Forum THT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Mon nouveau jouet :-) - R6 2010

Aller en bas 
+8
justin
HOUBA HOUBA
CrazYtoOn
Pifou
bishop
serial stunter
Drummers
Mc bob
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
justin
1'20 à Carole c'est moyen
1'20 à Carole c'est moyen
justin



Mon nouveau jouet :-) - R6 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau jouet :-) - R6 2010   Mon nouveau jouet :-) - R6 2010 - Page 2 Icon_minitime15/8/2011, 13:56

c'est moi ou tu n'as pas marqué ce que tu as monté dessus?

c'est vrai que voir rentrer les gendarmes en piste ca fait bizare... et ca a bien jeter un froid dans le box... heureusement que l'oragnisation nous a dit que c'etait pas "du" à une chute...
Revenir en haut Aller en bas
CrazYtoOn
Rossi te respecte
Rossi te respecte
CrazYtoOn



Mon nouveau jouet :-) - R6 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau jouet :-) - R6 2010   Mon nouveau jouet :-) - R6 2010 - Page 2 Icon_minitime15/8/2011, 14:30

Brrr..
Bon, content que la conversation avec ton nouveau jouet se soit bien passé. Tu as clairement fait les bonnes motifs dessus.
Bonne eclate! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3crazytoon.net
Drummers
Modérateur
Drummers



Mon nouveau jouet :-) - R6 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau jouet :-) - R6 2010   Mon nouveau jouet :-) - R6 2010 - Page 2 Icon_minitime15/8/2011, 14:37

rhaaa Frizzy, tu passes pas à Carole un de ces 4 pour que je teste ta chignolle study geek ?

Une bonne mise en jambe malgré les conditions difficiles bravo, lun tu as fais le nécessaire pour rouler vite au niveau matos nikel !

L'antidribbling apporte un grand confort j'en suis certain oui, après les glisses de ouf, je sais pas faire de toute façon geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon nouveau jouet :-) - R6 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau jouet :-) - R6 2010   Mon nouveau jouet :-) - R6 2010 - Page 2 Icon_minitime15/8/2011, 18:55

@ Phil : Ah bon mais qu'es ce qu'ils ont mes tampons? S'ils commence a interdire la marque la plus réputé de tampon on est pas sorti de l'auberge lol

@ justin : Tu es encore bourré lol tu as pas vu j'ai fait une liste rapide lol

@ druminou : Ben c pas prévu que j'aille a carole mais si on se croise sur un roulage pourquoi pas Smile, si tu me casses pas ma belle moto se serait avec joie clown mais fait gaffe, après tu seras obligé d'en acheter une lol

Merci Smile , on peut pas dire que je l'ai encore en main mais je m'attendais a plus peiné que ca.... dc c cool Smile mais fait gaffe a ton ptit C** lol j'arrive lol
Revenir en haut Aller en bas
Phil
1'12 c'est chooooo
1'12 c'est chooooo
Phil



Mon nouveau jouet :-) - R6 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau jouet :-) - R6 2010   Mon nouveau jouet :-) - R6 2010 - Page 2 Icon_minitime15/8/2011, 19:21

sans trop m'avancer, ce genre de tampon risque d'être interdit car il dépasse de trop par rapport au carénage ! Au dire de notre expert soit Daddyo, ça ne doit pas dépasser de plus d'un centimétre. La forme peut provoquer de graves blessures ! la réflexion est en cours au niveau de la FFM. Il serait plus sur une forme cylindrique.
Revenir en haut Aller en bas
Drummers
Modérateur
Drummers



Mon nouveau jouet :-) - R6 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau jouet :-) - R6 2010   Mon nouveau jouet :-) - R6 2010 - Page 2 Icon_minitime15/8/2011, 19:22

lechQ doigt
Revenir en haut Aller en bas
Phil
1'12 c'est chooooo
1'12 c'est chooooo
Phil



Mon nouveau jouet :-) - R6 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau jouet :-) - R6 2010   Mon nouveau jouet :-) - R6 2010 - Page 2 Icon_minitime15/8/2011, 20:02

tu veux me dire qqc ou me faire qqc mon druminou !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon nouveau jouet :-) - R6 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau jouet :-) - R6 2010   Mon nouveau jouet :-) - R6 2010 - Page 2 Icon_minitime15/8/2011, 20:24

lol Smile

oki pour les tampons, merci pour l'info Phill, d'ici la on verra bien pour les courses... je vais deja faire des roulages pour apprivoisé la bete lol

Ah oui j'ai oublié de dire que j'ai fait un double apprentissage lol tant que j'etais dans le changement, je suis passé en boite inversé... au debut fo réfléchir un peu mais au final j'aime bien Smile c bien plus naturel en faite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Drummers
Modérateur
Drummers



Mon nouveau jouet :-) - R6 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau jouet :-) - R6 2010   Mon nouveau jouet :-) - R6 2010 - Page 2 Icon_minitime15/8/2011, 20:26

Je répondai à Frizzy mais tu t'es comment dire.... immiscé mrsexe

Pour les tampons, y'a pas de polémique à avoir, il y'a un réglement technique qui fixe à 10 mm de dépassement des carénages point barre ; chacun met les roulettes qu'il veut et c'est au CT de course de faire son travail Wink
Revenir en haut Aller en bas
Titonyo
Bientôt prêt pour les rookies
Bientôt prêt pour les rookies
Titonyo



Mon nouveau jouet :-) - R6 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau jouet :-) - R6 2010   Mon nouveau jouet :-) - R6 2010 - Page 2 Icon_minitime15/8/2011, 21:27

Le gros crash de samedi matin a priori j'pense que c'est mon pote "casou", remise des gaz violente en sortie du 180, high side, projeté devant la moto, tête par terre, moto qui lui roule sur le bras, et la moto a fini dans le mur pendant que lui finissait en roulé-boulés. Bilan physique pas trop important vu la chute : léger traumatisme cranien et une clavicule froissée, par contre la R6 a bien morflé, le té sup est brisé net !!! affraid

Ça a du refroidir le dimanche Sad c'est déja joli de sortir un 56 dans ces conditions avec une bécane que tu découvres !!! cheers

Belle bécane, vivement là peinture et les courses Wink

V
Revenir en haut Aller en bas
bishop
Bientôt prêt pour les rookies
Bientôt prêt pour les rookies
bishop



Mon nouveau jouet :-) - R6 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau jouet :-) - R6 2010   Mon nouveau jouet :-) - R6 2010 - Page 2 Icon_minitime16/8/2011, 08:49

beau chrono pour une découverte de la moto. ça promet pour le future gla
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



Mon nouveau jouet :-) - R6 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau jouet :-) - R6 2010   Mon nouveau jouet :-) - R6 2010 - Page 2 Icon_minitime16/8/2011, 10:05

Hé ben ca a dû vous refroidir un roulage comme ça No

En tout cas tu as déjà méga préparé ton ptit R6 !!! bounce

Tu vas avoir un peu de temps avant de te faire à la position inconfortable, encore plus sur la R6 !
Mais après que du bonheur bounce

Et 56 pour une découverte c'est plus que top
Tu es prêt pour ta première course en R6 Laughing

Pour les soucis avec les tampons top block matte le topic sur la course au Vigeant...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Invité
Invité
Anonymous



Mon nouveau jouet :-) - R6 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau jouet :-) - R6 2010   Mon nouveau jouet :-) - R6 2010 - Page 2 Icon_minitime16/8/2011, 20:54

@ druminou mrsexe content

@ titonyo : Je sais pas si c lui mais en tout cas ca ressemble bien, si tu as des news je suis preneur Smile

@ bishop : Merci Smile

@ Pifou : Ben refroidir c peu dire... dur de retrouvé la motiv de rouler apres tu veux dire mais bon life is life comme on dit Sad

Pour ce qui est des course euh je sais pas encore... il y a encore un peu de taff pour l'avoir en main par contre la position au final ne me derange pas trop ... je m'attendais a pire .. enfin c surtout les demi guidon racing qui m'ont changé la vie parce que avec le guidon d'origine je me sentais vraiment pas bien sur la moto... on verra bien au prochain roulage
Revenir en haut Aller en bas
sarket
En stage
En stage
sarket



Mon nouveau jouet :-) - R6 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau jouet :-) - R6 2010   Mon nouveau jouet :-) - R6 2010 - Page 2 Icon_minitime17/8/2011, 13:24

Tiens regarde ce que ça fait l'antidrible Very Happy et pourtant je suis bien inférieur a toi pour le niveau donc je doute pas que tu puisse faire de belle glisse Razz

Mon nouveau jouet :-) - R6 2010 - Page 2 Dsc0838o



Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



Mon nouveau jouet :-) - R6 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau jouet :-) - R6 2010   Mon nouveau jouet :-) - R6 2010 - Page 2 Icon_minitime17/8/2011, 13:44

MDR trop forte la photo !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Drummers
Modérateur
Drummers



Mon nouveau jouet :-) - R6 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau jouet :-) - R6 2010   Mon nouveau jouet :-) - R6 2010 - Page 2 Icon_minitime17/8/2011, 13:58

Joli Very Happy ; et le chrono Laughing ?

Je me suis fais charrier à l'O3Z du Vigeant par des collègues de la coupe SSP parce que je savais pas mettre le coup de gaz (eux roulent en R6)... Ils se demandaient quand même comment j'arrivais à rouler surtout sans antidribble... Pas de bol en plus, je les ai pourri en course doigt content

Allez, on va pas trop pourrir le topic de Frizzy, y'a déjà assez de le pourrrir sur la piste gla
Revenir en haut Aller en bas
sarket
En stage
En stage
sarket



Mon nouveau jouet :-) - R6 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau jouet :-) - R6 2010   Mon nouveau jouet :-) - R6 2010 - Page 2 Icon_minitime17/8/2011, 15:06

Moi non plus j'arrive pas le coup de gaz en plein freinage. Chrono c'est top secret j'en parlerais sans la presence de mon avocat cyclops

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon nouveau jouet :-) - R6 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau jouet :-) - R6 2010   Mon nouveau jouet :-) - R6 2010 - Page 2 Icon_minitime17/8/2011, 16:23

Ah les nul il arrive pas a mettre un coup de gazzzz lol! lol! lol! fo vous acheter un hornet dtc dtc lol! lol!

Oui sarket j'ai bien vu que ca glissait bien avec l'anti dribling lol je me suis surpris plusieurs fois au freinage en bas du lycée a magny cours avec l'arriere a moitier en glisse :)en tout cas bien sympa la tof Smile

Alors tu as rouler en combien lol!
Revenir en haut Aller en bas
DaddYo
Admin
DaddYo



Mon nouveau jouet :-) - R6 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau jouet :-) - R6 2010   Mon nouveau jouet :-) - R6 2010 - Page 2 Icon_minitime17/8/2011, 16:59

Hé ben moi non-plus !!!!

Et je n'essaie même plus et c'est n'empêche pas rouler vite hein drumm !

Et sinon le chrono ???

drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
sarket
En stage
En stage
sarket



Mon nouveau jouet :-) - R6 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau jouet :-) - R6 2010   Mon nouveau jouet :-) - R6 2010 - Page 2 Icon_minitime17/8/2011, 18:56

Zavez qu'a cliqué sur le spoiler :X
Revenir en haut Aller en bas
DaddYo
Admin
DaddYo



Mon nouveau jouet :-) - R6 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau jouet :-) - R6 2010   Mon nouveau jouet :-) - R6 2010 - Page 2 Icon_minitime17/8/2011, 18:58

haaa, je m'attendais à pire

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
Drummers
Modérateur
Drummers



Mon nouveau jouet :-) - R6 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau jouet :-) - R6 2010   Mon nouveau jouet :-) - R6 2010 - Page 2 Icon_minitime17/8/2011, 19:16

Laughing bah fui moi aussi ! T'as le droit de nous dire ce que tu ressens sur la brêle, retrouves tu tes bonnes sensations de ton p'tit cbr qui allait vite ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon nouveau jouet :-) - R6 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau jouet :-) - R6 2010   Mon nouveau jouet :-) - R6 2010 - Page 2 Icon_minitime17/8/2011, 19:49

Mais druminou un r6 c bien mieux qu'un cbr Smile faut juste la maltraité mais comme tu es adeptes me semble t'il des soirées un peu bizarre ou il y a des gars avec des fouet ca devrait le faire mdrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
sarket
En stage
En stage
sarket



Mon nouveau jouet :-) - R6 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau jouet :-) - R6 2010   Mon nouveau jouet :-) - R6 2010 - Page 2 Icon_minitime17/8/2011, 21:25

Mouarf bah je reprends ce que disait frizzy, elle est fatigante quand même, après je suis très crispée dans mon pilotage actuel, mais au moins ça marche pas mal a contrario du cbr, ou il faut investir un peu pour en tiré son potentiel moteur. Apres les chronos c'est le co.. sur la selle le problème, néanmoins, la vidéo que tu a posté drumm sur ton dernier 12 14 ma donner quelques coup de pouce, j'ai juste perdu confiance en moi depuis la saison dernière et l'absence d'entrainement n'arrange rien. Genre para je suis à l'A R R E T total, limite droit. M'enfin...

Désolé frizzizi pour le HS.
Revenir en haut Aller en bas
Drummers
Modérateur
Drummers



Mon nouveau jouet :-) - R6 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau jouet :-) - R6 2010   Mon nouveau jouet :-) - R6 2010 - Page 2 Icon_minitime18/8/2011, 07:17

Mon sentiment perso du moment est que le r6 est quand même une mobylette plus exclusive et extrême dans son caractère position de conduite/moteur/rigidité partie cycle), donc nécessite à mon avis un peu d'expérience pour en tirer la quintescence... Ou alors mode SM (sado maso, pas supermotard lol! ) comme a l'air de tant apprécier Frizzy gla

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon nouveau jouet :-) - R6 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau jouet :-) - R6 2010   Mon nouveau jouet :-) - R6 2010 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon nouveau jouet :-) - R6 2010
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon futur jouet (ex: Avis 600 cbrr piste)
» O3Z 2010
» [ Moto GP ] 2010
» [ Endurance ] 2010
» CAROLE 14/09/2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum THT :: DISCUSSIONS :: Préparation Piste... :: Préparation 100 % Piste [ Moto ] :: Les motos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser