça me va très bien !!!!
Bon, c'est pas terrible, certes....je suis arrêté dans le double droit au bout des stands, dans le triple droit au font du circuit....globalement, c'est vraiment en entrées de virages et en vitesse de passage qu'il faudrait que je me violente...pas simple...
On va passer pudiquement sur le niveau encore atteint pendant la soirée du samedi soir....
Réveil le dimanche matin, et là, p'tain, c'est dur.....fatigue, courbatures......je me demande comment je vais enfiler la combarde.... papy
Faut dire qu'on ne ménage pas les organismes, sur la piste comme en dehors, hein..... eat

Début des sessions, finalement tout se passe bien, et malgré pas mal d'erreur, à chaque fois je rentre en ayant amélioré dans un vrombissement de moteur pour le faire savoir....au final ce sera un 2'03 soit 4 secondes de mieux que l'an dernier... c'est trop bon, et le Nono ne touche plus terre !!!!
Je me régale dans des coins comme le double droit avant la ligne droite ( on doit pouvoir y passer comme une balle....mais gaffe à ces saletés de moquettes synthétiques !!!), ou la cassure à gauche après le triple droit...miam miam !!!

Au final, comme toujours un WE d'anthologie....dur de reprendre le cours d'une vie ordinaire...
Question roulage, je me suis appliqué, je me suis régalé....
Plus qu'à me violer pour avoir une vraie vitesse d'entrée et de passage en courbes...
Quand je pense qu'il y a peu je voulais tout arrêter et tout brader... plui

Merci à tous, les gars, en CBR ou en Daytona, vous êtes géniaux....
Prochaines aventures, le roulage 12/14h du samedi 20 aout avec le CMC, histoire de reprendre la moto et mes marques à Carole avant l'affaire de ma vie, l'endurance O3Z début septembre....

Petite vidéo .....
http://vimeo.com/26396516


banana banana banana A BIENTÔT !!!!!!! banana banana banana
Revenir en haut Aller en bas
Titonyo
Bientôt prêt pour les rookies
Bientôt prêt pour les rookies
Titonyo



Le VIGEANT : roulage MOTOFESTA BOX 23 du 9&10 juillet 2011 Empty
MessageSujet: Re: Le VIGEANT : roulage MOTOFESTA BOX 23 du 9&10 juillet 2011   Le VIGEANT : roulage MOTOFESTA BOX 23 du 9&10 juillet 2011 Icon_minitime16/7/2011, 10:25

Super CR, et la qualité de la vidéo : MAGNIFIQUE cheers
J'ai remarqué un truc c'est que parfois t'oses pas passer une vitesse genre sur le droit qui suit le gauche tout lent juste avant la ligne droite des stands, moi c'est Romain qui m'a dit de passer une vitesse plutôt qu'accélérer en 2ème sans vraiment y aller à fond, et c'est vrai que ça t'oblige à passer plus fort et à retarder tes freinages, idem sur le double droit après le pif paf et la ligne droite du fond ! gla

En tout cas vu ta vidéo, j'ai l'impression que tu roules un tout petit peu moins vite que moi (vraiment pas beaucoup), mais que c'est plus propre que moi Embarassed Embarassed J'ai du boulot !!! Laughing

V
Revenir en haut Aller en bas
Titonyo
Bientôt prêt pour les rookies
Bientôt prêt pour les rookies
Titonyo



Le VIGEANT : roulage MOTOFESTA BOX 23 du 9&10 juillet 2011 Empty
MessageSujet: Re: Le VIGEANT : roulage MOTOFESTA BOX 23 du 9&10 juillet 2011   Le VIGEANT : roulage MOTOFESTA BOX 23 du 9&10 juillet 2011 Icon_minitime31/7/2011, 17:42

Allez c'est reparti avec un peu de retard gla Comme promis voilà la suite du récit de mon w-e au Vigeant, à savoir le dimanche 10 juillet 2011 !!!

Après une nuit bien méritée dans nos fameuses tentes 2s sourir je me sens bien plus reposé que la veille, et je suis au top de ma motivation, les chronos annoncés par Romain la veille me font dire que j'ai de la marge pig
Je décide de commencer ma première session en débutant, mais dès la première session je ne me sens plus à ma place affraid affraid Le niveau est un peu moins élevé que la veille et/ou je connais le circuit geek
En 2ème session je décide donc tout de suite de parler aux organisateurs afin de voir si je ne peux pas passer en intermédiaire gla Le gars me dit de faire ma deuxième session et de revenir le voir ensuite, c'est ce que je fais, je ne m'éclate pas plus que ça sur cette session car je me sens vraiment "rapide" par rapport aux autres, je cherche plus à savoir où je pourrai passer pour ne pas faire peur qu'à prendre du plaisir Evil or Very Mad

Je file donc voir le gars à qui j'avais parlé qui me dit : "pas de soucis on te passe en intermédiaire" Twisted Evil Twisted Evil

Là la pression remonte d'un cran car je me dis : "jusqu'ici je doublais tout le monde ou presque, mais là "la proie" ça va être moi, ça va fuser de partout Embarassed " !!

Romain me dit qu'il a fait les mêmes "pas" à l'époque, et que là je vais prendre mon pied si j'aime me "fighter" avec des mecs bounce bounce Texto : "CA VA ETRE LA GUERRE !!!" What a Face What a Face What a Face

Petite vidéo de ma première session en intermédiaire, je décide d'aller voir Nono qui roule dans cette série depuis la veille, j'en profite pendant la session pour le retrouver sur deux tours, je vous laisse regarder !!! sourir sourir (désolé pour la qualité, la caméra filme bien, mais on aurait du mettre du silent block ou autre caoutchoux pour éviter les vibrations Embarassed )



J'en sors avec une banane monumentale Very Happy Very Happy Finalement je me sens bien dans cette session et je me dis que j'aurais dû écouter les conseils de Nono de la veille et passer en intermédiaire direct study A noter pour la prochaine fois : toujours écouter les maîtres Jedi gla gla

On enchaîne sur le traditionnel barbecue avec un ami à Romain qui nous a rejoint avec un pote à lui : l'un en MV Agusta F4, l'autre en 848, sympa What a Face

Repas du samedi midi :

Le VIGEANT : roulage MOTOFESTA BOX 23 du 9&10 juillet 2011 929001DSC01919

Barbecue du samedi soir (pour comparaison Very Happy) :

Le VIGEANT : roulage MOTOFESTA BOX 23 du 9&10 juillet 2011 746496DSC01925

Barbecue du dimanche midi :

Le VIGEANT : roulage MOTOFESTA BOX 23 du 9&10 juillet 2011 725793DSC01926

On repart sur les sessions de l'aprem geek
Tout se passe bien sur la première session, j'ai pris mes repères, j'ai le sentiment de passer plus fort à de nombreux endroits, les quelques erreurs que je faisais avant se ressentent moins, je passe des vitesses supplémentaires à certains endroits pour m'obliger à freiner plus tard et à lâcher plus les freins en entrée de virage !!!
Je ne me fais pas tant doubler que ça, et par contre je m'éclate à suivre quelques mecs qui roulent plus vite afro afro J'adore rechercher cette progression, j'ai qu'une hâte : ROULER PLUS VITE !!! gla gla

Une tite bourre avec une 675 :



Deuxième session de l'aprem, la température a monté considérablement, j'effectue la session mais en sort rincé, je ne pense pas du tout m'être amélioré, je suis un peu déçu et me dis qu'il me reste deux sessions pour me faire plaiz' !!!

Troisième session c'est la "cata", je fais des erreurs partout, je me fais peur sur des freinages ou des mauvaises traj's, je finis par reprendre mes esprits et chasse un groupe de trois motos qui m'ont doublé lors d'un mauvais freinage, mais l'un deux roule "au dessus de ses bottes", celui du milieu, je colle le train au dernier mais je vois le gars juste devant faire des mouvements bizarres, et ça ne loupe pas, il se sort à la sortie du pif paf, je le regarde machinalement, et quand je remets les yeux sur la piste, je suis à la limite de le suivre sur l'herbe moi aussi, erreur de débutant : le regard !!!! pale pale Je m'en sors, mais dans la foulée je perds une lentille, je décide donc d'arrêter cette session massacre et je fais bien car un mec se sort un peu plus loin et entraîne le premier drapeau rouge du w-e que je vois Sad !!

Je change de lentilles et me convaincs de faire la dernière session pour le plaisir, juste histoire de partir sur une note positive !!! Cool
Je rentre en piste, et le gars me dit : "ben tu vas être tranquille, vous êtes que deux !!" OH MY GOD affraid gla gla
LE PIED COMPLET !!!!!!!!!!! Une piste de plus de 3,5kms pour soi tout seul, je me lance et enchaîne les tours, je me concentre et essaie de me rappeler de tous les conseils de Romain, les repères de freinage, les coups de gaz, les passages de vitesse etc.... Je me sens plus que bien, personne pour me déconcentrer, ça s'enchaîne !!
Fin de la session j'ai une banane d'enfer, je sors mais en veux encore, Romain m'attend à la sortie, je lui dis que je vais aller demander si je peux pas faire également la dernière session des débutants qui était juste après la mienne, il me répond qu'il allait me le proposer !!! Very Happy
J'y vais, et merci aux organisateurs de Box 23 qui me laissent repartir de suite !!!

On est pas beaucoup plus nombreux sur la piste, et les quelques débutants qui sont là ne me ralentissent pas car sont bien épars et trop lents pour me gêner !!! Je sais que Romain me prend au chrono et je le vois m'encourager dans la ligne droite des stands en criant, je me croirais en course, je me rappelle comment je suis quand c'est lui qui court, le kiffe complet !!!!

Je sors de la session un tour avant la fin soit après quasi 35min de roulage d'affilée, ben je dois dire que mes footings hebdomadaires des 2-3 derniers mois m'ont un peu aidé quand même sourir sourir Mais là j'ai rarement autant adoré la piste, je pense déjà à la prochaine fois que je vais rouler, je voudrais ne pas rentrer...

Romain a tout rangé pendant l'aprem, il me charge la moto Embarassed Embarassed pendant que je vais me doucher study Je repense à ce w-e énorme !! J'ai pas du tout envie de rentrer... Mais pas le choix !!

Quleques photos récupérées en vignettes sur le site de BOX 23 (ma position me plaît pas sur les photos quand je penche à droite, quand je penche à gauche c'est mieux, néanmoins, c'est naturel pour moi et je m'y sens bien, donc je vais rester là-dessus pour l'instant) :

Le VIGEANT : roulage MOTOFESTA BOX 23 du 9&10 juillet 2011 742761PhotosVigeant

En tout cas j'en garde un souvenir énorme, j'ai pas mal progressé, je sais désormais que je m'inscrirai d'office en intermédiaire, j'me suis rendu compte également que je commençais à avoir besoin d'un alfano pour évaluer ma progression (c'est chose faite, y'a plus qu'à le monter à ce jour Very Happy) !!! C'est aussi super important d'être "épaulé" je pense et quand en plus on peut avoir des supers conseils c'est le top, encore un énorme merci à Romain sans qui je ne pourrais pas faire tout ça !!!!

Bref que du bonheur, que du bon, je ne sais pas quoi dire d'autre si ce n'est qu'il ne faudra pas vous étonner un de ces jours de me voir débarquer sur une grille de départ de course sourir sourir
Merci à vous pour toute la motivation que vous m'avez donnée car c'est aussi en partie grâce à ce forum que j'ai eu de plus en plus envie de goûter aux joies de la piste cheers cheers cheers

A bientôt, sur piste ou ailleurs !! Razz

Le VIGEANT : roulage MOTOFESTA BOX 23 du 9&10 juillet 2011 822785DSC01927

V

P.S. : ça vaut ce que ça vaut, mais l'objectif est atteint, sur ma dernière session Romain m'a pris 3 fois en 2'00 !!!! sourir sourir sourir sourir sourir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le VIGEANT : roulage MOTOFESTA BOX 23 du 9&10 juillet 2011 Empty
MessageSujet: Re: Le VIGEANT : roulage MOTOFESTA BOX 23 du 9&10 juillet 2011   Le VIGEANT : roulage MOTOFESTA BOX 23 du 9&10 juillet 2011 Icon_minitime31/7/2011, 20:32

Super cette fin de CR!!!! Et la vidéo ou tu fais semblant d'avoir du mal a me passer!! cligne
Ca me fait drôle de me voir comme ca....et je peux constater que mes efforts pour améliorer ma postion sont bien timides!!!
Que de bons souvenirs....
J'y retourne le 17 septembre!!! banana
Revenir en haut Aller en bas
CrazYtoOn
Rossi te respecte
Rossi te respecte
CrazYtoOn



Le VIGEANT : roulage MOTOFESTA BOX 23 du 9&10 juillet 2011 Empty
MessageSujet: Re: Le VIGEANT : roulage MOTOFESTA BOX 23 du 9&10 juillet 2011   Le VIGEANT : roulage MOTOFESTA BOX 23 du 9&10 juillet 2011 Icon_minitime1/8/2011, 06:57

Ils sont top, vos crs! Smile
Rhaaa, le vigeant, le rève...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3crazytoon.net
Drummers
Modérateur
Drummers



Le VIGEANT : roulage MOTOFESTA BOX 23 du 9&10 juillet 2011 Empty
MessageSujet: Re: Le VIGEANT : roulage MOTOFESTA BOX 23 du 9&10 juillet 2011   Le VIGEANT : roulage MOTOFESTA BOX 23 du 9&10 juillet 2011 Icon_minitime1/8/2011, 07:38

je vois que le mode roumain fait des émules clown même si le barbek se garnit de jour en jour ; chouette CR et très complet, je trouve que tu as bien progressé sur la vidéo ! 2'00 c'est très correct et les 2 jours de suite ont du bien aider Wink. prochaine étape, 1'57 en améliorant la vitesse de passage dans les double droit !
Revenir en haut Aller en bas
Titonyo
Bientôt prêt pour les rookies
Bientôt prêt pour les rookies
Titonyo



Le VIGEANT : roulage MOTOFESTA BOX 23 du 9&10 juillet 2011 Empty
MessageSujet: Re: Le VIGEANT : roulage MOTOFESTA BOX 23 du 9&10 juillet 2011   Le VIGEANT : roulage MOTOFESTA BOX 23 du 9&10 juillet 2011 Icon_minitime1/8/2011, 08:14

@ Nono : j'arrivais plus vite que toi sur certains virages mais pas suffisamment car je roulais dans les mêmes chronos que toi le matin, donc je ne savais vraiment pas où passer, d'autant que ta titine souffle vraiment bien !!!
@ Drummers : je pense avoir un peu progressé aussi, notamment sur le fait de lâcher les freins plus vite. Je pense que je peux continuer sur cette voie et surtout ne pas prendre la mauvaise habitude que j'ai eue ensuite à savoir garder un filet de gaz tout le long du virage !! J'espère qu'un de ces jours je roulerai assez vite pour te suivre et que tu me montres des trajs !!! cheers

J'ai trop hâte de retourner rouler !!

V
Revenir en haut Aller en bas
bishop
Bientôt prêt pour les rookies
Bientôt prêt pour les rookies
bishop



Le VIGEANT : roulage MOTOFESTA BOX 23 du 9&10 juillet 2011 Empty
MessageSujet: Re: Le VIGEANT : roulage MOTOFESTA BOX 23 du 9&10 juillet 2011   Le VIGEANT : roulage MOTOFESTA BOX 23 du 9&10 juillet 2011 Icon_minitime1/8/2011, 08:30

sympa le CR Very Happy

puis sa commence a venir..2min c'est pas mal sur se circuit. Wink
c'est cool que romain te fasse partager son expérience. sa doit aider à bien progresser
Revenir en haut Aller en bas
CrazYtoOn
Rossi te respecte
Rossi te respecte
CrazYtoOn



Le VIGEANT : roulage MOTOFESTA BOX 23 du 9&10 juillet 2011 Empty
MessageSujet: Re: Le VIGEANT : roulage MOTOFESTA BOX 23 du 9&10 juillet 2011   Le VIGEANT : roulage MOTOFESTA BOX 23 du 9&10 juillet 2011 Icon_minitime1/8/2011, 08:40

Tu m'étonnes, un point de vue exterieur en plus de tes sensations, des conseils de trajs, freinages, etc...
Et un accompagnateur, en plus, comme ça, t'as tes amis avec toi Smile C'est cool!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3crazytoon.net
Patrick
En pré-grille
En pré-grille
Patrick



Le VIGEANT : roulage MOTOFESTA BOX 23 du 9&10 juillet 2011 Empty
MessageSujet: Re: Le VIGEANT : roulage MOTOFESTA BOX 23 du 9&10 juillet 2011   Le VIGEANT : roulage MOTOFESTA BOX 23 du 9&10 juillet 2011 Icon_minitime1/8/2011, 19:48

Super CR ça donne vraiment envie, Féloch à toi!!!

@ + Patrick
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le VIGEANT : roulage MOTOFESTA BOX 23 du 9&10 juillet 2011 Empty
MessageSujet: Re: Le VIGEANT : roulage MOTOFESTA BOX 23 du 9&10 juillet 2011   Le VIGEANT : roulage MOTOFESTA BOX 23 du 9&10 juillet 2011 Icon_minitime2/8/2011, 06:23

@ Titonyo: c'est vrai que mon moulin pédale fort, a mi-régime... Mais c'est pas du jeu,hein... confus3
Le 17 septembre si il ne pleut pas l'objectif ce serait d'approcher les 2'00....
Mais il va falloir que je m'occupe maintenant de la vitesse de passage, et pas qu'un peu!! papy et de mes repères de freinage, et de ma position, et....... De tout, quoi !! nuit
Revenir en haut Aller en bas
Titonyo
Bientôt prêt pour les rookies
Bientôt prêt pour les rookies
Titonyo



Le VIGEANT : roulage MOTOFESTA BOX 23 du 9&10 juillet 2011 Empty
MessageSujet: Re: Le VIGEANT : roulage MOTOFESTA BOX 23 du 9&10 juillet 2011   Le VIGEANT : roulage MOTOFESTA BOX 23 du 9&10 juillet 2011 Icon_minitime2/8/2011, 06:33

C'est quoi comme jour le 17 septembre ? Peut-être que ça me tenterait bien ^^

V
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le VIGEANT : roulage MOTOFESTA BOX 23 du 9&10 juillet 2011 Empty
MessageSujet: Re: Le VIGEANT : roulage MOTOFESTA BOX 23 du 9&10 juillet 2011   Le VIGEANT : roulage MOTOFESTA BOX 23 du 9&10 juillet 2011 Icon_minitime2/8/2011, 08:07

C'est un samedi, avec Team MCE....7 sessions...
A voir si il reste de la place.... Appelles les !! cligne
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



Le VIGEANT : roulage MOTOFESTA BOX 23 du 9&10 juillet 2011 Empty
MessageSujet: Re: Le VIGEANT : roulage MOTOFESTA BOX 23 du 9&10 juillet 2011   Le VIGEANT : roulage MOTOFESTA BOX 23 du 9&10 juillet 2011 Icon_minitime11/8/2011, 15:16

Houa bravo pour les chronos à tous les deux !
2'00 chapeau Tito ca cause là !!!
Et la position est bonne !
Tu as de quoi être content Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
romainh6
1'12 c'est chooooo
1'12 c'est chooooo
romainh6



Le VIGEANT : roulage MOTOFESTA BOX 23 du 9&10 juillet 2011 Empty
MessageSujet: Re: Le VIGEANT : roulage MOTOFESTA BOX 23 du 9&10 juillet 2011   Le VIGEANT : roulage MOTOFESTA BOX 23 du 9&10 juillet 2011 Icon_minitime30/8/2011, 08:49

j'y repensais hier en twingo, le plus grand moment de ce week-end c'est quand même quand on a fait le "plein" de la twingo sur l'aire d'autoroute juste après le péage de saint arnoult en revenant. En mode on a plus de sous, on rajoute le fond de bidon de la moto histoire d'atteindre notre destination mais on a pas d'entonoir adapté à la twingo du coup on renverse la moitié par terre => découpage d'une bouteille d'eau, un tournevis pour maintenir la trappe ouverte et roulez jeunesse !
Revenir en haut Aller en bas
http://tarallomotosport.waibe.fr/
Titonyo
Bientôt prêt pour les rookies
Bientôt prêt pour les rookies
Titonyo



Le VIGEANT : roulage MOTOFESTA BOX 23 du 9&10 juillet 2011 Empty
MessageSujet: Re: Le VIGEANT : roulage MOTOFESTA BOX 23 du 9&10 juillet 2011   Le VIGEANT : roulage MOTOFESTA BOX 23 du 9&10 juillet 2011 Icon_minitime30/8/2011, 08:55

romainh6 a écrit:
j'y repensais hier en twingo, le plus grand moment de ce week-end c'est quand même quand on a fait le "plein" de la twingo sur l'aire d'autoroute juste après le péage de saint arnoult en revenant. En mode on a plus de sous, on rajoute le fond de bidon de la moto histoire d'atteindre notre destination mais on a pas d'entonoir adapté à la twingo du coup on renverse la moitié par terre => découpage d'une bouteille d'eau, un tournevis pour maintenir la trappe ouverte et roulez jeunesse !

PTDR c'est vrai que j'avais oublié ce moment d'anthologie qui ne fait qu'ajouter à la légende de notre "Manouch' Style" !!! sourir sourir gla
Tellement énorme, la bouteille qui était à la limite de fondre, j'en rigole encore cheers cheers afro

V
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



Le VIGEANT : roulage MOTOFESTA BOX 23 du 9&10 juillet 2011 Empty
MessageSujet: Re: Le VIGEANT : roulage MOTOFESTA BOX 23 du 9&10 juillet 2011   Le VIGEANT : roulage MOTOFESTA BOX 23 du 9&10 juillet 2011 Icon_minitime30/8/2011, 11:10

MDR les manouches riches avec deux motos sur la remorque Laughing

Ta Twingo tire les deux motos sans souci ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Titonyo
Bientôt prêt pour les rookies
Bientôt prêt pour les rookies
Titonyo



Le VIGEANT : roulage MOTOFESTA BOX 23 du 9&10 juillet 2011 Empty
MessageSujet: Re: Le VIGEANT : roulage MOTOFESTA BOX 23 du 9&10 juillet 2011   Le VIGEANT : roulage MOTOFESTA BOX 23 du 9&10 juillet 2011 Icon_minitime30/8/2011, 12:12

Pifou a écrit:
MDR les manouches riches avec deux motos sur la remorque Laughing

Ta Twingo tire les deux motos sans souci ??

LOOOOOL nan on est pas fous, y'avait que moi qui roulais avec la CBR sur ce roulage, Rom' m'accompagnait ! gla
Par contre tirer les 2 motos on l'a fait une fois pour aller à Carole en début d'année, ça a été (même si pas rapide et je tenterais pas sur un long trajet) mais vu qu'on avait pas assez de sangles, on avait pris les sangles du porte-vélo de ma mère pour la CBR What a Face What a Face What a Face sourir PTDR

V
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le VIGEANT : roulage MOTOFESTA BOX 23 du 9&10 juillet 2011 Empty
MessageSujet: Re: Le VIGEANT : roulage MOTOFESTA BOX 23 du 9&10 juillet 2011   Le VIGEANT : roulage MOTOFESTA BOX 23 du 9&10 juillet 2011 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le VIGEANT : roulage MOTOFESTA BOX 23 du 9&10 juillet 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Vigeant - Box23 Motofesta 7 et 8 juillet 2012
» [Le Vigeant ] Lundi 18 Juillet 2011
» [CR] Roulage du Mans avec BMC 25 & 26 Juillet 2011
» EPO organise un roulage au vigeant le 9 et 10 avril 2011
» Le Vigeant - Box 23 Motofesta 16 & 17 juin 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum THT :: COMPETITIONS / ENTRAINEMENTS :: Roulages Divers / MC / Partenaires :: Archives :: Archives 2011 :: Divers - Roulages / Courses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser