Forum THT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [ CR ]

Aller en bas 
+10
Mc bob
lucos
kasper27
HOUBA HOUBA
Pifou
bishop
CrazYtoOn
DaddYo
Draco
Drummers
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Drummers
Modérateur
Drummers



[ CR ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ CR ]   [ CR ] - Page 2 Icon_minitime6/6/2011, 21:59

ah je kiffe celle de papy RV avec sa glacière ; heureusement qu'on avait l'oeil à ce moment là content
Revenir en haut Aller en bas
Mc bob
Rossi te respecte
Rossi te respecte
Mc bob



[ CR ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ CR ]   [ CR ] - Page 2 Icon_minitime6/6/2011, 22:06

[ CR ] - Page 2 P1030531a.th

[ CR ] - Page 2 P1030539pk.th

[ CR ] - Page 2 P1030540q.th

[ CR ] - Page 2 P1030545l.th

[ CR ] - Page 2 P1030599q.th

[ CR ] - Page 2 P1030613t.th

[ CR ] - Page 2 P1030615s.th

[ CR ] - Page 2 P1030617.th

Revenir en haut Aller en bas
http://www.24racing.fr
Ggcox
1'10 ça cause
1'10 ça cause
Ggcox



[ CR ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ CR ]   [ CR ] - Page 2 Icon_minitime6/6/2011, 22:57

Drummers a écrit:

Voila enfin l’horizon un peu plus libre et les premiers retardataires, je double le premier (un SV qui s’est perdu je pense…) et vois à postériori les drapeaux jaunes annonciateurs d’une chute. Gasp, une question me taraude sous la casque, a-t-on le droit de doubler sous drapeau jaune un retardataire ? Je décide de continuer à mon rythme et cravache…

Interdiction de doubler sous drapeau jaune, y compris si tu as 1 tour ou plus d'avance sur le pilote devant toi Wink


Superbe CR, et belle course bien entendu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ggcoxinside.com
DaddYo
Admin
DaddYo



[ CR ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ CR ]   [ CR ] - Page 2 Icon_minitime7/6/2011, 07:22

Mc bob a écrit:


Yo, genre j'ai pas la pression :

[ CR ] - Page 2 P1030602d


Elle est trop belle ma moto !!

drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
Invité
Invité
Anonymous



[ CR ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ CR ]   [ CR ] - Page 2 Icon_minitime7/6/2011, 08:25

Bravo Drummers pour ta course et tes chronos cyclops ...
En regardant ta vidéo on aurait dit que c'est facile !!!! propre et fluide... Ta vidéo de ledenon (l'année dernière) m'avait déjà impressionée.

Féloch en tous cas

A+


Dernière édition par BEone le 7/6/2011, 10:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ CR ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ CR ]   [ CR ] - Page 2 Icon_minitime7/6/2011, 09:50

Hello a tous,

je vous félicite pour cette course et vos chronos.

Une belle progression, ca fait plaisir pour vous.

Merci pour vos CR et bravo a tous.

Tres belles photos draco.

@ bientot
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



[ CR ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ CR ]   [ CR ] - Page 2 Icon_minitime7/6/2011, 12:40

Rah ton pneu Houba !!! Shocked
T'as eu de la chance qu'il explose pas...
Encore bravo pour ta super course ! Chapeau !

Drumm héhé tu as tout fracassé et devant celui qui a gagné à Alès la classe !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
DaddYo
Admin
DaddYo



[ CR ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ CR ]   [ CR ] - Page 2 Icon_minitime7/6/2011, 15:04

La suite de mon CR

La course :

Alors comme nous avons du rendre les box le samedi soir, je me retrouve en mode SBF (Sans Box Fixe) pour cette manche...

Mad Mad

[ CR ] - Page 2 Img_4016

Heureusement, quelques minutes avant la course, j'ai pu mettre la moto devant les box avec Christophe et Hervé.
Merci Draco pour ces magnifiques photos.

[ CR ] - Page 2 IMG_6469

Me voilà donc à la 5ème ligne et en 17ème position pour le départ, ça faisait un moment que je n’étais pas partis d'aussi loin...

[ CR ] - Page 2 Img_2916

Tour de formation, tour de chauffe et nous voilà chaud bouillant pour le départ qui, à mon gout, tarde un peu...
(Non Houba, je ne t’ignore pas, je suis concentré sur Vivien que je dois absolument passer de suite...)

Vert !!!! GAZZZZZZ

Je prend un départ assez bon et je passe de 17 à 11 au premier virage (juste derriere Christophe)

gla

Le troupeau de tête s'éloigne assez rapidement et je me retrouve assez vite un peu seul... mais pas longtps car à ma grande surprise je me fait passer à l'inter par Houba qui prend une grosse avance de suite.

affraid

Je me lance donc à sa poursuite, je me fais aussi passer par le CBR jaune, c’était un peu chaud...

Je remonte doucement et repasse le CBR mais je ne suis pas assez rapide pour doubler Houba sans prendre trop de risque.
Je me dis que de toute façon il va me repasser en ligne droite donc j’attends un peu en espérant que la chance va me sourire au moment ou nous allons arriver sur les retardataires...

Sur les deux derniers tours, je suis vraiment dans sa roue, je ne peux pas passer pour autant mais je me dis que là c'est bientôt ma dernière chance et qu'il faut que je passe.

Je n'ai pas regardé le panneau depuis quelques tours donc je ne sais pas vraiment ou j'en suis (grave erreur) j'attends donc la ligne droite pour m'en assurer mais là j’aperçois à mon grand regret le damier qui m'annonce la fin du match...

Je suis vraiment dégouté et je m'en veux à mort... 14 tours c'est trop peu mais bon, c'est de ma faute, j'aurais du être plus attentif.

Je suis tout de même content de cette 9eme place et encore plus motivé pour la prochain à Pau.

Merci à tout le monde mais surtout à notre équipe de choc du THT pour les photos, le panneau, la logistique, la bonne humeur, etc....

THT powaaaaaaaaaaaaaaaaaa

RDV à Pau


La video de ma course ===> http://vimeo.com/24688759
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
kasper27
Newbi en Pantera
Newbi en Pantera
kasper27



[ CR ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ CR ]   [ CR ] - Page 2 Icon_minitime7/6/2011, 18:59

super vos cr les loulous , on s'y croirait !!! félicitations a tous pour vos perfs et chapeau a papy HOUBA , décidément , les vieux donnent du fil a retordre cette année albino
Revenir en haut Aller en bas
CrazYtoOn
Rossi te respecte
Rossi te respecte
CrazYtoOn



[ CR ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ CR ]   [ CR ] - Page 2 Icon_minitime7/6/2011, 20:00

L’expérience, ça paye!!! Smile
Et au moins, il n'y a pas de galères matérielles, de surchauffe, de chutes à l'arrêt en sortant du box... gla
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3crazytoon.net
HOUBA HOUBA
Rossi te respecte
Rossi te respecte
HOUBA HOUBA



[ CR ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ CR ]   [ CR ] - Page 2 Icon_minitime7/6/2011, 20:40

CrazYtoOn a écrit:
L’expérience, ça paye!!! Smile
Et au moins, il n'y a pas de galères matérielles, de surchauffe, de chutes à l'arrêt en sortant du box... gla

fling fling fling
Revenir en haut Aller en bas
http://www.24Racing.fr
LIOREPSOL
Newbi en Trotinette
Newbi en Trotinette
LIOREPSOL



[ CR ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ CR ]   [ CR ] - Page 2 Icon_minitime8/6/2011, 21:31

Voilà mon petit cr du w-end de course de Dijon.
Départ jeudi vers 15 H ? arrivée a Dijon 21 H 30 retrouvailles avec mes pots déballage , Apéro et Dodo que demain matin j'ai une séance d'essai libres et deux l’après midi.

VENDREDI
1ere séance: je roule piano pour me remettre le circuit en tête je roule en 1.35. et des brouettes.

2eme séance: je hausse le ton la moto bouge beaucoup surtout dans les changement d'angles rapides et énormément dans la ligne droite....
j'arrive a rouler en 30 mais je ne suis pas encore au niveau de mon chronos de l'année dernière qui est plutôt dans les 28.

3eme séance: la moto bouge toujours autant mais le chrono descend enfin dans mes chronos habituel.
Changement de pneu par des balles neuves 1246B/1930B et modification de l'assiette de la moto pour voir si je gagne en stabilité, réglage des suspension pour aussi gagner en stabilité.


SAMEDI

1ere séance qualif: température parfaite temps un peut couvert la moto est stable un rail, (les réglages on fonctionner) les changement d'angle rapides et a haute vitesse la moto ne bouge plus du tout.
chrono 1.28.610 qui me place en 22 eme position.

2eme séance qualif : il fait plus chaud (lourd) le soleil tape fort et la piste est très chaude, sa glisse a l'accel mais la moto est saine. Je n'améliore pas mon chronos 1.28.648.

Au cumul des deux qualif je suis classé 25 sur 38 pilotes. Un peut déçu...

Fin de journée pour moi mais il y a les courses des rookies le ssp 600 et la superpole. On regarde et encourage les pilotes des différentes catégories ensuite apéro.

DIMANCHE: ma course est a 13 H 45 donc cool avec le réveil.
faut dire que l'on ne dort pas beaucoup pendant les w-end de course.(apéro , discutions interminables etc etc....)

L'endurance B cour le matin et la A l'après midi après ma course.

13 H 35 départ en pré grille, la tension monte, on est a la bourre avec Michel tellement on là prit cool il faut être en pré grille 20 min avant le départ de la course.
Mise en prés grille, une minute d'attente et c'est parti pour le tour de formation , mise en place sur la grille de départ il nous font partir lignes après lignes pour le tour de chauffe( cela donne l'occasion de jaugé l’embrayage pour le vrais départ).

Mise en ligne , feu rouge 7000 tr/min frein arrière les yeux rivé sur les feu.
Feu vert je lâche le frein et laisse bondir la moto, c'est parti pour 14 Tours, les 5 premier mètres sont pas terrible mais ensuite le cavalerie ce réveille et je passe 2 lignes peut être 3 , le premier virage nous saute a la gueule a 5 ou 6 de front...
Je ne sait pas du tout a quelle place je me trouve...
Sa ce touche sa ce frotte mais le premier virage ce passe plutôt bien, par contre au 3eme virage grosse chute je voie un pilote ricochet sur le gravier la moto en tonneaux (sa refroidi mais le virages d'après c'est oublié).
Le couteaux entre les dents je m’accroche a un groupe (1 Ducati, 1 R1 , 1 GSX_R).
Pendant le premier tour je me fait doubler par deux pilotes mais je les re-dépasse dans la ligne droite (merci BMW).
J'ai perdu un peut de temps sur le groupe que je ne voulait pas lâcher, mais je freine de plus en plus tard en bout de ligne droite (mon point faible) et après 2 , 3 tours je recolle a ce groupe. Finalement vers le 9 eme tour je suis assez prés pour tenter un dépassement dans la ligne droite (c'est le moins dangereux pour doubler) deux pilote ce bagarre sur la droite et le pilote en Ducati tous seul sur la gauche. La solution, passer au milieu lol , je dépose tous le monde dans la ligne droite , je retarde mon freinage au maximum (un peut trop freinage de bucheron ), malgré l'ABS la moto commence a avoir la roue arrière qui décolle je relâche puis je reprend le freins avant avec un peut plus de frein arrière la roue arrière ce bloque (crissement du pneu) léger tout droit , j'écarte mais je garde mon avantage sur les 3 pilotes que je viens de passer.

Au tour suivant je regarde le nombre de tour restant (4) il va falloir résister. Donc je ferme toutes les portes , de temps en temps je voie une roue a coté de moi(Carrere Jérome je croit ) mais je lâche rien.

Avant dernier tour dans le virage a gauche en descente la pression et là ils me suce la roue et je commet une petite erreur je met gaz un peut trop tôt, je perd l'arrière(un peut trop d'angle mais je reste sur mes roues.
Personnes me passe (ils on du avoir aussi peur que moi lol).

Dernier tour, je continue a retarder mes freinages, je ferme toute les portes et ouffff drapeau a damier.

Je fini 16 eme.

Tour d'honneur pour remercier les commissaires , petite explication gestuelle entre un pilote et moi !? ( j'ai du trop fermer de portes lol )
C'est l'jeux ma pauvre Lucette... mais finalement on ce serre la main
(bel esprit ).

Je rentre au paddock , personne n'est là. Ils sont tous dans le box en train de préparer l’endurance A de Michel et Charles. Tampi remballe rapidos un petit au revoir a toute l'équipe et direction la maison.

Une foi a la maison je regarde mes chronos sur http://live.easypaddock.com/results.php

OH put... !!!

1.26.883........en course, si j'avais fait ce temps en qualif je partez 15 eme.......

Voilà mon CR un peut confus mais compréhensible je l'espère ; )
Revenir en haut Aller en bas
http://oneracingteam.e-monsite.com/
CrazYtoOn
Rossi te respecte
Rossi te respecte
CrazYtoOn



[ CR ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ CR ]   [ CR ] - Page 2 Icon_minitime9/6/2011, 07:25

Bien joué Smile
Joli résultat et cr sympa. Rassure toi, ce n'est pas trop confus, c'est juste que tu écris comme un panard!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3crazytoon.net
DaddYo
Admin
DaddYo



[ CR ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ CR ]   [ CR ] - Page 2 Icon_minitime9/6/2011, 07:46

Merci pour ce p'tit CR...

Belle course

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
Invité
Invité
Anonymous



[ CR ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ CR ]   [ CR ] - Page 2 Icon_minitime9/6/2011, 18:34

Drummers a écrit:
CR Coupe O3Z 600 Supersport Dijon 2011



Salut Drummers!
Je suis le R6 #67! effectivement je te rejoins et tenais à m'excuser pour cette traj non réglementaire dans la parabolique... surement le stress de ma toute première course car je ne la faisait pas en essais libre ni en qualif!
En tout cas, je tenais à te remercier pour les photos, tes deux superbes vidéos postées sur you tube qui me laissent un magnifique souvenir, ainsi que tes grosses entrée en glisse dans le double gauche de la bretelle!!!
Bonne saison @+
Revenir en haut Aller en bas
Drummers
Modérateur
Drummers



[ CR ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ CR ]   [ CR ] - Page 2 Icon_minitime9/6/2011, 21:45

eh bien c'est toi chut ? En fait, je ne pense pas que ça fasse gagner du temps, mais j'avais surtout un peu la trouille que l'on s'emplafonne ensemble à la sortie du virage avec des trajs si différentes Wink.

Pour les photos, c'est Draco qu'il faut remercier ! et pour les vidéos, bah c'est surtout vous, autres pilotes, qui faites aussi l'attrait de la vid' !

pour les glisses euh chut Laughing comment dire, je ne savais pas que j'en faisais scratch , c'est où le double gauche de la bretelle ? La prochaine fois, je te file ma cam' pour que tu me filmes Laughing

Mets nous le CR de ta course, ca m'intéresse toujours de savoir comment ça 'est passé pour les autres, il y'a toujours des enseignements à en retirer. Tu fais d'autres manches O3Z cette année ?
Revenir en haut Aller en bas
Drummers
Modérateur
Drummers



[ CR ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ CR ]   [ CR ] - Page 2 Icon_minitime10/6/2011, 07:21

Voici mon tour par tour :

1.32.984
1.28.613
1.29.805 (erreur parabolique)
1.28.770
1.28.890
1.28.168
1.28.229
1.28.023
1.28.206
1.28.364
1.27.959
1.28.309
1.27.629
1.28.401
Revenir en haut Aller en bas
vinc
1'15 à Carole y a du mieux
1'15 à Carole y a du mieux
vinc



[ CR ] - Page 2 Empty
MessageSujet: cr vince dijon   [ CR ] - Page 2 Icon_minitime10/6/2011, 18:35

coucou les copains,je me décide à faire mon cr après une semaine de récup.
Arrivée le jeudi aprèm,je rejoins l'équipe du tht aux abords du circuit.Installation rapide le soir après une longue attente devant le circuit.

Vendredi matin1ère séance d'essai libre j'essaie de me remettre le circuit en tête,la démul ne va pas et le pneu arrière s'arrache,ça commence bien...
Pour la 2ème séance je décide changer la démul et de mettre un autre pneu à l'arrière et je profite qu'on soit à côté du box de team performance 55 pour aller voir franck pour lui demander si c'était possible de le suivre pour faire une vidéo et voir les traj.Super on se tire une bonne bourre,il mets du gaz le cochon! affraid
Fin de la journée de vendredi,une bonne soirée avec toute l'équipe dans un gîte de ouf MERCI Draco pifou et karine d'avoir fait les courses et préparer tout ça pour nous!!! Very Happy
Samedi matin 1ère séance de qualif,je pars avec un pneu acheté la veille,d'occas,merci a Yo le pneu a un bon grippe j ai un bon feeling avec la moto et là je fais 1.24.100 si mes souvenirs sont bons!J'ai la pôle jusqu'à 3 min de la fin!
Je suis 2ème pour l'instant Mad je décide de ne pas faire la 2ème séance ,je me réserve pour la super pôle
ça va chier!!

Je passe l'aprèm a regarder les copains et profite du temps libre pour passer une balle neuve à l'arrière!!
La super pôle se passe bien je pars un peu véner suite à l'attente en pré-grille !
Le 1er tour est très délicat car les pneus ont bien refroidi en pré-grille
2ème tour 1.23.800,3ème tour 1.23.600et là je décide de rentrer au stand ça y est j'ai la super pôle cooool
on va monter sur le podium avec la belle combi!
Bonne soirée encore entre ami, on arrose ça au gîte avec le punch de Draco sa race ça pique la gorge!! pale
Dimanche la course,un peu de pression pour moi avec 37 lascard qui veulent tous me pourrir!!
Le départ se passe bien j'arrive à tenir la tête dans les 1er virages et sur un gros freinage je sens que la moto ne freine pas assez(plaquettes neuves quel co..!)donc j'écarte la traj.et Ayer et Marco profite pour passer là je passe en mode vénerd je repasse le R1 dans la ligne droite ça pousse la BM lol
et là on faiit 4 tours de folie avec Marco en 1.23 régule et pour ma part un 1.23.27 à l'alfano;j'y crois pas
Au 7 ème tour Marco abandonne au bout de la ligne droite et là grosse panique pour moi ,je pense qu'il a casser le moteur suite à une petite fumée je tire tout droit au bout de la ligne droite pensant qu'il y avait un peu d'huile sur la piste...j'arrive a redresser la moto et rattaque, mais dur de reprendre un rythme en 1.23 après ce gros doute,j'ai beaucoup réfléchi pendant la course et les 5 tours qui suivent je m'endors un peu ,dur d'être en tête sans lièvre...
A 3 tours de la fin Ayer me fait l'inter j'avais grave ouvert la porte et là mon erreur a été de ne pas le repasser tout de suite au freinage alors que j'aurais pu y aller,c'est pas beau de vieillir....
Bon ben là il reste plus que 2 tours pour le passer mais manque de chance on rattrape les attardés et la prise de risque était bien trop grande voire impossible pour le redoubler...

Au final on passe sous le drapeau a dammier et voyant qu'il ne coupe pas je continue a accelérer et on fait un tour de+ les oufs
A l'arrivée au stand un gars de la FFM vient nous voir [ CR ] - Page 2 712300 on se fait engueuler moi et Ayer pour le tour de + [ CR ] - Page 2 830807 ok mais c'était trop bon

Je tiens a remercier tous mes amis qui m'ont soutenu tout au long du we,mon umbrella girl Tachou qui m'a bien nettoyé la moto tout le we et s'est bien occupé de moi
spécial dédicace à mon Draco arrete de manger toutes les crêpes le matin Laughing
Maintenant que je suis en tête de la coupe hyper sport je n'ai plus le choix il faut que j'aille à Pau car je n'ai qu'1pt d'avance ça va chier grave rabbit
Bises à tous


Dernière édition par vinc le 10/6/2011, 19:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
DaddYo
Admin
DaddYo



[ CR ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ CR ]   [ CR ] - Page 2 Icon_minitime10/6/2011, 19:11

houuuuu le CR de Ouf,

là tu t'es fait mal mon Vincent, j'ai jamais vu un CR comme ça de toi.

Merci en tout cas, ça fais plaisir que tu ai pris le temps de le faire sur notre Forum.

Et Bravo pour ta performance

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
Drummers
Modérateur
Drummers



[ CR ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ CR ]   [ CR ] - Page 2 Icon_minitime10/6/2011, 19:23

c'est clair chrono de ouf = CR de ouf Laughing

continue à rouler vite ça race comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
HOUBA HOUBA
Rossi te respecte
Rossi te respecte
HOUBA HOUBA



[ CR ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ CR ]   [ CR ] - Page 2 Icon_minitime10/6/2011, 19:33

Ca arrache !!! Trop fort Vincent sourir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.24Racing.fr
Draco
Team Manager
Draco



[ CR ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ CR ]   [ CR ] - Page 2 Icon_minitime10/6/2011, 21:40

hein quoi des crêpes ? où ça ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Mc bob
Rossi te respecte
Rossi te respecte
Mc bob



[ CR ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ CR ]   [ CR ] - Page 2 Icon_minitime10/6/2011, 22:19

bon petit CR efficace, comme ce WE ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.24racing.fr
lucos
En stage
En stage
lucos



[ CR ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ CR ]   [ CR ] - Page 2 Icon_minitime11/6/2011, 17:24

c est cool t as eu le droit a une course de 15 tours toi , sa race !!!!!!!! lol!
encore toutes mes feloches vieux dégonflé (promo de magny cours dtc ) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ggcox
1'10 ça cause
1'10 ça cause
Ggcox



[ CR ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ CR ]   [ CR ] - Page 2 Icon_minitime12/6/2011, 16:05

vinc a écrit:

Au final on passe sous le drapeau a dammier et voyant qu'il ne coupe pas je continue a accelérer et on fait un tour de+ les oufs
A l'arrivée au stand un gars de la FFM vient nous voir [ CR ] - Page 2 712300 on se fait engueuler moi et Ayer pour le tour de + [ CR ] - Page 2 830807 ok mais c'était trop bon

Ah c'est donc ça ... j'ai cru que vous n'aviez pas vu le drapeau à damier Smile

Bravo encore pour ton week-end, et oui, va falloir venir à Pau Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ggcoxinside.com
Contenu sponsorisé





[ CR ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ CR ]   [ CR ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ CR ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum THT :: COMPETITIONS / ENTRAINEMENTS :: Compétitions du Forum :: Archives :: Archives 2011 :: [ O3Z ] :: Dijon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser