Forum THT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [ CR ]

Aller en bas 
+10
Mc bob
lucos
kasper27
HOUBA HOUBA
Pifou
bishop
CrazYtoOn
DaddYo
Draco
Drummers
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Drummers
Modérateur
Drummers



[ CR ] Empty
MessageSujet: [ CR ]   [ CR ] Icon_minitime5/6/2011, 18:58

Voila de retour à la capitale...

A vous de jouer pour les CR ; les vidéos sont en cours d'upload
Revenir en haut Aller en bas
Draco
Team Manager
Draco



[ CR ] Empty
MessageSujet: Re: [ CR ]   [ CR ] Icon_minitime6/6/2011, 04:30

les photos sont en lignes
Revenir en haut Aller en bas
DaddYo
Admin
DaddYo



[ CR ] Empty
MessageSujet: Re: [ CR ]   [ CR ] Icon_minitime6/6/2011, 07:10

T'es trop fort Draco !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
DaddYo
Admin
DaddYo



[ CR ] Empty
MessageSujet: Re: [ CR ]   [ CR ] Icon_minitime6/6/2011, 08:52

C'est parti pour le CR

[ CR ] IMG_5353

O3Z Essais Libres

Trois séances d'essais libre pour moi.
J'ai besoin de rouler car étant un gros diesel en général, je me dis que sur un circuit aussi couillu, il va me falloir un peu de temps pour me mettre dedans.

Objectif de ces essais, ne pas se donner d'objectif lol
Je roule pour rouler, je reprend mes marques avec des pneus qui ont déjà pas mal de tours dans la tronches.

Je test des réglages car le circuit met un peu les amortisseurs à contribution et si on est trop dur, c'est les pleus qui trinquent...

Au final, je suis assez content car je suis pas loin de mes chronos de course.

Le soir on se retrouve tous au gite pour un apéro entres potes, c'est les moments que je préfère !!

drunken drunken

O3Z Qualif hypersport

Première qualif de la journée.
J'arrive à sortir un chrono un tout petit peu mieux que mon temps en course de l'année dernière, je suis content mais j'aurais aimé faire mieux...

Je ne suis pas très à l'aise dans la bretelle, ni dans la para et ça me fait perdre un temps de folie.

http://www.salooncar.eu/wp-content/uploads/2011/02/Circuit_Dijon-Prenois.png


Deuxième qualif de la journée.

Contrairement à ce qui est mis dans le live, je ne pars pas avec une balle neuve mais avec un pneu gentiment prêté par Christophe car le mien commence à faire la tronche.
Merci à lui...

Une fois de plus, Christophe me propose son aide pour me débloquer un peu, généralement ça fonctionne mais là, ce n'est pas le cas...
Je subis plus que je maitrise et je n'arrive à rien donc je décide de sortir un peu dégouté et fâché contre moi même.
Merci encore Christophe.

Re-soirée au gite ou je me lâche un peu sur le punch de Draco histoire d'oublier un peu lol

Petite séance photo :

[ CR ] IMG_5756

[ CR ] IMG_5802

[ CR ] IMG_5827

Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
Drummers
Modérateur
Drummers



[ CR ] Empty
MessageSujet: Re: [ CR ]   [ CR ] Icon_minitime6/6/2011, 10:03

MErci mille fois Dracou, les shoots en course permettent de se remémorer la course et les concurrents autour !

(PS : le lien qualif 2 supersport ne marche pas...)
Revenir en haut Aller en bas
Draco
Team Manager
Draco



[ CR ] Empty
MessageSujet: Re: [ CR ]   [ CR ] Icon_minitime6/6/2011, 10:47

Drummers a écrit:
MErci mille fois Dracou, les shoots en course permettent de se remémorer la course et les concurrents autour !

(PS : le lien qualif 2 supersport ne marche pas...)

de rien Wink

pour le lien oui il est faut, je regarde ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
CrazYtoOn
Rossi te respecte
Rossi te respecte
CrazYtoOn



[ CR ] Empty
MessageSujet: Re: [ CR ]   [ CR ] Icon_minitime6/6/2011, 13:36

Ouch, les vilains gorets!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Z'êtes des grands malades, c'est bôôôôô!!!!

J'ai adoré tout ça, moi. Merci Draco, top boulot, vraiment!!

[ CR ] IMG_5720

[ CR ] IMG_5721

[ CR ] IMG_6512

[ CR ] IMG_6735

Et ça, ben, euh... J'sais même pas quoi mettre comme commentaire... Contre-braquage attitude???

[ CR ] IMG_6510

Maaaagnifique!! bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3crazytoon.net
bishop
Bientôt prêt pour les rookies
Bientôt prêt pour les rookies
bishop



[ CR ] Empty
MessageSujet: Re: [ CR ]   [ CR ] Icon_minitime6/6/2011, 13:42

l'angle que vous mettez c'est un truc de fou.

ça m’impressionne toujours autant.

un jour viendra ou je roulerai vite et je mettrai de l'angle aussi ..... ou pas Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



[ CR ] Empty
MessageSujet: Re: [ CR ]   [ CR ] Icon_minitime6/6/2011, 13:46

De diou et celles là Shocked

[ CR ] IMG_6556
[ CR ] IMG_6604
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Pifou
Admin
Pifou



[ CR ] Empty
MessageSujet: Re: [ CR ]   [ CR ] Icon_minitime6/6/2011, 13:48

Et celle là on se croirait à Auchan aux heures de pointe Shocked Shocked

[ CR ] IMG_6187


Dernière édition par Pifou le 6/6/2011, 13:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Drummers
Modérateur
Drummers



[ CR ] Empty
MessageSujet: Re: [ CR ]   [ CR ] Icon_minitime6/6/2011, 13:48

A noter que Draco est super loin de la piste vu la config du circuit et qu'il arrive quand même à nous sortir du lourd cheers

Pour le Auchan, c'est normal on était Samedi drunken (j'ai pris la caisse rapide 10 articles à l'intérieur sourir )
Revenir en haut Aller en bas
HOUBA HOUBA
Rossi te respecte
Rossi te respecte
HOUBA HOUBA



[ CR ] Empty
MessageSujet: Re: [ CR ]   [ CR ] Icon_minitime6/6/2011, 15:47

CR 2eme doddie Le 1er n'a pas voulu ce copier et ça m'énerve!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Jeudi départ de chez moi avec GGCOXX et Mcbob qui sera mon " mécano" pour cette course

[ CR ] P1030610

. Arrivée au circuit après attente dépôt des motos et des affaires que PLV dispatchera dans les box pour le lendemain ! study

Vendredi Essais libres

La BM est dans la même config que pour mon dernier roulage au Vigeant 16X44 et KR 6855 endurance à l'arrière avant de ALES . Je n'ai pris que 2 séances comme dab pour remémoriser le circuit study 1ere séance je suis en 1.31 sans chercher à aller vite juste prendre mes marques .2eme séance je change quand même la dému car je ne suis pas bien dans plusieurs endroits et je passe donc en 16X43 cette séance valide ce changt de dému et je fini avec un chrone en 1.28 qui me satisfait pleinement , mon meilleur chrono en course l'an dernier étant en 1.29 Very Happy Le pneu endurance est bien usé en pointe mais pas d'alerte et bel aspect ! Je change quand même l'arr pour un 7813 neuf pour le lendemain et fait monter les pluies sur mes jantes supp au cas ou car le temps est incertain . Le chgt de pneus de roues etc sont effectués par super bobby mon arpette que je remerçie

[ CR ] Img_0615


Samedi Essais chronos

1ere séance 10 tours avec un meilleur temps de 1.28.224 qui me place en 20eme position study Le KR est légèrement arraché à droite ! Vincent m'avait préveneu qu'il ne faisait pas assez chaud pour cette gomme scratch
2eme séance je ne fais que 7tours quand je vois sur l'Alfano que je suis en 1.27 . Temps officiel 1.27.802 qui me place en 18eme position sur cette séance et 21eme au général . Je serai donc 6eme ligne juste derrière YO Twisted Evil

Retour après la 2eme séance

[ CR ] 24967011

KR 7813 après 2eme séance chrono

[ CR ] Img_0616


Dimanche course

Comme dab après avoir mangé je m-isole dans le Traffic avec la musique et je sors 30 mn avant la course pour me préparer

[ CR ] P1030510

. J'ai un 7712 neuf pour la course . Je vais me mettre en prégrille à l'appel des concurents car j-ai la chance d'avoir Mcbob qui m'amène mes béquilles et qui m'installe les chauffantes et j'ai même le compresseur pour les brancher .Cerise sur le gâteau l'ombrella

[ CR ] 25123011

Le départ de la prégrille pour une fois se fait rapidement et après les 2tours de formation me voilà sur ma 6eme ligne exter juste derrière Yo qui m-ignore bye Very Happy
Juste avant le départ j'ai un vieux doute sur la procédure de départ( Feu rouge éteint ? Ou feu rouge éteint puis vert ? ) Ce sera rouge puis vert , cela ma fera hésiter et je foire mon départ ce qui m-oblige à changer de tactique pour le premier virage . Je pensais rester exter pour éviter l'éventuel bouchon à la corde mais maintenant il y a trop de monde et je plonge dans le mélée . Comme dab baucoup coupent les gaz trop tôt et je grapille les places " perdues " . Puis le 117 va à la faute et repousse les gars en exter , d'autres ont un temps d'hésitation et je continue ma progression jusqu'à me retrouver derriére le 60 et YO

[ CR ] Img_6510

. Je me câle derrière le 60 que je passe dans la ligne droite et rammarre Yo au double droite de Villeroy et dans la foulée je le passe dans le S de la sablière ( voir vidéo et à partir de là vous avez plus qu'à regarder !!!) . C'est au 2eme tour et c'est là que je fais mon meilleur chrono en 1.25.341 . 1 ou 2 tours plus tard Fabrice KAWA n°8 me passe dans la ligne droite des stands " derrière la ligne blanche affraid " je m'écarte et nous faisons la ligne droite côte à côte et au freinage je ne cherche pas et déçide de rester derrière car il était plus rapide de 2s que moi au Qualifs ( mais à ce moment je ne savais pas que j'étais en 1.25 ) Il fait un petit écart mais ne s'échappe pas et ej sais qu'il aura peut êtere des difficultés à finir comme à ALES peut être geek Je sens aussi qu'il y a du monde deriière mais je ne cherche pas à savoir qui ( même si je m'en doute scratch )

[ CR ] Img_6612

Voyant que Fabrice commence à élargir devant moi je jette un coup d'oeil en passant dans la ligne droite des stands aux nbres de tours restants . Il en reste 2 et je déçide d'aller le "chercher " Je le recolle et le passe dans le dernier tour au freinage du double droite de Villeroy et à partir de là je m'applique à fermer les portes quitte à perdre de la vitesse ( au cas ou ?? ) Je ne sais pas mais me doute de ce qui se passe derrière moi

[ CR ] Img_6712

Voir pour les autres virages sur la vidéo de Yo il était près le bougre Evil or Very Mad

Résultat 8eme avec un meilleur chrono virtuel en 1.24 .32 1er partiel 30,18 2eme partiel 28,09 3eme partiel 26,15 sourir sourir sourir sourir

RDV à PAU Yo !!!!!!!!!!!! En plus Pau c'est beau mais lun Et merçi pour la vidéo ( je commande la même à PAU ) et merçi Draco pour tes superbes tofs comme dab

Au fait KR 7712 aprés la course affraid Arraché à 2 endroits

[ CR ] Img_0617

[ CR ] Img_0618

Debriffing de fin de course avec Fabrice pilote du KAWA n°8 et colocataire du PLV

[ CR ] P1030611


Dernière édition par HOUBA HOUBA le 8/6/2011, 23:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.24Racing.fr
DaddYo
Admin
DaddYo



[ CR ] Empty
MessageSujet: Re: [ CR ]   [ CR ] Icon_minitime6/6/2011, 15:55

aie aie aie le pneu..

Le mien est nikel par contre, un 7712 aussi...

Le tiens devait avoir un défaut...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
kasper27
Newbi en Pantera
Newbi en Pantera
kasper27



[ CR ] Empty
MessageSujet: Re: [ CR ]   [ CR ] Icon_minitime6/6/2011, 15:56

pas cool le 7712 affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
CrazYtoOn
Rossi te respecte
Rossi te respecte
CrazYtoOn



[ CR ] Empty
MessageSujet: Re: [ CR ]   [ CR ] Icon_minitime6/6/2011, 15:58

DaddYo a écrit:
aie aie aie le pneu..
Le mien est nikel par contre, un 7712 aussi...
Le tiens devait avoir un défaut...

C'est vachement étonnant, quand même, ces morceaux manquants! Vilain défaut, même!
Il était monté à l'endroit ou à l'envers?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3crazytoon.net
HOUBA HOUBA
Rossi te respecte
Rossi te respecte
HOUBA HOUBA



[ CR ] Empty
MessageSujet: Re: [ CR ]   [ CR ] Icon_minitime6/6/2011, 16:03

DaddYo a écrit:
aie aie aie le pneu..

Le mien est nikel par contre, un 7712 aussi...

Le tiens devait avoir un défaut...


Christophe me dit que ça lui est déjà arrivé scratch Et il pense que c'est du à un passage sur vibreur scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.24Racing.fr
lucos
En stage
En stage
lucos



[ CR ] Empty
MessageSujet: Re: [ CR ]   [ CR ] Icon_minitime6/6/2011, 18:07

ouaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhh le pneu affraid pale
Revenir en haut Aller en bas
Drummers
Modérateur
Drummers



[ CR ] Empty
MessageSujet: Re: [ CR ]   [ CR ] Icon_minitime6/6/2011, 18:09

C'est quand meme limite à envoyer la photo à Dunlop non scratch ? imagine le pneu qui éclate dans la grande parabolique de Pouas....

En tout cas, tu nous as tous bluffé Papy, bravo pour ta course
Revenir en haut Aller en bas
lucos
En stage
En stage
lucos



[ CR ] Empty
MessageSujet: Re: [ CR ]   [ CR ] Icon_minitime6/6/2011, 18:27

c est clair , j ai suivi la course sur le live d' easy paddock , j ai été impressionné par l ancien papy lol , carrement + interessant de suivre cette course que la course de motogp juste apres en tout cas

juste une critique , 14 tours c est vraiment trop juste !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
HOUBA HOUBA
Rossi te respecte
Rossi te respecte
HOUBA HOUBA



[ CR ] Empty
MessageSujet: Re: [ CR ]   [ CR ] Icon_minitime6/6/2011, 18:35

Drummers a écrit:
C'est quand meme limite à envoyer la photo à Dunlop non scratch ? imagine le pneu qui éclate dans la grande parabolique de Pouas....

En tout cas, tu nous as tous bluffé Papy, bravo pour ta course

J"ai suivi toute ta remontée c'était beau et agressif juste ce qu'il faut !! Dommage que tu soit parti de si loin sourir
Pour le pneu j'ai envoyé un mail à DUTERNE ( vu que je l'ai pris chez lui ) avec les photos pour voir si ??? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.24Racing.fr
Drummers
Modérateur
Drummers



[ CR ] Empty
MessageSujet: Re: [ CR ]   [ CR ] Icon_minitime6/6/2011, 19:44

CR Coupe O3Z 600 Supersport Dijon 2011

1er circuit de l'année permettant de faire une compaaison directe de mes chronos entre 2010 et 2011, la pression est grande Laughing Laughing

Je commence par les remerciements d’usage, mais qui ont leur importance ! Donc merci à Doddie, Draco, Pifou, Karine pour leur soutien psy/logistique/photo/panneau/courses/punch et j’en passe qui permettent de me consacrer quasi à 100% au pilotage Wink c’est aussi une part de la réussite du Week-end.
Merci aux bricoleurs Yo et Vince aussi pour le changement de pneu !

Essais libres Vendredi
Après une installation un peu chaotique le jeudi soir au circuit et super tip top dans notre gite 12 étoiles, nous voilà parés pour ce 2ème Week-end O3Z ! Suite à mes soucis mécaniques de Croix en Ternois, j’ai remis le boitier CDI d’origine… DaddYo m’aide une fois de plus pour résoudre un petit souci de freins suite à nettoyage en profondeur des pistons. Une bonne partie des copains et du team sont là, donc de quoi passer un bon moment et être bien secondés !
3 sessions d’entrainement aujourd’hui, je trouve la moto très poussive dans ses montées en régime ; les chronos sont malgré tout encourageants puisque je suis proche de mes chronos de course 2010 avec un pneu AR usé et un AV qui a déjà 2 WE de courses dans les pattes.
Les ennuis mécaniques se poursuivent avec le starlane qui tombe en rade, un peu gavé… Je remets le boitier full pour la dernière session de l’après-midi et une bonne arsouille avec un R6 rouge me réconcilie avec ma moto, qui encaisse malgré tout un déficit de puissance pure dans la grande ligne droite…

Qualifs Samedi 9h30 et 14h
Météo menaçante annoncée, il va s’agir de claquer un bon chrono dès la séance du matin, ce qui n’est pas mon fort…. Je fais une bonne partie de la séance derrière le #139 (Desvayneyx R6) qui est un sérieux pilote dans cette coupe Supersport ; je me fie à lui sans mon chrono embarqué pour sortir une bonne pendule et arrive à le suivre sans trop de souci ; il sera finalement dans un faux rythme qui me pénalise puisque je finis la qualif en 1’29’5, mon meilleur chrono dans l’absolu mais je sens de la marge un peu partout ; je suis péniblement 14ème, déçu de ma position car il y’a du niveau devant !

[ CR ] Img_5210

Je m’énerve un peu en Qualif 2 (toujours sans chrono) ; 2-3 tours de lancement mais des paquets de pilotes me gênent, je repasse par les stands avant de repartir et de baisser les chronos tour par tour (merci pifou pour les infos) jusqu’à atteindre 1’28’6 au 11ème tour. Le 29 régul est assimilé et plusieurs chronos en 28, je susi bien content, 1 sec de gagnée par rapport à 2010. Malheureusement, du monde a amélioré et me voilà toujours 14ème sur la grille de départ….

Course
Me sentant assez à l’aise et relaché au moment des préparatifs (en général synonyme de bonne course), je décide de mettre un pneu AR neuf pour mettre toutes les chances de mon côté ; je constatais en effet en qualifs quelques glisses piégeuses dans l’épingle droite qui remonte sur la 2ème moitié du circuit. Le vent se lève d’un coup et les éclairs grondent à l’horizon, mais ça m'inquiète pas plus que ça. Je prépare tout l’attirail pour la pluie mais toujours calme et motivé, ca m’est égal qu’il pleuve, je vais tous les pourrir quand même lol.

Tour 1 :
Je fais un départ correct mais la ligne derrière démarre encore mieux ! ça remonte sur moi mais je vois en un instant un p’tit trou à l’intérieur du virage 1 qui me permet de me faufiler et préserver plus ou moins ma position. Le S de la sablière permet à chacun de trouver sa position, j’en profite pour passer mon fidèle concurrent Jo#129 mais il ne se laisse pas faire. Un intérieur au freinage à gauche en descente permettra de s’en débarasser.

[ CR ] Img_6110

Le cbr vert#123, vainqueur de la manche d’Alès et le R6rouge#132 seront doublés au freinage suivant… Bonne gnak en ce début de course !
Premier passage dans la ligne droite, le cbr#123 repointe le bout de son nez grace à sa puissance moteur, mais je résiste aux freinages de la ligne droite !

Tour 2 :
Cela m’entraine un peu sur l’exter… le cbr noir#112 devant moi est encore plus en vrac que moi ! le #123 se faufile du coup à l’intérieur, c’est chaud ! J’amorce une nouvelle attaque dans le gauche en descente sur le #123, ca ne passe pas… Tentative exter dans le droite suivant, on se touche presque ! Tentative au freinage du gauche suivant, on se touche quasiment aussi (je crois qu’on s’aime…).
2ème passage devant les stands, je constate la puissance du cbr #123 ; impossible à accrocher, même à l’aspi….

Tour 3
Je recolle dans le S des sablières où la moto est vraiment efficace et bien équilibrée, nouvelle tentative dans le gauche descendant qui ne passe pas… ça passe au freinage suivant, mais je suis un peu trop optimiste et la moto se met en crabe, pas le choix de relâcher et tirer tout droit !! La manœuvre me fait perdre 3 place, le #123, le#112, le #67 repassent, tout est à refaire !
[ CR ] Img_6213

Tour 4 :
Je constate à nouveau la bonne santé du moteur de R6 qui me dépose… Je recolle au paquet dans le sinueux et constate que le #67 utilise toute la piste voire plus puisqu’il coupe allègrement les intérieurs de piste (normalement interdit). Je m’applique à ne perdre de temps à l’amorce de la remontée de la ligne droite, la moto saucissonne pas mal ! Pas de places gagnées dans ce tour…

Tour 5 :
Ça se chamaille autour de moi alors je les laisse faire et je reste au contact…

[ CR ] Img_6310

Tour 6 :
Je me place bien dans l’enfilade des sangliers et peaufine ma traj’ pour bien ressortir dans la ligne droite ! Et hop le cbr#112 est mangé ; la remontée peut démarrer !

Tour 7 :
Je sens que le rythme augmente, j’ai le rupteur qui s’affole à plusieurs endroits du circuit, et pourtant je me sens de moins en moins fatigué ; la douce impression de pouvoir aller encore plus vite, c’est vraiment le pied, aucune appréhension, la seule pensée du moment, rattraper celui qui est devant ! Je fais mon affaire définitivement du cbr vert#123 à l’aide d’un gros freinage à l’endroit le plus lent du circuit. Dans le même tour, je passe à la réaccel’ du gauche le R6 bleu#84 carrément à l’extérieur, je ne savais pas qu’on pouvait passer là lol

Tour 8 :
Me revoila aux fesses du R6 rouge#67 ; toujours des trajs très « coupées », il me ralentit dans les parties sinueuses et arrive à nouveau à me distancer dans la ligne droite

Tour 9 :
Va falloir s’en débarrasser ! Tentative infructueuse à l’entrée du gauche descendant… La bonne sera à nouveau sur un freinage appuyé avant de remonter…
[ CR ] Img_5111


Tour 10 :
Voila enfin l’horizon un peu plus libre et les premiers retardataires, je double le premier (un SV qui s’est perdu je pense…) et vois à postériori les drapeaux jaunes annonciateurs d’une chute. Gasp, une question me taraude sous la casque, a-t-on le droit de doubler sous drapeau jaune un retardataire ? Je décide de continuer à mon rythme et cravache…
Mine de rien, connaitre ses adversaires et leurs motos respectives est super important pour prendre les bonnes décisions dans ce genre de cas ; j'essaie donc toujours de repérer les motos lors de chaque session dans le Week-end.

Tour 11 :
Je ramarre le groupe de devant !

Tour 12 :
de nouveaux retardataires, un R6 dépassé en bout de ligne droite et le ZX6#35 à la sortie du gauche descendant…et voilà un gros paquet à l’horizon des 2 derniers tours !
Tour 13
Je profite de l’aspi d’un Gex retardataire dans la ligne droite… Le R6#45 déposé dans le S des sablières au gré d’une manœuvre un peu virile… me voilà en train de doubler le ZX6 jaune#54 qui avait fait le 3ème temps des qualifs ! Et ensuite mon "morceau de bravoure à moi que j’ai" même si ça ne se voit pas trop dans la vidéo… le cbr#21 essaye devant de doubler le R6#139 au freinage mais ça ne passe pas, il écarte légèrement et je m’infiltre à l’intérieur à gauche dans un trou de souris yalaaaa

Me revoila donc à l’amorce du dernier tour au fesses du R6#139 ; seulement je ne m’aperçois pas que c’est le dernier tour… Je tente une attaque à l’endroit habituel mais il relâche les freins pour me couper la route devant moi, très viril et limite car il manque de m’embarquer ; je n’arriverai pas à le taxer sur la ligne et finit à 0,3 sec de lui snif.

Le team me réceptionne après le tour d’honneur et est super content, quasiment plus que moi lol !! Merci à tous, c’était génial cet accueil

Conclusions :
A la lecture des feuilles de temps, je constate que le paquet du 7ème au 3ème finit juste 2 secondes devant moi, ce qui me fait (un peu) regretter mes petites erreurs de début de course dans la bagarre…
Mais ne soyons pas plus réalistes que le roi ; j’ai apprécié cette course, j’ai pris un pied d’enfer sur ce circuit que je n’affectionnais pas trop jusqu’ici ; c’est tellement bon de rouler sans appréhension de la chute et en ne pensant qu’à gratter le concurrent devant ! et puis, + de 150 km/h de moyenne au tour, ca le fait !

2 "tops 10" en 2 courses, il va falloir maintenant réussir les WE dès les qualifications pour aller chercher les tops 5 voire mieux.
2 sec de gagnées par rapport à 2010, on peut dire que la progression continue
et 1er cbr de la course
sourir

Merci à nos principaux partenaires JAPAUTO, TEAMPROBIKE, et le CMC ; next step à Magny cours pour le promosport

[ CR ] 00611


Dernière édition par Drummers le 6/6/2011, 21:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mc bob
Rossi te respecte
Rossi te respecte
Mc bob



[ CR ] Empty
MessageSujet: Re: [ CR ]   [ CR ] Icon_minitime6/6/2011, 20:40

Merci pour vos CR!!! c'était dur de bosser aujourd'hui, j'étais totalement décalqué!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.24racing.fr
CrazYtoOn
Rossi te respecte
Rossi te respecte
CrazYtoOn



[ CR ] Empty
MessageSujet: Re: [ CR ]   [ CR ] Icon_minitime6/6/2011, 20:59

Ils sont top, vos cr,c'est génial de sentir la course comme ça. Et les sensations toi par tour, très bon Drummers!!! :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3crazytoon.net
Mc bob
Rossi te respecte
Rossi te respecte
Mc bob



[ CR ] Empty
MessageSujet: Re: [ CR ]   [ CR ] Icon_minitime6/6/2011, 21:30

le CR d'Houba sur le site du 24Racing (je mettrai d'autres photos demain....)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.24racing.fr
Mc bob
Rossi te respecte
Rossi te respecte
Mc bob



[ CR ] Empty
MessageSujet: Re: [ CR ]   [ CR ] Icon_minitime6/6/2011, 21:51

Petit concours de dodo :

[ CR ] P1030492pv.th

[ CR ] P1030498v.th

[ CR ] P1030501u.th

[ CR ] P1030586j.th

Le Drumminouchou (ça te fait une belle photo à mettre sur meetic ou adopteunmec) :
[ CR ] P1030533e.th

Gilles qui fait bosser son mécano:
[ CR ] P1030554x.th

Vincent et sa chérie en "black and white"
[ CR ] P1030598p.th

Yo, genre j'ai pas la pression :
[ CR ] P1030602d.th
Revenir en haut Aller en bas
http://www.24racing.fr
Contenu sponsorisé





[ CR ] Empty
MessageSujet: Re: [ CR ]   [ CR ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ CR ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum THT :: COMPETITIONS / ENTRAINEMENTS :: Compétitions du Forum :: Archives :: Archives 2011 :: [ O3Z ] :: Dijon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser