Forum THT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Video de la go pro sur youtube ou vimeo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
serial stunter
1'10 ça cause
1'10 ça cause
serial stunter



Video de la go pro sur youtube ou vimeo  Empty
MessageSujet: Video de la go pro sur youtube ou vimeo    Video de la go pro sur youtube ou vimeo  Icon_minitime26/4/2011, 20:31

Apres les 1er essais de la gopro , j'aimerais partager ma video

seul soucis la plus video que j'ai fais 1.5Go pour 18min et youtube accepte 2Go max pour 15min et vimeo 500mb

Donc petite question a ceux qui en publie comment faite vous pous les reduires en tailles ou en temps pour que ça passe sur ses sites

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Drummers
Modérateur
Drummers



Video de la go pro sur youtube ou vimeo  Empty
MessageSujet: Re: Video de la go pro sur youtube ou vimeo    Video de la go pro sur youtube ou vimeo  Icon_minitime26/4/2011, 20:45

je sais pas si c'est le plus simple, mais moi je fais avec Yamb pour sélectionner les tronçons de vidéo que je veux garder

http://forum.ripp-it.com/Logiciel-pour-couper-une-video-de-format-mp4-Regle-t21626.html

il faut exprimer le temps de départ et de fin de ta séquence en secondes et ça roule Wink

Revenir en haut Aller en bas
serial stunter
1'10 ça cause
1'10 ça cause
serial stunter



Video de la go pro sur youtube ou vimeo  Empty
MessageSujet: Re: Video de la go pro sur youtube ou vimeo    Video de la go pro sur youtube ou vimeo  Icon_minitime27/4/2011, 19:42

merci drummers

j'arrive bien a decoupé la video par contre quand sa l'enregistre ça me met 30sec de video et lieu des 5mins apres le reste est figé Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Drummers
Modérateur
Drummers



Video de la go pro sur youtube ou vimeo  Empty
MessageSujet: Re: Video de la go pro sur youtube ou vimeo    Video de la go pro sur youtube ou vimeo  Icon_minitime27/4/2011, 20:05

il faudrait que je te fasse des captures d'écran mais là je vais pas avoir le temps ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
serial stunter
1'10 ça cause
1'10 ça cause
serial stunter



Video de la go pro sur youtube ou vimeo  Empty
MessageSujet: Re: Video de la go pro sur youtube ou vimeo    Video de la go pro sur youtube ou vimeo  Icon_minitime27/4/2011, 20:51

c'est bon j'ai trouvé un autre logiciel avec ton lien , " Avidemux" ça permet de selectionné les portions et de reduire en taille donc impec

Merci drumm's
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Video de la go pro sur youtube ou vimeo  Empty
MessageSujet: Re: Video de la go pro sur youtube ou vimeo    Video de la go pro sur youtube ou vimeo  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Video de la go pro sur youtube ou vimeo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entrainement de la police
» Video Course avenir moto endurance TEAMP P!!!
» Videos Roulage du 11 Avril Circuit carole
» Tite video de MOI
» Une mines d or en video

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum THT :: DISCUSSIONS :: Photos et Vidéos divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser